ACCUEIL > Gays > Récit : Mon voisin sexagénaire pervers

Mon voisin sexagénaire pervers

+104

Lue : 1447 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 11/02/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Moi c’est Theo , actuellement 19 ans , vivant en région Parisienne dans un patelin plutôt tranquille, plutôt style minet crevette du “ haut “ de mes 1’70 m et de mes 60kg . Je me sentais obliger de raconter cette histoire car elle est réelle est très excitante , j’ai moi même des noeuds au ventre et le sexe qui gonfle en la racontant , bref .

J’ai toujours su que j’étais attiré par les hommes , mais uniquement les hommes très mûrs, la soixantaine minimum . La différence d’âge m’excitait beaucoup et je sentais que beaucoup d’hommes très âgés me fixaient dans la rue le matin en allant en cours , le soir dans le bus , et aussi mon voisin du dessus , un vieil homme d’une soixantaine d’années , plutôt silencieux qui se contentait de dire simplement bonjour ou bonsoir .

J’habite un petit immeuble de 5 étages , moi mon grand frère et ma mère vivont au 4ieme , et ce dernier est mon voisin du dessus . Il n’avait pas de femme et ne recevait pas beaucoup de visite , je sentais déjà étant plus jeune que son regard se posait sur moi , il me laissait souvent passer devant lui dans les escaliers , normal pour un homme de cet âge , mais j’avais l’impression qu’il en profitait pour se rincer l’œil .

Inconsciemment je me sentait de plus en plus attiré par ce petit jeu de voyeurisme que je pensais être réel . Souvent je le croisais le soir en rentrant du collège , et chaque fois qu’il me laissait passer devant lui , ca m’excitait beaucoup , surtout qu’à travers son pantalon on pouvait apercevoir qu’il était très bien doté par la nature. Ma mère travaillait jusque 19 h et moi je rentrait généralement vers 17 h , mon frère lui était souvent chez sa copine de l’époque et donc très souvent absent .
J’aimais déjà beaucoup l’exhibition malgré mon jeune âge je savais que mon petit corps de crevette excitait beaucoup les vieux pervers .

Une fois , alors que je rentrait de cours comme d’habitude, je le vis devant moi à l’entrée de mon immeuble, j’ai été pris d’une pulsion , comme possédé , j’avais une envie incontrôlable de m’exhiber devant lui , mais j’étais très discret sur mon orientation sexuel et n’avait strictement aucune expérience avec personne .
Quand je suis arriver à son niveau , j’ai aperçu qu’il avait des sacs de courses , je lui ai donc proposé de l’aider à les monter jusqu’a chez lui , il a rapidement accepté, j’etait comme tétanisé.
J’ai donc pris les 2 sacs plastiques dont il s’est déchargé, et il en a profité pour aller chercher son courrier qui se trouve dans le hall d’entrée séparer par une deuxième porte , il y a un angle mort à cet endroit, ma pulsion a repris le dessus et j’en ai profité pour étiré le slip que je portait pour le mettre en mode string , et légèrement le laisser apparaître pendant que je montais doucement les escaliers en m’assurant qu’il ait une bonne vu sur la légère ouverture que je laissais apparaître. J’ai donc monté lentement jusqu’au 5ieme , ce qui ne semblait pas le déranger , je redoutais le moment où j’allais me retourner et croiser son regard une fois arriver en haut .
Une fois arriver , j’ai senti qu’il me dévorait du regard et une tension mystérieuse s’était installée, c’est quand j’ai déposé les sacs , et que j’ai vu a travers son pantalon l’énorme bosse qui remplissait son entrejambe que j’ai compris que je ne m’étais pas trompé et qu’il avait vraiment apprécié le spectacle, malgré ça il m’a seulement souhaité la bonne soirée sans plus .Je suis rentré immédiatement après et me suis masturbé à la chaîne en imaginant l’énorme queue qui se cachais sous son pantalon .

Les jours passaient et je me masturbais de plus en plus en pensant uniquement à la courte scène dont j’avais été l’acteur ,mais durant plus d’une semaine je ne le croisais plus et commençais à me poser des questions sur ce que j’avais fait et si je ne m’était pas trompé le concernant. Ce fut de courte durée, un soir alors que j’étais rentrer et seul chez moi comme tout les jours jusque 19 h , j’entendit toqué , c’était assez rare que ça arrive et je me doutait bien que ça pouvait être lui , et la surprise, en regardant dans l’œil de judas , c’était bien lui !

J’ai compris que je ne m’étais pas trompé et il connaissait les heures de ma mère et savait que j’étais seul jusque 19 h , j’ai instinctivement plié mon slip en mode string , baisser légèrement mon pantalon et ouvert la porte .
Il était là , bien que sexagénaire, bel homme viril cheveux grisonnants , regard de braise
-Bonjour je ne te dérange pas Théo ?
-Bien sûr que non Monsieur, vous allez bien ?
-Tres bien et toi ? Dis moi j’ai un léger souci avec ma télé peut-tu venir voir stp ?
-Heu oui pas de problème , J’arrive dans 5 min

Waouh il ne m’avait jamais demandé de service , et ça une semaine après que j’ai laissé entrevoir mon “string “ j’étais très étonné mais maintenant quasiment sûr de ses penchants sexuels . J’ai laisser mon slip comme cela et suis monté chez lui , la porte était entrouverte il était assis sur son fauteuil à 1 mètre de sa télé , et ms demander de vérifier les branchements car le signal était mauvais , je me suis mis à 4 pattes alors que j’aurais pu juste me baisser , pour le laisser entrevoir un peu plus mon petit cul et mon string improvisé , le silence régnait , j’ai été pris de stress et de timidité car j’étais très gêné malgré que très excité en même temps car j’étais encore puceau et n’avais jamais eu de relation , j’ai donc rebrancher ses câbles et suis rentré chez moi paniqué… Je me suis masturbé à la chaîne une fois de plus .

Les jours passèrent et j’avais bien compris qu’il voulait m’avoir chez lui après l’école , je fouillais régulièrement dans la lingerie de ma mère et j’avais trouver un très jolie string bleu ciel que je mettais de temps en temps pendant que je me masturbais , j’ai donc élaboré un “plan” pour excité mon vieux voisin pervers jusqu’au bout .
Je finissais à 13h le mercredi et avait donc quasiment une demi journée seul chez moi , j’en ai profité pour piqué ce fameux string et le mettre sous un jogging très moulant qui laissait apparaître son tracé . J’ai pris mon courage à 2 mains et suis parti à mon tour toqué chez le vieil homme prétextant demander des nouvelles suite à son problème de télé .

Toc . Toc ,Toc

-Théo ! Quelle Belle surprise comment vas-tu?
-Bien et vous? Je venais vous voir pour m’excuser d’être parti précipitamment là dernière fois , vous avez réglé votre problème de télé ?
-Pas de problème ne t’inquiète pas , et non figure toi qu’elle fait toujours des siennes
-Ah mince vous voulez que je jette un coup d’œil ?
- Oui ça me plairais bien tiens , entre donc

Il était très rassurant quand il parlait , il avait cette façon de s’exprimer douce et tendre à la fois , je suis donc entré et me suis mis à 4 pattes devant sa télé comme la première fois , mais là mon jogging et mon string laissait apparaître très fortement mon cul , il se tenait juste au dessus debout , et j’entendais sa main malaxée son entrejambe pendant qu’il me mattait sans modération, au moment ou je me suis retourner il a ouvert sa braguette et à laisser apparaître son énorme queue de 21cm qu’il a tapoté sur mon visage sans me poser de question d’une façon très dominatrice, j’étais subjuguée par la taille et la largeur de son chibre , pendant 5 minutes il ma caressé le visage avec pendant que j’étais toujours à 4 pattes en dessous de lui .
Il m’a ordonné de la caressé, il savait je pense que je n’avais aucune expérience, je fesais des vas et viens en la fixant et je sentais un désir intense monté en moi mais j’étais paralysé, réactif seulement à ses ordres , il m’a ensuite demandé de faire un bisous dessus, le premier venais de sa demande mais j’ai ensuite embrassé sa queue de long en large , il a laissé son pantalon tombé aux chevilles et ma fais déguster sa queue pendant une dizaine de minutes , il posait sa main sur mon crâne et me mettait des petites gifles et me crachait sur le visage en guise d’initiation , son excitation était telle qu’il n’a pas durer très longtemps et ma offerte ma première ejaculation facial , c’était tellement bon de l’entendre se défouler sur moi et sentir son sperme envahir et couler sur mon visage, il a rabattu tout le sperme sur mon visage avec son énorme queue petit à petit vers ma bouche et ma fait entièrement tout avaler , j’étais sous hypnose , totalement sous son emprise j’ai continué a déguster son chibre , lécher ses testicules et son entrecuisses pendant une dizaines de minutes , il m’a ensuite enlever mon jogging et mon tee shirt et ma ordonnée de rentrer chez moi en string ,c’était ma première expérience avec lui , mais pas la dernière ….
106 vote(s)


Histoire de Loveur

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon voisin sexagénaire pervers

Le 17/04/2024 - 17:57 par Kristof41
Oui une belle histoire, avec cet homme mûr, il y a t'il eu une suite
Le 04/04/2024 - 17:56 par bomaleenrut
mmm moi j'ai eu la même histoire avec un voisin plombier mais au lieu de le sucer uniquement, il m' a dépucelé dans son lit conjugal, où j'ai eu droit à une encule de force délicieuse. Il avait 50 balais et je me souviens encore de son odeur de mâle. Après lui j'ai commencé à frequenter les caves de la cité où j'habitais pour jouer les vide-couilles aux loubards. j'ai eu jusqu'à cinq enculeurs d'afilé.
Le 08/09/2023 - 09:14 par Kristof41
belle histoire , en espérant une suite
Le 25/07/2022 - 09:37 par Fronzy86
Très belle histoire et très excitant

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :