ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Murielle se libére enfin 2

Murielle se libére enfin 2

+6

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/02/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :


Adeline attend un instant avant de lui remonter lentement la nuisette au-dessus des seins, puis donne quelques baisers sur les lobs charnus, qui font frémir Murielle. Ses mains habiles raffermissent les demi-sphères mammaires en les malaxant longuement. Sa bouche fait dresser les mamelons comme jamais, ils ne l'ont été. Murielle fond de bonheur, elle ignorait comment une femme pouvait lui donner autant de plaisir. Adeline suce et tète les petits mats, en les mordillant de temps en temps. Murielle geint et soupire continuellement. Son fruit devient de plus en plus juteux, un doux filet ininterrompu s'échappe de la fente brûlante. Adeline se fait douce, sans brusquer son amie, elle se place face à elle, lui ouvre délicatement les jambes et approche sa tête du puits d'amour. Mais dès qu'elle pose sa bouche dessus, Murielle se cabre et repousse son amie. Adeline ne comprend pas la réaction de son amie, elle la regarde et lui demande avec douceur :


-Qu'est-ce que tu as ma chérie, tu sembles paniquée, tu ne veux plus que je te touche !


Murielle, très crispée, lui raconte le viol qu'elle a subi en étant jeune. Adeline comprend et se fait câline, elle embrasse langoureusement Murielle et lui dit tendrement :

-Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit, je veux juste te donner du plaisir, oublie cette ordure qui t'a fait tant de mal, et laisse-moi te mener au paradis de l'amour lesbien !



Murielle ravale sa salive, petit à petit, elle semble se détendre, elle se croise les doigts, les serre très fort puis, reprend, lentement, la position initiale. Adeline sourit et reprend place face à Murielle, elle pose délicatement sa bouche sur le fruit trop mûr, aspire doucement le liquide suave qui s'échappe, avant de poser sa langue la vulve brûlante. Habilement, mais avec lenteur, elle passe sa langue sur les grandes lèvres plusieurs. Murielle ne peut que geindre, elle agite doucement son bassin, en respirant bruyamment. Elle pousse un long râle en se cabrant, lorsque l'appendice lingual s'enfonce dans son vagin. Elle gémit encore plus lorsque la langue se met à lui fouiller la gaine le plus profondément possible.


Adeline est très douée, la coquine sait se servir de sa langue, et en fait profiter pleinement son amie, qui ne cesse de s'agiter. La langue ressort de son étui de chair, et se met à taquiner le clitoris, le bougre a déjà pris du volume. Pour Murielle, Adeline est le diable en personne, la coquine vient de lui aspirer la boule enflée, et la suce comme un bonbon. Murielle serre les dents, elle voudrait crier son bonheur, mais elle n'ose hurler son plaisir. Elle se mord le poignet, en geignant comme une bête malade, elle ne tient plus. Elle se cambre fortement et explose de jouissance. C'est si fort qu'elle repousse fermement son amie et replie les jambes en serrant les cuisses, elle tremble de tous ses membres, ses yeux sont presque retournés dans leurs orbites.




Il lui faut un bon moment à Murielle pour récupérer, les deux amies se regardent sans se dire un mot. Lentement, Adeline retire sa culotte et son soutien-gorge. Elle attend de son amie le même service. progressivement Murielle ose caresser le corps d'Adeline, ses mains s'attardent sur ses parties intimes. Tout en lui caresse l'abricot, elle lui suce les mamelons. Rapidement Adeline se met à geindre, Murielle apprend vite, elle pratique sur son amie tout ce qu'elle vient de vivre. La coquine semble aimer, car elle s'acharne sur sa vulve en la lui dévorant. Adeline est au sommet de l'excitation, elle se cabre en poussant un cri rauque et jouit, en appuyant sur la tête de son amie pour qu'elle continue de lui sucer le clito. Un second orgasme la fait hurler de jouissance. Enfin, elle lâche Murielle et l'enlace, les deux s'embrassent fougueusement et se font l'amour jusqu'à l'épuisement. Les jours passent, le bonheur et total entre eux.



Pour tant, un jour, Adeline fait la connaissance d'un homme, Luc, il devient son amant, elle le présente à Murielle qui est heureuse pour elle, souvent Adeline l'invite à diner, les trois s'entendent parfaitement. Quelques fois, les deux amants disparaissent dans la chambre pour prendre du plaisir. Murielle entend crier Adeline, la coquine est très expressive, cela met Murielle dans tous ses états. Lorsqu'ils redescendent, Murielle est pâle, ses mains sont moites, elle tremble. Adeline s'approche d'elle est l'embrasse fougueusement devant Luc qui reste bouche bée. Une fois la baiser terminé, Adeline fait un clin d'œil à Luc, qui dodeline de la tête en souriant, il comprend qu'elles sont amantes.













6 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Murielle se libére enfin 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :