ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Partie de carte, la revanche

Partie de carte, la revanche

+15

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Après notre découverte, à Marie et moi-même, que le côté bi-sexuel est bien plus intéressant qu'on ne l'aurait pensé... On a bien discuté, et l'envie de revoir Louise et Pierre était très présente dans nos esprits.
Cet automne, on a donc décidé de les contacter, pour voir s'ils voulaient faire une revanche sur la partie de cet été, car nous n'avions finalement pas trouvé de gagnant. (Quoique, il me semble qu'on a tous gagné !)

Louise et Pierre n'osaient pas trop nous le proposer, ne sachant pas trop comment on avait vécu cette partie après-coup. On les a donc rassurés, et on leur a dit qu'on ne rêvait que de recommencer.
On a convenu d'une date, à peine 10 jours plus tard, car eux aussi avaient hâte de nous revoir, et recommencer une partie.

Le soir arrivé, on avait préparé un repas facile à faire, de façon à ne pas passer trop de temps en cuisine. Marie s'était fait toute belle, mettent en valeur son corps dans une belle robe rouge moulante, plutôt agressive. Moi, j'avais opté pour le confort d'un jean / t-shirt, rasé de près et pomponné tout partout.
Une fois Pierre et Louise arrivés, on a pris l'apéro et grignoté quelques chips, il y avait de l'électricité dans l'air. On était tous un peu "coincés", attendant avec impatience le jeu.

Deux bouteilles de champagne plus tard, les tabous tombaient entre nous, et Louise (dans un ensemble tailleur / jupe super sexy), nous demanda si on voulait bien faire une petite partie avant le repas, pour se "mettre en forme". Pierre rigola et approuva, disant qu'ainsi, on pourrait déjà être en petite tenue pour manger, ce qui éviterait de tâcher sa belle chemise.
On était partant, et on prit les cartes. Directement, les gages où on devait se déshabiller fusèrent. Mais à mon tour, au lieu de demander à Louise d'enlever sa jupe, j'ai pris le parti de le faire moi-même. Je me suis donc mis à genou devant elle, et lui ai dégrafé la jupe, l'ai faite tomber à ses pieds, et j'ai pu la retirer, le nez devant sa petite chatte juste cachée derrière un mignon petit string.
Pierre a suivi en me retirant mon jean, il a donné un petit bisou sur mon slip avant de se relever, et chacun a profité de se rapprocher des autres chaque fois qu'on en avait l'occasion.
Une fois nus, on s'est mis à table, et on a rapidement mangé. Louise et Marie on décidé que nous, les hommes, serions soumis au même traitement qu'elles une fois le jeu repris. Avec Pierre, on a rigolé, sans se douter de ce qu'elles préparaient.

Ainsi, une fois le repas expédié, on a repris notre jeu, avec les gages qui ont vite pris une allure très coquine. Vite fait les Pierre embrasse Marie, Marie le fait avec Louise, etc... Et vite fait aussi les petites caresses... Mais rapidement, les filles me demande de branler Pierre. Puis un moment plus tard, Pierre doit me sucer.
De notre côté, bien sur, on profite de faire de caresser les filles, puis se doigter.
Après une bonne demi-heure, Louise demande une petite pause pour aller chercher quelque chose qu'elle a oublié dans son sac. Elle revient avec quelques godes, vibromasseurs, et même un gode-ceinture.
La partie reprend de plus belle, et Marie doit expérimenter le vibro sur le sexe de Louise. Louise devra ensuite sucer Pierre, pendant que celui-ci doigte Marie, car on devient plus créatifs et on s'y met à trois.

Lorsque Pierre gagne, il décide que Louise met le gode-ceinture, et je dois le sucer, à quatre pattes devant elle. Ca me fait un drôle d'effet, je me sens vraiment exposé. Mais l'excitation est trop forte, je m'y applique.
Après plusieurs gages de plus en plus hot, les godes et le vibros ayant bien travaillé, on ne tient plus.... Marie gagnant une partie demande à Pierre de la prendre enfin. Il en se fait pas prié, et je fonce sur Louise pour en faire de même.
On baise enfin à fond, sans faire de pause "jeu", jusqu'à ce que les filles demandent à changer de partenaire. Avec Pierre, on dit, ok, mais changement de trou également ! Les filles rigolent et acceptent toutes deux une bonne sodomie, sous réserve qu'on ne jouissent pas dedans, mais sur leur poitrine. Bien sur qu'on accepte, et on s'en donne à cœur joie. On finit par leur arroser leur poitrine (moi, celle de Louise, et Pierre celle de Marie).

Les filles ont bien joui, nous aussi... mais les voilà qui nous disent : "Vous vous souvenez de ce qu'on a dit tout à l'heure ? Vous serez soumis au même traitement que nous."
On avait oublié ça, et là... on se demande ce qu'elles manigancent. Louise me prend en bouche pour me redonner de la vigueur, Marie fait de même avec Pierre. Jusque là, avec Pierre, on trouve ça plutôt chouette.
Voilà que je vois que Marie a mis le gode-ceinture. Elle s'approche de moi, et me le fait sucer. Je m'exécute, et suce ce pieu de plastique avec application. Pendant ce temps, Louise vient me tartiner l'anus de lubrifiant. Je sursaute, et éprouve une drôle de sensation, surtout que pendant ce temps, Marie en étale aussi sur l'anus de Pierre.
Marie dit alors à Pierre de se mettre à 4 pattes, et il doit bouffer la chatte de Louise. Une fois en place, Marie me dit d'enculer Pierre. Je suis un peu surpris, mais elle me rappelle la phrase du début. Je le fais, et ressens autant de plaisir dans cet anus qu'avant dans celui de ma femme. Il est bien serré, c'est chaud. Je savoure ça quand je sens le gode se pointer entre mes fesses. Avant que je ne réagisse, elle pousse et m'enfile comme dans du beurre. C'est trop bon !
Marie commence à me limer, pendant que j'en fait de même dans le cul de Pierre. C'est tellement bon que je gicle rapidement dans son fondement dans un cri de jouissance jamais atteint.
Une fois ressaisi, Louise me rappelle que si moi j'ai joui 2 fois, Pierre n'en a eu qu'une. Elle me demande donc de le pomper jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche.

Après toutes ces émotions, on se repose un peu, et après un petit café, chacun va se coucher. Louise et Pierre restent encore demain, je me demande ce que nos femmes vont encore nous inventer ! J'ai hâte
15 vote(s)


Histoire de Robert_1970

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Partie de carte, la revanche

Le 28/12/2023 - 17:47 par valeriane
j'aime

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :