ACCUEIL > Hétéro > Récit : Premier rendez-vous ...

Premier rendez-vous ...

+19

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 27/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de la chauffer ... plusieurs semaines que je lui écris des histoires érotiques par mail, mes fantasmes dans lesquels elle est toujours là. Elle semble les adorer.

Elle, c'est une collègue de travail fraîchement arrivée au siège social de notre entreprise. Elle a une quarantaine d'années, brune cheveux mi-longs, 1m73, de grands yeux avec de longs cils, une bouche parfaitement dessinée. Je la trouve tellement magnifique. Moi, la cinquantaine, cheveux grisonnants, charmeur avec un peu de charme peut-être.
A chaque fois que nous nous croisons, quelque chose se passe dans le regard, une gêne mêlée à une attirance perceptible. On peut dire qu'on se dévore des yeux à chaque fois un peu plus. Comme je sens qu'elle a du répondant, je commence à la chercher un peu, j'essaye de la séduire, de l’attirer.

Nous avons créé des boîtes mail pour nous écrire pendant ces vacances 2020, pour garder le contact. Dans nos échanges, je sens que nous sommes sur la même longueur d’onde, qu’elle adhère à mes envies de domination. Elle m’avoue mouiller à la lecture de chacune de mes histoires … Je n’en doute pas une seconde. L’une d’elle va se réaliser.

Elle est en congés, moi en déplacement, nous nous sommes donnés rendez-vous dans le sombre parking sous-terrain du centre commercial … tellement adapté pour un premier rendez-vous.
J’y arrive en premier, je me gare comme convenu dans un emplacement à l‘écart mais un peu éclairé. J’ai beau avoir mon âge et une belle expérience avec les femmes, je me sens à la fois fébrile et excité. Je me demande si elle va me rejoindre dans la tenue que j’ai imaginée : cette robe rouge qui lui va si bien et sans porter de culotte.
Enfin elle arrive et se gare à côté de moi. Je l’aperçois à peine, elle descends et vient me rejoindre dans ma voiture côté passager. Elle claque la porte … on se regarde … nous y sommes enfin.

Comme dans mon imagination, elle porte sa robe rouge boutonnée sur toute sa longueur. Elle est tellement belle avec sa peau bronzée, ses cheveux lâchés, son regard envoûtant. Nous échangeons 3 mots et pour éviter le malaise, je m’approche d’elle pour l’embrasser comme nous aimons. En posant une main sur sa joue, je colle mes lèvres aux siennes … je goûte enfin cette bouche que j’ai tant désirée. Elle est chaude … je sens qu’elle attendait ça depuis longtemps. Nos lèvres s‘entrouvrent et nos langues se collent … dansent ensembles … nous nous embrassons très goulûment, nos respirations s’accélèrent déjà. Je sens que nous allons nous régaler.
Pendant que nos langues s’amusent, je passe ma main dans son décolleté pour venir caresser ses seins déjà durs. Je viens titiller ses tétons, les faire rouler entre mon pouce et mon index. Sa réaction et ses petits gémissements me font comprendre qu’elle est sensible à ces caresses …. Nos bouches ne se décollent plus … nos lèvres ne se touchent plus mais nos langues continuent à s ‘amuser … des baisers bien langoureux …. j’aime son odeur … malgré la faible luminosité nous nous fixons du regard pendant que je l’embrasse à grands coups de langue et que ma main la pelote.
Je sens que ma queue est dans un grand jour. Elle a déjà tellement bandé pour elle pendant l’écriture de tous ces mails … Elle déforme mon pantalon entoile de manière outrageante, j’en ai presque mal.
J’ai déboutonné une dizaine de boutons de sa robe, j’ai soulevé son soutif en dentelles noires et je lèche maintenant ses tétons ….
j’y mets beaucoup de salive pour que mes baisers soient plus doux … de grands coups de langue tout en la fixant du regard. Elle se libère un peu en me disant que c’est bon … que je lui fait du bien …. Je laisse un peu ses seins pour venir l’embrasser encore … nous aimons ça les grands coups de langue …. bien baveux …. je bande encore plus fort …
Pendant que ma langue fouille sa bouche, je défais maintenant des boutons du bas de sa robe … et j’en écarte ses pans pour voir ses jambes bronzées apparaître. Sans que je ne le lui demande, elle écarte les jambes ….. mon cœur s’emballe encore un peu plus parce qu’une question me taraude : a t-elle fait ce que je lui ai demandé ? Elle écarte un peu plus …. je défais encore quelques boutons … Oui … elle ne porte pas de culotte ….
A la lumière du néon du parking, j’aperçois cette chatte imberbe …. pas un poil …. tellement bien entretenue …. Pendant que nous nous regardons de manière complice avec un demi sourire, je passe mon in index le long de sa fente trempée … dégoulinante je devrais dire ….. elle a osé me faire ce plaisir …. je sens qu’elle veut m’être soumise, que ça lui plaît de satisfaire mes demandes. Pendant que je joue avec son minou et que je stimule son clito, nous nous donnons des coups de langue coquins … nous sentons que nous sommes sur la même longueur d’onde, que nous aimons les mêmes choses, que nous sommes 2 grands coquins …. Et comme si elle voulait m’exciter encore un peu plus, elle prend ma main et met mes doigts dans sa bouche pour venir lécher son jus …. ma queue va exploser …..

Pendant que je la pelote, sa main s’est enfin posée sur la bosse de mon pantalon … je sens la chaleur de sa main … elle caresse ma queue maintenant …. délicatement …. nous nous embrassons plus maintenant … nous nous fixons du regard pendant qu’elle me branle à travers mon pantalon.

- « tu aimes que je te branle comme ça ? » me demande t-elle ?
- «  j’adore ma belle …. » dis-je avec une voix tremblante ….

Sans que je le lui demande, elle libère enfin mon chibre …. elle sort délicatement ma bite de mon boxer …. elle est droite comme un i …. je respire de plus en plus fort parce que je sais ce qu’il va se passer …. je lui ai tellement écrit des scènes où elle me pompait …. on y est ….
Un dernier baiser langoureux et elle se baisse enfin lentement …. je sens ses lèvres chaudes se poser sur mon sexe …. d’une main elle maintient ma queue droite pendant qu’elle promène ses lèvres et sa langue le long de ma verge …. sans jamais lécher mon gland violet. Elle ne s’arrête plus …. elle me branle délicatement en léchant ma queue sur toute sa longueur …. mhmmmmm que c’est excitant … mes jambes tremblent comme des feuilles …. je respire tellement fort …. comme elle est allongée pour me lécher, j’en profite pour relever sa robe jusqu’aux hanches … je mate son cul qui apparaît …. et j’en profite pour la doigter avec un doigt puis avec deux …. sa chatte dégouline …. elle gémit pendant que sa langue me nettoie la bite …. puis d’un coup elle prend mon gland au fond de sa bouche …. enfin …. elle me pompe maintenant avec frénésie …. plus je la doigte, plus elle me suce avidement, tour à tout elle me lèche et m’avale …. Je ne me souviens pas que l’on m’ait sucé avec autant d’envie … je sens son plaisir à le faire …. sa chatte est trempée …. elle écarte ses jambes pour mieux sentir mes doigts la pénétrer ….
Sans nous en rendre compte, nous nous parlons … je la complimente … elle me dit qu’elle adore me sucer … qu’elle sent bien mes doigts …. que c’est bon …. il règne dans la voiture une odeur de sexes …. je suis en nage …. je passe délicatement mon doigt plein de mouille sur son petit trou …. elle ne bronche pas au contraire, elle soupire encore un peu plus ….
Je sens que je suis proche de l’éjaculation…. Je la relève …. je l’embrasse goulûment …. elle a l’odeur de mon gland et ça m’excite …. je fouille sa chatte avec mes doigts pendant qu ‘elle me branle plus fort …. je lui annonce que je vais jouir …. elle fixe alors ma queue et regarde mon sperme jaillir à grands coups de jets …. je ne peux m’empêcher de râler de plaisir …. mon corps est en transe de plaisir …… elle me regarde jouir avec satisfaction ….. avant de venir à nouveau mettre sa langue au fond de ma bouche ……. Putain quel pied elle vient de me donner …..

Après des baisers remplis de tendresse, nos nous rhabillons …. elle reboutonne sa robe rouge dans laquelle elle irradie … un denier baiser langoureux et nous nous quittons ….. pour quelques jours seulement puisque notre histoire va durer presque 3 ans ….. une histoire passionnelle …. érotique … pornographique ….

Elle ne sait pas que ce sera pour moi la plus intense de ma vie … la plus excitante, la plus épanouissante ….

A suivre ….
19 vote(s)


Histoire de Spi34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Premier rendez-vous ...


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :