ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Qui n'a pas rêvé sous sa douche ?

Qui n'a pas rêvé sous sa douche ?

+5

Lue : 11479 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 18/10/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Parfois je ferme les yeux et j’imagine…

Ma sensualité prend le dessus

Et je sens tes mains, douces et chaudes sur moi… nous sommes dans la douche en bas. Tu t’es glissé derrière moi. Je suis toute mouillée et je sens ton corps tout chaud… dès que je te sens mon sexe se gonfle de désir.

Je vois tes mains prendre du savon à la vanille… puis je les sens se poser sur moi… c’est un savonnage caressant. Elles se promènent sur mes épaules et se perdent sur mon dos. Je me penche un peu en avant pour te laisser faire, mes fesses sentent ton sexe déjà dressé qui a envie de moi, je me frotte doucement contre lui. Tes mains descendent sur mes fesses, je ne résiste pas je me cambre. Je sens tes doigts glisser sur le premier petit « trou » que tu trouve… tu le câline doucement. Un petit mouvement de tes reins permet à ton sexe de se glisser entre mes cuisses… je le sens tout excité, glisser tendrement le long des lèvres de mon sexe qui ne demande que cela. Mon sexe est lubrifié par mon désir, tu le sens. Tes mains savonneuses glissent sur mes côtes, remontent vers mes seins et me font gémir de plaisir. Un sein dans chaque main, tu caresse, tu pétris, tu titille… je ne peux m’empêcher de glisser tendrement en petit mouvement de bassin mon sexe sur le tien. Mon excitation monte. A chaque fois que je sens ton gland caresser mon clito je vis un plaisir immense de sexe…

Tu me pousse un peu en avant et tu t’agenouilles. Tes mains se posent sur mes chevilles et remontent doucement jusqu’à mes fesses d’abord, puis passent devant et remontent jusqu’à mon sexe. Je sens que tout mon corps est réveillé… Je sens que tout mon corps veut le tien. Je me laisse faire sous tes mains. Doucement, sans pénétrer, tes doigts glissent sur mon sexe, ça me rend folle !

Tu te relèves et je me frotte entièrement contre toi pour te savonner.

Mes soupirs te disent que je n’en peux plus. Mes mains caressent ton dos et tes fesses.

L’eau nous rince doucement, tu me regarde dans les yeux, tu veux savoir tout ce que je ressens. L’eau cesse de couler et je tombe à genoux devant toi, pour câliner ton sexe de mes doigts, de ma bouche. J’aime le goût de ton sexe, ses odeurs, sa douceur, c’est aujourd’hui la meilleure gourmandise que je connaisse. Tu gémis de plaisir et j’adore cela. Tu me relève sinon je reste accrochée à ce sexe si beau … et tu m’enveloppe dans une grande serviette.

Je prends la direction de l’escalier mais tu me retiens. Tu m’allonge sur le divan et là tu me prends en me fixant droit dans les yeux pour ne rien manquer de ma réaction. Je sens mon sexe s’ouvrir et s’abandonner à la douceur du tien. Tu me comble de bonheur à chaque fois que tu te glisses en moi. Les battements de mon cœur s’accélèrent au rythme de tes va-et-vient. C’est bon. Je jouie, nue, abandonnée sous ton corps. J’aime sentir le poids de ton corps sur moi…

Je reprends mes esprits et te mets assis tranquillement. M’agenouillant devant toi, je te suce goulûment. Au bout d’un moment, je me relève et viens m’asseoir sur toi, me pénétrant doucement de ton sexe dont le gland est rouge d’excitation. Je fais des petits mouvements de reins, et rapidement je jouie de sentir ton sexe si dur en moi

A suivre…
5 vote(s)


Histoire de unebellefi

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Qui n'a pas rêvé sous sa douche ?


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :