ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Romantisme et érotisme à la plage

Romantisme et érotisme à la plage

+15

Lue : 7080 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 07/07/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le programme d’aujourd’hui se résume à une virée à la plage en amoureux. La veille nous avons décidé de partit tôt, et de passer une journée complète à deux, afin de profiter pleinement du bonheur d’être de nouveau ensemble. Une fois réveillé, on se prend dans les bras l’un de l’autre, et l’on se sourit en se regardant dans les yeux, on sait que la journée qui nous attend sera magnifique, ce bonheur se lit dans nos sourires. Pour une raison que j’ignore, après s’être embrassé pendant de longues minutes tendrement en ayant nos corps collés l’un contre l’autre, tu me demandes d’aller me préparer en premier dans la salle de bain, seul, sans toi. Evidemment je me demande pourquoi, nous qui avons l’habitude de prendre des douches ensemble, mais tu m’assures que je ne vais peut-être pas regretter cela. Alors je décide de t’écouter et je pars me doucher seul, la tête pleine de question pendant que l’eau coule sur mon corps…

Une fois fini, je sors de la douche, je prends bien soins de passer la serviette sur toutes les parties de mon corps, avant d’enfiler un boxer blanc, plutôt moulant et tellement fin qu’il en est presque transparent. Oui je ne mets pas de maillot de bain, non pas que je n’ai pas prévu d’aller dans l’eau avec toi, mais je me suis dit que j’allais prendre un petit risque pour toi. Ensuite j’enfile un short blanc, ainsi qu’un maillot tout simple, on va dire un t-shirt marinière. Lors de mon rasage je fais bien attention à avoir la peau douce, je me coiffe, et après m’être parfumer je sors de la salle de bain pour rejoindre ma chambre. Tu es toujours dans mon lit, tu me demandes en souriant si j’ai finis, je te réponds que oui, et immédiatement tu t’empresses d’aller te préparer, un petit sac à la main. Le questionnement dans ma tête n’en finit plus, mais je garde la confiance et je descends préparer des sacs pour notre nourriture.

Après une quinzaine de minutes et après avoir fini les préparatifs, je t’entends descendre des escaliers, je m’empresse d’aller en bas de ceux-ci pour te voir, et là je suis émerveillé tout en étant intrigué également, tu es rayonnante, tes cheveux sont lissés à la perfection, de même pour le maquillage qui fait ressortir à merveille tes yeux pétillants. Tu portes une robe très légère qui te colle magnifiquement bien au corps tout en laissant une très belle vue sur tes fines et douces jambes. Dans ma tête en te voyant, même si je te trouve toujours magnifique, je reste forcément bouché bée, je sens mon cœur battre à mille à l’heure ainsi que des frissons qui me parcourent le corps. Tu me souris, ce qui me fais fondre tellement il est magnifique ton sourire, et je te demande si on peut y aller, tu acquiesces, je prends les affaires et je t’ouvre la porte, tu passes devant moi, je sens ton odeur délicieuse et légèrement épissé ce qui a le don de me faire frissonner, je te suis et observe ta démarche et le mouvement de tes hanches qui suit tes pas, à la vue de tes fesses légèrement moulées par la robe je me sens bouillonné intérieurement tellement c’est agréable. Mais pour être bien concentré pour la route, j’enlève mon regard, je t’ouvre la porte pour que tu montes dans la voiture, puis je m’installe, avant de t’embrasser tendrement durant quelques minutes avant de démarrer, nous voilà parti pour une journée ensemble à la plage…

Voilà presque une demi-heure que je conduis, nous discutons, nos rigolons, nous écoutons de la musique, notre complicité continu sous le beau soleil. De temps en temps tu viens poser ta main sur ma cuisse me faire des petites caresses, et je fais de même, l’autoroute est tranquille ce qui me permet de venir te caresser les cuisses délicatement. De temps en temps tu viens me glisser un baiser sur la joue, dans le cou, rien de tel pour être motivé à conduire. A un moment, ayant ma main sur ta cuisse, je te sens ta main se poser sur la mienne, et je sens celle-ci monté légèrement la mienne, du coin de l’œil je sens ton sourire heureux de me mettre mal à l’aise pour me taquiner, même si c’est une situation très agréable. Bien entendu tu ne me montes pas plus haut que le haut de ta cuisse. Je poursuis mon chemin, et après 1h30 de route nous arrivons enfin à la plage sous un soleil abondant.

On sort tous les deux de ma voiture, puis avant de sortir les bagages, je m’approche vers toi et te serre contre moi, évidemment j’y ai pensé tous le long du trajet, cette sensation de sortir ton corps contre le miens m’avait manqué durant ce temps trop long à conduire. Puis après quelques échanges de bisous tous aussi mignons les uns que les autres, nous décidons d’abord d’aller boire quelque chose dans un bar au bord de la plage, il est presque midi, il y a pas mal de monde, mais on ne se sent pas entouré. On s’installe à une table à l’écart des autres clients et l’on commande tous les deux une boisson fraiche, depuis le début du repas je ne fais que te regarder, tu es tellement éblouissante, de plus ton odeur m’attire, de même que la sensation de tes lèvres contre les miennes me manquent à chaque instant. Je tends mes jambes un peu plus en avant, j’ai envie de sentir ta peau douce contre le mienne, c’est pourquoi je colle délicatement mes jambes contre les tiennes ce qui te donne le sourire. Nous discutons, les minutes passent, après avoir fini notre verre, main dans la main nous nous dirigeons vers la plage en essayant de se mettre plutôt éloigné des autres personnes. Une fois un coin de sable tranquille, j’installe le parasol pendant que tu te mets en place sur ta serviette, une fois tout installé, je te rejoins et m’assoit de façon à ce que tu sois dos à moi entre mes jambes. Je m’empresse de me coller contre toi, et de passer mes bras autour de ta taille pour te serrer contre moi, puis je décide de venir déposer quelques baisers dans ton cou, je sens ta tête pencher légèrement en arrière ce qui me laisser penser que tu apprécies alors je continu durant quelques minutes …

L’avantage du parasol c’est que l’on arrive à être légèrement à l’abri des regards. Dans cette position, je ne peux m’empêcher de jeter des coups d’œil vers ton décolleté où j’aperçois très nettement le haut de tes seins, cette vue me fais bouillonner mais je tâche à me contrôler même si cela devient compliqué lorsque je me rends compte que a robe est très relevé au niveau de tes cuisses, je te fais reculer un peu plus en dessous du parasol pour être sûr que personne ne nous voit et je m’empresse de glisser ma main le long de tes jambes. La douceur de ta peau, ton odeur si agréable, m’encourage à continuer de glisser mes doigts le long de tes mollets et de les dirigés vers tes cuisses. Soudain tu prends ma main, et tu la dirige encore plus haut sur ta cuisse mais cette fois-ci tu ne t’arrêtes pas et … je sens que tu n’as rien en dessous de ta robe, j’ai l’air très surpris, je te vois sourire d’une façon plutôt fière, et cette sensation de savoir que tu n’as rien en dessous de ta robe me donne tout d’un coup très chaud et fait battre mon cœur très fort.

Ayant vérifié que personne ne nous voit, je décide de venir poser mon doigt sur le haut de ton sexe, voyant que tu te mords les lèvres, je commence à le passer le long de la fente de ton sexe tout chaud, de bas en haut et de haut en bas, tu as les lèvres toutes douces, toutes tendres. Je sens que tu caresses mes mollets pendant que mon doigt continu de se balader le long de ton sexe, au fur et à mesure, je sens que mon doigt glisse de mieux en mieux, ton sexe s’humidifie, ayant ma tête collé à côté de la tienne avec ma bouche qui t’embrasse dans le cou et la nuque, j’entends ta respiration s’accélérer, ton souffle s’intensifier, ce qui est loin de faire arrêter mon doigt. Les minutes défilent, et je caresser un peu plus intensément ton sexe toujours aussi humide, tu me murmures à l’oreille de continuer et que tu aimes sa, pendant que je viens mordiller tendrement ton oreille quand d’un coup tu décides de prendre mon doigt et de le faire rentrer, ton sexe est tellement humide que mon doigt rentre avec facilité pendant que tu te mords les lèvres de plaisir. Je commence à effectuer de léger va-et-vient avec mon doigt au rythme de ton souffle chaud, la sensation de chaleur et d’humidité de ton sexe me fait de l’effet, je sens que j’ai chaud, mais cette chaleur est très agréable, j’en profite pour coller mon bassin encore plus contre tes fesses.

Par un instant de folie si je puis dire, je sors mon doigt de ton corps et bien en évidence devant toi, je viens le sucer en te regardant intensément dans les yeux, avant de venir le rentrer directement au plus profond que je peux en sentant bien les lèvres de ton sexe bougeaient au passage de mon doigt ce qui te laisser échapper un petit gémissement très agréable à entendre. Et durant de longues minutes je te caresse à l’intérieur de ton sexe, tu apprécies cela, pour preuve, tu te laisses faire, appuyé contre moi, et tu laisses bien tes jambes écartées. Comme tu es bien appuyé sur moi, et personne qui puisse nous voir autour, avec mon autre main, je décide tout d’abord de venir caresser ton clitoris pendant que mon doigt continu de faire des va-et-vient, tu gémis tout doucement à mon oreille, puis ma main qui caresse ton clitoris tout humide vient écarter les lèvres de ton sexe ce qui permet à mon doigt de rentrer davantage, je sens ton humidité coulé sur mes doigts. Le temps passe, nous sommes aux alentours de 16h de l’après-midi, et la chaleur n’augmente pas que au niveau du temps, je sens que ton odeur, ton corps contre le miens, le fait de toucher ton corps et tes gémissements me font de l’effet, et je me doute que tu dois sentir par le biais de tes fesses la bosse qui s’est nettement dessinée au niveau de mon short. Tu tournes ta tête et l’on commence à s’embrasser tout d’abord tendrement, avant que nos deux langues viennent se caresser jusqu’à ce que nos baisers deviennent sensuels avec nos respirations qui se mélangent. Sur un autre moment de « folie », je retire mon doigt de ton sexe, sauf que cette fois-ci, je viens le mettre dans ta bouche. Tu commences à poser ta main sur la bosse de mon short, ce qui a le don de me donner des frissons de plaisir, je sens l’excitation encore plus monté en moi, le mouvement de ta main sur la bosse de mon jean fait battre mon cœur très fort. Pendant que tu fais cela, on s’embrasse encore et encore et de temps en temps nos baisers descendent dans nos cous, on joue avec nos langues en laissant aller nos respirations. Les minutes défilent, et je décide d’aller nous chercher des glaces pendant que tu te détends allongé sur ta serviette, un petit baiser avant de partir je reviens 10min plus tard avec deux glaces. On commence à les manger tranquillement jusqu’à ce que je vienne passer ma glace dans ton cou pour venir directement passer ma langue délicatement sur la glace dans ton cou. Puis je vérifie que personne n’arrive, et je fais exactement la même chose le long de l’intérieur de ta cuisse, en montant ma langue le plus haut possible. On n’arrête pas d’être complice et on profite pleinement de l’après-midi avec pleins de tendresse, de petits gestes coquins.

Les heures passent et nous décidons d’aller manger quelque part, comme la plage s’est vidé et qu’il ne reste presque personne, on se dépêche de manger pour aller ranger les affaire dans la voiture avant de rejoindre la plage pour faire une petite balade au bord de l’eau bras dessus-dessous et main la main on alterne, en parlant de nous, de notre avenir, de nos projets sous un magnifique coucher de soleil. Il fait encore très chaud, on décide de se prendre dans les bras dans l’eau et de s’embrasser tendrement. Puis je te prends la main, et je t’emmène un peu plus loin, on se dirige vers les dunes. Comme il n’y a personne, je t’allonge sur le table et je viens me mettre sur toi pour venir t’embrasser bien intensément et langoureusement car j’en mourrais d’envie de me retenir, nos mains se baladent le long de nos corps, on se caresse, on laisse aller nos respirations, nos langues qui se mélangent.

Quelques minutes plus tard, je te murmure à l’oreille que je meurs d’envie de te faire une grosse gâterie et te demande de me laisser te diriger. Tu me souris même si tu te demandes ce que je vais faire et accepte. Alors je viens me mettre allongé sur le dos, et je demande de venir accroupi sur moi ce que tu fais, sauf que je te ramène juste au-dessus de ma tête, et je te soulève ta robe, la vue de ton sexe bien comme il faut comme ça m’excite beaucoup. Alors je t’abaisse pour que ma bouche puisse être au bon niveau, et je commence à passer ma langue tout doucement le long de la fente de ton sexe, avant de d’intensifier les passages de ma langue, je sens bien l’humidité de ton sexe qui coule sur ma langue et j’adore ça. Ensuite je te dis de te mettre à 4 pattes au-dessus de moi comme sa tu as de quoi t’appuyer et je continu à te lécher, j’entends ta respiration profonde, je commence à donner des petits coups de langue rapide sur ton clitoris ce qui te fait gémir. Pendant de longues minutes je passe ma langue bien sur ton sexe, et j’intensifie les mouvements de ma langue pour rentrer de plus en plus dans ton sexe avant de venir écarter les lèvres de ton sexe avec mes doigts pour pouvoir enfoncer encore plus ma langue dans ton sexe devenu tout chaud. Puis tout en continuant à caresser ton sexe avec ma langue, je viens une nouvelle fois rentrer mon doigt ton sexe et j’effectue les deux mouvements en même temps ce qui te fait gémir de plaisir, d’entendre tes gémissements m’excite, je sens mon sexe se durcir de nouveau dans mon short. Toujours à 4 pattes je sens qu’au rythme de ma langue tu bouges ton bassin comme si tu me disais à travers ce geste de continuer, je viens alors caresser tes fesses avec mes deux mains, ma langue continue. Ensuite avec mon doigt humidifié par les caresses sur ton sexe je décide de venir le passer entre tes fesses et de te caresser avec au niveau de ton entre fesse toujours pendant que ma langue s’occupe de ton sexe, je suis très excité entendant tes gémissements de plus en plus réguliers.

Après de longues minutes, je remonte au niveau de ta bouche, tu as le visage tout chaud, mais dans ton regard, je sens que tu prends du plaisir et que tu es heureuse tout en voyant dans tes yeux ton excitation. Sans que je puisse réagir tu t’empresses de venir ouvrir mon short et de glisser ta main dans mon boxer, tout de suite tu sens à quel point mon sexe est dur et tu me regardes en te mordant les lèvres ce qui m’excite et je ne peux empêcher mon sexe de se contracter. Tu décides alors de rentrer ta main dans mon boxer, de prendre mon sexe dans ta main et de faire des va-et-vient ce qui m’excite et me fait énormément de bien, j’ai chaud et le cœur qui bat à mille à l’heure, je me laisse totalement aller tellement le mouvement de ta main me fait du bien. Tu descends plus bas et me retire entièrement mon short ainsi que mon boxer, tu les jettes un peu plus loin, et sans attendre tu viens mettre mon gland ta bouche pour commencer à le sucer et à lui donner des petits coups de langues. Je ne peux retenir mon souffle qui en dit long sur mon excitation et sur le bien fou que tu me fais.

Au fil des minutes tu mets de plus en plus mon sexe dans ta bouche, et je sens ta main venir caresser et presser légèrement mes testicules, je respire fort, au fond de moi j’ai envie de hurler tellement c’est bon, tellement tu m’excites, pendant que tu continus à sucer mon sexe de plus en plus dur et chaud pour toi et surtout grâce à toi. J’aime tellement cela que lorsque tu fais les va-et-vient avec ta bouche j’accompagne tes mouvements avec de légers coups de bassins, au fur et à mesure que tu me suces mon sexe devient de plus en plus humide au point même d’en devenir trempé et les pénétrations dans ta bouche glisse de mieux en mieux. Je me permets même d’appuyer légèrement sur ta tête pour t’encourager à continuer et te dire à quel point c’est bon tout en caressant tes cheveux. Puis je reste allongé sur le dos mais légèrement assit, tandis que tu te mets dos à moi, les jambes légèrement écartées, tu prends mon sexe dans ta main, et tu viens l’enfoncer doucement dans ton sexe humide. Et là, je commence à donner des petits coups de bassins, les pénétrations de mon sexe dans le tiens te font gémir tout comme moi, en même temps je glisse mes mains sous ta robe que je relève beaucoup, pour venir poser mes deux mains sur tes deux seins, étonné de voir que tu n’avais pas non plus de soutien-gorge, cela m’excite encore plus et tu le ressens car mon sexe se contracte d’un coup et tu laisses échapper un petit cris de plaisir. Je me rends compte enfaites que tu avais décidé de ne pas mettre de sous-vêtements aujourd’hui et que toute la journée tu te promener avec juste une robe sur toi, ce sentiment me donne une pulsion d’excitation et j’accélère mes coups de bassins, puis je fais une petite pause tout en restant en toi. Tu me dis que tu as chaud, et que tu as envie de te donner à moi, encore une phrase qui ne fait qu’augmenter mon envie de toi, tu décides de retirer ta robe entièrement, ce qui fait que je me retrouve en train de faire l’amour à ma femme qui est nue sur la plage. Ceci m’excite tellement que je contracte mon sexe en continu et je donne d’un coup des coups intenses et réguliers de sexe dans le tiens. Je reviens caresser tes seins, le vent qui caresse tes seins à fait durcir tes tétons ce qui t’excite car deviens plus sensible et tout en continuant à te pénétrer dans cette position, sous les coups de sexe, je sens tes seins rebondirent dans mes mains, alors je décide de m’accrocher à tes hanches sachant que tu es toujours dos à moi et d’accélérer mes va-et-vient pour observer tes seins qui bougent dans tous les seins, ce que j’adore et me fais gémir.

Puis après quelques minutes dans cette position, tu te retires, la sensation du frottement des lèvres de ton sexe sur le miens est délicieuse, je m’attends à ce que tu reviennes sur moi, mais non, je vois que tu remets mon sexe dans ta bouche pour à nouveau le sucer, évidemment en plus de me mordre les lèvres, je savoure de plaisir en fermant les yeux, je suis en pleins rêve, je prends mon pied, jusqu’à ce que je sente que tu souris en me regardant, j’ouvre les yeux et je m’aperçois que tu as positionné mon sexe entre tes deux seins, que tu presses tes seins et que tu masturbes avec tes seins. C’est tellement bon que je te demande de continuer, mais je n’en peux tellement plus que je me relève pour te tirer sur moi afin que tu sois allongé sur moi avec tes jambes de chaque côté de ma taille, je prends mon sexe qui est tout mouillé dans ma main et je viens directement le mettre dans ton sexe, je te dis à l’oreille de te pencher sur moi et là je commence à te pénétrer du plus vite que je peux en étant sur le dos sous toi et en tenant bien tes hanches pour que mes pénétrations soient régulières, je t’entends jouir dans mon oreille ce qui m’encourage à te pénétrer encore et encore, on entend mes testicules claquées contre ta peau. Tout en restant à l’intérieur de toi, je te retourne, je me retrouve allongé sur toi, je continu les pénétrations dans cette position en te souriant, en t’embrassant et surtout en te disant que je t’aime et que tu es la femme de ma vie, tu me réponds réciproquement tout en me disant de continuer encore, que tu aimes ça. Je colle alors tes jambes sur ma poitrine, et je donne des coups secs avec mon sexe dans le tiens qui te font crier de plaisir pendant de longues minutes, le silence règne sur la plage, les seuls bruits que l’on entend ce sont les vagues, les claquements des pénétrations et nos cris de plaisir. Puis je décide ensuite de me mettre à genoux, de tenir tes jambes bien écartés en l’air, et de te pénétrer dans cette position, je t’admire, je te contemple, tu as les yeux fermés et tu jouis, je le lis le plaisir sur ton visage c’est du pur bonheur de voir la femme de sa vie se laisser prendre du plaisir à son homme.

Après quelques minutes tu me demandes de m’approcher de ton visage, je ne peux m’empêcher de t’embrasser tellement je suis attiré par tes lèvres, et là tu t’approches de mon oreille pour demander de te prendre à 4 pattes. Evidemment étant là pour combler toutes tes envies et tous tes désirs, je m’exécute. Je me retire de ton sexe, et tu te mets à 4 pattes, te voir dans cette position me donne encore plus envie de toi, je décide de mouillé mes doigts et devenir tout d’abord mouillé ton entre-fesses en te caressant, puis je refais la même chose mais cette fois-ci je mouillé ton sexe qui est déjà trempé, puis je viens rentrer mon sexe dans le tiens, et nous nous laissons aller à des pénétrations aussi intense que sensuelles, des cris s’échappent de nos bouches. Je te tiens par la taille et accélère le mouvement des pénétrations en accompagnant ton bassin de même que tu effectues des petits coups en arrière avec ton bassin.

Après de longues minutes dans cette position, tu te remets allongés sur le dos mais cette fois-ci je viens mettre tes tétons tout dur dans ma bouche, je te regarde intensément en te léchant, j’aime te montrer que ça m’excite de te lécher les seins, pendant que je te fais sa je sens ta main aller caresser ton propre sexe, contrairement à d’habitude je te laisse te faire du bien, et nous nous retrouvons avec moi qui te caresse et te lèche les seins, ainsi que sucer tes tétons pendant que tu caresses avec ta main ton sexe. Je te vois jouir, pousser des cris de plaisir, quel pied c’est, mon sexe n’en finit plus de se contracter, tu viens même me faire sucer tes doigts humides. On est en parfaite harmonie. Mais l’envie montre trop, je n’en peux plus, tu m’excites comme pas possible, je sens ton corps chaud, et je ne me retiens plus, alors sans que tu t’y attende, je deviens un peu plus sec, et à la façon d’un « viol » , je viens t’écarter les jambes plutôt brusquement et j’enfonce entièrement et directement mon sexe dans le tiens, sans plus attendre je te pénètre, fort, très fort, à la limite du sauvage, mais ton sexe étant tellement humide, et mon regard te demandant ta confiance, tu te laisses complètement aller, au plus je donne des coups de bassins au plus tu gesticules, tu bouges dans tous les sens, mon sexe n’en finit plus de pénétrer le tiens, nos deux corps transpirent tellement la chaleur est intense, tu cris, tu jouis de plaisir, tu me demandes de continuer, de ne pas m’arrêter, tes mains viennent appuyer sur mes fesses. Je suis la pression de tes mains, je ne sens même plus mon sexe tellement les pénétrations sont fortes, tellement mon sexe est dur de plaisir, je gémis de plaisir tout en me concentrant à bien te pénétrer correctement sans te faire de mal, tu m’encourages, me dis que tu aimes sa, que c’est bon, que tu es excitée. Nous ne savons plus où nous sommes, nous oublions tout autour de nous, on s’aime, nous faisons l’amour aussi fort que notre amour. Mes pénétrations sont de plus en plus intenses, tu m’ordonnes de me donner à fond, tu me dis que tu veux, que tu vas hurler de plaisir, pendant que moi je sens le sperme monté de plus en plus, je sens que je vais tout lâcher, que je perds le contrôle de mes membres, le plaisir est trop bon, trop intense. Tu t’agrippes à moi, et là nous ne nous contrôlons plus, je te pénètre plus fort que jamais, plus profond que jamais, ton sexe et le miens rougissent tellement les pénétrations sont chaudes et intenses, je te pénètre au plus vite et au plus fort que je peux, puis tu me lâches, tu as les bras écartées dans le sable, les jambes écartées comme jamais, tu viens te caresser les seins tout en continuant à fermer les yeux, tu hurles de plaisir, tu savoures.

C’est le moment, après avoir donné jusqu’à mes dernières forces, et au moment où tu as ton orgasme, où tu hurles de plaisir, où je hurle d’excitation, je sens ton sexe se contractait plus fort que jamais au moment où mon sexe grossit et se contracte pour laisser un nombre incalculable de giclées de spermes chaudes et intenses remplir l’intérieur humide et chaud de ton sexe. Nos cris se mélangent tout comme nos corps se resserrent, nous prenons tous deux le temps de savourer le sperme qui coule sur nos deux sexes. Nous n’avons plus de souffle, nous transpirons, nous sommes usés, nous ne savons plus où nous sommes, mais nous avons le plus beau des sourires possibles tous les deux. Fatigués, mais tout en restant à l’intérieur de toi et en te tenant, je me retourne afin que tu puisses t’allonger sur moi, et c’est dans cette position que nous restons pendant de longues minutes alors que la nuit est tombée, et dans laquelle nous savourons le touché de nos deux sexes, de nos corps nus collés l’un à l’autre et surtout de l’amour qui nous lie à jamais.
15 vote(s)


Histoire de Maathiis69

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Romantisme et érotisme à la plage

Le 20/02/2014 - 12:47 par hamlaghtihkayine
merci pour ces recits qui sont formidables

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :