ACCUEIL > Triolisme > Récit : Roxane, devient incestueuse 1

Roxane, devient incestueuse 1

+31

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 26/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Raymond regarde sa femme Roxane étendue sur le lit, sa nuisette transparente ne cache rien dès ses formes, ils viennent de faire une séance intense de sexe. Mais le coquin a encore envie d'elle. Roxane s'étire doucement comme un félin. Elle regarde son mari, les deux se sourient avant d'unir leurs lèvres. La bouche de Roxane a encore le gout de sperme de son mari. Le baiser éternise.

Il faut dire que les deux s'aiment comme le premier jour. Les années ont passé, un fils, Lucas est né, il à maintenant vingt-deux ans, il termine ses études. Ses parents ne sont plus tout jeunes, mais l'amour qu'ils se portent, malgré des hauts et des bas, est intact. C'est samedi, Lucas passe le week-end chez ses parents, le bougre n'est pas encore levé, il se permet une grâce matinée.
Le baiser de deux amoureux, cesse enfin, Roxane dit :

-Il faut se lever mon chéri, il est tard, le petit déjeuner n'est pas prêt !

C'est en soufflant de mécontentement que Raymond pose un pied sur le plancher. Lui qui voulait encore faire jouir sa femme et bien, c'est râpé. Les deux descendent l'escalier, et prennent position à la cuisine. Pendant le petit déjeuner. Raymond ne quitte pas des yeux la poitrine de Roxane, enveloppée dans la nuisette transparente. Les bouts, larges et épais, appuient sur le fin tissu comme pour le percer. Il ne cesse de lui dire des mots d'amour. La queue de Raymond se dresse lentement et déforme son pyjama. Le bougre ne tient plus, il se lève de sa chaise et entraine Roxane sur le canapé du salon. Rapidement, il lui retrousse la nuisette, et lui écarte les cuisses, il donne de nombreux baisers sur les cuisses en avançant vers le temple d'amour.
Sa bouche se pose sur les grandes lèvres, qui à cause de l'âge pendent un peu. Il les aspire, Roxane se cabre en gémissant, le goulafre, les suce avec voracité. Roxane ferme les yeux et geint de plaisir. La langue habile s'enfonce dans son vagin et en fouille le moindre recoin. C'est trop pour Roxane qui pousse un cri terrible de jouissance, sa cyprine gicle dans la bouche de son mari qui avale le jus divin avec gourmandise, puis gobe le clito.

Les râles monstrueux que pousse Roxane, excitent encore plus son mari. Il se redresse et jette son pyjama sur le sol, sa queue en forme de sabre est tendue comme jamais. Il prend place entre les cuisses de sa femme et l'embroche jusqu'à la garde. Le gémissement que lance Roxane et inhumain, elle s'accroche au canapé en agitant son bassin comme prise de frénésie. Raymond la besogne comme un malade. Roxane ouvre les yeux, elle sursaute en criant :

-Lucas, mais qu'est que tu fais là mon chéri !

Raymond cesse de pilonner sa femme et, médusé, regarde son fils, qui est enfoncé dans le fauteuil d'en face, il ne porte qu'un boxer. La maman ne peut bouger, car son mari à sa queue profondément plantée en elle. Elle est tétanisée d'être nue, devant son fils. Lucas répond sans aucun complexe :

-Mais je vous regarde maman, tes cris n'ont réveillé, cela fait deja un bon moment que je suis là, on peut dire que vous y mettez de l'ardeur dans vos ébats, que je trouve ouah très torride, j'avoue que je suis dans un état pas possible !

Le papa n'a toujours pas dit un mot, il est toujours ancré dans le corps de sa femme. Lucas bande comme un poney, une bosse énorme déforme son boxer. Sa queue devient douloureuse, le bougre pose sa main dessus et l'extirpe de son boxer. Sa queue se dresse d'un coup et fini par se stabiliser sur son bas-ventre. Sa maman écarquille les yeux, elle ne peut retenir un :

-Oh mon Dieu quel morceau !

En effet, la queue de Lucas semble hors normes. Le papa semble gêné devant l'engin de son fils, il pince les lèvres et opine de la tête. Lucas se lève, il avance vers le couple, il s'assoit sur le canapé près d'eux. Il regarde sa maman qui est rouge comme une pivoine, il lui dit en souriant :

-Éclate-toi ma petite maman, profite de la vie, baise, baise à en mourir !

Étonnée par les propos de son fils, elle regarde son mari qui lui a tout compris, il donne deux ou trois coups de reins pour faire cabrer sa femme, puis reprend le va-et-vient. Roxane reprend ses gémissements, ses yeux brillent, mais ne quittent pas la verge énorme de son fils. Lucas lui prend délicatement la main et la pose sur son sexe. La maman se raidit, les coups de reins puissants de son mari la font délirer. Automatiquement, elle enserre de ses doigts la verge de son fils. En gémissant de plaisir, elle la presse sans arrêt, puis, inconsciemment, elle commence à branler l'engin très lentement. Raymond regarde la main de sa femme agiter la verge de son fils, il dit en regardant Roxane :

-Tu la veux en toi ma chérie, vas-y je suis d'accord !

Tout en masturbant son fils, elle répond :

-Mais mon chéri, tu n'y penses pas, c'est notre fils, je ne pourrais jamais faire ça !

Raymond réplique :

-Essayes au moins, si tu ne peux pas, eh bien, tu renonceras !

Prise entre l'envie d'avoir ce monstre dans le ventre et cet acte incestueux immorale, elle ne sait que faire. Mais le bougre de Lucas présente aux lèvres de sa maman sa verge et l'incite :

-Suce maman, suce, ne fais pas tant de chichi, moi aussi, j'ai envie de te toi !

Il frotte son gland contre les lèvres, la maman hésitante ne résiste pas plus longtemps à l'envie de goûter à ce sucre d'orge énorme. Elle saisit la verge et ouvre la bouche, elle se déboîte presque la mâchoire pour gober le gland marbré. Elle suce et tète du mieux qu'elle peut. Raymond la saisit par les hanches et la bourre comme un forcené. Roxane recrache le gland de son fils, pousse un hurlement et jouit comme un dingue. Raymond se retire rapidement de la fournaise et dit :

-Vas-y Lucas, baise-la, c'est le moment, baise-la fiston !

Le coquin ne se fait pas prier, il place son gland contre la chatte dégoulinante de cyprine et pousse fortement. Sa maman pousse un long râle. Le mastodonte s'enfonce dans son ventre en lui dilatant le vagin fortement. Roxane s'accroche à son fils en grimaçant. La verge épaisse frotte les parois vaginales en les distendant au maximum, en faisant gémir de bonheur la maman. Une fois le monstre bien en place, le ramonage peut commencer. La queue coulisse de mieux en mieux dans la gaine qui se lubrifie automatiquement par l'abondante cyprine qu'elle produit. Les gémissements sont bruants, Raymond regarde la chatte que son fils pilonne avec de plus en plus de rage. Il caresse le clito de Roxane en murmurant :

-Jouis, jouis, ma chérie, ne te retiens pas !


Lucas ressort entièrement sa verge luisante de cyprine, il la montre à son papa qui lui fait un signe de la tête. Il la replonge profondément dans le ventre de sa maman qui geint comme un animal blessé. Elle s'accroche aux hanches de son fils et donne de violents coups de reins, la coquine veut être empalée à fond sur la queue gigantesque de son fils. Elle se cabre et jouit affreusement fort, elle à plusieurs orgasmes, elle est secouée par des spasmes violents. Elle halète férocement, elle ne cesse d'agiter son bassin en grognant :

-Oh mon chéri, c'est trop bon, tu as fait jouir maman comme une folle, encore, encore défonce-moi avec ta grosse queue, papa veut me voir encore jouir !

Les assauts reprennent avec plus d'intensité, le corps de Roxane et devenue une machine à jouir, soudain son fils se cabre, se bloque au fond de son vagin et jouit abondamment. Son sperme épais lui remplit la chatte à l'en faire déborder. Lucas retire sa queue gluante. Mais la séance, n'est pas terminée.





à suivre










31 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Roxane, devient incestueuse 1

Le 22/11/2022 - 14:57 par Iron69
C'est vrai que les belles histoires de Valériane sont très bandantes.
Le 26/10/2022 - 21:01 par Sexty53
Bonjour valériane toujours aussi belle tes histoires humm tu me fait bander à les lires.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :