ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Sandra et Moi 1

Sandra et Moi 1

+26

Lue : 8779 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 21/10/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je me nomme Isabelle, Sandra et moi sommes étudiantes au cegep. Je connais Sandra depuis l'école secondaire, nous sommes de bonnes amies bien que pas pour autant des inséparables. Cette histoire s'est déroulée l'été dernier à Montréal durant les vacances d'été, juste à la fin des classes au mois de juin.

Nous décidons d'aller fêter la fin des cours dans un club où nous avons l'habitude d'aller souvent les weekends. L'atmosphère est un peu plus festive qu'à l'habitude, tous les étudiants de notre âge viennent de tomber en congé. Nous sommes sur le dance floor depuis un bon moment et nous commençons à être un peu enivrées. Comme à l'habitude, beaucoup de mecs jettent un coup d'oeil en notre direction ou nous dévisagent carrément, nous voyant déjà dans leurs lits à la fin de la soirée. Il règne une atmosphère très festive et plutôt débridées ce soir.

Sandra et moi sommes deux jolies filles, Sandra surtout. Je n'ai pas à me plaindre, je plais aux garçons, je crois sincèrement qu'aucun mec n'aurait refusé de me raccompagner ce soir-là. Je suis plutôt mince, de taille moyenne, cheveux châtains, yeux bleus. On dit que j'ai un très joli visage. Je n'ai pas à me plaindre de ma poitrine non plus qui est plus grosse que la moyenne, elle me rend très fière d'ailleurs. Quand je sors avec d'autres copines, c'est souvent moi que les gars regardent en premier mais quand je sors avec Sandra, je dois avouer qu'elle occupe la plus haute marche du podium. Elle est légèrement plus grande que moi, cheveux et yeux très noirs, elle a une poitrine naturelle de forte taille, je crois qu'elle porte un D ou un gros C. Ce qui la rend si sublime est son petit cul. La chanceuse a conservé ses petites fesses d'adolescente. C'est le contraste impressionnant entre ses seins et son derrière qui fait saliver les hommes je crois.

Nous sommes un peu saoules et spontanément, nous décidons de danser de plus en plus collée, elle et moi, juste pour aguicher encore un peu plus les hommes autour. Nous le faisons pour le plaisir, je n'ai pas réellement d'attirance pour les femmes, Sandra non plus je crois. À un moment, nous osons et nous nous embrassons. Un premier petit baiser, puis un autre et nous nous embrassons goulûment avec la langue. Les gars autour deviennent carrément excités et cela nous incite à continuer. Je regarde ma copine, elle sourit, elle a autant de plaisir que moi. Nous continuons ainsi une partie de la soirée allant même jusqu'à se toucher caresser furtivement les seins et les fesses tout en dansant, au grand plaisir des hommes, et de plusieurs filles aussi.

Cette séance nous a allumée toutes les deux. Vers la fin de la soirée, Je convaincs Sandra que nous pourrions coucher avec un mec elle et moi, à trois. On est très excités à l'idée, bien qu'elle soit un peu plus nerveuse que moi. Sandra a eu le même copain pendant des années alors que moi, je multiplie les ''one night'' depuis que je suis ado. Disons que j'ai plus d'expérience sexuelle qu'elle. Nous savons que nous n'avons qu'à choisir le mec qui nous convient, aucun ne refusera ce soir. Notre choix s’arrête sur un très beau gars, plus vieux que nous, environ la trentaine, peut-être trente-cinq, grand à l'allure masculine mais distinguée. Après quelques minutes de discussion, il fût très facile à convaincre, nous sommes tous trois dans un taxi en direction de mon appart.

Dès notre arrivée dans le logement, nous nous assoyons au salon, je décide de partir le bal, je m'associe à califourchon sur Guillaume, c'est le nom du chanceux qu’on a débusqué, et nous commençons à nous embrasser. Je sens son membre à travers son jean, il est déjà très gonflé, je peux déjà deviner à travers le tissu, une verge de gros calibre, cela m'excite. J’ai l’impression d’être assise sur un bâton de baseball ! Sandra nous regarde sans trop bouger, elle n'ose pas encore.

Guillaume m'embrasse, je me recule un peu pour retirer ma camisole devant lui, il me prend les seins à travers mon soutien-gorge, je le retire rapidement, je veux qu’il voit mes seins et qu’il les mette dans sa bouche. Il me complimente sur mes seins et se met à les lécher aussitôt pendant que je fais déjà des mouvements de bassin sur sa queue durcit. Nous sommes très excités. On avait presque oublié Sandra qui est assise sur l'autre divan sans trop bouger. Je me dirige vers elle, elle se lève devant moi, je la déshabille lentement en me plaçant derrière elle comme pour la présenter à Guillaume. Il se touche à travers son slip en nous regardant. C'est la première fois que je la vois nue, elle est superbe. Le gars n'en croit pas ses yeux. Elle est un peu gênée d'être nue devant cet inconnu avec moi derrière elle. Je lui prends les seins doucement en lui caressant les mamelons. Guillaume ne perd pas de temps et se place devant elle. Sandra est un peu hésitante, je comprends que c'est moi qui devrai mener la parade cette nuit. Je mets une légère pression sur les épaules de ma copine avec mes deux mains, elle comprend et se met à genoux devant le gars, je me mets à genoux à côté d'elle. Je baisse les boxers, confirmant ce que j'avais anticipé, un membre d'exception, d'une taille titanesque, je crois que c'est le plus gros que j'ai vu! Sandra, elle, c'est sûr, elle n'en a jamais vu un aussi gros, elle pousse un petit cri de surprise en le voyant. Il est aussi large que mon avant-bras! Je le mets dans ma bouche et le suce sans retenu. Je le suce en le mettant le plus au fond de ma bouche possible, je ne peux l'y insérer au complet vu sa grosseur. Sandra se masturbe d'une main et caresse ses énormes seins de l'autre. Je suis contente de voir qu'elle est aussi excitée que moi. Elle suce à son tour le membre de Guillaume. Elle le suce doucement et s'attarde sur le gland en le serrant entre ses lèvres, n’osant pas enfouir toute la verge dans sa bouche. À un moment, Guillaume lui prend la tête et lui enfonce sa queue au fond de la gorge sans avertissement, la forçant à le sucer avec plus d'ardeur. La pauvre écarquille les yeux de surprise mais accepte de laisse Guillaume lui prendre la tête pour contrôler sa fellation. Je vois bien qu'elle s'efforce de ne pas perdre le souffle ou de ne pas vomir tellement il entre sa bitte profondément dans la gorge de ma copine. Les cris de plaisir de Guillaume et la vue de ma copine avec cette grosse queue en bouche m'excite au plus haut point, je me masturbe ardemment. Je me caresse en entrant 2 puis 3 doigts afin de préparer ma chatte à l'énorme pénis qui va inévitablement la pénétrer tout à l'heure. J’ai très envie que Guillaume me baise.

Il en a assez de la bouche de ma copine, il se retire et m'ordonne de me coucher sur le divan. J'exécute sans broncher. Tout en restant debout, il me prend par les cuisses et me tire vers lui. Il me pénètre sas trop de précaution, par chance je suis plus lubrifiée que jamais tellement je suis excitée. Je vois Sandra du coin de l'oeil qui reprend son souffle après la fellation intense qu’elle lui a donnée. Sa verge m'emplit complètement le vagin, mes lèvres sont étirées au maximum, j’ai l’impression d’être empalée. Il me pistonne sans retenue de façon très rude, c'est ce que je souhaitais, me faire défoncer par cet énorme pénis. Mes seins ballotes rapidement au rythme de ses coups de boutoirs rapides et décidés. Sandra a la bonne idée de se pencher au-dessus de moi et de les caresser pendant que je me faire sauter par cet inconnu. Elle les mets dans sa bouche en les caressant avec ses 2 mains, l’un après l’autre. À ce moment je n'en peux plus, un orgasme intense monte en moi et explose en gémissements et en cris incontrôlables pendant que la queue immense me baise de plus belle, touchant au fond à chaque fois.

Guillaume prend alors la taille de ma copine et la tourne de 90 degrés de sorte qu'elle se retrouve à quatre pattes derrière lui et au-dessus de moi. Il s’insère difficilement malgré le vagin bien huilé de Sandra. La chatte de Sandra n’a jamais connue un membre se rapprochant en taille de celui-là, elle fronce les souris et pousse un léger cri de d'inconfort quand finalement Guillaume la pénètre complètement. Il effectue de doux mouvements de va-et-vient pour commencer, mais une fois la chatte acclimatée à ce corps étranger, il accélère et la baise brutalement, Sandra pousse dès lors des cris d’un mélange de plaisir et douleur. Le gars semble très excité par le tout petit cul de ma copine qui claque sur ses couilles et ses cuisses à chaque coup de boutoir. Étant placée sous Sandra, je lui lèche les seins qui sont encore plus gigantesques vues dans cette position, je l’embrasse aussi. Ses yeux sont fermés, elle se n’a de concentration et de pensées que pour cette colossale queue qui est en elle. L'homme continue de sauter mon amie en lui faisant bouger le cul sur sa bitte. Il contrôle le mouvement en agrippant les fesses de Sandra fermentent. Les mains de l'homme recouvrent entièrement les deux fesses de ma copine tellement son cul est minuscule. La petite chatte rose de Sandra est étirée au maximum et elle gémi de plaisir. Je suis surprise de voir à quel point cet homme a un bon contrôle et une bonne retenue de son éjaculation. À pénétrer ardemment et sans pause une fille si jolie que Sandra, la plupart des hommes auraient déjà déchargé. Sandra fini par s'abandonner et succomber à un intense orgasme ponctué par une série de courts cris aiguës mais très audibles, ce qui ne fait qu'accentuer le désir de Guillaume. Il intensifie un peu plus ses assauts dans le vagin de ma copine. Je sens la pointe de ses seins durcir dans ma bouche et son corps trembler de plaisir durant son orgasme.


Guillaume n'attendait que cet orgasme pour tenter sa chance dans le cul de la belle Sandra. Il crache sur son anus pour le lubrifier. Il place son gland à l'entrée, c'est trop étroit. Sandra écarte ses propres fesses avec ses mains pour permettre la pénétration, Guillaume pousse son énorme gland de plus en plus fort, il n'y a rien à faire, la queue est trop grosse pour le petit trou de cul vierge de ma copine. Je me place alors à quatre pattes, sur le divan et propose à Guillaume de me sodomiser. Contrairement à Sandra, mon cul s'est déjà fait prendre. Tout de même, jamais par un monstre pareil! Je m’écarte les fesses à mon tour et tente de garder mon anus détendu. À force de pousser, de peine et de misère, l'énorme engin fini par entrer doucement et faire son chemin entre mes deux fesses. Si plus tôt, je me sentais empalée avec cette bite dans le vagin, maintenant, je sens carrément que c’est ce manchon qui contrôle les mouvements de mon corps tellement il s’avance profondément dans mes entrailles depuis mon anus. Je me fais enculer de plus en plus brutalement. Il entre maintenant de toute sa longueur dans mon trou de cul et me défonce sans retenu. Je cris tantôt de plaisir, tantôt de douleur. Tout ça l’excite et il devient plus volubile. Je l'entends me traiter de chienne et de petite salope, j'adore ça! Il me dit que seules les putes sont capables de recevoir sa verge dans les fesses, et encore. Je ressens de la fierté tout en hurlant de plaisir, mon cul s’est habitué à son membre. Sandra me masturbe avec ses doigts pendant qu'il me sodomise, elle me flatte aussi les cheveux comme pour m’apaiser, je crois qu’elle est estomaquée de voir sa copine faire enculer par un si gros pénis. Moi, j'ai les deux mains appuyées au mur derrière le divan pour me retenir et empêcher que ma tête ne frappe le mur à chaque coup que Guillaume me donne, je n’y arrive pas toujours. Je fini par avoir un deuxième orgasme, aidé par la main habile de ma copine sur mon clitoris, les spasmes qui animent tout mon corps et font bouger mes fesses finissent par avoir raison de Guillaume. Je sens qu'il est sur le point de venir dans mes entrailles, son gland se gonfle. Il y a longtemps que je n’ai pas senti une décharge de sperme dans mon cul, j’ai très envie de ressentir à nouveau cette sensation.


Il décide plutôt de se retirer et nous ordonne de nous mettre à genoux devant lui. Il ne veut pas en finir si vite. J’essuie son engin avec ma camisole restée par terre, je m'exécute en premier et le suce. Sa bite est gonflée à bloc. La bouche en extension, je me demande encore comment ce gourdin à pu entrer dans mon derrière. Sandra le suce à son tour. Je sens qu'elle a une certaine retenue, elle sait ou cette queue vient de passer les dernières minutes. Elle le suce tout de même avec passion et l'intention de le faire venir. Si elle n'a jamais été sodomisée, je doute que son ex petit copain lui soit déjà venu dans la bouche, il n’était pas très aventurier. Guillaume semble avoir décidé que ce sera Sandra qui finira le travail et je compte bien l'aider, je crois que ça sera une première pour elle. Il n'a pas pu l'enculer, en revanche, il va lui faire goûter son sperme. Je me positionne derrière elle et lui prend doucement sa belle chevelure noir en queue de cheval afin de l'aider à faire le mouvement de va-et-vient sur la queue de Guillaume avec sa tête. Elle tente bien que mal de le satisfaire et de prendre toute la bite dans sa bouche, mais c’est trop gros. Elle le suce ainsi sans arrêt en s’aidant de sa main. Guillaume met alors sa grosse main autour de celle de Sandra qui tient le pénis. Il dirige le mouvement de va-et-vient désormais et prend soin de maintenir sa verge dans la bouche de mon amie. Il décharge un premier jet dans sa bouche tout en poussant un cri digne d’un homme des cavernes.

Sandra est surprise par la vélocité du jet et la quantité de semence projetée. Son instinct lui fait se tourner la tête afin de libérer sa bouche de la masse qui l'occupait. Je lui replace la tête face à Guillaume aussitôt grâce à mon emprise sur ses cheveux afin que le deuxième jet de sperme atterrisse sur son visage, si elle ne l’avale pas, elle va tout de même tout recevoir en pleine face. Cette giclée lui barre maintenant le visage de haut en bas l'obligeant à garder l'oeil droit fermé. Le sperme de ce type est très blanc et très épais de sorte qu'il reste bien en place sur le joli minois de ma copine. Encore une fois, par instinct, elle porte sa main libre à son visage afin d'essuyer le liquide visqueux, mais, tout en continuant de se masturber avec sa main autour de celle de Sandra, Guillaume lui attrape le bras avec sa main libre stoppant son mouvement au même moment où une troisièmes salve lui atteint l'autre côté du visage de haut en bas, l'aveuglant complètement. Ma belle amie comprend alors qu'elle va devoir accepter de recevoir tout l'éjaculât sur le visage. En tirant légèrement ses beaux cheveux noirs, je lui penche légèrement la tête par en arrière afin d'offrir une meilleure cible à Guillaume. Un quatrième jet aussi imposant que les trois premiers s'écrase au milieu de son visage, en plein sur le nez. La quantité de sperme de cet homme est aussi impressionnante que la grosseur de son membre! Sandra a maintenant la face couverte de sperme mais les jets continuent de jaillir, un cinquième, puis un sixième, jusqu'à une dizaine de giclée de liquide séminal finissent par atteindre son visage. Bien que le sperme soit très épais et collant, une quantité coule de son visage et atterrit sur ses seins voluptueux. Je me demande alors si en se levant ce matin, Sandra a imaginé une seconde qu’elle se retrouverait cette nuit avec le visage inondé du sperme d’un inconnu.

Je suis un peu jalouse, je n'ai jamais reçu une si grosse éjaculation faciale malgré les nombreuses que j'ai reçues. Le joli visage de Sandra est littéralement submergé, les rafales ont maintenant cessées. On ne peut plus distinguer les différentes giclées de semence, elles se sont toutes agglutinées pour former une seule immense couche visqueuse sur le visage de ma copine. Elle tourne alors la tête en ma direction et bien qu'elle ne puisse ouvrir ses yeux, ces derniers étant enduits du sperme de Guillaume, elle me fait un beau sourire de satisfaction, elle semble très contente de la tournure des événements et j’en suis ravie. Elle se retourne face à l'homme, se lève la tête vers lui et avale la semence qu'elle avait gardé en bouche depuis le début en exagérant son mouvement de déglutition afin de bien faire voir au mec que son premier jet de sperme n’a pas été vain, qu’elle l’avale docilement pour le goûter. Il lui replonge sa queue dans la bouche afin qu'elle lave le tout, ce qu'elle s’applique à faire avec soin. Il la traite alors de petite salope, elle sourit.

Elle me racontera le lendemain que c'était effectivement la première fois qu'elle avalait du sperme et qu'un homme lui venait au visage, elle me dit qu'elle avait adoré, elle s'est senti femme et très fière d'avoir procuré autant de plaisir à un homme. Elle n'a qu'un regret, elle aurait aimé être sodomisée pour la première fois aussi, ais la queue était vraiment trop grosse. Elle aimerait bien qu'on se refasse une autre soirée comme celle-là, elle me dit qu’elle aimerait que je sois avec elle lorsqu’elle se fera déflorer le cul, bientôt...
28 vote(s)


Histoire de lapino

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sandra et Moi 1

Le 18/09/2013 - 16:39 par Kusse2013
Belle histoire.Oui une fille peut posséder un petit cul et de gros seins ou de petits seins et un gros cul ou alors de gros seins et un gros cul, ou des petits et un petit cul.C'est aussi bon pour un garçon d'enculer une fille qui possède un gros cul qu'une fille qui a un petit cul. En effet l'essentiel c'est que son trou du cul doit être serré car un homme adore le dilater, de distendre le trou d'un joli pétard. Comme le trou du cul est élastique c'est exquis de rentrer lentement en donnant des coups secs avec sa longue bite amoureuse, car bientôt la grosse bite s'encastre dans le trou du cul de la jeune fille amoureuse et s'enfonce tout au fond de son rectum brûlant. C'est bon d'enculer un toute jeune fille encore vierge du cul

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :