ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Sans culotte çà une soirée entre collègues de mon mari 2

Sans culotte çà une soirée entre collègues de mon mari 2

+38

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 02/01/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Après la soirée dansante ou j'ai fait connaissance des collègues de mon mari et le premier rancart avec deux d'entre eux, je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin.
Un autre rendez vous à été pris deux semaines après toujours avec la complicité de mon chéri auquel je raconte tout en détail.
Là encore j'ai prétexté au près de mes " amis " que je raconterais à mon chéri que je passais la nuit chez une copine.
Pareil que la première fois, je suis arrivée tôt, Fred et Chris étaient en pleine préparation d'amuses bouches et divers chose à grignoter.
J'étais surprise de toute cette quantité de nourriture exposée vu que le but réel de notre réunion c'était surtout de baiser.
Avec un sourire qui en disait long Fred m'a avoué qu'il avait aussi convié deux autres amis en ajoutant que pour eux aussi la surprise sera de mise car ils pensaient que c'était une soirée entre mecs.


Peut de temps après, on sonne à la porte alors Fred me dit d'aller ouvrir, initiative qui me convenait bien car j'adore ce genre de jeu.
Quelle ne fut pas la surprise des deux copains en me voyant surtout que je m'étais appliquée pour être très sexy pour les circonstances.
Une fois les présentations faites, Fred et Chris ont expliqué que j'étais de passage et qu'ils avaient jugé que ma présence serait un plus pour la soirée.
Tous paraissaient très sympa et surtout enthousiaste d'avoir une présence féminine.
Après quelques verres Fred m'a demandé si je voulais bien faire un strip-tease pour mettre de l'ambiance.
Bien sur je me suis exécutée avec plaisir donc j'ai commencé à m'effeuiller au rythme de la musique sous les regards satisfait de nos deux nouveaux copains, Claude et Nicolas.
Mes bas, string et soutien je les ai envoyé sur mes admirateurs et une fois entièrement nue je me suis assise à califourchon sur Nicolas qui était le plus jeune de la bande. C'est moi qui ai dû mettre ses mains sur mes seins pour qu'il comprenne que j'étais disposée à recevoir ses caresses.
Le départ était donné, Nicolas m'a mordillé les tétons pendant que Claude me caressait les jambes avec une ascension rapide vers mon minou.
Fred lui est venu me rouler une pelle puis ensuite a laissé la place à son ami Chris pour bien faire comprendre aux deux nouveaux venus que j'étais à leur entière disposition.


Fred est allé chercher une grosse boite de préservatifs pour les étalées sur la table du salon, façon de déclarer l'ouverture des festivités.
Comme il était déjà 21 heures j'ai juste demandé une petite pose car j'avais promis à mon mari de l'appeler.
J'ai juste demandé à mes amis de faire silence pendant que j'étais en ligne.
Et voilà le début de conversation : Allo mon chéri, comme promis je t'appelle pour te dire que tout va bien et que mon amie te fait la bise.
Nous avons décidé elle et moi d'aller boire un verre dans une boite;
A peine en conversation que Chris et Fred me caressaient les nichons et la chatte et comme je gloussais de plaisir, sous les interrogations de mon chéri, j'ai répondu que c'était ma copine qui me chatouillait pour me taquiner.
Bien sur mon mari n'était pas dupe car il me savait en bonne compagnie.
Nicolas et Claude n'en revenaient pas de me voir me faire caresser pendant que j'avais mon mari en ligne.
Pour corser un peu plus j'ai dit à mon chéri :" elle est vraiment unique Nadège ( ma soit disant copine ), pendant que je te parle elle m'a déballé les seins et me pince les tétons la coquine ".
Puis ensuite j'ai ajouté : " elle fait ça pour me taquiner mais bon si je laisse faire c'est sa main qui va finir dans ma culotte "
Mon chéri m'a répondu sans bien sur que mes amis entendent :
" Sur que tu as des mains dans ta culotte si toute fois tu ne l'as pas encore enlevée mais j'imagine que c'est pas la main de ta copine salope ".
Moi : " je vais te quitter mon chéri car ma copine ne tient plus alors on va sortir et je te promets d'être sage ".
Une fois raccroché mes amis on trouvé que j'étais coquine de téléphoner à mon chéri alors que je suis en si bonne compagnie.
Mais je dois reconnaître que ça les a beaucoup excités alors j'ai dit : " a vous maintenant " en me mettant dans une position ou chacun pouvait profiter d'une partie de mon corps.
C'est vers Nicolas que je me suis tournée en lui tendant un préservatif tout en adoptant la position pour une levrette.
Comme j'étais trempée il n'a pas hésité avant de m'enfourner sa bite au fond de la chatte pendant que ses 3 amis me caressaient partout en m'embrassant aussi. Nicolas et moi on a joui en même temps alors sous mes gémissement j'ai supplié Claude de prendre directement la relève pour prolonger mon orgasme.
J'ai donc continué à jouir sous les coups de rein de mon second partenaire.
Fred et Chris aussi n'ont pas non plus renoncé à leur tour en me prenant en levrette des que ma chatte devenait disponible.
Après une petite pause bien méritée on a repris de plus belle et étant donné qu'ils étaient 4, il a bien fallu passer a la vitesse supérieure. J'ai fait allonger Fred puis je me suis allongée sur lui en m'empalant sur sa bite et directement Chris est venu entre mes cuisses en guidant sa bite vers ma rondelle déjà bien dilatée.


Me faisant ainsi démonter le cul et la chatte devant Nicolas et Claude.
Ayant jouie de mes deux orifices comme une malade je n'ai pu m'empêcher d'inviter les deux autres dans le même délire.
Ayant été baisée déjà deux fois par chacun d'entre eux, une petite pause s'imposait
Faisant un peu la conversation, Fred m'a avoué qu'il se doutait bien que je n'aurais pas capitulé devant ses deux copains imprévus mais de là à penser que j'étais assez salope pour me faire baiser en double, il n'en revenait pas.
Là encore il m'a dit qu'il ne pouvait pas croire que mon mari n'avait aucun soupçon sur sa fidélité.
J'ai répondu que mon chéri m'aimait et ne se posait pas de questions dès l'instant que je lui manifestais beaucoup d'amour.
J'ai ajouté que bien sur il me savait assez salope mais pensait que lui et mes godes me suffisaient. Et aussi acceptait mes relations intimes avec ma copine.
J'allais pas quand même leur avoué que je venais me faire baiser pas ses collègues en ayant sa permission.


Fred ne perdant pas le nord a dit que justement comme j'avais parlé de godes, il avait pensé à moi en faisant ses courses en me présentant tout un beau panier de légumes de dimensions différentes, allant de la courgette géante en passant par un concombre imposant encore plus gros que la fois précédente et aussi des carottes et un beau panais bien pointu.
En riant Chris a ajouté qu'ils étaient bio et que pour la santé c'était au moins 5 fruits ou légumes par jour.
J'ai répondu simplement que c'était des sacrés gaillards, déjà qu'ils étaient 4 et qu'en plus ils avaient pensé à tout ce stratagème pour me combler.
Faut dire que l'invitation à me montrer encore plus salope ne me déplaisait pas.
Pour commencer j'ai opté pour le panais et une carotte.


J'ai commencé à me masturber la chatte avec la carotte pour bien la lubrifier pour ensuite je me l'ai planté dans le cul puis au tour du panais pour me masturber que je faisais rentrer entièrement dans ma chatte.
Ils m'ont proposé de l'aide mais je préférais le faire moi même.
Le panais devenant un peu trop glissant je l'ai échangé contre le concombre tout en remplaçant la carotte par le panais.
Là j'étais comblée, mais deux orifices bien remplis même qu'avec la meilleure volonté je n'avais pu que me planter le concombre qu'au trois quart de sa longueur dans ma chatte.
Là ils avaient fait fort en prenant un si gros. Je ne parle même pas de la courgette qui était énorme, d'un diamètre supérieur à une bouteille de vin.
Après avoir bien joui Fred me tendait la courgette en disant : voici le quatrième fruit ou légume du jour.
Ce qui m'a fait rire aux éclats et tous les autres de m'imiter.
J'ai dit que ce n'était pas possible car je n'étais pas assez préparée pour un tel exploit.
Voulant savoir ce que j'entendais par " préparée " j'ai expliqué que ma chatte n'était pas encore assez dilatée pour un tel diamètre et que pour ça ils allaient devoir encore me baiser tous les 4 sans ménagement et surtout sans capote.



Le premier volontaire c'était Chris surement plus malin que les autres en pensant qu'il serait mieux servi, ma chatte étant vide de sperme.
Le deuxième fut Fred, déjà baignant dans le sperme de son copain.
Ma chatte commençait à déborder alors Nicolas m' a fait mettre à 4 pattes pour me baiser le cul en promettant de se retirer en dernier pour éjaculer dans ma chatte.
Claude à fait de même. Là j'étais à point.
C'est Fred qui c'est chargé de l'opération.
Il a pris la courgette, l'a présenté contre ma chatte puis il l'a fait tourner pour que mes grosses lèvres ne rentre pas dans ma chatte.
Une fois mes lèvres bien positionnées autour de la courgette il a continué de la faire tourner tout en la faisant rentrer lentement mais surement.
Bien sur il ne l' a pas fait entrer entièrement car elle mesurait au moins 40 cm mais bon quasiment la moitié.
Je suis restée allongée ainsi pendant qu'ils s'occupaient de mes seins, ma bouche et me doigtant le cul jusqu'au moment ou j'ai joui.
Je me tortillais comme une malade en faisant ressortir l'engin laissant ma chatte ouverte au maximum.
Sur que si l'un d'eux avait eu l'idée de me fister, l'occasion se présentait mais bon
j'en avais déjà assez fait et puis je ne devais pas dévoiler tous mes talents car j'espérais bien les revoir encore.



Il se faisait assez tard donc la soirée à pris fin.










38 vote(s)


Histoire de nana08000

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sans culotte çà une soirée entre collègues de mon mari 2

Le 17/01/2024 - 09:41 par Bigben0308
Mmmmmh sacrée salope, tu sais comment faire bander un homme toi
Le 07/01/2024 - 10:56 par michelle2
Une qui n'a pas froid aux yeux
Le 02/01/2024 - 18:41 par valeriane
chaud
Le 02/01/2024 - 16:59 par nana08000
bien sur que oui, tu commences à me connaître
Le 02/01/2024 - 12:31 par OlgaT
Les préservatifs c'est en effet plus prudent, mais n'aurais-tu pas prèfère te faire replir?

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :