ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Semaine de plaisir

Semaine de plaisir

+23

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 06/01/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Un matin d'été, pendant les vacances, j'ai reçu un message d'Olivia ma sexe-friend. Elle me proposais de passer l'après midi chez elle. Et vu l'emoji à la fin de sa phrases, je me doutais que c'est pas pour jouer aux cartes.

Quand je suis arrivée chez elle, elle m'a expliqué que ses parents étaient partis pour deux semaines sur la côte d'azur et que nous avions la maison entière pour nous deux.

Elle m'a aussitôt proposé de rester une semaine pour profiter. De toute façon je n'avais rien prévu d'autres alors autant rester. J'ai donc appelé ma mère qui m'a autorisé à rester. On étaient donc partie pour vivre une semaine toute les deux.

La première après midi, on est sortie pour trainer en ville. Olivia a eu l'idée d'un jeu assez excitant qui consistait à se donner des défis et à les réaliser.
C'est donc elle qui a commencé. Elle m'a donné comme défis de montrer mes seins à un inconnu au hasard. J'ai donc été voir un mec qui était assis sur un banc à l'écart de la rue. Quand je lui ai demandé si il voulait voir mes seins, j'ai senti qu'il était mal à l'aise. Je lui ai donc dit que c'était un défi avec ma potes puis j'ai soulevé mon t-shirt avant qu'il puisse me répondre quoique ce soit. Il s'est mis à rougir (et moi aussi d'ailleurs). Je lui ai donc dit merci avant de partir en courant. J'étais morte de honte mais je sentais également un frisson de liberté parcourir mon corps.

J'ai ensuite rejoint Olivia qui était assez excité de m'avoir vue faire ça. C'était donc à moi de lui trouver un défi maintenant. Je lui ai demandé d'embrasser une inconnue. Elle à donc commencer à aborder plusieurs meuf dans la rue mais sans grand succès. C'est finalement après presque une trentaine de tentative qu'elle réussi à convaincre une meuf de 25 ans environ de l'embrasser. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça m'excitait grandement de la voir embrasser quelqu'un d'autre.

On a finalement changé de jeu parce qu'on ne trouvait plus d'idées. On s'est donné comme objectif de se doiter dans le plus d'endroits possible. On à commencer dans une cabine d'essayage en essayant des maillots de bain c'était super excitant. Puis dans des toilettes publiques en faisant bien attention de ne pas faire trop de bruit et enfin, dans un parc désert. Le plus excitant c'était de savoir qu'à tous moments, quelqu'un pouvait passer et nous voir assises derrière un buisson.

On est ensuite rentrée puis on a mangé avant de se doucher. Durant ce moment de douceur, j'ai laissé Olivia me laver puis m'essuyer soigneusement avec une serviette toute douce. Puis on s'est posé nues sur son lit devant Netflix. Comme je n'avais pas prévu de rester, je n'avais pris aucune affaire pour la nuit. Olivia m'a donc proposé un t-shirt mais je préfèrerais rester nue car il faisait trop chaud et j'étais plus à l'aise. De plus, j'adorais le fait de rester nue a ses côtés. Je me sentais en sécurité à ses côtés. Elle fit de même. Pour mon plus grand plaisir. Quoi de mieux que de s'endormir au côté d'une fille magnifique comme elle complètement dénudée. Pendant toute la soirée on s'est échangé des caresses d'une douceur irréelle.

Le lendemain, quand j'ai ouvert les yeux, j'ai senti une bonne odeur de pancakes. Je me suis donc dirigé vers la cuisine. je voyais Olivia en train de préparer le petit déjeuner. Elle m'a accueilli en me proposant une assiette de pancakes que j'ai aussitôt accepté. Elle m'a donc rejoint sur le canapé avec une assiette et un t-shirt. C'est vrai que je m'étais habitué à me balader toute nue dans la maison. Ce qui visiblement la ravissait plus qu'autre chose.

Plus tard dans la journée, on s'est baigné dans sa piscine. C'était génial par d'aussi forte chaleur. Comme elle n'avait pas de voisins rien ne nous empêcherait de sortir nue dans la piscine. Cependant, le fait de porter un maillot nous donnait le plaisir de le retirer dans l'eau. On a donc passé toute l'après midi à enfiler ses maillots de bain et à se les retirer en se frottant dans l'eau. J'adorais la voir s'agiter dans l'eau les seins ou la chatte à l'air. Ses maillots flottaient à la surface tandis que nos corps glissaient l'un contre l'autre pendant de longues minutes.
Cette journée était génial et pleine de plaisir. Le soir, nous nous sommes allongée dans son trampoline puis on s'est endormie blotties nues l'une contre l'autre en se racontant nos vies.

Le lendemain, dans la journée, Olivia est tombées sur une vidéo de soumissions. Elle m'a proposé de tester la soumissions. Je n'avais jamais pensé à essayer cette pratique bien que les porno de soumissions lesbiennes m'excitait beaucoup. Je me sentais en confiance avec elle. Du coup, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer. Quelques minutes plus tard, j'étais prête à commencer. Olivia était assise sur le canapé et moi j'étais nue assise en tailleur les yeux bandés par terre devant elle. Pour commencer elle m'a dit de m'enfoncer le gode qu'elle m'avait fourni dans le cul. Je l'ai donc soigneusement glissé dans ma gorge afin de le lubrifier puis je l'ai inséré dans mon anus centimètre par centimètre en gémissant d'excitation. Elle m'a ensuite fait mettre à quatre pattes et m'a posé une coupelle rempli de lait. J'ai donc commencée à le laper comme le ferais un chat. D'un côté, je me sentais humilié mais d'un autre j'étais fière de lui obéir. Cela provoquait chez moi une profonde excitation. J'aimais ressentir ce sentiment de vulnérabilité et de faiblesse. Une fois la coupelle vide, Olivia m'a donné une petite fessée puis m'a fait faire une petite séance de sport malgré la chaleur écrasante. Elle m'a obligé à trottiner sur place durant plusieurs minutes puis m'a fait faire des pompes, des squats et des jumping jacks jusqu'à l'épuisement. J'ai fini par m'allonger sur le sol en haletant. J'étais à bout de souffle et couvertes de sueur. A ce moment, Olivia s'est assise avec moi puis s'est mise a me lécher le corps en partant du haut. Elle n'a pas oublié le moindre recoin. Elle est passée par mes oreilles, mes joues, mes aisselles, mes seins, mes bras, mes mains, mon ventre, mon dos, mes cuisses, mon cul, ma chatte, mes jambes et mes pieds sans rien négliger. Je ne pouvais pas m'empêcher de trembler de partout en sentant se langue parcourir mon corps humide. A plusieurs reprises, j'ai poussé de longs gémissements accompagnés de jouiecements intenses. Elle m'a ensuite retiré le bandeau puis m'a embrassé et m'a proposé une baignade pour faire descendre la température de nos corps. En sortant de la piscine, j'ai eu une idée. Je lui ai proposé de faire venir un mec pour jouer aux soumises avec lui. Olivia trouva instantanément l'idée génial. C'est vrai que ça permettrait de changer un peu de faire venir un mec surtout qu'on a pas l'habitude avec Olivia. On reste toujours qu'entre fille. On s'est donc posées sur le lit pour trouver un site de plan cul et pour créer un profil.

A notre réveil, on a constaté que notre profil n'était pas passé inaperçu durant la nuit. C'est vrai que notre annonce est assez atypique : "couple de lesbiennes qui cherche un mec pour un plan à 3 dans lequel ce mec nous soumet" On a donc passé une partie de la journée à choisir un mec dans cette liste de prétendant.

C'est un jeune homme de 20 ans nommé Raphaël qui a retenu notre attention. Il était brun et assez musclé sur sa photo. Dans sa bio, on pouvait lire qu'il était assez timide et qu'il débutait sur le site. En effet, en discutant avec lui, il nous a dit que c'était la deuxième fois qu'il trouvait un plan cul. Quand on lui a expliqué qu'on avait pas l'habitude avec les mecs il nous à tous de suite rassurer en nous disant qu'il n'avait encore jamais testé avec 2 meuf et que ce serait donc une nouvelle expérience pour nous trois. On a finalement décidé d'un rendez vous le lendemain.

Olivia m'a donc suggéré d'aller acheter des capotes. Une fois habillées pour sortir, on a pris nos vélos pour rejoindre le centre ville. On est donc entré dans le premier supermarché à la recherche de capotes. Une fois dans le rayon, on a pris deux grands boîtes dont une goût banane. Puis on est rentré toutes contentes en imaginant la journée de demain.

Après avoir pris note douche, on s'est posé sur le lit comme d'habitude. Mais cette fois ci, je sentais le pied d'Olivia se poser contre le mien puis le titiller. Je n'étais pas contre une nouvelle expérience et je savais qu'Olivia n'avais aucun Tabou a ce sujet. Je suis donc entré dans son jeu en posant mon autre pied sur le sien. Elle a aussitôt saisit un de mes pieds pour l'amener à sa bouche et a glisser ses pieds froids jusqu'à ma poitrine. Je la sentais serrer mes tétons avec ses orteils tandis que sa bouche avait déjà gobé la moitié de mon pied droit. J'ai donc glisser mon pied gauche sur sa joue pour la caresser délicatement. Puis j'ai admiré ses petits pieds en train de me malaxer les seins. Tout comme les miens, ses pieds étaient tous petits et tous mignons. Leur peau étaient lisse et d'une douceur exquise. Si doux que je les ai accompagné jusqu'à mes joues. Avant d'en plongée un dans ma bouche. Contrairement à ce que j'imaginais, ça ne m'a pas dégouté. Au contraire, j'ai recommencé de plus belle en mordillant et en léchant tout ses petits orteils. J'adorais leur texture et leur fermeté.

Une fois mon pied assez humide de sa bave, elle l'a enfoncé délicatement dans sa chatte toute mouillée. Puis elle s'est mise a faire des vas et viens. Je sentais une agréable chaleur envelopper mon pied. En effet, c'était sa cyprine qui coulait de partout. Je n'avais jamais imaginé que l'on puisse ressentir un tel plaisir par les pieds. J'étais mes orteils en elle. La texture de l'intérieur de sa chatte me caressaient le pied jusqu'à me faire trembler de plaisir.

Elle aussi tremblait de plaisir à voir mes pieds s'insérer dans sa chatte dilatée. Avec mon gros orteil, je gagnait en dextérité. J'arrivais maintenant à titiller son clitoris avec ou à l'insérer dans son anus. Après quelques minutes d'exploration pédestre elle se mit à jouir en expulsant tout ce qu'elle avait sur mes pieds. Je les ai retiré puis posés sur son ventre en étalant au passage toute sa cyprine sur elle.

J'ai ensuite voulut essayer d'insérer à mon tour un de ses pieds dans ma chatte. Je l'ai donc enduite de salive puis j'ai plongée ses orteils dans mon vagin. C'était génial, je la sentais les agiter en moi. Ensuite, elle a faufilé sont gros orteil dans mon cul ce qui a eu comme effet de me faire craquer. J'ai joui en gémissant puis elle a retiré ses pieds avant de les poser sur les miens. Ils glissaient les uns sur les autres et ça m'excitait de sentir la cyprine qui coulait.

On s'est ensuite plongée dans un bain moussant avant de s'endormir dedans en pensant au lendemain.

Quand on s'est réveillées dans l'eau fraîche de la baignoire, on s'est essuiées avant de préparer la maison pour le venue de Raphaël. On s'est habillées (pour une fois) puis coiffées. On ne s'est pas maquiller pour rester naturel. On a ensuite mangé avant son arrivée.

Vers 13 heure, il a sonné à la porte. On s'est alors empressé de lui ouvrir. Une fois à l'intérieur, on lui a proposé un verre histoire de discuter avant de baiser. Durant ce dialogue on lui a donc rappelé que c'était notre premier plan à trois avec un mec. Il nous a répondu que c'était son premier plan à trois également. On l'a ensuite conduit dans la chambre où étaient disposés les préservatifs puis on lui a dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Ce qu'on voulait cette après midi c'était jouer aux chiennes soumises.

Il s'est alors assis sur le lit et nous à demander de nous embrasser en retirant nos vêtements. Je me suis alors collé à Olivia puis je me suis frotté à elle en retirant son t-shirt. Elle m'a embrassé en mordillant mes lèvres puis à déboutonné la chemise qu'elle m'avait prêtée pour l'occasion. J'adorais porter des chemise sans soutif. Ça m'excitait de sentir les courants d'air me caresser la poitrine à travers le tissu fin.

Raphaël avait déjà retiré son t-shirt et sortie sa bite. On a donc continué en retirant nos mini short sans perdre de temps. Une fois à poil, on s'est levé et présentées à Raphaël comme des chiennes. Il a terminé de se déshabiller puis est venu vers vous. Il a commencé par me faire agenouiller puis m'a palpé les seins. Je sentais qu'il appréciait la texture de ses derniers. Je voyais se bite frôler mon visage. Elle était assez imposante. Il s'est ensuite tourné vers Olivia pour l'inspecter comme moi.

Il a ensuite regarder les boîtes de capotes puis en a enfilé une goût banane avant de nous regarder. Il m'a demandé de lui faire une pipe. Comme je n'avais pas l'habitude, j'ai hésité quelques secondes puis j'ai finalement saisie son engin avant de l'enfoncer dans ma bouche c'était comme un gode mais il fallait faire attention à ne pas y mettre les dents. J'ai donc sucé sa bite en l'enfoncant toujours un peu plus profond de ma gorge. Il me tenait par les cheveux. Je sentais une douce chaleur m'envahir. Olivia était en train de me regarder quand Raphaël lui a dit de venir m'aider. On étaient donc toutes les deux en train de s'occuper de sa bite. Pendant que je lui bouffait la queue, Olivia léchait ses couilles avec sa langue baveuse. Il avait l'air ravi de notre travail.

Je ressentais un sentiment de fierté à lui obéir. J'adorais cette situation de soumissions. Il nous a ensuite reculer en nous tirant par les cheveux puis nous a fait mettre à quatre pattes sur le lit. Il est ensuite arriver par derrière. Pour commencer, il nous a mis des fessée puis à plongée ses doigts dans nos chatte pour tâter le terrain. Il est ensuite remonter vers l'arrière pour planter son doigt dans mon anus. Puis m'a saisie le bassin avant de me pénétrer avec vigueur. Je sentais sa bite en moi et c'était merveilleux.

Après quelques minutes, il nous a demandé d'aller jusqu'à la cuisine et de prendre la même position sur le plan de travail. Il s'en est ensuite pris à Olivia en faisant claquer ses fesses sur ses cuisses. J'adorais la voir se faire foudroyer par Raphaël. Cela provoquait chez moi une intense excitation. Raphaël nous demanda ensuite de nous positionner sur le dos les jambes écartées pour qu'il ai accès à toutes nos zones intimes. Puis une fois dans cette position, il nous a demandé si on avait de l'huile d'olive. Olivia lui à tout de suite indiqué se doutant déjà de ce qu'il avait prévu.

Il déboucha l'huile puis en versa sur mon ventre ainsi que sur celui d'Olivia. Il l'a ensuite étalé sur mon bas ventre jusqu'à mon cul puis à enfoncé sa bite a l'intérieur. J'ai eu du mal à contenir le plaisir que j'éprouvais en sentant son engin s'enfouir en moi avant de ressortir en glissant parfaitement. Après quelques instants je me mis à jouir. Il se retira et reproduit la même opération sur Olivia. C'était exitant de la regarder glisser en gémissant sur la sur la bite de Raphaël.

Après avoir jouie, il nous a demandé de sauter nues dans la piscine pour retirer l'huile qui luisaient sur nos peaux. Une fois dans l'eau, il nous a rejoint pour nous pénétrer à nouveau. A la sortie de l'eau, il nous a demandé de baisser toute les deux sur la margelle on s'est donc caressées toutes mouillées sous ses yeux. Et c'était fort agréable. Une fois sèches, il nous a demandé de nous mettre une sur l'autre à plein ventre sur le canapé puis nous à pénétrer l'une puis l'autre jusqu'à jouir. Et ce fut comme ça que s'est fini cette après midi. Durant le reste de la semaine il est revenu plusieurs fois pour nous dominer plus on faisait connaissance, plus on avait confiance et plus on allait loin dans ce jeu de soumission. Cette semaine était l'une de plus belle que j'ai vécu et c'est durant cette dernière que j'ai découvert les joies de la bisexualité.
23 vote(s)


Histoire de Eva_14

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Semaine de plaisir


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :