ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Sodomisée dans les bois

Sodomisée dans les bois

+40

Lue : 13955 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 22/08/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je me présente. Je m’appelle Lola, j’ai 19 ans, je suis blonde, les yeux clairs, je mesure 1m70 pour 55kg et fais du 90B. Malgré mon enveloppe charnelle très attractive je n’avais jamais eu des rapports intimes qu’avec des femmes avant cette histoire.

En couple depuis un an avec une femme tout aussi sublime que moi bien que complètement différente, j’avais cependant très envie de nouveauté. En secret, je me suis donc inscrite sur de nombreux sites assez coquins dans l’espoir de faire des rencontres tout aussi prometteuses. Car si au début il s’agissait plus d’un exécutoire pour partager mes fantasmes, cela est très vite devenu pour moi une drogue. Et à force de parler, j’avais envie d’agir.

Cela faisait plus de dix jours que je dialoguais avec un homme de l’un de ces sites, plus âgé que moi, ce qui m’excitait terriblement. Je devais le rencontrer aujourd’hui. Il était venu me chercher à bord d’une somptueuse voiture ce qui ajoutait un charme supplémentaire à son physique d’étalon. Le trajet se passait très bien, si bien qu’il glissa même sa main sur ma cuisse prêt à remonter ma jupe jusqu’à mon entrejambe, ce qu’il aurait fait si je ne l’avais pas empêché. En effet, j’aimais l’audace, mais pas la facilité. Cependant il avait l’air d’apprécier mon comportement plus compliqué à dompter que son désir.

Soudain il s’arrêta dans un bois, loin des regards. « Nous serons tranquille pour faire connaissance » m’avait-il assuré, bien que je me doutais de ses intentions.
Il installa alors une couverture sur l’herbe fraiche où je m’asseyais devant le paysage resplendissant. Au bout d’une heure de conversation et un bon courant qui était passé il me dit :
- Tu sais ce qui te ferait du bien
- Non quoi ?
- D’enlever ta culotte, et de sentir la brise du vent sur ta chatte
- Devant vous ?
- On est que tous les deux, personne d’autre ne te verra. Et puis je te promets de ne pas regarder si tu veux.

Sans trop pourquoi, je m’exécutai. J’enlevais ma culotte et je soulevais ma jupe pour la mettre bien à l’air libre. Contrairement à ce qu’il m’avait dit, son regard était rivé sur mon pubis fraichement rasé, ce qui me gênait et m’excitait à la fois.
- Ne sois pas gênée tu as un sexe magnifique

Son regard insistant sur ma partie intime commençait à me rendre folle. Tout comme le léger vent qui provoquait sur ma chatte de légères impulsions toutes plus agréables les unes que les autres. Me laissant alors aller à d’incommodantes pulsions je me doigtai alors faisant d’incessants va-et-vient sous le regard de mon admirateur qui se branlait frénétiquement la main dans son pantalon. Une fois mon orgasme fini je me sentis terriblement mal à l’aise.
- Je suis désolée .. J’ai presque honte
- Tu as aimé ?
- Oui..
- Y’a aucune honte à prendre du plaisir. Rien n’est plus beau qu’une jeune femme pure qui se dévergonde. Moi j’aime beaucoup ça.

Soudain il se leva et vint s’asseoir tout contre moi,
- « Regarde ce que tu m’as fais » me dit-il en souriant, sortant sa queue encore bandante.

La vue de celle-ci me fit frissonnait. Jamais je n’en avais vue une aussi grosse.
- Tu aimerais qu’elle rentre en toi ?
- Elle me ferait surement très mal
- Oui elle te ferait mal, mais elle te procurerait aussi beaucoup de plaisir
- Tu veux la goûter ?

Sans me faire prier j’avançai mes lèvres et l’engloutis dans ma bouche ou ma langue tournoyait autour et prenait un plaisir fou. C’est alors qu’un flot de sperme chaud jaillit dans ma bouche. J’en avais encore autour des lèvres quand l’homme se mit à m’embrasser à pleine bouche en me disant que j’avais fais du bon travail et qu’il adorait les petites salopes insoupçonnées dans mon genre.

Ensuite il m’ordonna de me mettre à quatre pattes, j’obéis immédiatement trop excitée pour émettre une résistance quelconque. Il me doigta alors par derrière avant que je sente sa grosse queue rentrait en moi. J’étais en train de me faire sodomiser en pleine nature par un homme d’expérience et j’adorais ça. Mais je n’avais plus honte de rien. Je me sentais libérée. Si libérée qu’il mit ses doigts dans ma bouche pour que je cesse d’hurler si fort en pleine nature. C’était le plus bel orgasme de ma vie.
42 vote(s)


Histoire de Sam12

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sodomisée dans les bois

Le 04/09/2012 - 08:35 par lul2012
Se faire enculer dans les bois c'est sympa envoyer un forte dose de foutre dans ses boyaux c'est succulent pour le garçon qui éprouve un immense plaisir de remplir le cul de sa copine

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :