ACCUEIL > En groupe > Récit : Spin the bottle

Spin the bottle

+41

Lue : 1432 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 05/01/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Dimanche 31 octobre, passage à l'heure d'hiver, grisaille et froid. 20h30 les enfants sont couchés et endormis. J'essaye de chauffer un peu Julie car j'ai terriblement envie d'elle.
- pas ce soir, j'ai pas très envie me répondit elle.
- et mon envie tu t'en soucies ? lui rétorquais je.
Sachant très bien que de toute façon je ne la lâcherais pas tant que je n'aurais pas senti du sperme sortir de mon sexe elle me dit:
- ça va, met nous un film porno, peut-être ça me donnera plus envie, et au pire tu arriveras bien à te soulager.
Je mis pornhub sur la télé et cliqua sur la 5 ou 6 ème vidéo. Cette vidéo s'intitulait spin the bottle. Des gens faisaient tourner une bouteille et devaient répondre à des questions ( en anglais pas très pratique de comprendre ), enlever un vêtement pour à la fin arriver à la finalité d'une vidéo X. Je bandais grave mais malgré d'intenses mouvements sur mon chibre je n'arrivais pas à éjaculer. Je voulais Julie, lui bouffer la chatte et le cul. Je revenais donc à la charge. Un peu décoincée elle me dit:
- toujours pas, mais je peux te sucer si ça te suffit.
- vas y ce sera toujours mieux que rien et j'ai tellement envie de toi que ça devrait être rapide.
Effectivement ça le fût, maximum 7 minutes après avoir prit mon sexe en bouche je lui appuya sur la tête pour qu'elle ne puisse pas se retirer et déchargea une bonne quantité de sperme dans sa bouche vu que je n'avais pas éjaculer depuis bientôt 10 jours.

Nous avons ensuite parler, nous aimons bien parler le soir avant de nous endormir ( voir la discussion mène au défi ). Julie me fit cette confidence :
- je n'étais pas trop dans le délire ce soir mais est ce que ça te dirais de réaliser ce qu'on vient de voir dans la vidéo.
- bien sûr mais avec qui?
- je sais pas je voyais le faire mais avec des couples. Nous plus 3 autres couples.
- oui mais ça ne me dit pas qui, on ne peut pas faire venir n'importe qui chez nous et lancer ce genre de jeu sans que les gens ne soient à la base porté sur le sexe.
Je sais très bien qu'avec certaine de mes connaissances et amis ça ne passerait jamais ce genre de chose. Julie me dit alors:
- ton frère et sa femme ( Romain et Nina ) on a déjà fait un strip poker avec eux, ma patronne ( Julie est assistante dentaire ) et son mari ( Marie et JB ) sont libertins donc je pense que ça ne leur posera pas de souci, il ne reste plus qu'un troisième couple à trouver. On est pas obliger de finir comme dans le film en partouze, on peut juste en rester à se poser des questions.

La nuit ayant portée conseils je lui explique que j'avais pensé à un autre couple ( Chloé et Thomas ) mais que je ne savais pas si ça le ferait. Un couple d'ami dont le mari est en dépression et dont la femme se sent un peu délaissée sexuellement. Si on peut aider à leur remettre le pied à l'étrier. Je pense sincèrement que Chloé sera intéressée par ce genre de soirée car j'avais eu quelques messages plutôt explicites d'elle. Le seul souci c'était Thomas car en ce moment et même si à la base c'est un gros fétard le faire sortir de chez lui pour une soirée où sa femme pourrait éventuellement se faire sauter par une autre personne ça risque de pas forcément l'emballer voir même carrément le mettre encore plus bas qu'il n'est déjà. Julie acquiesça.

Dans la matinée je téléphone à Chloé. Je lui explique le thème de la soirée et d'emblée comme je le pensais elle fut très motivée. Je lui expliqua le souci avec Thomas, elle me dit de ne pas m'en faire que il serait présent à cette soirée qu'elle trouverait les arguments pour le faire venir. Elle me demanda jusqu'où on allait aller et je lui dis que de toute façon tous les participants seraient libres d'arrêter le jeu quand ils le voulaient. Elle rajouta que de toute façon il faudrait la prévenir un peu en avance sur la date car ils ont quand même 6 enfants à faire garder. Une fois rentré chez moi après le travail j'annonce à Julie:
- Chloé et Thomas seront présents ainsi que Romain et Nina.
Julie sourit et me dit:
- parfait, Marie et JB seront là aussi il faut juste maintenant trouver une date.
Après moult rétropédalage et changement de date nous avons décidé d'organiser ça le lundi 27 décembre.

Le 27 décembre fut arrivé, sur les coups de 20h00 les 3 couples arrivent. Ils étaient tous très élégants je fus très surpris de la métamorphose de Chloé. Après avoir eu 6 enfants sachant que elle n'a que très peu de temps pour elle elle est en général habillée avec des vêtements amples là elle est venue en tenue de soirée et paraissait avoir perdu au moins 15 kilos depuis sa dernière grossesse. Elle était franchement magnifique et toujours avec autant de charme. Ce qui me chiffonnait un petit peu c'est que sur les 4 femmes présentes à la soirée limite la moins jolie ou la moins bien habillée comme vous voulez c'était Julie. Elle avait fait un effort certes mais par rapport à Nina qui n'est pas dans mon standard de femme car elle est blonde aux yeux verts et je préfère les brunes je trouve Nina beaucoup plus élégante que ma femme et Marie était aussi particulièrement sexy. Je fis les présentations autour d'un verre de punch, on en avait préparé 10 litre pour 8 je pense que c'était surtout pour aider à délier les langues et à désinhiber un peu. De toute façon Chloé, Thomas, Nina et Romain se connaissaient déjà.

Je rappelle le thème de la soirée qui est spin the bottle j'ai juste rajouté une petite subtilité pour pimenter un peu le jeu. Il y avait deux sacs avec des boules numérotées de 1 à 4 chaque femme allait tirer un numéro dans un sac et chaque homme un numéro dans l'autre et ils seraient avec leur double. Juste une seule obligation ne pas se retrouver avec la personne avec qui on est en couple dans la vie. Julie se retrouve avec Romain, Thomas avec Marie JB avec Nina et moi avec Chloé. Ce n'était pas pour me déplaire. Il y avait deux saladiers sur la table un question et l'autre action. Nous avons pris part autour de la table basse il y avait donc les deux saladiers avec des petits papiers à l'intérieur, entre ces deux saladiers il y avait un saladier un peu plus grand avec le punch. Les couples formée pour la soirée chacun à un bout de la table. Je dis alors:
- voici les règles, chaque équipe va tirer à tour de rôle un papier si c'est un papier question ils vont garder la question pour se concerter et un seul des deux va répondre si c'est une carte action alors l'action devra être faite par une de ces deux personnes. Les questions peuvent-être de très basique à très hard et les actions pareilles. Il n'y a pas de joker possible sachant que vu que pour le jeu vous êtes en binome forcément un des deux est obligé de répondre à la question ou de faire l'action indiquée sur le papier. En ce qui concerne les questions on veut juste la vérité, tout ce qui sera dit ici restera entre nous 8. Avez-vous des questions avant que le jeu ne commence. Personne ne prit la parole alors le jeu commença.

La première équipe à tirer un papier est celle de Thomas et de Marie et ils eurent une question très basique qui était à quel âge as-tu eu ta première relation sexuelle et où elle s'est déroulée. C'est Thomas qui prit la parole et qui dit:
- à 16 ans dans le lit des parents de ma copine de l'époque.
Julie et Romain en font de même et sur le papier question il était marqué quelle est ta position sexuelle favorite . Julie répond :
-il y a encore moins d'un an j'aurais dit la levrette, mais maintenant depuis que j'ai découvert ça avec Théo je dirais l'envol de l'aigle. C'est un peu fatiguant et il faut être légèrement souple donc les soirs on est fatigué c'est pas pratique mais les soirs on est en bonne forme tous les deux je dois avouer que ça me fait atteindre l'orgasme très rapidement.
JB et Nina décidèrent de tirer une carte action sur laquelle il y avait marqué mime une fellation ou un cunnilingus à ton partenaire de jeu. Nina est en en jupe très courte et l'alcool n'ayant pas encore fait effet elle ne souhaitait pas forcément écarter les jambes devant un inconnu et c'est donc elle qui mima une fellation au-dessus du sexe de JB.
Ce fut autour de Chloé et moi. Chloé décida de tirer un papier question. Dessus il était marqué combien mesure ton sexe en érection ou que t'es tu enfoncé de plus gros dans ton vagin. Je répondis du tac au tac sans me concerter avec Chloé avant :
- entre 17 et 18 cm et entre 5 et 6 de diamètre.

Après ce premier tour de table nous reprirent tous un verre de punch. Le deuxième tour commence toujours dans le même ordre. Thomas et Marie à nouveau un papier question. Il y avait marqué fellation ou cunnilingus. Marie dit alors:
- le 69.
Nous avons tous éclaté de rire puis elle reprit plus sérieusement :
- sincèrement pas de préférence ça dépend du contexte du jour si je veux plus recevoir ou donner donc là franchement je dirais les deux. Si je suis vraiment obligé de choisir je dirais la fellation j'ai le sentiment de vraiment dominer comme cela.
Romain et Julie aussi un papier question sur lequel il était marqué à combien au maximum as-tu fait l'amour en une seule fois. Après une longue concertation c'est Julie qui décide de parler et qui dit :
- 10 hommes plus moi à Biarritz ( pour comprendre lire la soumission de ma femme partie 5 ). Une sorte de pari débile avec Théo mais au final c'était plutôt très bien.
Nina et JB firent de même et la question était pour ou contre la sodomie. Nina après s'être concertée avec Jacques répondit :
- totalement contre, ce trou est fait pour sortir et non pas pour rentrer.
S'en suivi une discussion d'environ 10 minutes sur les bienfaits ou non de la sodomie mais au final tout le monde est resté sur ses positions.
Chloé et moi nous tirons à notre tour un papier question sur lequel il était marqué ta pire expérience sexuelle. Je prie de nouveau la parole pour annoncer :
- c'est quand j'ai testé la soumission. La maîtresse comme elle se faisait appeler ne correspondait déjà pas du tout à la photo et de plus j'ai trouvé ça vraiment trop nul. Je ne sais pas si elle ne savait pas s'y prendre ou si je ne suis pas tombé sur la bonne personne mais ça me donne pas mais alors vraiment pas envie du tout de recommencer.

Avant de commencer le 3e tour nous reprîmes tous un verre, et j'annonce une nouvelle règle :
- il est maintenant interdit de prendre deux fois dans le même bol.
Je pense que l'alcool est dans les défis du bol action devrait être plus faisable.
Du coup Thomas et Marie piochèrent dans le bol action. Lécher par-dessus les vêtements le sexe d'un autre candidat du même sexe. Marie accepta ce défi mais les autres femmes n'arrivant pas à se décider sur qui serait l'élue de cette gâterie par-dessus les sous-vêtements décidèrent de tirer un dé et le plus petit nombre serait la dévouée. À ce petit jeu-là c'est Nina qui a perdu et qui se fit lécher le string par Marie.
Romain et Julie piochent à leur tour dans le bol action et un des deux devait déposer son sexe sur le visage de l'autre. Julie dit à Romain de sortir son sexe et de lui poser sur son visage car elle avait déjà répondu à deux questions.
Ce fut autour de Nina et JB qui eux tirèrent le papier suivant. Montre tes fesses en retirant doucement ton sous-vêtement. Nous avons alors vu les fesses musclées de JB.
Quand notre tour fut arrivé et que nous avons lu notre défi Chloé finit son verre cul sec et annonça que c'est elle qui allait le faire. Elle devait faire un strip tease devant tout le monde mais garder ses sous-vêtements. Elle se mit face à nous, et commença à se déhancher de manière extrêmement sexy . Sa robe de soirée glissa le long de son corps avec une grâce indéfinissable puis je pense que l'alcool ayant fait un petit bout de chemin elle enleva même son soutien-gorge. Elle avait des seins magnifique ce que je n'avais pas pu découvrir avant sous des vêtements amples même si je m'imaginais bien une poitrine ainsi. Elle fit un tour sur elle-même pour nous montrer de magnifiques fesses rebondies puis se rhabilla et vient s'asseoir à côté de moi.

Le jeu continua ainsi pendant encore 4 ou 5 tours et on en était bien à 8 punch chacun. Puis ce fut au tour des actions. Thomas et Marie devait danser un slow langoureux pendant 4 minutes et l'un des deux devait passer ses mains sous les vêtements de l'autre. C'est Thomas qui passa ses mains sous les vêtements de Marie et la caressa du haut du dos jusqu'au bas des fesses. Puis mon frère et Julie tirèrent le papier suivant. Ils devaient les yeux bandés faire un cuni ou une pipe aux 4 personnes du sexe opposé et découvrir à qui était le sexe qu'ils dégustaient. Ils n'arrivaient vraiment pas à se décider et JB dit:
- et pourquoi il ne le ferait pas tous les deux à tour de rôle ?
À l'unanimité général nous avons tous voter pour qu'il fasse tous les deux cette action. Julie commença à sucer un premier sexe, puis un deuxième, un troisième et enfin en dernier le mien. À ma grande satisfaction elle reconnut le mien sans aucune hésitation mais aussi celui de Romain. Elle s'était trompée entre celui de JB et celui de Thomas. Puis Romain en fit de même avec tous les vagins des femmes. Mais il n'en reconnut aucun. Pourtant il y a passé du temps et même repassé sur chaque sexe deux fois il y en avait en plus deux poilus et 2 avec juste un petit ticket de métro mais même avec cette aide là il n'y est pas arrivé.
JB piocha une carte action, Nina ou lui devait se faire insérer un plug anal dans l'anus et le garder jusqu'à la fin du prochain tour. Après plusieurs secondes de concertation et malgré le refus catégorique de Nina de se faire sodomiser c'est elle qui se fit insérer un plug dans l'anus sous les yeux écarquillés de mon frère qui ne pensait pas qu'un jour Nina accepterait cette pratique sexuelle. Notre tour est arrivé à Chloé et moi et sans le savoir ça allait être le dernier morceau de papier que l'on allait tirer de la soirée. Sur le papier il était marqué faire un 69 où se prendre trois doigts dans l'anus pendant 5 minutes chacun. Je me suis approchée de Chloé lui rouler une grosse pelle puis je l'ai déshabillé entièrement pendant qu'elle s'est activée sur mes vêtements et une fois nus tous les deux nous avons décidé de faire le 69.

Je crois bien que je n'ai jamais fait un 69 aussi long de toute ma vie la chatte de Chloé bien qu'ayant connue 6 accouchements était en parfaite état de marche et son petit trait de poils juste au dessus de sa chatte me rappelait le sexe de Julie. Son sexe avait plutôt bon goût et je me délectais du délicieux nectar qui commençait a couler. Pendant ce temps elle me gratifiait d'une fellation délicieuse alternant les mouvements de langue sur mon gland et l'aspiration totale de mon sexe au fond de sa bouche. Au fond de moi j'ai pensé un court instant à la chance qu'avait Thomas et surtout comment même en étant en dépression il ne pouvait pas avoir tout le temps envie de baiser une femme pareille. Puis environ 15 minutes après le début du 69 j'ai juste tourné la tête pour voir ce qu'il se passait chez les autres. À ma grande surprise ils ne s'occupaient même pas de ce qui se passait entre Chloé et moi, ils étaient sans doute trop occupés à profiter de la caresse buccale que leur offrait leur binôme de la soirée. Julie se faisait littéralement bouffer la moule, pendant que Nina et Marie suçaient respectivement JB et Thomas. Après avoir vu cela je me dis que tout le monde était bien occupé et je me concentra sur la chatte et le cul de Chloé.

Je poursuivis mon léchage en passant beaucoup plus de temps sur l'anus car j'avais insérer deux doigts dans le sexe dégoulinant de Chloé. Chloé elle continuait à me sucer goulûment. Je regarda de nouveau à côté et je vis que JB prenait Nina en levrette. Je relevai Chloé la fit mettre face à Nina à quatre pattes elle aussi. Ce qui faisait que pendant que JB et moi nous nous activions dans leur vulve elles pouvaient se rouler des pelles. Je demanda à JB si on pouvait changer de partenaire, il se leva passa à son tour dans Chloé pendant que moi je passa dans la chatte de ma belle-sœur qui avait toujours son plug dans l'anus. Je sortis le plug et le remplace par ma bite. Nina hurlait de douleur ou de plaisir je ne sais pas mais je ne lâcha pas l'affaire et continua à lui labourer le fion violemment. Je lui susurra à l'oreille :
- tu vois finalement la sodomie c'est pas si terrible que ça.
Elle se mit à crier :
-putain non c'est pas terrible qu'est-ce que c'est bon, encule moi continue vas-y encule-moi.
Mon frère n'en revenait pas de voir sa femme se faire défoncer comme ça.

Julie dit quelques mots à l'oreille de mon frère que je ne pus entendre mais juste après le sexe de mon frère alla dans l'anus de ma femme . Lui qui n'avait jamais connu ce plaisir là avait l'air aux anges. Ma femme plutôt experte en matière de sodomie se laissait faire docilement. Je dirais même qu'elle prenait du plaisir car même si je ne voyais que ses mains de là où j'étais positionné sa façon d'agripper le canapé si fermement et sa tête enfouie dedans ne laissait que peu de place au doute. De plus il y avait aussi sa respiration qui s'accélèrait signe de plaisir sexuel. En tout cas mon frère continua de s'occuper de ma femme de très belle manière. Et paradoxalement je n'étais pas jaloux du tout, bien au contraire j'étais très heureux que ma femme prenne du plaisir. Il faut dire qu'avoir la femme de mon frère au bout de ma queue m'aidait ne pas me sentir lésé. Cependant Nina demanda un break histoire de se remettre de sa première sodomie. Il faut dire que j'y suis allé sans la ménager. Je decida alors de retourner vers celle que le hasard m'avait choisi comme partenaire du soir. JB étant toujours en elle en levrette je me plaça devant elle de façon à que je me fasse sucer. Chloé était en sueur mais continuait à s'appliquer sur ma bite pendant que JB continuait de lui pilonner la chatte sur un rythme soutenu.

Du côté de Thomas ça allait bientôt faire une demi-heure qu'il se faisait tailler une pipe d'anthologie par Marie. Thomas commençait à haleter, et Marie n'avait pas menti durant le jeu, elle aimait vraiment sucer. Thomas était tout sourire, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi radieux. Puis dans un grognement il lâcha plusieurs giclées de sperme qui viennent s'achever sur la poitrine de Marie. Effectivement vu la quantité il se pourrait réellement qu'il n'ai pas fait l'amour a Chloé ni à personne depuis bien longtemps. Romain dans mon dos avait quitté ma femme et se rapprocha de nous. Quelques secondes plus tard Chloé était prise par tous les orifices. Romain était allongé dessous avec son sexe dans sa chatte, JB était toujours en levrette mais lui prenait le cul quant à moi j'étais toujours dans sa bouche. Sur le côté Julie avait rejoins Nina et elles s'embrassaient à pleine bouche tout en se doigtant mutuellement. Cette vision m'excita tellement que quelques secondes plus tard je me déchargea dans la bouche de Chloé. Je laissa mon sexe dans sa bouche jusqu'à ce que ce dernier débande totalement.

Romain et JB continuaient de culbuter Chloé qui eu au moins un orgasme au vue de l'intensité de ses cris et des obscénités qu'elle disait. Ils ont continué ainsi pendant plus de 20 minutes. JB et mon frère ont fini quasiment en même temps. JB dans son sillon inter fessier et mon frère dans sa chatte. Chloé était exténuée et s'écoula sur le sol après cette séance de baise torride. Quelques minutes plus tard une fois remise elle vint me susurrer à l'oreille:
- tu passes à la maison quand tu veux pour me baiser tu es un amant exceptionnel.
- je te retourne le compliment mais j'aime trop Julie pour la tromper sans son aval, et je respecte trop Thomas pour le faire cocu répondis je en chuchotant.
- et si tout le monde est d'accord rajouta t'elle.
Pour toute réponse je lui offris un sourire.

Une fois tout le monde rhabillé nous avons à nouveau bu du punch et avons passé un pacte de confidentialité sur ce qu'il venait de se passer ce soir. Une fois tous rentrés chez eux nous avons pris une douche crapuleuse avec Julie as vant de partir dans les bras de Morphée.
41 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Spin the bottle


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :