ACCUEIL > Exhibition > Récit : Sur la route du retour

Sur la route du retour

+28

Lue : 16219 fois - Commentaire(s) : 6 - Histoire postée le 26/12/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C'est Julie, ça va tout le monde? Je suis sortie de garde à vue hier. Pour ceux qui veulent des détails lisez l'histoire précédente.
Toujours 18ans, de belles formes.

Après avoir étais au concert de Christophe Maé au Zénith de Lille ce jour. On m'a invité j'aurai jamais payer pour aller voir un pareil chanteur. Je rentrai chez moi, seule, le métro. A 23h45, y' a pas grand monde dans le métro. Comme à mes habitudes j'écoute ma musique et continue mon livre. J’étais seule dans la rame quand à un arrêt j'aperçois trois jeunes s’asseoir juste en face de moi.

Je poursuis ma lecture qui décrit une scène érotique, tellement dans l'histoire j'écarte mes jambes et passe ma main sous mon string. Je me masturbe au rythme de l'histoire de cul, oubliant totalement que juste assis devant moi trois hommes m'observent.

L'un deux se leva et viens à mon niveau, alors que dans le métro pénètre trois jeunes filles à l'autre bout de la rame, j'entrouvre son jean et le caresse à travers son caleçon.

Voyant les deux autres rougir, je me lève me place au centre de la rame et leur commence un striptease, à la vue des jeunes filles, ayant dans les oreilles la chanson "Buttons"des pussycats dolls.

Ayant le rythme de la musique je range mon livre, attrape la barre d'appui du métro et m'excitante autour. J'abaisse d'abord ma minijupe laissant apparaître ma charte à tout mon public, puis retirant mon tee-shirt je dévoile mon entière nudité à ce wagon de métro peu rempli pour un samedi soir.
En poursuivant ma danse j'invite mes trois mâles à se joindre à moi.

Je les caresse l'un après l'autre à travers leur jean apparaît respectivement pour chacun une belle bosse.
Il me reste environ une vingtaine d'arrêt, lorsque je commence à les déshabiller. Toujours sous le regard des jeunes demoiselles outrées par la situation, j'entame mes trois fellations en même temps en alternant régulièrement entre chacun des sexes qui m'entourent.

C'est alors qu'arrivé à l'arrêt "Fors de Mons", deux amis montent et ne tardent pas à découvrir notre "spectacle". Sans me faire prier je leur demande de se joindre à nous, les trois filles gênaient quittent le métro et me voilà seule cernée par cinq verges dressés autour du visage.Je suce toutes les bites aléatoirement pendant une dizaine d'arrêt, je gère difficilement tous ses sexes longs et durs, quand une dame d'environ 60ans monte dans le métro. Elle se rend vite compte de ce qu'il se passe car au moment où elle tourne la tête dans notre direction je reçois une première giclée dans ma chevelure. Malgré cela elle reste imperturbable et continue son tricot. Après une, c'est deux, puis trois éjaculations que je sens dégouliner sur mon visage.

Arrivée à l'arrêt "CENTRE HOSPITALIER DRON"moi, couverte de semences et mes partenaires quittons le métro. Restons sur le quai, deux partent les autres continuent à savourer leur fellation. Une fois avoir tous reçu dans la bouche et avalé, tous me pénétrèrent l'un après l'autre analement et aucun vaginalement.
Après une bonne heure de ramonage par ces trois hommes, je réclama des doubles pénétrations pendant que je suçais le troisième. Là encore ils alternèrent pour que chacun puisse m'enculer et me limer pleinement la chatte innondée de cyprine.

Deux durent partir et je restai avec Antoine le plus agé,36ans.
Il était déjà deux heures du matin, épuisée je me rhabillai lentement lorsqu'il me dit. Je te pose une seule question, si tu réponds bien je te laisse partir, si tu réponds mal je te donne un gage à faire avant de partir. De nature joueuse j'accepte après avoir remis string, chaussures, minijupe et tee-shirt.
Arriva le moment fatidique "Sais-tu ce qui est à pattes le matin, deux le midi, trois le soir?". Après bien dix minutes de réflexion je lâche "Je donne ma langue au chat". Il me regarde et me répond "C'est l'homme, il naît a quatres pates, marche en adulte, et meurt avec une canne".
Je le fixe decontenancée, ne sachant pas à quoi m'attendre.
Il m'observe en détails et m'ordonne de fermer les yeux.
J'obtempère, je sens un bandeau venir se serrer sur mes yeux.
Il se penche, me porte et m'emmène quelque part....

Je me réveille deux heures plus tard, je sens une odeur salée, j'ose poser la question. "Où suis-je".En seule réponse une lumière s'allume.

"Tu es chez toi, je t'ai déposée ici y'a deux heures, j'ai tout préparé on va pouvoir commencer."
Je sens beaucoup de mouvements autour de moi, il me dit "Ton gage consiste juste en une petite dégustation de deux aliments".

Je me pose de plus en plus de questions. "Rassure toi c'est rien de méchant entre nous"
Il me dit, "En attendant déshabilles-toi". Je reconnais l'odeur de mon domicile et donc sans crainte j'obéis et ôte un à un mes habits, faut reconnaître que les yeux bandés c'est pas évident.
Une fois nue j'appelle "ANTHONNNNY JE SUIS PRÊTE POUR TON GAGE"
Une voix s’empresse de répondre "Oui oui on arrive". Et j'entend la porte s'ouvrir, plusieurs bruits de pas, puis la porte se referme. "Ouvre juste la bouche, je te laisse le bandeau, on s'occupe du reste"
N'ayant aucune idée de ce qui est sur le point de m'arriver je coopère...

Enfin je commence à sentir des mouvements de vas et viens dans ma bouche, j'entends des voix que je ne connais pas, rapidement je me rend compte de l'ampleur du gage. Je suis entourée de sexes masculins en érection qui ne demandent qu'à jurer.

Je suis agenouillée à terre, yeux bandés, bouche ouverte. "Si tu le souhaites on arrête je ne veux t'obliger à rien, mais tu l'as bien compris on est une bande de potes, on souhaite tous se faire sucer et te gicler dessus"
-"Comme dans le métro tu avais l'air d'aimer du sexe hard j'ai eu l'idée du bukkakke, on te respecte dés que tu souhaites arrêter dis-le". Je me hâte de lui répondre "Ne vous arrêtez jamais c'est mon fantasme faire un bukkakke".
A peine avais-je fini ma phrase, une première éjaculation me remplie la bouche. Je tend mes bras, masturbe le plus possible de verges avec mes mains, pendant que tous l'un après l'autre m'enfonce son engin dans la gorge.
Je sens des grosses, des larges, des petites, des grandes, des propres, des sales, etc....
Et régulièrement je reçois des giclées de droite, de gauche, de face, de derrière atterrir dans mes cheveux, sur le visage, directement dans la gorge, sur la langue, sur les yeux, sur les seins. Toutes sont différentes certaines sont énormes d'autres infimes.

Tous se déchaînent comme dans les films porno, se vident, se font sucer se revident. Je me sens complètement souillée j'adore ça, je sens le sperme s’étalait, coulait, se répandre partout sur moi j'adore.
Puis pendant dix minutes j'entends pleins de bruits mais ne reçois plus rien,je tend mes bras, cherche avec mes mains, me lève, tatonne, fais le tour de la pièce, non plus rien tout semble désert.

Je file sous la douche me laver, et paisiblement m'endors dans mon clic-clac.
46 vote(s)


Histoire de Julie592

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sur la route du retour

Le 25/10/2016 - 21:13 par 3azouz
Bravo! Tout le monde n'a pas cette chance de "réaliser " ses fantasmes!
Le 11/09/2012 - 13:53 par Julie592
Ça change regulierement mes horaires dans le metro yen faut pour tout le monde
Le 24/05/2012 - 21:35 par gizmoket
tu le prends tous les jours de CH dron ? et on peut savoir vers quelle heure ? ;) ça peut être intéressant de te croiser . . . plus ou moins dénudé . . . ;)
Le 15/03/2012 - 19:50 par Julie592
Ok,je prend le metro tous les jours si tu veux.
Le 11/03/2011 - 01:16 par metissedu19
Bonjour, ton histoire est digne d'un film vraiement excellent j'ai bandé toute la lecture. Chapeau bisous a bientot

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :