ACCUEIL > Hétéro > Récit : Tenue légère et accessoires

Tenue légère et accessoires

+6

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 15/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous entretenons cette relation tellement torride. Toujours autant d’échanges entre nous : SMS la journée, mails le soir, quelques entrevues rapides au boulot lors desquelles nous parvenons parfois à nous embrasser quelques secondes, des baisers volés, un petit coup de langue … parfois nos mains sont rapidement baladeuses …. elle effleure la bosse de mon pantalon furtivement devant la machine à café, je viens passer mes doigts entre ses jambes au dessus de son pantalon …. nos regards sont de braise … nous sommes en feu à chaque fois qu’on se regarde.
J’ai continué à lui écrire mes fantasmes dans lesquels elle figure systématiquement, sans retenue, sans peur d’être jugé. Elle, elle s’est achetée de nouveaux dessous … pour se sentir encore plus sexy à nos rendez-vous … de belles dentelles souvent transparentes, plutôt coquines … je lui demande quasiment tous les jours de me les montrer … elle m’envoie une photo, parfois une petite vidéo dans laquelle elle s’exhibe un peu timidement … elle me fait tellement bander …. Je lui ai acheté une paire de bas de la marque Bourget, une culotte ouverte …. elle joue le jeu de les porter parfois quand on se retrouve, elle a tellement envie de me faire plaisir.

Parfois, je réalise les siens comme cette fois où elle m’a avoué que ça l’exciterait que je mette une de ses culottes dans mon boxer, pendant plusieurs jours pour qu’elle prenne mon odeur. J’avais fait plus que ça bien-sûr … je m’étais filmé en train de me branler avec, jusqu’à y éjaculer dessus … et m’être bien essuyé avec. Au bout d’une semaine, je lui avais rendu dans une enveloppe, à son bureau. Le soir même, je recevais une photo d’elle en train de la sentir, allongée sur son canapé.

Ça devait être à la fin de l’hiver, une de ces belles journées ensoleillée qui laissait présager un nouveau rendez-vous qui s’avèrera inoubliable.

Je savais qu’elle avait une chemise noire transparente, que l’on porte avec un caraco en dessous et bien évidemment elle m’a inspiré. Comme elle venait de temps en temps sans soutif, je me suis dit que ce haut serait parfait pour notre rendez-vous de cet après-midi. Nous nous sommes bien chauffé pendant la journée et comme à notre habitude, je l’attendais garé comme d’habitude. Comme d’habitude aussi, je ne tardais pas à lui envoyé une photo de ma queue déjà tendue à l’idée de la découvrir habillée « léger » …. l’idée de voir ses seins en transparence sous cette chemise, probablement déjà durs me faisait saliver. Elle me répondit être là dans 3 minutes, je n’en pouvais déjà plus.
Je la regardais se garer derrière moi, sortir de sa voiture et trottiner jusqu’à ma portière comme si elle craignait d’être vue alors que le lieu était désert. La porte claquée, nous nous sommes dévisagés, comme si on se regardait pour la première fois. Elle était toujours aussi belle …
On ne tarde pas à s’embrasser délicatement, toujours les yeux grands ouverts pour ne pas en perdre une miette. Qu’il me tarde qu’elle entrouvre sa veste …. pour voir ce que j’attends depuis plusieurs jours … Je la sens excitée, elle me sent excité et elle me laisse un peu languir. Je ne vais pas tarder à comprendre pourquoi …
« Tu la portes, ma belle ? »
« Tu veux que j’enlève ma veste ? » me demanda t-elle ?
« Oh que oui, il me tarde de pouvoir les voir ... »
Dans la seconde, elle ouvre les pans de sa veste et la retire élégamment … mes yeux descendent immédiatement …. mhmmmmm …. ils sont là … mes deux meilleurs amis …. ses seins magnifiques avides de baisers et de caresses …. ils sont là, durcis par l’excitation d’être regardés avec envie, avec les tétons proéminents qui viennent déformer le tissu qui paraît tellement fin. Elle me regarde comme pour vérifier que je salive … et c’est bien le cas. Machinalement je viens passer mon pouce très doucement sur eux, comme pour les exciter encore un peu plus … je la fixe du regard pendant que je commence à la peloter, je lui dis qu’elle est vraiment très bandante habillée comme ça, qu’elle va vite comprendre combien elle me plait habillée comme ça …
« Ça te plait ? » me demanda t-elle. « Tu n’es pas déçu ? ».
Déçu ???? Comment cela pourrait être possible ? Elle est tellement bonne …. 5 minutes après, elle sera carrément à bouffer.
Après nous être embrasser goulument pendant quelques instants, je lui mange les seins à travers la chemise, une main est passée dessous pour la peloter. Je sais qu’elle adore quand je lui lèche les seins, que ma langue se promène tantôt sur la peau tantôt sur ses bouts … elle gémit déjà …
« J’ai une surprise, je crois que tu vas aimer. » m’annonce t-elle. Une surprise ? Que peut-elle faire de plus qu’arriver les seins à l’air ???
« Déboutonne-là et tu verras …. »
Intrigué, je m’affaire à défaire les trop nombreux boutons …. oh putain …. je comprends enfin.

La chemise a beau s’ouvrir petit à petit, je remarque qu’elle a un collier ras du cou en dentelles … et que de ce collier descend un fin ruban qui passe entre ses seins et qui est relié à une sorte de ceinture autour de la taille. C’est un harnais de chez Aubade …. pour être une surprise, s’en est une ! Et de taille !!!
Enfin, tous les boutons défaits, elle retire cette chemise qui est carrément devenu de trop maintenant !
À peine ai-je le temps de la mater qu’elle retire son pantalon dans la foulée et là … deuxième surprise … Elle a mis des bas noirs …. et a encore oublié de mettre une culotte ….. Elle me tue ….
Putain mais qu’elle est bonne comme ça … ma queue me fait mal tellement je bande et mon cerveau est en ébullition.
« Alors … je te plais comme ça ? »
« Tu es tellement bandante ma belle …. merci pour ces magnifiques surprises. »
Comme pour la remercier, je viens l’embrasser langoureusement, je lui dévore à nouveau la bouche jusqu’à fourrer ma langue au fond de sa gorge, elle adore ça. Dans le même temps, je me désape en 3 secondes pour me retrouver à poil, mon chibre tendu comme un arc. Pendant que je la mate dans ses bas et son harnais, elle commence à jouer avec ma bite comme elle commence à en avoir l’habitude maintenant. Après avoir récupéré la goutte, elle me branle très lentement pendant que je caresse sa poitrine.
« Tu mouilles d’être habillée comme ça ? »
Comme pour réponse, j’ai droit à lécher les doigts qu’elle vient de passer sur sa fente qui dégouline …
« On dirait que oui » me répond t-elle. Quelle coquine ….
« J’ai très envie de te sucer …. »
« Mais je t’en pris, j’en ai très envie aussi …. »
Un sourire entre nous, elle se positionne comme d’accoutumée … et c’est reparti pour ses pipes d’anthologie. De grands coups de langue, parfois elle s’attarde sur mon gland et m’avale d’un coup …. Mhmmmmm qu’elle me fait du bien …. et quel spectacle que de mater cette magnifique femme, à genoux, vêtue de bas noirs et d’un harnais qui met encore plus ses seins en valeur, en train de me pomper comme un déesse. Je crois rêver ….
Très excité, je me lâche … « Lèche-moi les couilles … regarde-moi … pompe-moi …. » Les ordres fusent, je sens que c’est ce qu’elle attend car elle s’exécute sans sourciller …. « Comme ça ça te fait du bien ? ». Putain que oui tu me fais du bien !!!! Parfois elle recule un peu sa bouche de ma queue veinée pour venir laisser tomber de la salive sur mon gland …. avant de me reprendre jusqu’au fond dans sa bouche bouillante … elle me sort le grand jeu … je respire très fort tellement je n’en peux plus …. Parfois je reprend ma queue dans ma main et je viens passer mon gland sur son visage et sur ses seins, comme pour marquer mon territoire. Ce qu’il y a de fou c’est que tout ce que je fais l’excite aussi. « Suce-moi encore ma belle …. » et la voilà repartie …. « Putain mais que tu es bonne …. je vais te faire du bien après ... ». Elle acquiesce par des gémissement puisque sa bouche est pleine et l’empêche de répondre….

Après plusieurs minutes de ce spectacle inoubliable, je la relève pour l’embrasser comme un ado, elle sent la bite, ma bite ….
Pendant ce temps, je la doigte déjà avec 2 doigts, sa chatte imberbe est un four …. sa mouille coule sur ses grandes lèvres … comme moi elle est à fond. Je lui mange à nouveau les seins pendant que je caresse son petit en même temps que mes doigts fouillent sa chatte.
On se parle … on se chauffe encore un peu … nous sommes au top de l’excitation.
« Je vais te lécher ma belle …. »
« Non, je préfère que tu me prennes …. »
Sans attendre ma réponse, elle me donne un dernier coup de langue sur mon gland et m’enjambe. D’initiative, elle a attrapé mon membre dégoulinant de sa salive et passe mon gland le long de sa fente …. elle la prépare à se faire limer …. remplir …. elle me demande si j’ai envie de la pénétrer, si elle me plait habillée comme ça …. Je réponds oui à toutes ses questions, je n’ai qu’une seule envie : qu’elle s’embroche sur ma queue épaisse. Enfin elle s’empale …. que sa chatte est brulante et serrée …. c’est fou comme elle mouille …. elle reste quelques secondes assise sans bouger … nous nous embrassons délicatement …. nos langues se retrouvent encore … puis elle commence à onduler lentement …. d’avant en arrière …. mes mains se posent sur ses fesses … parfois caressent sa paire de bas …. je profite de sa beauté, ses seins qui se balancent et ce harnais qui la rende cochonne … je profite des mouvements de ses nibards pour leur mettre un coup de langue quand ils sont à ma portée.
« Je sens que tu vas vouloir que je remplisse encore ta chatte avec mon foutre ! »
« Ouiiiii … je veux le sentir couler quand je rentrerai chez moi …. »
En me répondant ce genre de choses, je sais qu’elle est proche de la jouissance. Alors je continue à la complimenter pendant que je chatouille son petit trou que je prendrai un autre jour. Je lui dis qu’elle est trop bonne habillée comme ça, que j’aime quand elle me pompe … que je me branle souvent en me rappelant de ses pipes … que j’ai envie d’envoyer tout mon sperme au fond de sa chatte serrée ….

L’effet de mes mots ne tarde pas à se faire sentir …. elle dit deux trois cochonneries … je lui dit qu’elle peut jouir maintenant … je l’entends gémir de plus en plus et soudain … elle prend son pied …. ma belle est en train de jouir empalée sur ma queue …. magnifique …. solaire ….
« Tu as envie que j’envoie la purée ? »
« Oui vas-y …. »
À peine sa réponse donnée que je sens ma queue se raidir encore un peu, signe de mon éjaculation imminente. Puis cette sensation de plaisir immédiat …. mes jets de foutre me donne des soubresauts …. mes mains se crispent sur ses fesses …. j’ai un véritable orgasme au fond de cette chatte que j’aime tant prendre …. j’y vois trouble, juste assez pour voir qu’elle me regarde jouir … fière de me donner autant de plaisir …. mais qu’elle est bonne …..
Je repense très souvent à ce rendez-vous tellement bandant …. même s’il y en a eu beaucoup d’autres que je raconterai bientôt ...
6 vote(s)


Histoire de Spi34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Tenue légère et accessoires


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :