ACCUEIL > Triolisme > Récit : Ul baise sa maman dans un club 2
Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 02/01/2026
Histoire précèdente <<<
Ul baise sa maman dans un club 2
+2
Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 02/01/2026
Découvrez les filles coquines près de chez vous :
Le lendemain matin, Louise, en préparant le petit déjeuner, fredonne dans sa cuisine, elle semble heureuse. Paul la rejoint, l'embrasse et prend place à table. En souriant, l'interroge :
— Mika est encore rentré tard cette nuit, ma chérie ?
Louise répond :
— Oh oui, presque en même temps que moi ?
Paul, en opinant de la tête, ajoute :
— Je me demande ce qu'il peut faire à des heures pareilles, à part trainer avec les putes, je ne vois rien d'autre !
Louise reprend la balle au vol :
— Il est jeune, qu'il profite de la vie !
Elle sert le petit déjeuner à son mari avec le sourire. Elle sursaute en entendant la porte de la chambre de son fils claquer. Dès qu'elle le voit sur le haut de l'escalier, son cœur se met à battre la chamade. Le bougre en bonne santé, comme chaque matin, a une érection. Son boxer déformé par une bosse en est la preuve. Les yeux de Louise ne peuvent quitter la bosse.
Mika salue son papa et s'approche de sa maman, ils se regardent, leurs yeux semblent pétiller. Il l'embrasse juste à la commissure des lèvres, Louise frissonne, ses mains tremblent. Le coquin lui fait un clin d'œil complice avant de prendre place à table.
Paul, ayant terminé, se lève et se rend au salon pour lire son journal. Mika mange tranquillement sans quitter des yeux sa maman, il lui souffle doucement :
— Regarde comme je bande, fais-moi voir ta chatte !
Lentement Louise remonte sa blouse, Mika lui demande d'approcher. Il se penche et hume fortement l'odeur excitante que dégage la chatte. Il se redresse et dit :
— J'ai envie de te sauter, ma salope, va dans la salle de bain, je te rejoins. !
Une fois dans la salle d'eau, Louise attend son fils. Il entre à son tour, baisse son boxer, sa verge se détend comme un ressort. Louise écarquille les yeux, en voyant le manche plein de vie osciller sur le bas-ventre velu de son fils. Il lui retrousse la blouse, elle prend appui contre le lavabo. Il passe sa main par-dessous les fesses et caresse la vulve qui immédiatement se met à suinter. Il approche sa verge et l'enfonce dans le ventre de sa maman qui pousse un long râle.
Prise en levrette, Louise subit les assauts violents de son amant. Elle gémit comme un animal blessé, en agitant sa croupe. Mika lui murmure à l'oreille :
— Oh putain ce que tu es bonne, j'aime te prendre comme une grosse pute, dis-le que tu es ma pute !
Cela excite de l'entendre dire par sa maman. Entre deux gémissements, Louise marmonne :
— Oui, je suis ta pute mon chéri, ta grosse pute, bourre-la bien ta pute, oh comme c'est bon, vas-y, vas-y, mon chéri !
Bien accroché aux hanches de sa soumise, le jeune étalon la défonce sans la ménager. Ses coups de reins violents la font geindre comme une bête blessée. Louise, au bord de l'explosion, agite sa croupe comme une forcenée. Elle se cabre, son ventre reçoit comme une violente décharge électrique. C'est en gémissant que Louise jouit. Mika la pilonne jusqu'à ce qu'il lui remplisse le ventre sperme. Les deux amants insatiables reprennent les ébats. Mika lui annonce que dès maintenant, il l'appellera pute ou salope. Louise acquiesce de la tête.
Mais ils sont dérangés par Paul, qui cherche après sa femme. Louise entrouvre la porte, pendant que Mika tire le rideau de la douche pour ne pas être vu. Louise, tremblante de peur, craint le pire, elle passe timidement la tête par la faible ouverture de la porte.
Son mari l'informe, qu'il vient de se souvenir subitement qu'il a aujourd'hui avec l'équipe de foot, dont il est le délégué, un tournoi et qu'il rentrera très tard. Louise, rassurée, pousse un gros soupir, et dit :
— Ok, donc Mika et moi déjeunerons en tête-à-tête comme des amoureux !
Paul dit en souriant :
— Ma chérie, tu peux y ajouter aussi le diner, tu sais, cela va se terminer en une bringue du diable !
Mika sort de sa cachette, il se frotte les mains et déclare en faisant un large sourire :
— C'est chouette, je vais faire venir mon pote Ludo, nous allons bien te travailler la chatte et le cul jusqu'à ce que tu demandes grâce !
Louise ravale sa salive et se jette au cou de son fils. Elle l'embrasse sauvagement pendant de longues minutes. Il doit l'écarter pour pouvoir respirer. Après une toilette bien méritée, le couple d'amants se rend au salon. Mika contacte son ami et lui conseille de venir car il y a une belle surprise qui l'attend. Le bougre impatient ne traine pas en route. Ludovic fait son apparition. Mika, en souriant, dit :
— Tiens-toi bien, frérot, je te présente Greta !
Ludo sursaute, il regarde Louise et, en articulant mal, répond :
— Mais c'est ta mère, ne me dis pas que c'est, c'est...!
En éclatant de rire, Mika réplique :
— Oui, ma mère n'est autre que Greta, eh oui, c'est la grosse salope que nous avions déglinguée hier soir, et que nous avions trouvée vachement bonne et vorace. Je l'ai découvert en rentrant ce matin , elle porte encore les marques de mes dents sur les seins et sa chatte !
Ludovic semble très gêné, il regarde Louise en écarquillant les yeux, il n'ose croire que la mère de Mika est en réalité une grosse salope qui se fait baiser par qui le veut dans un club. Mika dit : J
— Je vais t'en donner la preuve. Fous-toi à poil, maman, et montre ta chatte et ton cul à mon ami qui va devenir aussi le tien !
Comme un automate, Louise s'effeuille. Puis reste figée nue devant les deux hommes. Ludo commence à avoir des chatouillements, lentement sa verge entre en érection. Toujours aussi courtois, Mika lui dit :
Si tu veux baiser Greta, et bien vas-y, cette grosse salope est là pour ça !
Avec des gestes maladroits, Ludovic retire ses vêtements. Sa verge jaillit de son slip en se détendant comme un ressort. Louise reste scotchée sur le manche qui est agité de soubresauts incontrôlables. Mika avec autorité et vulgarité comme il sait qu'elle est soumise, il l'humilie :
— Lui que tu veux sa queue dans ton ventre de grosse pute, allez dis-le !
— En regardant la verge provocante, Louise est contrainte d'affirmer :
— Oui je veux sa queue dans mon ventre de salope !
En haussant le ton, Mika ajoute :
— J'ai dit de grosse pute, répète pouffiasse !
— En bégayant, la soumise répond :
— Oui, oui, je la veux dans mon ventre de grosse pute, ta queue !
En souriant, le fils irrespectueux réplique :
— Eh bien tu vois, lorsque tu veux, tu peux, grosse salope !
Ludovic s'approche et bascule sa proie sur la petite table du salon. Louise écarte automatiquement les jambes. Il s'agenouille face à elle et avance sa tête entre les cuisses ouvertes, et donne de grands coups de langue sur la fente, qui depuis un long moment rejette son jus. L'intruse s'insère entre les grandes lèvres et voyage de bas en haut, à la recherche de la boule magique. Soudain, elle s'accroche au clito bien gonflé, l'agace un bon moment avant que la bouche avide ne le gobe. La tension monte d'un cran, Louise gémit, son corps fébrile se met à trembler, sa chatte détrempée est devenue un ru de compagne. Mika regarde sa maman s'agiter et gémir sous les coups de langue de son pote.
Louise s'agrippe brutalement à son amant, et en poussant un hurlement jouit. Ludo lui lèche l'anus, pour la soumise c'est le bonheur, elle agite sa croupe en couinant :
— Encore, encore, n'arrête pas, vas-y, vas-y !
Mika, en souriant, dit :
— Alors frérot, tu reconnais Greta maintenant, c'est bien elle hein !
Entre deux lèches, Ludovic répond :
— Oh putain oui c'est bien elle, toujours aussi chaudasse la salope !
Mika éclate de rire en entendant les propos de son complice. Sa queue est raide de désir. Il l'approche des lèvres pulpeuses de sa maman qui la saisit, la gobe, et la suce comme pour remercier son fils des jouissances qu'il lui autorise à avoir avec son copain. La langue de Ludo est très active, elle glisse sur le muscle rectal, tente de le pénétrer en vain à plusieurs reprises. Mais le travail finit par toujours payer. En poussant un grognement étouffé, Louise reçoit dans sa gaine anale la visite de la langue de Ludovic. Le bougre la fouille le plus loin possible, en arrachant à la soumise des gémissements incontrôlables.
Toujours en agitant sa croupe et en couinant de plaisir, Louise dévore la bite de son fils. Elle ne tarde pas à recevoir sa récompense. Un flot de sperme épais lui inonde la bouche. Mika retire sa bite et observe sa maman avec un sourire, qui semble se régaler avec sa semence. Ludovic devient plus agressif, il dévore le cul de Louise avec rage. La violence, la coquine n'est pas contre. Elle se cabre davantage en marmonnant :
— Vas-y, oh putain comme c'est bon, oui, oui, je vais jouir, ça vient !
Elle ressent une brulure lui traverser les entrailles, elle pousse un gémissement de bête blessée en jouissant. Mika s'allonge sur le sol et ordonne à sa maman de venir s'empaler sur sa queue. Elle descend péniblement de la petite table, enjambe son fils, lui saisit la bite, et en descendant lentement son corps, approche l'engin convoité, de sa chatte en fusion. Dès qu'elle entre en contact avec ses grandes lèvres, Louise se laisse tomber de tout son poids et s'empale totalement sur la queue de son fils, en poussant un long râle de plaisir.
Elle s'accroche à son cou et commence à faire une danse du ventre infernale. La bite épaisse de son fils lui remplit parfaitement la gaine en surchauffe. À chaque coup de reins qu'il donne, Mika tire sur les hanches de sa maman. Soudain, il la plaque brusquement contre son torse, et fait un signe à son complice. Ludo s'avance et caresse l'anus qu'il a pénétré avec sa langue. Il y enfonce un doigt et le fouille un court instant avant de présenter sa queue devant l'orifice ridé.
En saisissant les hanches de Louise, il pousse. Lentement la verge s'enfonce dans le conduit anal, en le dilatant. Louise grimace, mais ne rechigne pas à la double pénétration, elle adore ça. Les deux bites commencent à coulisser dans les ouvertures naturelles, en cherchant une synchronisation parfaite. Louise gémit, couine comme une agonisante, puis entreprend une ondulation rapide du bassin. Ses deux amants grognent comme des bêtes en rut, en martelant de coups de reins les orifices de Louise qui ne cesse de gémir.
Les assauts deviennent de plus en plus violents, Ludovic cri :
— Tu aimes ça, grosse salope, hein, avoue !
En grimaçant et en agitant son corps comme une possédée du démon, Louise bafouille :
— Oui, oui, c'est merveilleux mes chéris, encore, encore, oh comme c'est bon !
Mika ne peut nier l'évidence, sa maman est vraiment accro au sexe, et là elle le prouve en encourageant ses amants. La férocité des coups de boutoir fait que son visage est déformé par une moue affreuse. Malgré cela, elle se démène sur les queues comme une hystérique. Elle hurle à de nombreuses reprises, ses jouissances répétées. C'est son fils qui décharge le premier dans son corps. Ludovic ne tarde pas lui aussi à répandre son sperme dans le cul de Louise, qui s'écroule sur le corps de son fils.
— Mika est encore rentré tard cette nuit, ma chérie ?
Louise répond :
— Oh oui, presque en même temps que moi ?
Paul, en opinant de la tête, ajoute :
— Je me demande ce qu'il peut faire à des heures pareilles, à part trainer avec les putes, je ne vois rien d'autre !
Louise reprend la balle au vol :
— Il est jeune, qu'il profite de la vie !
Elle sert le petit déjeuner à son mari avec le sourire. Elle sursaute en entendant la porte de la chambre de son fils claquer. Dès qu'elle le voit sur le haut de l'escalier, son cœur se met à battre la chamade. Le bougre en bonne santé, comme chaque matin, a une érection. Son boxer déformé par une bosse en est la preuve. Les yeux de Louise ne peuvent quitter la bosse.
Mika salue son papa et s'approche de sa maman, ils se regardent, leurs yeux semblent pétiller. Il l'embrasse juste à la commissure des lèvres, Louise frissonne, ses mains tremblent. Le coquin lui fait un clin d'œil complice avant de prendre place à table.
Paul, ayant terminé, se lève et se rend au salon pour lire son journal. Mika mange tranquillement sans quitter des yeux sa maman, il lui souffle doucement :
— Regarde comme je bande, fais-moi voir ta chatte !
Lentement Louise remonte sa blouse, Mika lui demande d'approcher. Il se penche et hume fortement l'odeur excitante que dégage la chatte. Il se redresse et dit :
— J'ai envie de te sauter, ma salope, va dans la salle de bain, je te rejoins. !
Une fois dans la salle d'eau, Louise attend son fils. Il entre à son tour, baisse son boxer, sa verge se détend comme un ressort. Louise écarquille les yeux, en voyant le manche plein de vie osciller sur le bas-ventre velu de son fils. Il lui retrousse la blouse, elle prend appui contre le lavabo. Il passe sa main par-dessous les fesses et caresse la vulve qui immédiatement se met à suinter. Il approche sa verge et l'enfonce dans le ventre de sa maman qui pousse un long râle.
Prise en levrette, Louise subit les assauts violents de son amant. Elle gémit comme un animal blessé, en agitant sa croupe. Mika lui murmure à l'oreille :
— Oh putain ce que tu es bonne, j'aime te prendre comme une grosse pute, dis-le que tu es ma pute !
Cela excite de l'entendre dire par sa maman. Entre deux gémissements, Louise marmonne :
— Oui, je suis ta pute mon chéri, ta grosse pute, bourre-la bien ta pute, oh comme c'est bon, vas-y, vas-y, mon chéri !
Bien accroché aux hanches de sa soumise, le jeune étalon la défonce sans la ménager. Ses coups de reins violents la font geindre comme une bête blessée. Louise, au bord de l'explosion, agite sa croupe comme une forcenée. Elle se cabre, son ventre reçoit comme une violente décharge électrique. C'est en gémissant que Louise jouit. Mika la pilonne jusqu'à ce qu'il lui remplisse le ventre sperme. Les deux amants insatiables reprennent les ébats. Mika lui annonce que dès maintenant, il l'appellera pute ou salope. Louise acquiesce de la tête.
Mais ils sont dérangés par Paul, qui cherche après sa femme. Louise entrouvre la porte, pendant que Mika tire le rideau de la douche pour ne pas être vu. Louise, tremblante de peur, craint le pire, elle passe timidement la tête par la faible ouverture de la porte.
Son mari l'informe, qu'il vient de se souvenir subitement qu'il a aujourd'hui avec l'équipe de foot, dont il est le délégué, un tournoi et qu'il rentrera très tard. Louise, rassurée, pousse un gros soupir, et dit :
— Ok, donc Mika et moi déjeunerons en tête-à-tête comme des amoureux !
Paul dit en souriant :
— Ma chérie, tu peux y ajouter aussi le diner, tu sais, cela va se terminer en une bringue du diable !
Mika sort de sa cachette, il se frotte les mains et déclare en faisant un large sourire :
— C'est chouette, je vais faire venir mon pote Ludo, nous allons bien te travailler la chatte et le cul jusqu'à ce que tu demandes grâce !
Louise ravale sa salive et se jette au cou de son fils. Elle l'embrasse sauvagement pendant de longues minutes. Il doit l'écarter pour pouvoir respirer. Après une toilette bien méritée, le couple d'amants se rend au salon. Mika contacte son ami et lui conseille de venir car il y a une belle surprise qui l'attend. Le bougre impatient ne traine pas en route. Ludovic fait son apparition. Mika, en souriant, dit :
— Tiens-toi bien, frérot, je te présente Greta !
Ludo sursaute, il regarde Louise et, en articulant mal, répond :
— Mais c'est ta mère, ne me dis pas que c'est, c'est...!
En éclatant de rire, Mika réplique :
— Oui, ma mère n'est autre que Greta, eh oui, c'est la grosse salope que nous avions déglinguée hier soir, et que nous avions trouvée vachement bonne et vorace. Je l'ai découvert en rentrant ce matin , elle porte encore les marques de mes dents sur les seins et sa chatte !
Ludovic semble très gêné, il regarde Louise en écarquillant les yeux, il n'ose croire que la mère de Mika est en réalité une grosse salope qui se fait baiser par qui le veut dans un club. Mika dit : J
— Je vais t'en donner la preuve. Fous-toi à poil, maman, et montre ta chatte et ton cul à mon ami qui va devenir aussi le tien !
Comme un automate, Louise s'effeuille. Puis reste figée nue devant les deux hommes. Ludo commence à avoir des chatouillements, lentement sa verge entre en érection. Toujours aussi courtois, Mika lui dit :
Si tu veux baiser Greta, et bien vas-y, cette grosse salope est là pour ça !
Avec des gestes maladroits, Ludovic retire ses vêtements. Sa verge jaillit de son slip en se détendant comme un ressort. Louise reste scotchée sur le manche qui est agité de soubresauts incontrôlables. Mika avec autorité et vulgarité comme il sait qu'elle est soumise, il l'humilie :
— Lui que tu veux sa queue dans ton ventre de grosse pute, allez dis-le !
— En regardant la verge provocante, Louise est contrainte d'affirmer :
— Oui je veux sa queue dans mon ventre de salope !
En haussant le ton, Mika ajoute :
— J'ai dit de grosse pute, répète pouffiasse !
— En bégayant, la soumise répond :
— Oui, oui, je la veux dans mon ventre de grosse pute, ta queue !
En souriant, le fils irrespectueux réplique :
— Eh bien tu vois, lorsque tu veux, tu peux, grosse salope !
Ludovic s'approche et bascule sa proie sur la petite table du salon. Louise écarte automatiquement les jambes. Il s'agenouille face à elle et avance sa tête entre les cuisses ouvertes, et donne de grands coups de langue sur la fente, qui depuis un long moment rejette son jus. L'intruse s'insère entre les grandes lèvres et voyage de bas en haut, à la recherche de la boule magique. Soudain, elle s'accroche au clito bien gonflé, l'agace un bon moment avant que la bouche avide ne le gobe. La tension monte d'un cran, Louise gémit, son corps fébrile se met à trembler, sa chatte détrempée est devenue un ru de compagne. Mika regarde sa maman s'agiter et gémir sous les coups de langue de son pote.
Louise s'agrippe brutalement à son amant, et en poussant un hurlement jouit. Ludo lui lèche l'anus, pour la soumise c'est le bonheur, elle agite sa croupe en couinant :
— Encore, encore, n'arrête pas, vas-y, vas-y !
Mika, en souriant, dit :
— Alors frérot, tu reconnais Greta maintenant, c'est bien elle hein !
Entre deux lèches, Ludovic répond :
— Oh putain oui c'est bien elle, toujours aussi chaudasse la salope !
Mika éclate de rire en entendant les propos de son complice. Sa queue est raide de désir. Il l'approche des lèvres pulpeuses de sa maman qui la saisit, la gobe, et la suce comme pour remercier son fils des jouissances qu'il lui autorise à avoir avec son copain. La langue de Ludo est très active, elle glisse sur le muscle rectal, tente de le pénétrer en vain à plusieurs reprises. Mais le travail finit par toujours payer. En poussant un grognement étouffé, Louise reçoit dans sa gaine anale la visite de la langue de Ludovic. Le bougre la fouille le plus loin possible, en arrachant à la soumise des gémissements incontrôlables.
Toujours en agitant sa croupe et en couinant de plaisir, Louise dévore la bite de son fils. Elle ne tarde pas à recevoir sa récompense. Un flot de sperme épais lui inonde la bouche. Mika retire sa bite et observe sa maman avec un sourire, qui semble se régaler avec sa semence. Ludovic devient plus agressif, il dévore le cul de Louise avec rage. La violence, la coquine n'est pas contre. Elle se cabre davantage en marmonnant :
— Vas-y, oh putain comme c'est bon, oui, oui, je vais jouir, ça vient !
Elle ressent une brulure lui traverser les entrailles, elle pousse un gémissement de bête blessée en jouissant. Mika s'allonge sur le sol et ordonne à sa maman de venir s'empaler sur sa queue. Elle descend péniblement de la petite table, enjambe son fils, lui saisit la bite, et en descendant lentement son corps, approche l'engin convoité, de sa chatte en fusion. Dès qu'elle entre en contact avec ses grandes lèvres, Louise se laisse tomber de tout son poids et s'empale totalement sur la queue de son fils, en poussant un long râle de plaisir.
Elle s'accroche à son cou et commence à faire une danse du ventre infernale. La bite épaisse de son fils lui remplit parfaitement la gaine en surchauffe. À chaque coup de reins qu'il donne, Mika tire sur les hanches de sa maman. Soudain, il la plaque brusquement contre son torse, et fait un signe à son complice. Ludo s'avance et caresse l'anus qu'il a pénétré avec sa langue. Il y enfonce un doigt et le fouille un court instant avant de présenter sa queue devant l'orifice ridé.
En saisissant les hanches de Louise, il pousse. Lentement la verge s'enfonce dans le conduit anal, en le dilatant. Louise grimace, mais ne rechigne pas à la double pénétration, elle adore ça. Les deux bites commencent à coulisser dans les ouvertures naturelles, en cherchant une synchronisation parfaite. Louise gémit, couine comme une agonisante, puis entreprend une ondulation rapide du bassin. Ses deux amants grognent comme des bêtes en rut, en martelant de coups de reins les orifices de Louise qui ne cesse de gémir.
Les assauts deviennent de plus en plus violents, Ludovic cri :
— Tu aimes ça, grosse salope, hein, avoue !
En grimaçant et en agitant son corps comme une possédée du démon, Louise bafouille :
— Oui, oui, c'est merveilleux mes chéris, encore, encore, oh comme c'est bon !
Mika ne peut nier l'évidence, sa maman est vraiment accro au sexe, et là elle le prouve en encourageant ses amants. La férocité des coups de boutoir fait que son visage est déformé par une moue affreuse. Malgré cela, elle se démène sur les queues comme une hystérique. Elle hurle à de nombreuses reprises, ses jouissances répétées. C'est son fils qui décharge le premier dans son corps. Ludovic ne tarde pas lui aussi à répandre son sperme dans le cul de Louise, qui s'écroule sur le corps de son fils.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.
Commentaires du récit : Ul baise sa maman dans un club 2
Aucun commentaire pour le moment
Histoire précèdente <<<