ACCUEIL > Gays > Récit : Un bon petit footing

Un bon petit footing

+13

Lue : 4673 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 21/10/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cela faisait un temps que je traînais sur ce site de rencontres gay sans jamais parvenir à me décider. Une première expérience, ça impressionne toujours, même un homme de mon âge...

Finalement, je changeais mon annonce et décidais de faire connaissance au travers d’un footing ou d’une partie de tennis. J’eus ce soir-là quelques contacts. L’un provenait d’un homme du même âge. Une seule photo : une jolie bite, courte mais large, entourée d’une touffe de poils bruns. Un petit ventre un peu rebondi au-dessus. Et un texte d’annonce plutôt sympa, plein d’humour et de gentillesse. Nous entamons une discussion. Notre homme, bi « peu expérimenté », est séduit par mon annonce et mes fantasmes. Il me propose un footing le lendemain soir autour des étangs de Corot. Cette fois, je suis au pied du mur : allez, j’ai confiance, on y va. Rendez-vous est pris pour le lendemain soir. Il se décrit un peu plus et me donne un signe de reconnaissance.

La nuit est agitée. Je bande fort en pensant à cette rencontre et me caresse longuement la queue, les tétons et l’anus avant de jouir avec intensité, en sueur. Vivement demain.

Le soir arrive. Direction les étangs. Il fait beau et chaud en ce soir d'août. Peu de monde. Parfait ! Je repère Lionel, conforme à sa description. Un peu plus petit que moi, un peu enveloppé, une bonne tête. On se lance. Je vais vers lui alors qu’il me dévisage. Bonjour (un peu gêné), poignée de main (un peu tremblante). Aveu : c’est notre première avec un homme, à tous les deux. Bon, on est là pour un footing, alors on y va. On commence par une longue montée. Je me place derrière lui et observe son cul, peu mis en valeur par son short flottant. Surprise, je réalise bientôt qu’il n’a pas mis de slip et aperçois par moment la naissance de ses fesses rondes. Quelques pensées sur ce que je pourrais faire avec ces fesses et me voici bien excité. Arrivé sur le plateau, une longue ligne droite sous les grands arbres. Le rythme n’est pas très intense mais nous sommes en nage. Je sens de plus en plus de fourmillements à l’intérieur de mon short. J’ai envie de me jeter sur cet homme. Au bout d’un temps, nous nous arrêtons pour reprendre notre souffle. Nous somme en nage. J’enlève mon t-shirt. Lionel aussi. Il a comme de petits seins, avec quelques poils noirs autour et sur le thorax. Une ligne de poils mouillés indique la direction de son pubis. Lui montrant le sous-bois du regard, je lui propose une petite pause. Il sourit et nous entrons dans les frondaisons. Un coin tranquille derrière des arbustes. Nous nous rapprochons. Il me prend les bras et m’attire vers lui en commençant à me caresser. Nos corps mouillés entrent en contact. Je sens son odeur et ressens sa chaleur. Il embrasse mon cou. Je me baisse et l'embrasse sur la bouche, avançant ma langue. En même temps, nous frottons nos ventres l'un contre l'autre. Ma queue est raide et il doit le sentir. Je quitte sa bouche et me baisse pour embrasser ses tétons, en tiraillant ses poils avec les dents. Mon sexe se tend encore davantage.

Pendant ce temps, il me caresse le cou puis mets les mains sur mes épaules et me pousse doucement vers le bas. Je descends petit à petit ma tête, en léchant sa sueur puis arrive au nombril. Il pousse encore un peu et je m’agenouille tout en tirant de mes mains l’arrière de son short. Son sexe apparaît, celui de la photo, à moitié en érection. Je descends un peu et passe ma langue sur ses couilles bien rebondies et épilées. Puis je remonte vers son pubis, encadré de deux petites bosses de chair épilée, d’une douceur fantastique. Sa bite maintenant bien raide touche ma joue. Je bande à en avoir mal. Je lèche ses poils puis remonte doucement en passant la langue sur le dessus de sa bite, puis le tour de son gland. Je le sens frémir à ce contact. Je mordille doucement son gland puis, tout naturellement, le prends dans la bouche et commence à avaler cette bite. En même temps, mes mains se saisissent de ses fesses et les malaxent. Je caresse le gland de ma langue et vient buter sur le méat. Je ressens le goût salé de ses sécrétions. Je recule et mouille mes doigts. Puis, je reprends la bite dans ma bouche, tout en commençant à caresser son anus. Je l’entends murmurer un petit « oui » de film X. Nouveau signal. Je le fais pivoter sur lui-même et commence à enfourner ma langue dans le sillon de ses fesses. En même temps, je continue à travailler sa bite et ses couilles de ma main. Je pousse sur son bas ventre, ce qui permet à mon visage de pénétrer entre ses fesses et à ma langue d’atteindre son anus. Nouveau goût, nouvelle odeur. J’aime. Ma langue va et vient dans sa raie. Avec ma main sur son dos, je le fais s’incliner en avant. Il saisit le tronc d’un arbuste, incline totalement son buste et m’ouvre ainsi ses fesses. Je les écarte de mes mains, tourne ma langue autour de son anus et vient introduire ma langue roulée dans son trou. Il tressaille et murmure à nouveau son petit « oui ». Je travaille longuement et de plus en plus profondément son anus de ma langue.

Puis j’introduis un doigt, puis deux et commence à caresser ses couilles puis son sexe de mon autre main, tout en léchant ses fesses et son dos. Il me dit un petit « attention » et je décide de ralentir. Tout en caressant son dos, je viens frotter mon pénis entre ses fesses, m'arrête un instant devant son anus puis me dit qu'on attendra peut-être une autre rencontre pour cette pénétration. Je me glisse devant lui, me mets en appui sur l’arbuste et baisse mon short et mon slip. Il comprend et commence à caresser mon sexe puis à le lécher, puis l’avale. Mon sexe est long et fin. J’ai épilé les côtés de mon pubis ainsi que les couilles et le sillon fessier. Cela semble lui plaire et il commence à me caresser anus, fesses et couilles tout en continuant à me sucer profondément. Je gémis un peu pour lui montrer mon plaisir et l’exciter encore davantage. Il me pénètre de son doigt et vient appuyer sur ma prostate. Ouh, je ne vais pas durer longtemps comme ça ! Je me retourne et m’allonge en arrière dans les feuilles. En route pour le 69. Il comprend et vient se mettre au-dessus de moi, en vis-à-vis. Je prends son sexe dans ma bouche et commence à le sucer, tout en travaillant son anus de mes doigts. Il fait de même. Le liquide coule de plus en plus de sa bite et j’adore ça.

Bientôt, je sens ma bite se raidir encore et un orgasme terrible monter le long de ma colonne vertébrale. C’est parti ! J’éjacule dans sa bouche. Il me sert alors plus fort et aspire ma bite, pour ne rien perdre de cette semence. Je laisse sa bite sortir de ma bouche et commence à le branler vivement, tout en augmentant la pénétration de mes doigts dans son anus. Je sens son sphincter se contracter et sa prostate vibrer. Un premier jet m'éclabousse le ventre. Je reprends aussitôt sa verge entre mes lèvres et les lourds jets qui suivent envahissent ma bouche. J’adore de goût et malaxe bite et sperme dans ma bouche avant d’avaler la semence. J'aimerais qu'il me pisse maintenant dans la bouche mais n'ose pas lui dire. Nous restons comme cela un instant puis nous séparons et nous couchons côte à côte, en nous caressant doucement pendant un long temps. Nous sommes juste bien, dans le silence de la forêt. Ma bite se remet doucement à gonfler et semble en redemander. Quel orgasme, cette première fois, le meilleur que je n’aie jamais ressenti ! Et dire que j’allais passer à côté de ça.

Inutile de dire que nous nous sommes revus et avons continué à explorer cette nouvelle sexualité. Mais je vous raconterai ça si cette histoire vous a plût.
13 vote(s)


Histoire de JessX92

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un bon petit footing


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :