ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Un fan de ma femme...et de ses pieds (partie 2)

Un fan de ma femme...et de ses pieds (partie 2)

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 24/02/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Les semaines ont passé et j'avais décidé d'attendre que ma femme Estelle revienne vers moi par rapport à cette histoire de jeune fan.

Un jour elle me dit en rougissant un peu "alors t as des nouvelles de Julien?". J'ai hésité un instant à lui dire la vérité puis je lui ai avoué finalement "Oui il est toujours aussi fan de tes pieds".

Elle me dit "Tu ne lui as pas envoyé la photo que tu as prise l'autre fois quand tu as jouit sur mes pieds j'espère? Je t'avais demandé de l'effacer! " je la rassure et lui répond "Non t'inquiète je lui ai montré les photos du mariage de nos amis où tu portais ta robe noire et tes chaussures à talon...il est très fan!"

Surprise elle m'interroge "ah bon il te l'a dit?". J'acquiesce de la tête et rigole en décidant de lui montrer notre échange...Julien m'avait envoyé une photo sur laquelle on le voyait assit, son sexe en gros plan, du sperme sur le ventre avec en commentaire "merci... ta femme est mon rêve absolu"

Ma femme a poussé un petit cri de surprise en voyant ça, à la fois choquée et amusée de cette photo. Elle a mit quelques secondes à s'en remettre et a dit en souriant et en fixant la photo "je ne sais même pas quoi dire! "

Je lui ai dit qu'elle pourrait peut être réaliser le rêve de Julien...Elle était toujours sur la defensive et elle m'explique qu'elle aurait l'impression de me tromper et d'être un peu une prostituée. Finalement après de longues négociations elle a accepté qu'on le fasse venir chez nous,sans rien promettre. Elle était claire sur ses conditions, elle ne coucherait pas avec lui mais si le courant passait elle acepterait peut être qu'il lui masse les pieds. Ce que Julien n'avait d'ailleurs encore jamais eu l'occasion de faire avec une femme et qui le comblerait déjà de bonheur.

Après avoir convenu d'un rendez vous avec Julien qui vivait à une heure de route en voiture, il est venu chez nous un soir.

J'étais je l'avoue assez stressé et excité à la fois. Quand on lui a ouvert la porte, on a tout de suite sentit un stresse encore plus grand chez lui que chez nous. Il est devenu tout rouge quand il a fait la bise à ma femme. J'ai vu tour de suite au regard de ma femme qu'il lui plaisait et qu'elle était sous le charme.

Ma femme avait décidé de mettre un pull blanc, un jean et les fameuses chaussures à talons ouvertes qu'elle portait lors du mariage. Ses petits orteils étaient mis en valeur par un beau vernis blanc.

Nous avons ensuite été dans le salon, pour prendre un apéro, j'étais assis sur la canapé, Julien à ma droite et ma femme un mètre devant lui, assise sur un fauteuil.

On a parlé de tout et de rien au début afin de se detendre un peu et je voyais Julien parfois jeter des regards furtifs sur les pieds de ma femme.

Elle avait les jambes croisées et faisait parfois tourner innocemment et sensuellement sa cheville.


On se détendait de plus en plus après quelques verres d'alcool mais je sentais que c'était à moi de faire en sorte qu'il se passe quelque chose. J'ai donc dit à Julien d'un coup alors qu'il nous parlait de ses études "et donc ça te fait quoi de voir ces merveilles en vrai? ".je montrais les pieds de ma femme, et Julien et ma femme ont rigolé nerveusement et julien a dit "bah ils sont encore plus beaux en qu'en photo..."

Ma femme tourna encore plus la cheville de nervosité et je dis alors "regarde ils bougent ils sont content!".
Elle répond alors "ils draguent mes petite pieds!".

Et sans que Julien s'y attende, elle rapprocha un peu le fauteuil et posa son pied gauche sur la cuisse de julien. Il regardait timidement ce pied en talon sur lui et me jeta un regard comme pour avoir mon approbation puis posa sa main dessus.

Estelle m'a sourit pour voir ma réaction pendant que Julien commençait à caresser le dessus de son pied.

Un silence s'installait, on n entendait plus que la musique d'ambiance que j'avais mise en fond.

Après quelques minutes, ma femme enleva son pied gauche un instant pour retirer son talon. Elle reposa son pied sur la cuisse de Julien en le mettant un peu plus haut sur sa jambe près de son sexe...

Julien commença alors à caresser et masser la plante de son pied. Estelle pencha la tête en arrière, ferma les yeux en souriant, profitant de ses caresses.

Julien était comme hypnotisé par le pied de ma femme. J'étais très excité de voir cette scène, je me suis alors rapproché un peu et j ai prit sa cheville droite pour lever son pied et retirer son autre talon.

Voyant que ma femme semblait excité j'ai tenté de lever son pied droit et de le poser sur l entrejambe de Julien...

Elle ne retira pas on pied et semblait prête à aller un peu plus loin que ce qu'on avait convenu.Il poussa un léger gémissement en sentant ce pied sur son sexe. Ma femme ouvrit les yeux et souria en voyant la réaction de julien puis commença à bouger son pied sur la bosse de son pantalon.

Ma femme bougeait son pied de haut en bas et il gémissait la bouche grande ouverte. Il avait l'air tellement excité que j'ai cru qu'elle allait le faire jouir comme ça dans son pantalon.

Après quelques minutes elle a essayé avec ses orteils d ouvrir son pantalon mais elle souriait et n'y arrivait pas. J'ai dit à Julien "aide la Julien, c'est un peu compliqué comme ça".

Julien a hésité un instant par timidité puis a ouvert son pantalon dévoilant son sexe en erection.

Ma femme a alors placé son sexe entre ses pieds et elle a commencé à le masturber lentement.

Julien était aux anges, fasciné par ce que lui faisait ma femme.
J'étais de mon coté très excité et j'ai ouvert mon pantalon pour libérer également mon sexe en erection.

Je me suis alors levé pour me rapprocher du visage de ma femme. Je me suis masturbé à quelques centimètres de sa bouche en espérant qu'elle me suce.

Malheureusement Estelle avait le regard fixé sur le sexe de Julien qu'elle masturbait avec ses jolis pieds et ne m'a pas suçé.

Quelques dizaines de secondes plus tard, Julien qui gemissait de plus en plus fort, a prit les chevilles de ma femme entre ses doigts et après quelques vas et viens, il a jouit très fort sur ses pieds.

A la vue de ce spectacle, j'ai sentit également la jouissance arriver et j'ai ejaculer sur le visage de ma femme. Elle a été surprise par mon éjaculation car nous pratiquions très peu l'éjaculation faciale.

Ma femme a rigolé, un peu gênée, le visage et les pieds plein de sperme et a dit "et ben les gars...vous avez mit la dose!".

C'était un soir inoubliable...










10 vote(s)


Histoire de jasrom

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un fan de ma femme...et de ses pieds (partie 2)


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :