ACCUEIL > Triolisme > Récit : Un magnifique trio avec Laurie

Un magnifique trio avec Laurie

+37

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 06/06/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

L’idée trottait dans nos esprits depuis quelque temps déjà. Pour moi, il s’agissait d’un fantasme né il y a de nombreuses années. Pour elle, ce désir est apparu plus récemment. « Je reconnais que quand nous regardons de films pour adultes, les scènes de pluralité et ces corps qui se mélangent m’excitent plus particulièrement », m’a-t-elle confié cet été. « Je pense que j’aimerai franchir le pas et tenter l’expérience. »
Cette dernière phrase a résonné en moi plusieurs jours et j’ai donc proposé à ma compagne de suivre son envie, notre envie. Nous en avons parlé longuement et nous sommes mis d’accord sur le sexe de de la tierce personne. Ce sera une femme qui partagera notre intimité le temps d’une soirée.
Après avoir fait le tour des copines de ma compagne, nous nous sommes dit que ce serait plus simple, et sans doute beaucoup plus excitant, d’inviter une parfaite inconnue via une application de rencontre. Sur notre présentation, nous avons écrit que nous recherchions une femme pour faire l’amour avec un couple.
Quelques jours plus tard, contact était pris avec Laurie et un premier rendez-vous fixé début octobre à notre domicile. Un jour devenu inoubliable.
En début de soirée, nous attendions notre belle inconnue avec impatience et, il faut le reconnaître, une certaine nervosité. Même s’il était prévu de ne pas avoir de relation ce premier soir, nous angoissions de nous montrer maladroits ou de constater que le feeling ne passait pas entre nous. Très excitée par la situation, ma compagne avait choisi une tenue sexy qui met son corps en valeur, optant pour une robe en dentelle noire.
Quand la sonnette a retenti, les battements de nos cœurs se sont accélérés. Nous nous sommes embrassés et ma compagne a ouvert la porte. Laurie était très belle.
J’ai invité Laurie à se diriger vers le salon et à s’installer sur le canapé. Après avoir fait les présentations, parlé de nos vies et bu plusieurs verres, l’atmosphère est soudainement devenue chaleureuse et sensuelle quand notre invitée s’est rapprochée de ma compagne.
Assis face à elles, je voyais que Laurie avait posé sa main sur la jambe de ma chérie et que tout doucement, elle la remontait sous la robe. Et quelle ne fût pas ma surprise quand je constatais que ma compagne se laissait faire et qu’elle écartait les cuisses pour permettre à cette main de s’aventurer jusqu’au string. Je vis les yeux de ma compagne se fermer et son souffle s’accélérer. Je compris alors que les doigts de Laurie avaient atteint leur cible.
Face à moi, les deux beautés s’embrassaient avant de me regarder dans les yeux, comme cherchant mon approbation. Approbation obtenue sans difficulté et symbolisée par un clin d’œil et un sourire.
Laurie s’est maintenant mise à genou, a relevé la robe et glissé le string de ma compagne qui offrait désormais son sexe à la langue de sa nouvelle partenaire.
Sans quitter les yeux de ma compagne, je descendais ma main sur mon pantalon, bien gonflé sous ma ceinture et rien ne l’excitait autant que de me voir défaire les boutons de ma braguette pour sortir mon sexe et commencer à me branler tout doucement. Entre deux gémissements de plaisir, elle m’a fait signe de venir près d’elles.
Nos dernières barrières de pudeur se sont envolées et le spectacle offert à mes yeux était au-delà de ce que j’avais imaginé. Je voyais la langue de Laurie se promener sur le sexe de ma compagne et la bouche de celle-ci qui allait et venait sur ma queue bien raide et gonflée.
Après quelques minutes rythmées par les gémissements de ma compagne, Laurie s’est redressée et a caressé mes testicules avant de voir mon sexe en érection être offert à sa bouche. Je ne perdais pas une miette de ce que je voyais et que je ressentais. Deux femmes magnifiques qui s’embrassent et tournent leurs langues autour de mon organe.
Je voulais aussi les goûter. Et après les avoir embrassées chacune à leur tour, elle se sont installées au bord du canapé. Laurie a enlevé sa jupe noire et son chemisier, gardant juste son ensemble en dentelle composé d’un tanga et d’un soutien-gorge.
Je commençais par embrasser les jambes de notre partenaire de jeu qui avait maintenant passé sa main sous son tanga tout en embrassant ma compagne. En remontant, mes mains faisaient glisser ce tanga et ma bouche s’est posée sur ce sexe lisse et trempé. La sensation est délicieuse.
Au-dessus de moi, les deux femmes dégrafent leurs soutiens-gorges et se caressent les seins, jouant avec les tétons dressés de plaisir. Moi, je passais d’un sexe à l’autre. Jusqu’à ce que ma compagne se lève et disparaisse quelques secondes avant de revenir avec une boîte de préservatifs.
« Je veux te voir la prendre », dit-elle en déroulant le latex sur mon sexe. Laurie s’est mise à quatre pattes sur le canapé et je me suis introduit en elle avec une grande excitation. Je l’ai pénétrée ainsi durant de longues minutes, au son de la jouissance de Laurie et des gémissements de ma compagne qui se caressait avec son petit vibromasseur à côté de nous. Sur le point d’exploser, je me retirais de notre invitée et calmais un peu mes esprits, admirant les deux complices de jeu s’embrasser et se caresser.
Toujours aussi excité par la situation, j’ai alors pénétré ma compagne, les jambes bien ouvertes pour que Laurie puisse poser le vibromasseur sur son clitoris. Doublement stimulée, elle a atteint un orgasme puissant qui a fait trembler tout son corps. N’y tenant plus, j’ai éjaculé sur le ventre de ma compagne.
Nos corps repus de sensations se sont reposés quelques instants. Et notre belle invitée a rempli nos coupes afin que nous trinquions à cette belle soirée et à cette délicieuse rencontre.
37 vote(s)


Histoire de Coquin81

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un magnifique trio avec Laurie


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :