ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Un produit miracle 3

Un produit miracle 3

+1

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 26/10/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Coécrit avec linsee




Aude hallucine, elle regarde le clito monstrueux de Lucie qui est secoué de soubresauts constants. Elle le mordille, puis aspire les grandes lèvres, les suce comme une affamée, elle les étire avec ses dents, pour faire rugir sa belle-sœur.

La bite de Paul devient douloureuse, il n'en peut plus, il se lève et s'approche des deux amantes. Aude, fortement cambrée, dévore la chatte de Lucie avec acharnement. Paul se place derrière elle, il enduit son doigt de produit miracle et en passe sur la chatte de sa belle-sœur, le clito immédiatement se dresse et triple de volume, également pour les grandes lèvres. Il enfonce son doigt dans le conduit, et le ramone un court instant, la chatte devient brulante, elle ne cesse de se contracter. Paul enduit son gland du fameux liquide, il devient rapidement énorme. Il le dirige vers la chatte dégoulinante de cyprine, et en donnant un coup de reins violents, l'enfonce dans le conduit en feu.


Aude agite son bassin comme une forcenée, ce qu'elle ressent est diabolique. Elle veut la bite au plus profond de ses entrailles, elle veut jouir le plus possible. Elle ne sait pas ce qui lui arrive, elle délaisse Lucie et prend appui sur le canapé. Elle grogne fortement, en disant :

-Défonce-moi, bourre-moi comme une bête, je veux toutes les jouissances possibles, baise-moi, baise-moi fort, fais-moi gueuler !



Les coups de reins de Paul sont fantastiques, à chaque coup de pilon Aude sursaute en geignant comme une bête malade. Lucie, délaissée, saisit son clito et le branle comme une forcenée. Elle veut jouir, elle ne peut se retenir. Ses doigts maltraitent son clito, elle tire dessus comme pour l'arracher, l'écrase fortement en la faisant grimacer. Une terrible jouissance lui secoue les entrailles. Roger n'en revient pas, il, enduit son gland de produit et l'enfonce dans le ventre de la jouisseuse, qui s'agrippe à lui en marmonnant :

-Oui, oui, baise-moi, oh putain vas-y, vas-y à fond !

Le gland épais qui lui laboure le col de l'utérus, la fait geindre comme une agonisante. Aude, de son côté, hurle en jouissant :

-tape fort, tape fort, fais-moi mal !

Jamais elle n'a joui comme ça. Paul reprend du produit et en duit l'anus de sa belle-sœur, rapidement le muscle rectal enfle affreusement. Il place son gland contre l'anus pratiquement en fleur, et en donnant un coup de reins terrible, encule Aude jusqu'aux couilles, qui se cabre en poussant un grognement approbateur. La bite coulisse dans la gaine en prenant de la vitesse. La jouissance d'Aude est inégalée, c'est si violent qu'elle croit mourir. Paul lui travaille le cul comme un beau diable, enfin, il lui remplit l'intestin de sa semence abondante.

Infatigable, Paul démonte Aude. Elle a plusieurs jouissances, c'est en grinçant des dents qu'elle dit :

-Paul, fais-moi mourir avec ta bite, c'est trop bon, encore, encore !


Lucie, elle aussi, jouit terriblement, elle subit, elle aussi, un enculage interminable mémorable. Roger dit en grognant :

-Paul vient en les prend en double nos salopes, elles sont chaudes comme des volcans, viens, viens !

Lucie subit sa première double pénétration, pour elle c'est le summum du bonheur, ses jouissances sont exceptionnelles. Les deux vicieux, lui font subir même une double anale et vaginale. Lucie défaille, elle hurle :

-Oui, oui, encore, c'est trop bon, putain, vos bites sont magiques, oui, oui éclatez-moi le cul et la chatte mes chéris !

Lucie subit les pires outrages, les deux bites lui ravagent les orifices sans faiblir. Aude grogne en se masturbant, elle aussi veut sa part de bite, elle hurle :

-je veux vos bites, oh putain vite, vite, je veux jouir, oh putain ça vient !

Elle écrase son clito monstrueux et explose de jouissance. Les deux hommes, après avoir rempli de sperme Lucie, changent de partenaire. Aude est explosée par les deux hommes qui ne débondent pas. Elle reçoit les doubles féroces des deux hommes qui lui investissent les orifices. Elle réclame plusieurs doubles anales et vaginales. Les deux hommes ne reconnaissent plus leurs femmes, elles sont devenues insatiables. Mais grâce au produit miracle, ils réussissent à les honorer pendant de nombreuses heures.

Les femmes remercient les deux étalons avec leurs bouches avides, les fellations qu'elles pratiquent sont phénoménales. Elles avalent, sans rechigner, le jus visqueux qui gicle dans leur bouche.

















1 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un produit miracle 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :