ACCUEIL > Hétéro > Récit : Un réveillon très spécial

Un réveillon très spécial

+40

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/02/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je m'appelle Agathe, j'ai 29ans mon mari Julien 34 ans et sommes mariés depuis 4ans. Nous habitons en région parisienne, nous travaillons tous les deux mais en ce qui me concerne je suis la plus part du temps à la maison en télétravail.

Nous menons mon mari et moi une vie de couple que je dirais de normale, je devrais plutôt dire que nous menions car notre vie et en particulier la mienne a changé depuis le 31 décembre 2023.

J'ai longtemps hésité à me confier de cette manière, je veux dire publiquement, mais ce que je vais vous raconter est la totale vérité et j'utilise ce site pour en faire en quelque sorte mon journal intime.

Pour le réveillon du 31 décembre 2023, nous étions invités chez ma meilleure amie Laure, elle habite dans la campagne une maison un peu isolée à une heure quinze de chez nous. Je connais Laure depuis 10ans et nous racontons toute notre vie. Nous étions ensembles à la Fac et nous quittions jamais. Nos maris respectifs s'entendent bien et ont des passions communes le sport et l'automobile.
Elle m'avait qu'elle avait également invité deux autres couples que nous ne connaissions pas, mais elle m'avait précisé qu'ils étaient très sympathiques.

Pour l'occasion j'avais enfilé une petite robe noire, celle qui passe partout et qu'on peut mettre dans toutes les occasions, et pour les plus curieux j'avais mis un soutien-gorge et un string tous les deux noirs également et des bas dim-up également noirs.

Je n'avais pas précisé mon aspect physique mais je mesure 1m66 pour 62 kilos, je suis disons dans la normale, j'ai les cheveux châtains foncés et une poitrine que j'aime bien pour les amateurs 90C.
Mon mari mesure 1m80 pour 80 kilos, brun, et de jolies petites fesses et un sexe que je dirais normal mais que je n'ai jamais mesuré.

Nous arrivons donc chez nos amis vers 20 heures 30 comme il était convenu. Nous sommes les derniers, mais c'est un peu notre habitude. Laure et son mari nous reçoivent et nous accompagne dans leur salle à manger où se trouvent les autres invités.
Nous sommes donc présentés à Gaëlle et Bertrand un couple dans nos âges, très sympathiques elle portant une magnifiques robe longue avec des paillettes, je me sent très ordinaire par rapport à elle.
Le second couple sont Sonia et Philippe, un couple quadra (j'ai su dans la soirée qu'elle avait 45 ans et lui 48 ans), elle porte une jupe en cuir assez courte et un chemisier en dentelle qui permet d'apercevoir son soutien gorge blanc balconnet mais caché en grande partie par la veste en cuir qu'elle porte par dessus.

Nous discutons de choses et d'autres pendant que nous buvons un apéritif, les hommes se retrouvent sur des sujets plus masculin et nous parlons de nos différentes activités et projets pour 2024.
Pendant nos discussions je remarque que Sonia a souvent le regard sur moi et lorsque je la regarde me répond par de grands sourires. Surprise par son comportement je la trouve quand même très agréable et une discussion très agréable.
Le temps passe rapidement et Laure nous demande de passer à table il est 22 heures 15.

Je m'assoie à côté de mon mari et je retrouve Sonia assise à ma droite. Nous échangeons des sourires et quelques mots avant que le repas ne soit servi.
Je remarque que sa jupe en cuir est bien remontée et laisse apparaître une bonne partie de ses cuisses, bien que ma robe remonte un peu aussi et j'ai pu remarquer que Sonia a jeté un petit coup d’œil.

Le plat principal est à peine servi que nous devons nous préparer à nous souhaiter la bonne année, nous nous levons tous pour nous souhaiter les vœux et les traditionnelles embrassades. Sonia m’attrape par la taille pour m'embrasser généreusement sur les joues et me colle son corps contre le mien, je ne comprends pas ce comportement si tactile, mais je ne prête pas cas plus que ça.

Nous nous rasseyons et ma robe se relève une nouvelle fois, Sonia me fait remarquer en s'asseyant à son tour que l'on voit le haut de mes bas chose que je rectifie immédiatement en tirant dessus, et un échange de sourire avec Sonia.

Alors que nous finissons le plat principal Sonia me propose que nous débarrassions toutes la table pour soulager la maîtresse de maison, j'accepte immédiatement. Nous voila faisant des allés et retours dans la cuisine pour mettre la vaisselle dans le lave vaisselle et préparer les assiettes et les fromages.
Je range le fromage sur le plateau posé sur la table et à ce moment là je sent Sonia derrière moi, elle me prend d'un seul coup par la taille me plaque contre elle et m'embrasse dans le cou. Je réagi en me redressant et me retournant et lui dit :
-
40 vote(s)


Histoire de Agathe78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un réveillon très spécial


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :