ACCUEIL > Hétéro > Récit : Un soir d'été

Un soir d'été

+15

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/02/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à vous qui me lirez.

Je m'appelle Paloma,j'ai 41 ans, châtain les yeux noisettes ,1m60.

J'ai vécu une période de célibat voulu après mon divorce qui dura 4 ans.

Au travers mes récits, vous découvrirez quelques unes de mes aventures.

En voici une..

Un soir d'été, Adam,un de mes amis métisses me propose de le rejoindre pour une soirée fiesta. J'ai 3 jours de off devant moi et je me laisse séduire par l'idée d'aller faire la fête.
Je prépare quelques affaires et je me rends chez mon ami Adam.

Adam c'est un beau mec. 1m85 80 kgs musclé crâne rasé.
On se connait depuis quelques années et on partage pas mal de chose ensemble.

A mon arrivée, il n'est pas seul. Ludo son ami s'est joint à nous pour le week-end. Génial !!! Plus on est de fou plus on s'amuse..
Bisous de bienvenue.. câlin avec Adam.. je déballe les affaires dans ma chambre et je les rejoins sur la terrasse..

On est vendredi soir.. 19h.. sud de la France.. 39 degrés.. on est bien !!!

Adam me dit: on part dans 1h à la guinguette au bord du lac.. mot d'ordre de la soirée : fiesta !!!!

Pas de soucis.. je file prendre une douche rapide.. je saute dans mon petit short en jean et mon petit débardeur blanc..je décide de laisser mes seins lâchés et je porte un mini string en dentelle blanche.. mon maquillage est soft.. mascara et gloss beige..
Parfait..

La clim me fait pointer mes seins.. j aime cette sensation ... Je le sens d'humeur fêtarde coquine.


On arrive à la guinguette ( 10 min à pied) parfait...

On s enjoie.. on danse.. on boit des cocktails.. on se lâche comme 3 fous.. on rit !!
Je me sens complètement bien..
On danse collés serrés sur du zouk et on attire les regards sur nous 3.. ça nous plaît..

La soirée défile et il est déjà 2h.. on prend le chemin du retour

Arrivée à la maison, son pote, qui a bien abusé de la boisson décide d'aller se coucher directement..

Un bisous une bonne nuit et nous sommes en tête à tête avec Adam sur sa terrasse.

On se serre un verre, on s'installe sur le canapé extérieur, côte à côte et on trinque à cette belle soirée..
On discute de tout de rien détendus. Je décide d'aller me coucher à mon tour.. je me lève, me penche sur son crâne, lui dépose un bisou et part.. il me retiens par le poignet. Je me retourne. Nos regards se vissent et un feu se lit en eux.. sans mot dire, nos bouches se trouvent, sensuellement et naturellement nos langues se rencontrent .. le feu jaillit en moi .. le désir monte d'un coup.. je me dégage de ce baiser, le regarde droit dans les yeux et sans un mot reprends sa langue en moi.

Très vite mon short se retrouve au sol sa main remonte le long de ma cuisse et vient écarter ma petite ficelle.. on ne lâche pas notre étreinte et nos respirations s'accélèrent. Je suis déjà trempée et j'ai envie de plus. Il me glisse un doigt et commence de long va et vient tendres et sensuelles qui me font gémir. Je mouille de plus de plus et halète de plus en plus.. je suis enivrée de désir et de plaisir tellement il me doigte bien. On s embrasse toujours et on gémit dans nos bouches respectives.. c est très excitants de ressentir son souffle augmenter.. il est toujours assis et moi debout.. je le fais ce redresser et il se colle à moi. Je le sens très dur.. je caresse sa queue à travers son short. Très vite ce dernier touche le sol et je commence à le branler doucement et tendrement.. il gémit de plaisir...
Je prends le temps et je m'amuse avec mes va et vient. Il gonfle encore.. Il me doigte tout aussi bien mais de plus en plus vite.. je gémis.. je sens monter en moi l'orgasme.. il accélère .. oui encore plus fort plus vite.. je ne tiens plus.. j explose !!! Je pousse une long gémissement hummmmm.. il continue encore et encore et très vite une deuxième explosion.. je tremble mais j en veux encore.. je lui fait comprendre et il continue de me doigter vite fort.. je suis trempée . C est si bon !!! Je le branles en même temps.. en le serrant fort entre mes doigts experts..il aime ça... Très vite je ne peux plus me retenir et je jute à nouveau.. je gicle beaucoup.. je lui inonde la main.. je crie mon plaisir !!! Je suis dans un état second..

Il sourit...il me dit : "je ne savais pas que tu étais fontaine !"
" Je souris.. et prend en bouche sa longue et grosse queue dure... Je suis bouillante et je commence à le lécher de bas et en haut.. je prends son gland en bouche et fais tournoyer ma langue tout autour.. il se cambre.. il gémit.. je serre sa queue dans ma main et joue avec son gland à l'aide de ma langue.. je salive dessus je pompe j aspire.. je la gobe lentement jusqu'à ce qu elle bute au fond de ma gorge.. la je déglutis.. cette sensation le fait gémir fort.. il me tiens les cheveux fort.. c est excitant.. et j'entame un long va et vient... Lent et sensuel. J entoure sa queue de ma langue.. je titille son gland.. je le pompe vite.. puis lentement.. je le sens gonfler en moi.. j accélère la cadence tout en lui caressant ses boules.. il gémit de plus en plus vite halète fort.. je le sens venir. Il serre de plus en plus fort mes cheveux. Me plaque fort la tête contre lui afin d enfoncer à fond sa queue.. je salive..c est trop bon.. je gémis avec lui tellement que je suis excitée..
Il se cambre d'un coup, j accélère encore.. il se fige et me gicle de long et épais jet de sperme que je savoure et avale jusqu'à la dernière goutte.. Je le nettoie en léchant jusqu'à la dernière goutte.. hummmmm... Un délice.. son goût est délicieux..
Il est hors d haleine..
Il m aide à me relever.. m'embrasse tendrement et ajoute : " on ne m'a jamais sucé comme çà. Pour une fois j' ai pris mon pied !!! T'es le diable Paloma !! Le diable du sexe !! "

On a rit, rassemblé nos affaires et nous sommes souhaités bonne nuit..



Au réveil au petit matin, un SMS me disait : hola ma belle.. merci pour cette chaude fin de soirée.. le café est prêt on t attend.. "

Le week end est loin d être terminée..

XXX Paloma
15 vote(s)


Histoire de Paloma

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un soir d'été


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :