ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Un soir d'été 3

Un soir d'été 3

+6

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 29/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Buvons un coup à cette partie de plaisir avais-je suggéré.
C'est ce que nous étions en train de faire. Nus comme des vers. Épanouis et détendus.. nous sirotons de sublimes mojito... Le rhum.. la menthe.. le plaisir..

Du coin de l'oeil, je regarde Lola assise à ma gauche. Elle est si belle. Assise sur ce banc, je regarde sa descente de rein. Elle est sublime et désirable.
Adam me regarde. Je lui souris. Je me redresse et leur dit : je vais me baigner.

Je plonge et l'eau me fait du bien. Elle n'est pas froide mais à son contact, je me mets à pointer. J'aime cette sensation de l'eau sur mon corps nu. C'est excitant. J'entame des longueurs. Lola m'a rejoint. On se regarde. Mon désir pour elle ne cesse d'augmenter. Elle s'approche de moi en nageant. Je suis adossée aux margelles de la piscine. Elle vient se mettre devant moi, prends mon visage entre ses mains et m'embrasse. Tendrement. Je l'enlace et la serre contre moi. Nos langues se trouvent rapidement et nous voilà enlacées dans cette piscine, nues et terriblement excitées. Je lui caresse son dos elle passe ses mains dans mes cheveux, nos rythmes s'accélèrent. Elle délaisse mes lèvres, de sa main incline ma tête en arriere et du bout de sa langue descend le long de mon cou, tendrement et se dirige vers mes seins. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment. C'est tendre et sensuel. Je me laisse faire.
Je sens des mains sur mon visage qui me caressent. J'ouvre les yeux. Adam. Je ne l'ai pas entendu arrivé. Il est accroupi et nous regarde. Alex est dans l'eau derrière Lola. Il est contre son dos et lui caresse ses seins. Adam m'embrasse pendant que Lola joue avec mes tétons. Hummmmm... Que c'est bon !!! Je me sens déjà trempée.. je gémis..
Alex relève les cheveux de Lola et lui embrasse le cou et les épaules. Il l'a lèche aussi.. j entends Lola gémir.. je prends appuis sur mes bras et m assoie sur les margelles. J'écarte les jambes et offre à Lola ma chatte. Du bout de sa langue elle me lèche lentement l'intérieur de mes lèvres. Très lentement. Cette sensation m'électrise. Adam a pris le relais de Lola sur mes seins et me les caresse tout en fessant rouler mes tétons sous ses doigts. Ils sont durs. Je gémis. Mais que c'est bon. Mon plaisir est intense. Lola et Adam qui s'occupe de mon corps. Alex de celui de Lola. J'aime ce moment d'échange sensuel.
Lola active sa langue sur mon bouton d'or. Il est dur, gonflé et sensible à la fois. Chaque coup de langue me fais me tortiller de plaisir. C'est si bon !!! Se faire donner du plaisir par une femme est un pure bonheur. Un moment d'extase à l'état pur.
Alex, toujours derrière Lola, joue à lui faire couler de l'eau le long de son dos d'une main pendant que l'autre titille son clito. Lola se tord de plaisir mais ne peux trop bouger. Elle est coincée entre ma chatte, le mur de la piscine et Alex. Elle aime ça et se cambre.. il l'a doigte.. elle gémit de plus bel. L'entendre m'existe et me fais mouillée d'avantage.. elle me doigte.. fort.. très fort.. trois doigts enfonçaient dans ma fente et je jute de plus en plus.. j'ecarte d'avantage mes cuisses car j'en veux plus.. tout en me doigtant, elle jouit.. mais ne cesse ses allers et venus.
Adam s'est mis en 69 sur moi et me lèche le clito pendant que Lola me baise avec ses doigts.. j en ai 4 et un dans ma petite rondelle.. elle est déchaînée.. Adam aspire mon clito.. le lèche et le maltraite.. humm que c'est bon !! D'une main je saisie sa pine énorme et commence à le branler.. lentement..
Alex a saisi Lola par les hanches et fait coulisser son engin entre ses fesses. Lola couine de plus en plus et se cambre d'avantage.. Alex augmente le rythme..
Lola accélère le rythme de ses va et vient en moi..je fais de même sur la pine d'Adam.. il grogne de plus en plus..
Un orgasme m'envahit et je suis parcourus de soubre saut. Une explosion de cyprine se répand dans la bouche de Lola.. je lui rempli la bouche.. elle avale tout.. je hurle mon plaisir..
Ropu de mon jus, elle se retourne et s'offre à Alex. Tout deux sortent de l'eau et c'est tout naturellement que Lola lui offre sa croupe, à quatre pattes, cambrée comme jamais. Il présente son engin devant sa chatte et s'y enfonce d'un coup sec. Il reste un long moment comme ça tournoyant à l'intérieur de sa chatte trempée. Elle gémit.
Je regarde avec envie Lola se faire mettre.
Adam se redresse, me fait mettre dans la même position qu'elle et me pine à mon tour. De grand va et vient secs et fermes. Il me tient par les hanches et fait claquer ses couilles contre mon cul. Mon dieu que c'est bon de se faire baiser comme ça. Nous sommes les musiciens de ce concert de grognement et de jouissance !!! Quel bonheur !!!
Une fois mon orgasme atteind, Adam se retire et me donne sa pine en bouche. Je le suce en gorge profonde. Bien baveuse. Il ne mets pas longtemps à venir età se vider entièrement au fond de celle-ci, dans un râle énorme et tout tremblant.
Alex se vida également au fond la gorge de Lola tout en jouissant lui aussi très fortement.
Lola et moi avançons l'une à l'autre et dans un baiser des plus fougueux, échangeons nos semances..

La nuit était déjà bien avancée, sous ce ciel étoilée, nous allons nous coucher après une bonne douche..

Lola me rejoint dans la nuit. Juste enlacées nous dormi.

Le lendemain le week-end toucha à sa fin. Chacun rentra chez soi avec en tête un merveilleux et divin week-end rempli de première fois et de désir et de plaisir..

Nos amitiés en sont restées indemnes. Ils nous arrivent de nous remémorer ensemble ce week-end la..

XXX
Paloma
6 vote(s)


Histoire de Paloma

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un soir d'été 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<


Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :