ACCUEIL > En groupe > Récit : Une femme trop prude 2

Une femme trop prude 2

+34

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/08/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Paul, avant de se retirer du ventre de son amie Marion, donne encore quelques coups de reins violents. Lucas est aux anges, il est souriant, sa femme à subit les assauts de son amant et à jouit comme une dingue. Il attend que Paul retire sa verge, pour la remplacer par la sienne. Marion s'accroche à son mari et geint sous le va-et-vient de plus en plus rapide. Elle agite sa croupe en grognant, la tension progresse dans son corps, elle souffle comme un animal en rut. Soudainement, elle est prise de tremblements, ses gémissements surprennent Lucas. Elle a les yeux révulsés, une moue affreuse déforme son visage, elle se met à jouir comme une fontaine en poussant un long cri qu'elle ne peut retenir.

Lucas s'acharne, ses coups de pilons sont féroces, à chaque enfoncement de son mandrin dans le ventre de sa femme, elle s'arc-boute en couinant de plaisir. Lucas se bloque et envoie plusieurs décharges de sperme dans la chatte brulante de Marion qui enserre sa taille avec ses jambes pour pas qui se retire d'elle. Elle marmonne :

-Encore, encore mon chéri, vas-y fais-moi mal !

Lucas n'en croit pas ses oreilles, il ne reconnait plus sa femme, il est fier du retournement de situation. Avec rage, il la défonce comme un forcené pour la faire jouir à nouveau. Marion se cabre et jouit en couinant comme une bête blessée. Son mari la regarde et lui dit :

-Oui, oui, jouis ma chérie, nous allons te faire connaitre d'autres pratiques !

Elle s'agrippe à lui en soufflant comme un bœuf, Lucas se raidit et remplit le ventre de sa femme avec sa semence gluante. Lucie après avoir joui sous les assauts de son mari. Regarde Lucas et lui dit :


-laisse-la-moi un moment, de ta femme, je vais en faire une salope !

Lucas ne demande pas mieux, il se retire de la fournaise dégoulinante de sperme. Lucie monte sur la table, enjambe Marion et lui offre sa chatte gluante du sperme de Serge et lui dit :

- bouffe-moi la chatte !

Marion surprise par cette demande est hésitante, Lucie insiste. Marion s'accroche aux fesses de Lucie et plaque sa bouche sur sa chatte. Elle titille le clito avec sa langue, puis l'enfonce dans la gaine remplit de semence. Marion en fouille chaque recoin, Lucie, se crispe sous les coups de langues, lui dit en serrant les dents :

-Avale, bouffe-moi bien la chatte salope, régale-toi du sperme de mon mari !

Marion suce, aspire tout ce qu'elle peut avaler. Lucie se cabre en jouit dans la bouche de Marion qui se gave de ce jus béni des dieux. Lucie la regarde, et dit :

-Tu vois quand tu veux, que tu peux être une vraie salope !
C'est bien ma chérie, tu m'as fait jouir, pour te récompenser, Serge va te prendre par le cul, tu verras, c'est divin la jouissance par le cul !

Lucie descend de sa monture et demande à Marion de replier les jambes sur son ventre. La position prise met en évidence les deux orifices. Paul se précipite sur elle, il plaque sa bouche sur l'œillet brun et le badigeonne avec sa salive. Sa langue tourne sur l'anus de Marion qui trouve cela merveilleux et arrive à dire entre deux souffles :


-Oh mon Dieu, c'est merveilleux Paul, continue, oui, oui encore !

Lucas regarde sa femme, il est émerveillé de la voir si coopérative. Paul se redresse et pose un doigt sur le muscle rectal. Il appuie doucement, une petite résistance se fait ressentir. Le bougre appuie plus fort. Comme par enchantement, la première phalange disparait comme aspirée par l'anus. Marion se cabre légèrement en poussant un petit gémissement. L'intrus s'enfonce le plus loin possible. Paul tourne son doigt dans le rectum en faisant un petit va-et-vient. Marion agite lentement sa croupe, la coquine semble ne pas refuser se touché rectal. Paul fouille le canal anal avec de plus en plus de force, il tente de le dilater du mieux qu'il peut. Marion a les yeux qui s'embrument, elle est sur une autre planète. Enfin Paul retire son doigt et c'est Serge qui prend la relève. Il place son gland contre la petite porte et pousse. Marion écarquille les yeux, prend une grande inspiration et la bloque.

Doucement, l'anneau ridé cède et avale petit à petit le manche de chair. La verge énorme de Serge dilate l'étroit conduit, en faisant gémir Marion de douleur. Enfin le mandrin gorgé de sang et entièrement enfoncé dans l'antre distendu de La soumise. Une moue affreuse marque le visage de Marion. Serge ne peut s'empêcher de dire :

-Oh putain comme ta salope et étroite du cul, pas comme la mienne un véritable garage à bites !

Il commence un très lent va-et-vient, la queue aux veines apparentes coulisse lentement dans la gaine qu'elle distend. Marion souffle comme un bœuf, elle serre les dents, elle a l'impression que son cul va se déchirer. Lucie lui branle doucement le clito pour lui faire oublier la douleur.
La vitesse augmente, petit à petit la douleur s'estampe et laisse la place au plaisir. Marion se décrispe, elle commence faiblement à geindre, elle agite même sa croupe. La cadence augmente encore, la queue puissante voyage dans on rectum à un rythme soutenu.

Les râles de Marion deviennent monstrueux, elle ne cesse de dire :

-Oh putain, oh putain, c'est grandiose mon Dieu, je vais jouir !

La sodomisée se cabre comme un cheval fougueux en poussant un hurlement terrible. Elle gicle sur le ventre de son amant, elle est comme en transe. Serge la démonte comme un soudard, il veut que la première sodomie de Marion soit mémorable. Il ressort entièrement sa queue de la gaine en feu et la replonge profondément. Il reprend ses assauts comme un beau diable, Marion est au bord de la syncope. Elle serre les dents et hurle encore une fois sa jouissance. Serge décharge enfin son sperme dans le rectum en ébullition. Il retire rapidement sa queue et l'offre aux lèvres de sa soumise qui, presque comateuse, gobe l'engin et le tète férocement comme un zombie. Lucas profite de l'occasion pour enfin enculer sa femme pour la première fois. Sa queue fait un bruit de succion dans l'étui remplit de sperme. Il ne lui faut pas longtemps pour se vider dans le cul de sa femme. Paul s'allonge sur le sol et invite Marion à venir s'empaler sur sa queue.

La soumise, décoincée, descend difficilement de la table, on l'aide pour enjamber Serge. Elle lui saisit la verge et la dirige vers sa chatte dégoulinante de substance gluante. Elle descend son corps une fois que le gland de Paul entre en contacte avec ses grandes lèvres, elle se laisse tomber de tout son poids pour être totalement empalée. Paul la plaque contre son torse, c'est Lucas qui place sa queue contre l'orifice qu'il vient de visiter et l'enfonce violemment. Marion pousse un râle de bonheur, prise en double pour la première fois, elle n'en revient pas que deux queues lui forent les entrailles. Elle à l'impression que les deux queues sont dans le même orifice tellement la paroi qui les sépare et fine. Les pilons se mettent en action, rapidement, ils prennent une vitesse de croisière. Marion gémit comme jamais, elle divague, c'est en plein délire qu'elle clame :

-Oui, bourrez-moi bien, je suis une salope qui veut de la queue, putain ne me ménagez pas, je suis votre pute !

Lucas s'accroche aux hanches de sa femme, il lui démonte le cul comme jamais, il ne l'a été. Paul donne de violents coups de reins. Marion en plein délire hurle de jouissance. Les deux pourfendeurs fissent par lui remplit les trous de leurs semences épaisses. C'est épuisé que Marion demande grâce.

Elle dit faiblement :

-Oh mes chéris, j'ai cru mourir tellement les jouissances du cul sont terribles, vous m'avez fait jouir comme une dingue, j'aimerais être votre salope !

Lucas confirme qu'elle le sera et en plus, elle sera fisté.





























34 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une femme trop prude 2

Le 09/08/2022 - 14:33 par DOLBACH
Belle petite histoire fantasmée mais on ne devient pas salope comme cela et le processus pour qu'une femme accepte de devenir une vraie libertine est long et parsemé d'étapes où les propositions érotiques peuvent être multiples. On n'a pas toujours la possibilité d'avoir un ami bien membré qui sait et aime butiner la vulve de votre chère et tendre compagne. Les femmes aiment plus volontiers les caresses avec les doigts et la langue qui les font sublimer de plaisir que les pénétrations anales.C'est le délire des hommes de défoncer un petit anus mais ont-ils essayés de se faire sodomiser par un autre homme. Au delà de la première fois qui est douloureuse la pratique est jouissive plus pour un homme que pour une femme: question de morphologie et de constitution psychique. Avant d'enculer une dame faites vous sodomiser. Un libertin.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :