ACCUEIL > Triolisme > Récit : Une nièce qui n'a pas froid aux yeux

Une nièce qui n'a pas froid aux yeux

+65

Lue : 7393 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 03/06/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cloé en vacances chez son oncle et sa tante, sort de la salle de bain enroulée dans une serviette éponge blanche. Nouée juste au-dessus des seins, la jeunette ainsi vêtue est sexy. Elle se dirige au salon, son oncle est sa tante lisent chacun un roman. Tout deux enfoncés dans le canapé, suivent du regard la jeune adule de 19 ans, qui fouille dans un tiroir à la recherche d'un truc pour maintenir ses longs cheveux. Elle se redresse tout sourire avec en main l'objet. Elle passe devant la table basse, frôle sa tante Claire, qui malicieusement tire sur la serviette et la fait tomber sur le sol.



Cloé se retrouve entièrement nue devant sa tante et son oncle. Elle ne se démonte pas, elle hoche la tête en faisant une moue, elle se penche pour ramasser la serviette. La position qu'elle adopte, fait que sa croupe est mise en évidence. Son oncle Vic, siffle d'admiration en contemplant le fessier magnifique de sa nièce.



Elle se redresse en fixant du regard les deux voyeurs, elle dit :

- S’il n'y a que ça qui vous amusent eh bien, profitez-en bien !

Elle se place dans le fauteuil face au couple, ouvre les jambes et montre son honte sa chatte fraîchement rasée, elle enfonce deux doigts de chaque main dans le conduit vaginal et l'écarte un maximum. Elle sourit et dit ironiquement en regardant les deux voyeurs :

-Le spectacle vous plait, rincez-vous encore l'œil ?

Elle se met debout tourne le dos aux spectateurs, se penche en avant et saisit avec ses mains ses fesses. Elle les écarte le plus possible, elle offre à la vue de sa tante et de son oncle son anus. Les yeux des deux voyeurs brillent de mille feux. Il est vrai que le corps de la nièce est magnifique. Elle se rassoie dans le fauteuil, elle remarque que le couple est troublé par l'exhibition qu'elle a fait de son corps.


Les yeux de la tante et de l'oncle, ne la quittent pas une seconde. Les deux déglutissent bruyamment, la respiration de Claire s'accélère. Vic ne cesse de ravaler sa salive. Les deux se regardent un court instant puis se lèvent. Ils se dirigent vers la nièce, chacun lui prend une main et l'entraine. Cloé sans rechigner, se laisse conduire. Ils l'emmènent sur le canapé, Les trois y prennent place. Cloé regarde à tour de rôle sa tante et son oncle qui sont de chaque côté d'elle. Elle interroge :



- Alors on fait quoi maintenant ?

Sans répondre, Claire pose sa main sur la cuisse de Cloé, Vic l'imite. Les mains montent doucement et atteignent l'aine. Les mains s'insèrent de chaque côté de la chatte et se rapprochent pour presser les grandes lèvres l'une contre l'autre. Le clito, légèrement écrasé par la petite pression qu'inflige le duo. Fait cabrer la nièce. Elle jette sa tête en arrière, Les mains tout en pressant la boule de chair montent et descendent. Le clito ainsi massé enfle de plus en plus. Cloé ne peut s'empêcher de geindre faiblement, sa bouche est grande ouverte.



Pendant le doux traitement que subit Cloé, Claire saisit entre ses doigts fins un mamelon. Elle le roule entre son pouce et son index. Vic lui, s'empare de l'autre et le triture avec dextérité. Rapidement les bouts épaississent, une fois la grosseur Désirée, les tripoteurs abandonnent ce qu'ils faisaient. Claire se lève se place face à sa nièce et lui écarte les jambes. Elle approche sa tête du temple et hume fortement l'odeur enivrante qui s'échappe de la vulve trempée. Elle sort de son écrin la perle précieuse que le branlage improvisé à fait doubler de volume. Claire gobe le clito et le suce comme une sauvage. Cloé se tortille sur le canapé, ses râles deviennent bruyants. La coquine chauffée, se raidit et jouit fortement, Claire avale le liquide qu'expulse la chatte de sa nièce. Elle se gave du précieux nectar.



Vic est étonné par la puissance de la jouissance et dit :

- Putain comme elle gicle, comme pas possible, mais c'est une femme fontaine !
65 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une nièce qui n'a pas froid aux yeux

Le 04/07/2021 - 14:23 par Pelodka666
like! love it

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :