ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Une partie de carte qui s'emballe

Une partie de carte qui s'emballe

+29

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 08/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cet été, alors qu'il faisait si chaud, nous recevions, ma femme (Marie) et moi (Robert), un couple d'amis (Louise et Pierre) pour une grillade dans le jardin. On préparait donc la table et le feu déjà l'après-midi, lorsque Marie me dit :
"Il est plutôt mignon, Pierre... J'aimerais bien le voir en maillot de bain !"
J'étais un peu surpris, mais amusé. Il est vrai qu'il est svelte et agréable à voir... Tout autant que Louise, belle brune de 40 ans, qui semble avoir de beaux petits seins bien fermes, que je n'aurai rien contre mater d'un peu plus près.
Je lui réponds donc avec le sourire qu'elle n'a qu'à leur proposer de se mettre en maillot avant le repas, de façon à ne pas en manquer une miette. De toutes façons, j'espère bien qu'ils profiteront de la piscine pour se rafraichir.

Vers 18h00, les voilà qui arrivent. On s'installe directement sur la terrasse, et nos amis demandent rapidement à piquer une tête dans la piscine, pour se rafraichir un peu après le trajet.
Marie leur dit d'en profiter pendant qu'on sert l'apéro.

Pendant qu'ils font trempette, on se met nous aussi en maillot de bain, et on les rejoint au bord de l'eau. On trinque et on rigole, le repas se passe non sans quelques regards appuyés de Marie sur Pierre, qui la dévore des yeux en retour.
De mon côté, je n'en manque rien, tout en observant Louise dans son mini-bikini. Sa poitrine est telle que je l'imaginais, petite mais ferme, deux oranges qui ne demandent qu'à être dégustées.

Le repas fini, Marie propose de jouer aux cartes en profitant l'air qui devient agréable dehors. On choisit un jeu où chacun joue pour soi, mais où le gagnant donnera un petit gage au perdant, de façon à corser un peu la chose.
Pour la 1ère partie, Pierre gagne et moi, je perds. Il me fait faire 10 pompes...
La 2ème, c'est Marie qui gagne, et Louise qui perd. Marie en profite pour lui demander d'enlever son haut de maillot. Louise le fait de bonne grâce, et j'ai directement ses petits seins devant mes yeux. J'en bave presque, et Pierre se moque de moi autant que les 2 filles.
Puis Louise gagne, et Pierre perd. Comme son mari s'est moqué d'elle avant, elle lui fait enlever son maillot. Sa belle queue apparait alors, qui ne laisse décidément pas indifférente Marie.

On continue ainsi jusqu'à ce que tout le monde finisse à poil, Pierre et moi avec une belle érection, et nos femmes ont l'air aussi excitées que nous.
Quand je gagne sur Marie, je lui dit : "Vu que Louise n'a plus rien à enlever, tu dois donc l'embrasser tout en lui caressant sa poitrine."
Marie me répond que "OK, mais tu feras de même avec Pierre !" et elle va rouler une pelle à Louise, tout en lui caressant sa poitrine avec une grande douceur.

Pierre regarde ça en roulant des yeux, et se lève pour rejoindre sa femme. Il se met derrière elle et l'embrasse dans le coup. Il lui murmure quelque chose, puis revient s'assoir, prêt à affronter le prochain gage.
Louise gagne la partie suivante, et me demande de branler le sexe de Pierre.
Pour la 1ère fois, je branle une autre queue que la mienne. Ca me procure une sensation bizarre, mais je bande comme un taureau.
Prochain gage, Marie doit faire une fellation à Pierre.
Puis j'ai enfin le droit de goûter à l'abricot de Louise. Son sexe est trempe, et délicieux.
Quand Pierre peut enfin redonner un gage, il demande à sa femme de doigter Marie.

Au bout d'un peu plus d'une heure de ce délicieux supplice d'attendre que son tour arrive enfin, je propose à l'assemble de rentrer au salon où on sera plus tranquilles.
Une fois dedans, j'enlace alors Louise et l'embrasse doucement, tout en lui caressant les fesses. Celle-ci se colle à moi, et frotte son sexe sur ma jambe, elle respire fort...
En me tournant, je vois Marie à genou devant Pierre, sa bite bien au fond de sa bouche.
On profite un bon moment de la femme de l'autre, tout en se rapprochant pour que Marie et Louise puissent s'embrasser pendant qu'on les lime chacun de notre côté.
Après un moment, n'y tenant plus, je me lâche dans la sexe de Louise dans un grand soupir de contentement, et Pierre en fait autant mais en se finissant sur le ventre de Marie. Louise en profite pour venir lécher ce nectar, avant de demander à son mari de lui nettoyer sa chatte que j'ai toute salie...

Une fois reposé un petit peu, nos femmes nous regardent avec un drôle d'air, un peu mutin. Puis elles nous disent :
"Et, vous deux, on avait dit que si on s'embrassait, vous deviez faire de même !".

On s'embrasse donc avec Pierre... Une petit bécot, car décidément, aucun de nous n'est vraiment gay. On a bien un peu branlé l'autre, mais rien de plus.
Marie vient donc vers moi et me dit :
"J'ai adoré cette partie, mais pour qu'on puisse éventuellement recommencer une autre fois, vous ne devez pas faire semblant. Alors tu suces Pierre, ou il n'y aura plus de soirée comme celle-là."
J'ai regardé Pierre, et je lui ai dit :
"Désolé, pas le choix !" Je me suis mis à genou devant lui, et le l'ai pompé. Après 2 minutes, il m'a rendu la pareille.
Nos femmes ont profiter qu'on commence à s'exciter et nous ont demandé de nous mettre en 69, ce dont on a fait avec plaisir.
Je savourais cette sensation de pomper une bite, qui en plus avait un léger goût de sperme et de la chatte de ma femme, quand tout à coup Pierre éjacule dans ma bouche.
Je fais un mouvement de recul, mais Louise est là et me retient, elle me dit : Avale !"
C'est sur cet ordre que je crache aussi ma sauce dans la bouche de Pierre, qui lui est couché, et ne peut faire autre chose que tout avaler aussi.

Après un bon café, un peu de repos, nos amis repartent. On se regarde avec mon épouse, puis on se fait un gros câlin.

On avait jamais fait l'amour à plusieurs, et on ne savait pas qu'on était "Bi", mais maintenant... On le sait.
29 vote(s)


Histoire de Robert_1970

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une partie de carte qui s'emballe

Le 08/03/2024 - 09:20 par Sexty53
Très belle histoire on attend vivement la suite
Le 15/12/2023 - 11:55 par lucrece
Nous avons eu le plaisir de pratiquer des jeux (cartes, fléchettes,...) avec gages pour finalité. Mais toujours avec uniquement des hommes car Libertin n'est pas attiré par les femmes âgées.
Le 12/12/2023 - 07:17 par Sexty53
Très belle histoire bien raconter. Vivement une suite
Le 10/12/2023 - 08:27 par nana08000
Belle histoire, surtout bien racontée.
Le 08/12/2023 - 16:06 par valeriane
Pas mal j'adore

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :