ACCUEIL > SM > Récit : Une soumise extraordinaire 1

Une soumise extraordinaire 1

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 23/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette histoire m est arrivé fin de ce mois de juin 2023.

Ça faisait plusieurs mois que je communiquais avec une soumise ( Manon) de Bruxelles.
Elle recherchait un maître expérimenté qui pourrait lui faire découvrir le petplay, et pouvoir s abandonner totalement dans ce jeu de rôle.
J avais réservé un chambre au Vérone Rocourt ( Liège) avec jacuzzi, belle douche italienne, un des plus beaux hôtels de charme de la région ( en tout cas pour moi) et ce pour toute la journée car nous avons envie de bien profiter ensemble.

10h15 son train arrive aux Guillemins, je l attend, elle me reconnaît de par mes photos, et je vois un magnifique sourire éclairer son superbe visage angélique.

Moi " Bonjour chère Manon"

Elle " Bonjour Monsieur"
( Elle m avouera plus tard dans la journée que quand elle m'a vu elle a miaulé intérieurement, car elle aimait mon charisme, et mon regard si expressif et dominant... Et pour ma par j ai été charmé dès le premier contact par ses yeux, sa bouche, son corps pulpeux)

Elle avait une robe d été attachee par des boutons sur le devant et des scandales à talons.

Arrivé après 10 minutes de trajet à l hôtel, je prend mon sac avec mes accessoires ( joujous) pour soumettre, et un sac frigo comprenant des boissons et bien sûr des salades bien garnies pour notre repas de midi ( il faut bien reprendre des forces, et j aime que ma soumise se sente bien et aie tout ce dont elle a besoin).

Nous rentrons dans la chambre, nous nous asseyons sur le divan et je vois une certaine nervosité dans son regard, donc je lui propose de d abord discuter...

Je la rassure puis tout en continuant à discuter, je passe ma main derrière son cou et commence un massage de sa nuque, qui avait son effet car je la vois fermer les yeux, et entend sa respiration se calmer, mais pas que, elle devient plus saccadée par une excitation naissante ( elle me dit après être très sensible, quand on la masse dans la nuque et que ça fait monter ton excitation).

Elle reouvre ses yeux, tourne la tête vers moi et tout en se rapprochant mutuellement, nos lèvres se touche sensuellement, nos bouches s ouvrent pour mêler nos langues dans une danse chaude et envoûtante.

Je suis continue mon massage d une main tout en commençant à déboutonner les boutons de sa robe...
Je remarque que comme je lui avait demandé elle n a mis aucun sous vêtements, et en voyant ses tetons durs d'excitation sortir de sa robe, je commence à les lui sucer, les lecher, les titiller, les mordiller.

Elle se cambre en arrière, comme si elle voulait s étendre le plus possible pour m offrir son corps, dont sa peau douce et ses formes me rendent fou d envie.

Après avoir totalement déboutonné son vêtement, je descend ma main vers sa chatte qu elle avait totalement lissé pour l occasion, et ressens une chaleur intense émanant de sa vulve en demande de caresses.. Mes doigts glissent tous seuls entre ses lèvres degoulinantes et brillantes d envie, son clito est dur et gorgé de sang...

Elle " s il vous plaît maître continuez, caressez la chatte de votre petite chatte ( rôle de pet play), je veux ronronner pour votre plaisir... Je vous promet d être une bonne petite chatte obéissante"

Je lui enfonce 1 puis 2 doigts dans ta fente doucement pour ne pas faire monter le plaisir trop intensément en elle, car j aime jouer avec ma partenaire, ma soumise, à faire monter son excitation à son paroxysme.

Moi " quand je te parlerai, comme réponse, pour oui tu miaulera 2x et 1x pour non, et si tu veux me demander pour pouvoir jouir tu feras un long miaulement "

Et tout en continuant à la doigter, et serrant son cou avec mon autre main...

Moi " tu es prête à être une bonne petite chatte soumise, à m obéir ?"

Elle " miauw miauw" tout en continuant à se cambrer, comme si elle était possédée

Moi sur un ton autoritaire " je t interdit de jouir sans mon accord, tu m as bien compris ma petite chatte"

Elle " miauw miauw"

Je suis continuait à la doigter en enfonçant mes doigts le plus loin possible, avec mon petit doigt j appuyais contre son anus et avec ma paume je frottais son clito dur d envie... Et d un coup, elle se tendit des tout son long et...

Elle " miauuuuuuuuuuuuuuuuw"

Moi " oui jouis pour ton maître ma chatte et ce n'est que le début"

Elle jouis dans une telle intensité que son corps tremblait. Et en attendant qu elle se reprenne, pendant 5 min je la caressa surtout tout son corps, l embrassa, lecha à nouveau ses tetons pour ne pas que son excitation redescende puis lui dit

Moi " lèves toi, mets toi devant moi et enlèves ta robe sensuellement, montres moi tes courbes"

Elle fit ce que je lui dit et tout en enlevant sa robe, elle bougeait avec sensualité en tournant sur elle même en se caressant chaque parcelle de son corps, en malaxant ses seins durs d excitation, écartant ses lèvres trempées avec ses doigts, et quand elle se retourna, elle se pencha un peu en avant tout en écartant ses fesses avec ses mains pour me montrer ton anus qui palpitait d envie d être défoncé.

Moi " maintenant mets toi à 4 pattes comme la bonne petite chatte que tu es"

Quand elle fut en position, je me levais, alla dans mon sac et sortis les quelques accessoires dont j avais besoin...
Je lui mis un bandeau, puis une pince sur chaque téton qui la fit gémir lors du contact, je lui prépara un bol avec de l eau fraîche dedans, une couverture à côté du divan, lui mis son collier et sa laisse et après avoir badigeonné son cul de vaseline je lui mis le plug queue de renard.

Je sentais sa respiration se saccadé de plus en plus, elle s investissait réellement sans so'et rôle et je sentais que sa nouvelle situation l excitait terriblement...

Je me rassis dans le divan tout en tenant sa laisse et..

Moi " mets toi sur ta couverture et pose ta tête contre les cuisses de ton maître"

Se qu'elle fit avec une dévotion extraordinaire

Moi " mmmmh tu aimes être la petite chatte de ton maître"

Elle " miauw miauw" ( tout en faisant des ronronnement avec sa gorge)




La suite arrivera bientôt
16 vote(s)


Histoire de Bigben0308

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une soumise extraordinaire 1

Le 21/10/2023 - 07:18 par nana08000
Ah oui très intéressant j'ai hâte de lire la suite.
Le 27/08/2023 - 15:48 par Bigben0308
Très bientôt :)
Le 26/08/2023 - 13:50 par valeriane
Une suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :