ACCUEIL > Hétéro > Récit : Une tante exceptionnelle 2

Une tante exceptionnelle 2

+24

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/02/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Sonia s'agite sur le mandrin tendu de son neveu, elle grogne fortement. Elle s'accroche, aux épaules de son neveu et fait de son corps un ascenseur, elle gére la vitesse de pénétration. La queue de jeune neveu s'enfonce jusqu'aux couilles à chaque descente du corps de la tante en chaleur.

Sonia se cabre et jouit, elle se plaque contre le torse d'Evan en soufflant puissamment, le coquin, lui caresse les fesses, ses doigts s'insèrent dans le large sillon qui sépare les lobes fessiers, et titillent la rosette brune. Sonia sursaute et dit :

-Oh petit cochon, tu l'aimes le petit trou de ta tante hein mon cochon !

Le neveu répond :

-Si seulement je pouvais le défoncer, dis oui, tante, offre-le-moi !

Sonia éclate rire et dit :

-Mon anus, je le réserve qu'à ton oncle petit gourmand !

Evan fait mettre sa tante à quatre pattes, il lui plonge sa queue profondément dans la chatte dégoulinante de jus et la prend férocement en levrette, Sonia n'en revient pas de l'ardeur du jeune garçon, ses coups de reins la font défaillir. Elle ne cesse de gémir, Evan se bloque et envoie un flot de sperme visqueux au très-fond de la chatte gourmande de sa tante qui se cabre et jouit encore une fois. Elle se laisse tomber sur le côté, elle regarde la queue gluante du neveu, elle la saisit et d'un ultime effort la gobe, elle suce et lèche le manche vivant, qui palpite dans sa main. Evan geint, souffle comme un animal, la tante semble une experte en fellation, car il ne peut retenir plus longtemps sa semence. Plusieurs giclées remplissent la bouche de Sonia qui avale sans se poser de question le nectar divin.

Les deux amants reprennent leurs esprits, se rajustent et prennent place dans le canapé. Soudain la porte s'ouvre, c'est l'oncle qui calmé fait son retour, il s'assied à côté de sa femme, la regarde et, comme un enfant qui a chapardé un fruit, lui demande pardon. Il se blottit contre elle et l'enlace, Evan de l'autre côté de la tante, regarde avec étonnement, sa tante et son oncle, s'embrasser. Il voit la main de son oncle, glisser sous la jupe, il fait les gros yeux. Son oncle relève la tête, il regarde sa femme et lui dit :

-Oh là, tu t'es fait graisser la chatte pendant mon absence, petite salope, elle est encore pleine de sperme, j'espère que tu y a pris un sérieux plaisir !

Sonia, ses yeux brillent, elle répond :

- J'ai eu un coup de folie, c'est un peu ta faute, Evan m'a consolé et de fil en aiguille, j'ai cédé !
Oh oui, mon chéri, j'ai pris un pied d'enfer !

Sans s'offusquer, Roger sait que Sonia avait besoin de réconfort, il regarde Evan en hochant la tête, et répond à sa femme :

-Donc si je comprends bien, c'est un bon coup le morveux !

Sonia secoue la tête pour affirmer. Roger, lui retrousse la jupe, lui arrache sans faire de fioritures la culotte. Et lui ouvre largement les cuisses. Il regarde le surplus de semence s'échapper du puits d'amour, et ne peut s'empêcher de dit :

-Oh putain, il t'a bien rempli le cochon, il regarde son neveu et lui dit :

-Bouffe-lui la chatte, vas-y elle adore ça tantine !

Sonia ouvre le plus qu'elle peut les cuisses, elle regarde Evan comme pour l'implorer. En un tour de main, il fait tomber son pantalon, et extirpe sa queue encore engluée. Il prend place entre les cuisses de sa tante et plaque sa bouche sur la fente qui déborde de suc visqueux. Les coups de langue font couiner Sonia de plaisir. Roger lui remonte le t-shirt et dégrafe le soutien-gorge qui emprisonne deux seins magnifiques, il les caresse, étire les bouts, les roule entre ses doigts, puis le gobe. Il suce avec voracité, les mamelons qui se tendent davantage. La langue plus la bouche font délirer Sonia, elle ne cesse de dit :

-Oh que c'est bon, que c'est bon !

La bouche d'Evan se pose sur le clito qui est devenu énorme, il le happe et le suce comme un bonbon. Il l'aspire fortement, Sonia pousse un grognement sous la forte succion. Son corps se met à trembler, elle devient fébrile. Elle se cambre comme un pont et gicle en hurlant son plaisir. Roger repousse le neveu et sort de son pantalon sa queue veineuse gorgée de sang, il la plante dans le ventre de sa femme et la démonte comme un sauvage. Le pilonnage et violent, c'est comme s'il vouler, lui faire payer, son infidélité. À chaque coup de reins, Sonia gémit de plaisir. C'est ensemble que les deux amants jouissent. Roger fait un signe à sa femme qui sait ce que veut son mari, elle replit les jambes sur son ventre. Elle regarde son neveu intensément. Roger place sa queue gluante contre l'anus, saisit sa femme par les hanches et donne un violent coup de boutoir. Un hurlement sort de la gorge de Sonia, la queue de Roger, s'enfonce dans son rectum jusqu'aux couilles. Le ramonage est sévère, Sonia serre les dents, elle s'agrippe à la taille de son mari qui lui pilonne sauvagement les entrailles. Sonia ne quitte pas des yeux son neveu, qui regarde la verge puissante entrer et ressortir du cul de sa tante. Il s'approche pour mieux voir. Roger lui dit :

-Tu la prendras pas le cul aussi, elle adore la sodomie ta tante !

Sonia jouit du cul comme une chienne en rut, Roger lui remplit l'intestin avec de nombreux jets. Enfin il céde la place au neveu qui s'enfonce avec aisance dans le cul bien ouvert. Le bougre la défonce comme un soudard, il ne cessee de dire :

-Oh tante ce que tu es bonne, oh quel pied c'est merveilleux !

Le Neveu, amant, fait encore jouir sa tante du cul. Il lui ramone le rectum avec rage, enfin, il se bloque et se vide dans le rectum accueillant.





24 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une tante exceptionnelle 2

Le 20/02/2023 - 15:47 par OlgaT
Un oncle compréhensif, ça ne gâte rien!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :