ACCUEIL > Exhibition > Récit : Vacances naturistes

Vacances naturistes

+23

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 28/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à tou(te)s

Je suis une femmes libérée, je pense, divorcée depuis 10 ans, avec 2 enfants à charge.

Je vais vous raconter mon problème en espérant ne choquer personne et qu'une mère, un père, ou autres ayant été dans la même situation puisse me contacter.

En 2021 nous sommes allés, mes enfants et moi, en vacances chez mes parents dans la région de Bordeaux.

Mes parents étant âgés ne souhaitaient pas faire toutes les sorties avec nous, il faut dire que mes enfants regorgent d'énergie.

Une journée nous sommes partis sur les plages de l'Atlantique pour découvrir un peu plus la région et essayer de se baigner.
La matinée de passa en balade dans des petits villages et nous avons mangé dans un petit self que mes enfants adorent.

Après nous sommes partis en quête d'une plage sympathique quand nous sommes tombés sur une plage naturiste !

Un peu surprise je ne souhaitais pas rester mais mes enfants, principalement mob fils, insista pour y rester, je regardais ma fille car étant la cadette j'avais peur que cela la choque, mais ça ne semblait pas car tout en me regardant elle retira ses vêtements et se retrouva nue presque aussi vite que son frère.

Devant le fait accompli je n'avais d'autres solutions que de me mettre nue à mon tour et de m'asseoir près de mes enfants.

La surprise vint au bout de quelques minutes quand mon fils eut une érection suite au passage d'une femme d'un certain âge près de nous.

Je me dis que cela serait passager, mais plus je le regardais et plus je constatais que ses érections perduraient.

Je regardais la réaction de ma fille, essayant de savoir si je me posais trop de questions, et quel devait être ma réaction.

Ma fille ne semblait pas traumatiser, voit amuser à ma grande stupéfaction.

le temps passait et mon fils était toujours bien dur, je ne savais quoi penser de cette situation.

Il fut l'heure de se rhabiller et de retourner à la voiture.

Pendant le chemin du retour je demandais à mes enfants ce qu'ils avaient pensé de cette après midi naturiste.

Mon fils était émerveillé alors que ma fille ne disait pas grand chose , mais les deux voulaient revivre la même chose.

Je leur ai dit de ne rien dire à leurs grands parents, ils sont trop prudes pour me comprendre, moi je n'ai jamais vu mes parents nus et peu de fois en sous vêtements.

je pense que c'est peut être pour ça que je m'étais laissée embarquer sur cette plage naturiste.

les vacances passaient à vive allure, plus vite que les journées de travail, mais nous avons trouvé le temps de retourner sur cette plage et de revivre nus.

L'année passa lentement et je m'apercevais que plus le temps passait et moins nous étions pudiques entre nous, je ne sais pas si cela était bien mais aucun de mes enfants ne s'en plaignaient.

En mai 2022 mes enfants m'ont demandé si on pouvait retourner chez papy et Mammy de façon que nous puissions retourner sur cette plage.

Vu les évènements climatiques, incendies énormes dans la Gironde, mes parents ont du allé vivre dans un hôtel pendant un certain temps et je faisais comprendre à me enfants que les vacances chez Papy et Mammy étaient râpées.

Mes enfants insistaient pour que l'on puisse faire du naturisme et je me suis mise à chercher des lieux naturistes et je trouvais un camp dans les Landes pas très loin d'où mes parents vivaient le temps que tous les problèmes climatiques se terminent.

J'avoue qu'à l'entrée du camp je ne savais pas si j'avais bien fait de céder encore une fois, faut dire que mes enfants sont tous pour moi après un mariage raté et j'ai tendance à me laisser mener par le bout du nez.

Nous avions un mobil homme assez spacieux et nous prenions nos marques dans le camp.

je répétais à mes enfants de dire à mes parents que nous avions loué un studio pas loin de la mer, mais en aucune façon de leur parler de nos activités.

La plupart des soirées étaient occupées par des activités ludiques dans le camp ce qui m'évitait de me creuser la tête pour occuper mes enfants.

Mais certaines de ses activités ne nous plaisaient pas et donc nous passions la soirée dans le mobil home à jouer à des jeux de sociétés ou des jeux de cartes.

un jour nous faisons un rami et quand mon fils se levait pour boire ou nous amener des boissons je remarquais que ses érections étaient toujours présentes et vu qu'il n'y avait que ma fille et moi cela venait forcément de nous!

Je ne sais pas quoi faire et je me rappelai les vacances de l'année précédente et je me demandais si c'était à cause de ma fille et moi que mon fils avait des érections ou si c'était lié aux femmes qui passaient près de nous.

Je faisais celle qui ne voyait rien mais dès que je pouvais voir son sexe dur je ne m'en privais pas.

J'essayais de voir la réaction de ma fille, mais elle semblait ailleurs, peut être ressentait elle les mêmes choses que moi, je ne le sais pas.

je me faisais honte et du bien en même temps, peut être le fait que je n'ai pas eu de relation depuis environ un an, je ne me comprenais pas car jamais j'aurai pensé à cela avant.

Quand nous décidions d'aller nous coucher je me levais et la honte quand j'ai vu une tâche sur le coussin ou j'étais assise, j'essayais de la dissimuler en disant à mes enfants d'aller se coucher que j'avais besoin d'un moment de solitude.

je ne sais pas s'ils ont remarqué cette tâche, j'ai attendu qu'ils dorment, ou fassent semblant de dormir pour préparer ma couchette.

Les nuis étant chaudes j'avais du mal à trouver le sommeil et je commençais à jouer avec mes tétons, puis l'excitation prenant le dessus je décidais de me caresser en repensant à la soirée, aux érections de mon fils et à la tâche que j'avais laissé sur le fauteuil, je me laissais aller doucement vers la jouissance sans penser que mes enfants auraient pu me voir vu que je dormais nue sur le drap.

Le lendemain aucun des deux ne me dit de remarque et j'ai considéré qu'ils n'avaient entendu ni vu, ce que j'espère.

De retour en région parisienne il nous arrive de rester nus à la maison lors de grand chaleur et j'ai de moins en moins honte à admirer les sexe bandé de mon fils j'arrive à me faire peur car souvent quand je me caresse j'y repense.

Si quelqu'un(e) à vécu cela ou similaire qu'il prenne contact avec moi car j'aimerais savoir si je suis normale.

J'espère qu'en partageant ça avec vous je ne vous choque pas.


Bises à tou(te)s
23 vote(s)


Histoire de Gabie94

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Vacances naturistes

Le 16/05/2023 - 09:42 par Gabie94
Bonjour et merci de vos commentaires, je ne sais pas s'il y aura une suite car j'ai peur de transgresser mes idées, jusque là je ne pense pas faire de mal à profiter du spectacle que mon fils m'offre, après je ne me vois pas avoir une aventure avec lui désolée
Le 01/05/2023 - 22:43 par Jacques du Canada
@ Miicky: moi je pense que ce récit est autant réel que les vôtre le sont. En tout cas veillez vous préparer a faire face a de gros problèmes juridiques et sociaux.
Le 01/05/2023 - 11:11 par lucrece
Il n'y a pas de honte à apprécier le sexe de son fils (mais je suis trop jeune pour en avoir l'expérience). Mais j'ai eu (et ai encore parfois) des relations incestueuses avec des hommes de ma famille. Laissez-vous aller et voyez si vos enfants seraient réceptifs. Lucrèce
Le 29/04/2023 - 05:52 par Micky
Dommage que ce soit si mal écrit car le côté transgressif de cette confession (si elle est réelle) est intéressant. Et mérite une suite.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :