ACCUEIL > Hétéro > Récit : Vacances pleines de surprises

Vacances pleines de surprises

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 14/06/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Magda se promène sur la plage, en maillot de bain à la recherche d'un coin tranquille, elle voit quelques rochers, et décide de s'y cacher pour faire une bronzette intégrale. Manque de chance, l'endroit est déjà occupé par une femme, entièrement nue, allongée sur le ventre. Les deux femmes se regardent un long moment, se sourient, puis Magda décide se mettre nue aussi, et de profiter du soleil. Elle ote, son deux pièces et offre aux rayons son corps sublime. Les deux femmes échangent quelques mots, rapidement elle sympathisent. La femme se prénomme Irma, elle a des seins et un cul magnifique. Elle propose à Magda de lui enduire le dos d'une crème spéciale pour bronzer plus rapidement. Magda accepte en la remerciant.

Irma fait gicler du produit sur les dos de Magda et commence à étendre le produit, les mains douces de la femme font gémir de plaisir Magda, qui pose la tête sur ses avant-bras, en fermant les yeux et se met à ronronner. Les mains lestes et habiles caressent le corps de Magda qui frémit sous le doux massage. Les mains descendent sur le bas des reins, caressent avec une douceur extrême les fesses de Magda qui pousse de gros soupirs. Les doigts agiles passent plusieurs fois dans la raie, frôlent l'anus qui se contracte à leurs passages. Irma lui demande de se mettre sur le dos, elle fait gicler encore le produit et l'étale sur le torse de Magda qui gémit de bonheur.


Les doigts glissent sur les seins, les palpent au passage, avant de descendre vers le ventre plat. Les petits cercles que fait Irma sur la peau laiteuse, s'approchent de plus en plus du bas-ventre de Magda qui ne cesse de soupirer, la femme lui frotte délicatement les cuisses, avec un mouvement délicat, elle etend la crème, à l'intérieur des cuisses. Magda inconsciemment entrouvre les cuisses, la main audacieuse d'Irma glisse sur la vulve en la lubrifiant, rapidement les grandes lèvres se mettent à gonfler, la coquine d'Irma caresse le clito avec ses doigts huileux. Magda ouvre les yeux et regarde la masseuse occasionnelle, elle semble un peu gênée. Irma retire sa main et dit :


- Voilà, c'est fini !


Irma rapidement se rallonge sur le ventre, Magda se redresse et dit :

-Je vais te faire aussi une application de la crème !

Elle prend le flacon et étale sur le dos d'Irma le produit, ses mains douces, glissent sur la peau fine, descendent sur le bas des reins et voyagent sur les fesses bien rebondies, elles s'insèrent dans le large sillon, et frôle le muscle rectal qui se met à frémir. Enfin, Magda demande à Irma de se mettre sur le ventre, elle obtempére, Magda sursaute Sur le bas-ventre d'Irma une bite énorme se dresse. Irma sourit et dit :


-Eh oui, je suis transgenre !


Magda ne quitte pas des yeux le membre qui est planté sur le bas-ventre d'Irma, elle n'en a jamais vu une aussi grosse. Irma lui dit :

-Tu ne me passes plus de produit sur le corps, ma bite te choque ?


Magda ravale sa salive, et étale le produit sur la poitrine d'Irma, ses mains fébriles glissent sur la peau, palpent les siens, pour en connaitre la texture. Les mains descendent sur le ventre, tournent autour du manche de chair dressé, passent sur les bourses bien épilées. Magda ose enserrer la verge qu'elle ne peut quitter des yeux. Elle decalotte le gland avec douceur, elle l'observe un instant, puis commence à pratiquer avec une extrême douceur une masturbation, dont elle à le secret. Irma pousse un gros soupir, commence à geindre doucement. Magda ne quitte pas des yeux la verge fortement veinée. Elle approche sa tête pour humer l'odeur enivrant que la bite dégage. Elle cesse de branler, décalotte l'engin et commence à donner quelques baisers sur le cèpe gascon. Irma lui dit :


-Suce-la ma chérie !


Magda commence à lécher le gland, avant de le gober. La coquine sait se servir de sa bouche, Irma grogne comme un animal à chaque succion sur son gland. La tension monte à vitesse grand V dans son corps, elle agite son bassin, en soufflant comme un bœuf. La bouche miraculeuse de Magda arrive à ses fins, Irma se cabre et envoie dans la bouche de la suceuse sa semence gluante. La giclée est si importante que Magda, recrache le gland pour ne pas étouffer. Elle regarde Irma et avale le sperme en déglutissant bruyamment. Irma bascule Magda sur la serviette et commence à lui dévorer les mamelons. Les succions sur ses mamelons sont brutaux, elle se cabre en rugissant comme un fauve en cage. Une fois qu'Irma juge les mamelons assez gonflés, elle les delaisse et entreprend d'embrasser chaque parcelle de peau. Rapidement, sa bouche se pose sur le temple dégoulinant. S'accapare, du clito et le fait grossir comme jamais, il ne l'a été. La vulve lâche un flot continue de cyprine, qu'Irma s'empresse d'avaler. Un bon moment, elle lui devore la chatte, lui suce et lui tète le clito avec une voracité inouïe. Magda jouit comme une folle sous la bouche experte d'Irma. Magda, enjambe son amante, saisit sa bite gluante et s'empale dessus jusqu'aux couilles.

Elle monte et descend comme un ascenseur, sur la queue bien raide. Les deux gémissent comme des bêtes blessées. Le rythme augmente, ainsi que les coups de reins d'Irma. Sa bite puissante bute avec force sur le col de l'utérus de son amante qui gémit à chaque pénétration de l'engin dans son ventre. Magda et la première à jouir, elle s'agite comme une furie, en grimaçant. Sa jouissance est terrible. Irma pousse un long râle rauque et remplit le ventre de Magda avec son sperme épais. Les deux jouissent de nombreuses fois avant de se séparer.
10 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Vacances pleines de surprises

Le 12/07/2023 - 13:09 par newlife34
Oula histoire très passionnante ça doit être sympa à voir...
Le 15/06/2023 - 11:28 par OlgaT
Une belle surprise!
Le 14/06/2023 - 20:42 par Sexty53
Superbe histoire quel plaisir de faire une telle rencontre

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :