ACCUEIL > En groupe > Récit : Femme enfin libérée 1

Femme enfin libérée 1

+30

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 06/02/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Audrey, 55 ans, cheffe d'une petite entreprise. Elle est comme on dit une vieille fille, on ne lui connait aucune relation sentimentale. On la voit toujours seule, jamais accompagnée, elle passe beaucoup de temps pour faire tourner son entreprise.
Comme toutes personnes, elle a des pulsions sexuelles. Pour assouvir ses envies qui lui tenaillent les entrailles, c'est nue sur son lit, qu'elle visionne des films pornos, en se masturbant farouchement jusqu'à l'explosion.
Mais pour la coquine, une seule jouissance, ne suffit pas, elle recommence jusqu'à l'épuisement. C'est en souillant les draps que haletante qu'elle s'écroule sur sa couche.



Ses pulsions deviennent de plus en plus fréquentes, elle a recours à des artifices pour augmenter ses jouissances. Elle commande sur le net une multitude d'objets plus effrayants les uns que les autres.
Après sa journée de labeur, la coquine les utilise habilement pour obtenir des jouissances qui deviennent de plus en plus violentes. Longuement, elle surfe sur les sites pour adultes, s'attarde sur les hommes bien membrés, sur les femmes qui ne refusent rien aux mâles en ruts. Elle aimerait, elle aussi, connaitre des défonces mémorables avec de vraies bites, des accouplements violents qui ressemblent à des viols. Cela la perturbe tellement, qu'elle en dort très mal. Malgré ses violentes masturbations habituelles, elle ne trouve pas le sommeil. Trop timide, elle n'ose pas franchir la barrière pour vraiment se sentir une vraie femme.





Mais un jour, elle décide de sauter le pas, elle trouve sur le net un club d'échangismes, à plusieurs kilomètres de chez elle, c'est plus discret. Elle s'y rend un soir, passe plusieurs fois devant, ralentit sans jamais arrêter. Elle voit des hommes et des femmes entrer. Les femmes portent des vêtements qui ne cachent rien de leurs formes, jupes très courtes, corsages transparents. Cela semble être la règle de la maison. Audrey se pince les lèvres et fait demi-tour.
Le lendemain, elle quitte plus tôt son bureau, pour faire quelques achats dans un magasin spécialisé, puis rentre chez elle. Après quelques masturbations dont elle est accoutumée, elle prend une douche, se rase la chatte puis passe à table pour diner. Enfin monte se changer, elle hésite à mettre les vêtements très sexy qu'elle vient d'acheter, elle se compare à une pute.




Mais, il faut bien savoir ce que l'on veut. Elle enfile un string de dentelle noir, elle est un peu gênée par la cordelette qui lui entre dans les fesses, souvent, elle tire dessus en grognant. Elle endosse le corsage noir transparent, et se contemple devant le miroir, elle écarquille les yeux, ses tétons appuient fortement sur le tissu comme pour le percer. Sa jupe, très courte, dévoile ses longues jambes, plus qu'à mi-cuisses. Elle fait plusieurs tours sur elle-même en secouant la tête négativement. Mais il est 23 heures, il faut prendre une décision. Elle chausse ses hauts talons et là, elle dit :


-Là, je ne suis plus Audrey, je ressemble à une vraie pute en chasse, oh quelle honte, aller ma fille du courage, si tu veux de la bite, il faut en passer par là !


Elle monte dans sa voiture, et se dirige vers le lieu de débauche en stressant beaucoup. En fin, elle gare sa voiture sur le parking du club, et attend un long moment avant de se décider de rentrer dans ce lieu de perdition. Elle s'approche du bar, prend place sur un haut tabouret et demande une boisson forte, car elle en a besoin, elle le vide d'un coup. Il y a quelques personnes qui consomment au bar, elle sent sur elle les regards, qui là, dés habits. Des chuchotements la mettent mal à l'aise. Soudain une femme s'avance vers elle et lui dit :

-C'est la première fois que vous venez dans ce club ?


C'est en se raclant la gorge, qu'Audrey répond :

-Hum, hum oui la première !


La femme lui dit en montrant le tabouret libre à côté d'Audrey :

-Je peux ?


Audrey en souriant répond :

-Mais bien sûr !



La femme prend place et demande en regardant le verre vide :

-Je peux vous en offrir un autre ?


Audrey acquiesce en souriant. Les deux femmes discutent, Audrey veut en savoir plus sur le club. La femme, certainement une habituée, répond à toutes les questions, même les plus intimes. Soudain Audrey se raidit, la femme vient de lui poser la main sur la cuisse et la caresse doucement. Les yeux d'Audrey brillent, la femme souriante dit :

-Comme votre peau est lisse, pas comme ma mienne !



La femme prend ma main d'Audrey et la pose sur le haut de sa cuisse et dit :

-Comparez, la mienne est moins souple que la vôtre hein !



Audrey, terriblement gênée, se sent obligée de lui caresse la cuisse, elle répond :

-Je ne trouve pas, elle est aussi souple que la mienne !


La femme sourit, mais ne retire pas sa main, elle lui demande :

-Si vous êtes venue chercher du plaisir visuel, vous êtes à la bonne adresse, mais je vous conseille de participer, c'est magique !


Audrey regarde la femme et lui demande :

-Et vous, que cherchez-vous !


La femme, en faisant la blasée, répond :

-Je crois que j'ai tout essayée avec les hommes, ce que je recherche maintenant, c'est la douceur féminine, mes jouissances sont plus violentes avec les elles, oui, j'avoue, je suis bi et vous !


Audrey un peu gênée se dévoile, elle répond en baissant la tête :

-Pour être franche, jusqu'à présent, je n'ai essayé aucun des deux !


La femme sursaute en répliquant :

-Vous n'avez jamais fait l'amour, avec des hommes ou des femmes ?


Audrey ravale sa salive et répond :

-Non jamais, que mes doigts ou des jouets sexuels, c'est pour cela que je suis ici, je veux goûter à autre chose que mes jouets !


La femme lui presse la cuisse et dit :

-Eh bien ici, vous avez le choix, un homme ou plusieurs, une femme ou plusieurs ou de la mixité, c'est ce que je vous conseille !



Audrey rougit en regardant la femme et dit :

-Je n'oserai jamais avec plusieurs personnes en même temps, déjà avec un, je ne sais pas si je vais m'en sortir !


La femme qui s'intéresse à Audrey lui dit :

-Je serais votre guide si vous le souhaitez !


Audrey se pince les lèvres, et en prenant son courage à deux mains répond :

-Je vous en serais reconnaissante, oui, guidez-moi dans mes choix, cela me rassurerait !

La femme vide son verre, Audrey aussi, l'inconnue lui prend ma main et l'entraine à une table au bord se la piste de danse. Elle fait signe au garçon et commande une bouteille. Les femmes échangent leur prénom. La femme se prénomme Olga. Comme Audrey est encore stressée, Olga lui fait boire quelques verres, pour la mettre en confiance.












30 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Femme enfin libérée 1

Le 12/02/2024 - 09:57 par Bigben0308
Début très prometteur
Le 09/02/2024 - 17:23 par linsee
trop bon
Le 06/02/2024 - 23:30 par OlgaT
Audrey est entre de bonnes mains avec Olga!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :