ACCUEIL > Triolisme > Récit : Chose promise, chose due 7

Chose promise, chose due 7

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Céline regarde le corps de Pauline allongé sur la table basse, elle s'avance et commence à lui pétrir les seins lourds. Ses doigts s'enfoncent profondément dans la chair flasque. Pauline serre les dents, en grognant. Céline prend entre ses mains un sein et le presse fortement comme pour lui faire lâcher sa laitance, elle aspire le mamelon qui est énorme, le bougre, large et épais, trône au centre de l'aréole grenelé. Céline le suce comme le fait un enfant pour s'alimenter. Pauline geint de bonheur, Céline fait subir à l'autre mamelon le même sort et le dévore comme une affamée. Les couinements de Pauline sont bruyants. Les bouts ressemblent à s'y méprendre à de petites bites en érections, que Céline rudoie avec rage.

Enfin, elle s'agenouille face à sa proie, et regarde sa chatte, elle semble bien large, ses lèvres qui pendent sont impressionnantes. Avec ses doigts, Céline sort de son écrin le clitoris monstrueux, tout est hors norme chez Pauline, elle le regarde un instant, puis lui aspire les grandes lèvres et les suçote avec un acharnement inouï. Pauline gémit, elle appuie sur la tête de la suceuse en grognant de plaisir. La langue s'enfonce dans les profondeurs du vagin et le fouille férocement. Céline veut rendre à Pauline le même plaisir qu'elle lui à donner. La large chatte, semble avoir une fuite, elle lâche sa cyprine en filet continu. Céline se régale du jus suave. Pauline sursaute, lorsque Céline lui gobe le clitoris et le dévore comme une affamée.


Les deux hommes qui en extirpés leur queue de leur pantalon se branlent avec rage. Luc regarde son ami et lui dit :

Julien, je peux baiser ta femme, elle m'excite tellement que je la désir comme un fou !

Julien sursaute et réplique :

-Alors toi Luc, tu ne manques pas d'air, tu l'as baisé avant que Pauline n'arrive et tu en redemande , Céline est ma femme, pas la tienne, donc c'est non !


Luc, déçu par ce refus catégorique, se branle avec rage en vociférant, Julie l'imite, les poignets agiles des deux hommes, branlent énergiquement les queues tendues. Quant à Céline, elle s'acharne sur le clito de Pauline qui couine comme un animal. La femme plantureuse se cambre en grognant en gicle comme un geyser. Le jet puissant remplit la bouche de la suceuse qui se gave du jus suave. Pauline en tremblant dit :

-Bouffe-moi le cul salope, fais-moi jouir du cul aussi !

La bouche de Céline cherche l'anus de la demandeuse, sa langue fait le tour du propriétaire plusieurs fois puis appuie sur l'anneau, qui sous la poussée s'entrouvre. La langue s'engage de quelques centimètres dans le rectum brulant de Pauline. Elle hurle :

-Oui, oui enfonce la le plus loin possible, oh putain ce que tu es bonne salope, vas-y fouille-moi le cul !


Soudain Julien sursaute, Luc vient de lui saisir la queue, surprit par l'assaut brutal, Julien lâche sa verge. Mais ne repousse pas l'agresseur, au contraire, il se cambre. Luc le branle un court instant, puis décalotte le gland et le gobe. Luc gredin lui fait une fellation monstrueuse. Sa bouche s'active sur le gland large et épais de son ami. Tout en le suçant, d'une main, il lui triture les couilles. Luc pompe son pote comme un forcené. Julien se tend comme un arc et envoie dans la bouche de son ami son sperme gluant. Luc continue de sucer malgré la puissante décharge qu'il vient de recevoir. Il avale comme il peut sans lâcher la queue qui palpite dans sa bouche. Enfin gavé du nectar, il relève la tête et regarde avec insistance son ami Julien. Qui ne peut que dire :

-Vas-baise ma femme, fais la jouir comme tu viens de me faire jouir !

Luc se lève d'un bond et s'approche de Céline qui s'acharne sur l'anus de Pauline, sa langue fouille profondément le conduit, Pauline s'agite de plus en plus, elle geintb fortement, elle se tend et jouit du cul en gémissant comme une malade. Céline reprend en bouche le clitoris monstrueux, elle le suce et le tète comme pour le faire éclater. Luc se place derrière Céline, lui relève doucement la croupe et lui plante sa queue dans le ventre avec brutalité, à chaque coup de bélier, il répéte :

-Tiens, tiens, prend ça ma chérie, oh ce que ta chatte est brulante, je veux mourir en te baisant !

Céline ne lâche pas sa proie, elle devore la perle énorme sans relâche malgré les assauts de son amant qui lui pilonne le ventre. Pauline jouit encore sous les aspirations dévastatrices de Céline. Gavée de cyprine, Céline relève la tête, elle s'accroche à Pauline pour ne pas chuter tellement le pilonnage de sa chatte et puissant, Soudainement, Luc retire sa queue et la plante dans le cul de son amour, Céline pousse un cri, cambre sa croupe et subit avec plaisir le ramonage intense que lui, impose Luc. Julien regarde en souriant, sa femme se faire enculer par son meilleur ami. Le coquin lui remplit le cul de sa semence en grognant. Céline ne tarde pas à jouir à son tour, sa jouissance du cul est si intense, qu'elle s'effronde entre les cuisses de Pauline. Julien rappelle son ami et lui dit en souriant :

-Tu as baisé ma femme, maintenant, c'est moi qui vais profiter de ton cul mon salaud, ce n'est que le juste retour des choses !

Luc regarde Julien et lui dit :

-Tu veux m'enculer mon cochon !

Oui regarde, je rebande, je suis sûr que cette idée t'excite !

Luc ne répond pas, il retire son pantalon et son slip. Les deux femmes se redressent, elles veulent assister au spectacle, Céline dit en riant :

-Oui, mon chéri, éclate lui le cul, défonce-le bien !


































10 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Chose promise, chose due 7

Le 31/10/2023 - 08:08 par Sexytoy86
A quand la suite? Histoires très hot en tout cas

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :