ACCUEIL > Hétéro > Récit : La bonne bite de tonton, et la douceur de tata.

La bonne bite de tonton, et la douceur de tata.

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 28/06/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cela fait plusieurs jours, que Claudine est en vacances chez son oncle et sa tante Pauline, Claudine, raffole se la bite de son oncle depuis que la coquine y a gouté une fois un soir de folie et de beuverie. Roger honteux de ce qu'il à fait est pleins de remords, il evite de croiser le regard de sa nièce, qui descend de sa chambre. Elle le toise de haut en se déhanchant comme un félin devant lui en petite tenue. La tante, elle, est moins scrupuleuse, elle, a adoré cette soirée imprévue, surtout jouissive, il faut dire que c'était sa première relation lesbienne, la cochonne est encore sous le charme de cette relation qui ne lui a pas déplu, au contraire.


Les deux femmes se sourient, s'enlacent et s'embrasse fougueusement devant Roger. Il est encore tôt, Pauline est encore en nuisette, comme à l'accoutumée, elle ne porte rien en dessous. Le bougre rougit de honte pour sa femme qui ne cache pas l'intérêt sexuel qu'elle a pour sa nièce depuis cette première relation. Pauline regarde son mari entre deux baisers, elle lui fait signe d'intervenir. Lui secoue la tête négativement. Pourtant, le gredin lui a bien labouré les entrailles de sa nièce cette nuit.

Pauline fait sauter l'agrafe du soutien-gorge de Claudine, les petits seins, bien fermes, ornés de mamelons épais, se dressent fièrement sur le torse laiteux de la jeune adule. Les mains habiles font glisser la petite culotte sur les hanches de la jeune qui soupire de bonheur. Lentement, Pauline découvre la chatte bien rasée de sa nièce. Elle ne peut s'empêcher de donner un baiser sur le bel abricot qui l'a javé de bon jus pendant l'ébat. Roger commence à avoir des bouffées de chaleurs, il regarde en serrant le corps presque parfait qu'il a pilonné la veille. Il ne peut cacher une érection qui pointe en déformant son pyjama. C'est Claudine qui prend l'initiative. Elle bascule sa tante sur le canapé, se mets à genoux et lui retrousse la nuisette jusqu'à la taille. Elle hume la chatte aux lèvres épaisses. Pose sa bouche dessus et aspire les lèvres pendantes. Elle les suce, les tète avec gourmandise en geignant de plaisir.


Cela devient torride, la bouche de Claudine fait délirer la tante amante, elle gobe le clito qui ne cesse de gonfler. Pauline agite son bassin, ses gémissements sont bruyants. Roger sort sa queue, il vance vers le couple en action, il ne se retiens plus, au diable les préjugés. Il place sa verge contre la chatte dégoulinante de cyprine de sa nièce, et donne un coup de reins puissant. La queue s'enfonce jusqu'aux couilles dans le ventre de la jeunette assoiffée de bites. Tout en dévorant sa tante, elle agite lentement sa croupe en geignant doucement. Roger semble s'acharner sur sa nièce, à chaque coup de reins, il pousse un han de bucheron. La tension monte dans les trois corps. C'est Pauline qui jouit la première en appuyant fortement sur la tête de sa nièce qui lui dévore le clito. Roger ne retient plus les chevaux, il accelere la cadence, qui devient infernale. Soudainement, il se retire de la chatte en fusion, et plante son membre dans le cul de la nièce qui pousse un hurlement. Le bougre l'encule avec force, ses coups de bélier sont dévastateurs.


Claudine souffle comme un dragon, elle agite sa croupe comme une forcenée, se cambre comme un pont et jouit du cul. Roger n'en a pas fini avec elle, il ne la ménage pas, il ressort sa verge du cul et la replonge dans la chatte qui laboure avec force. Les cris de Claudine sont terribles, elle est au bord de l'explosion. Elle reprend en bouche le clito de sa tante en grognant, et le suce comme une affamée. Elle pousse un autre cri, son oncle vient de reprendre possession de son cul. Il donne des coups de boutoir si violents que la nièce en a les larmes aux yeux. L'enculage est interminable, Claudine a déjà joui deux fois. Ses râles sont ceux d'une agonisante. Roger se bloque et envoie dans le rectum de sa nièce, un flot de sperme gluant. Il se retire en regardant les trous béants de sa nièce. Il s'avance vers sa femme et lui offre sa verge à sucer. Pauline adore faire des fellations, elle se régale avec le gland large et épais que lui a offert son mari.

Elle s'avoure, le jus qui recouvre le gland et une partie de la hampe. Elle se crispe, sa nièce vient de la faire jouir encore une fois. Roger pour terminer remplit la bouche de la suceuse avec sa crème onctueuse.



































16 vote(s)


Histoire de lounabelle

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La bonne bite de tonton, et la douceur de tata.

Le 01/09/2023 - 22:30 par Kristof41
Beau trio
Le 25/07/2023 - 10:20 par lucrece
J'ai toujours aimé la baise en famille, il y a quelque chose de plus. Jolie histoire
Le 29/06/2023 - 14:18 par OlgaT
Voilà une tante et un oncle dévoués à leur niece!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :