ACCUEIL > Triolisme > Récit : La déchéance.

La déchéance.

+23

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 04/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Julien gère sa société, qui depuis la covid bat de l'aile. Il cherche par tous les moyens de la remettre à flot, mais cela n'est pas facile. Les clients disparaissent un à un, il faudrai à Julien une certaine somme pour s'en sortir.

Après le refus de sa banque de l'aider, il deprime broie du noir, à même des idées morbides. Sa femme lorie ne peut pas le voir dans cet état de déprime, elle decide à son insu de prendre rendez-vous avec le directeur de la banque. Elle arrive ceinte d'une jupe assez courte, et d'un corsage dont les deux boutons du haut, ne sont pas fermés C'est la mode ainsi. Le directeur la fait assoir, et écoute les arguments de Lorie. L'homme, d'un certain âge, grisonnant, pas très convaincu, fait la moue.

Il explique que par a+b, son mari aura beaucoup de difficultés pour rembourser le prêt demandé. Lorie se démène comme un beau diable. L'homme passe devant son bureau et s'assied sur le bord. Il regarde les longues jambes de Lorie, la position assise, fait remonter sa jupe sur ses cuisses. Le bougre du haut de son perchoir voit aussi le sillon qui sépare les seins, il en déduit que Lorie ne porte pas de soutien-gorge. Il se lève, passe derrière elle et commence à lui masser les épaules. Il dit doucement :

-Mais nous pouvons toujours nous s'arranger, cela ne tient qu'à vous !



Lorie sursaute, lève la tête vers le banquier et demande :


-Cela tient à quoi !


L'homme répond en la toisant de haut :

-Eh bien par exemple un petit diner en tête-à-tête et plus si affinité !


Lorie sursaute, se lève d'un bond et réplique :

-Mais vous me prenez pour une pute, vous êtes un grand malade, votre argent vous pouvez vous le coller où je penses, je ne vous salue pas monsieur !


Enragée, Lorie saute dans sa voiture, mais en cours de route, elle reflèchit, arrête la voiture et après une longue réflexion, fait demi-tour. Elle force la porte du banquier, qui la regarde en souriant, puis, il lui dit.


-Je suppose que vous avez changé d'avis, si c'est le cas, je peux vous dire que je saurai aménager les remboursements !


Lorie, en serrant les dents, dit :

-J'accepte, mais Revoyant l'accord !



Mais le banquier s'absente un instant pour téléphoner du bureau voisin, il revient, l'air satisfait. Après la signature, l'homme lui dit :


-Comme nous sommes d'accord, j'espère que vous ne rechignerai pas à la tâche que je vous demanderai !
Ce soir, Chez moi, vingt heures, surtout pas de sous-vêtements et pas de douche !


Après avoir relevée l'adresse, Lorie rejoint son mari qui est affalé sur le canapé, il lui dit :

-Je crois que c'est la fin de nos rêves ma chérie, je suis au bord de la faillite !


Lorie l'embrasse et lui dit :

-j'avais encore un atout dans mon jeu mon chéri !



Julien regarde sa femme d'un air étonné et demande :

-Qu'est-ce que c'est que ton atout ma chérie !



Lorie brandit fièrement le contrat de la banque :

-Voilà mon chéri, tout est réglé, ne te casse plus la tête !


Elle l'enlace et l'embrasse fougueusement, ils roulent sur le canapé, Le bougre au bord des larmes lui ouvre le corsage et lui suce les mamelons, qui rapidement prennent du volume. Agilement, il passe sa main sous la jupe et s'agrippe a la culotte que doucement, il descend. Lorie se contorsionne pour faciliter la tâche. Sans préliminaires, il enfonce sa verge dans le ventre de sa femme et commence un va-et-vient qui dure jusqu'aux jouissances. Une fois que Julien a repris ses esprits, il questionne :


-Mais comment tu as fait m'a chéri pour obtenir ce prêt ?


Lorie en béguant un peu répond :

-C'est l'art féminin d'obtenir ce que l'on veut, chut, c'est un secret !

L'heure tourne, pour s'éclipser, elle pretexte de se rendre chez son amie qui a besoin d'elle, mais avant elle prépare le diner à Julien et dit qu'elle dine avec son amie. Julien ne pose pas plus de question, il est trop heureux que son affaire s'arrange. Lorie monte dans sa chambre et ôte sa culotte qu'elle avait remise, elle releve avec ses mains sa poitrine. Pousse un soupir et doit se rendre chez le banquier pour parfaire le contrat. Elle sonne, l'homme vient lui, ouvrir, il l'emmene au salon ou sa femme la reçoit. La femme dévisage Lorie un bon moment sans la saluer, et ouvre enfin la bouche :

-Bonsoir Madame, vous savez pour quelle raison vous êtes là, je suppose !


Lorie un peu mal à 'aire répond :

-Tout à fait !

La femme qui approche les soixante-dix ans réplique :

-Je ne tolèrerai pas de refus, vous êtes ici avec votre accord pour vous soumettre au jeu du sexe, c'est bien entendu !


Lorie fronce les sourcils et dit :

-Mais j'ai traité avec votre mari, qu'est-ce que vous avez à voir ce prêt !


La femme répond :

-Ah il ne vous a pas expliqué le bougre, il m'a téléphoné pour me dire qu'il venait avec une femme que je participerai aussi au jeu !


Lorie fait une moue affreuse, et dit :

-j'ai mis le pied dans un engrenage, je crois que je ne pourrai pas m'en sortir sans accepter que vous soyez de la partie !



La femme qui se prénomme Charlotte réplique en souriant :

-Vous avez tous compris ma chère, bon passons au diner !


Le diner se passe très bien, petit à petit Lorie se détend, le dessert se prend au salon avec le champagne. Charlotte regarde son mari et lui dit :

-Paul, déshabille Lorie, sans trop te presser, je veux avoir le temps de contempler ses formes !


C'est l'heure de payer l'addition. Lentement, Paul dégrafe le corsage, et découvre la poitrine de Lorie, en ouvrant grandement les deux pans. Charlotte ne peut s'empêcher de soupeser les lobes charnus. Elle les embrasse en les pressant entre ses mains noueuses. Elle gobe à tour de rôle les mamelons, et les suce avec voracité. Lorie rejette sa tête en arrière. Pendant que sa femme dévore les mamelons, Paul fait glisser la fermeture éclaire de la jupe. La femme délaisse les seins, pour voir la jupe descendre. Doucement, la chatte de Lorie se découvre. Charlotte se laisse tomber à genoux, saisit Lorie par les hanche et donne plein de baiser sur son ventre, elle hume la chatte en disant :

-Hum, elle a obéi, elle ne s'est pas lavée, j'adore son odeur Paul, je vais le régaler avec elle, pas comme avec la dernière que tu avais amenée, une pimbêche, trop propre qui n'avait aucune odeur !


Lorie soupire, sa jupe est sur le sol. La langue de Charlotte passe plusieurs fois sur sa fente et s'enfonce profondément en elle. Soudain, Charlotte pousse un cri :

-Oh la salope à baiser avant de venir Paul, sa chatte est encore pleine de sperme, oh, j'adore !


La femme fouille le vagin, en tentant de récupérer un maximum de semence. Lorie bascule sur le canapé, entrainant Charlotte qui lui fouille toujours la chatte. La langue habile de la femme fait geindre Lorie, elle s'enroule autour du clito qui est gros comme une belle cerise, elle le titille à en faire délirer La soumise. Charlotte reçoit une giclée de cyprine, elle ouvre la bouche toute grande pour en perdre le moins possible. La jouissance de Lorie et forte.


La vieille lèche la fente qui laisse échapper son jus en abondance. Elle relève la tête et dit :


-Paul, tu as trouvé là un trésor, oh ce qu'elle mouille la salope, j'adore, Paul, vas-y elle est trop bonne baise là !


Le banquier retire son pantalon et son slip, sa bite se dresse d'un coup, il l'emploigne, sa femme s'écarte. Il se place entre les cuisses ouvertes de la soumise et plonge sa bite jusqu'aux couilles dans la chatte qui suinte comme un fruit trop mûr. Lorie pousse un gémissement pendant la pénétration brutale, elle s'accroche à Paul qui commence à lui pilonner le ventre, encouragé par sa femme :


-Oui Paul baise-la bien, oh putain ce qu'elle me fait mouiller la salope !


Les coups de reins de Paul sont dévastateurs, les assauts puissants font gémir Lorie de plaisir, qui se cabre et jouit en poussant un long râle. Charlotte s'agite comme une hystérique en disant :



-Paul remplit lui la chatte vite, je veux la lui bouffer !

Paul défonce Lorie comme un acharné, Lorie grimace tellement le bougre la défonce violemment. Pendant ce temps, Charlotte retire tous ses vêtements, elle se frotte énergiquement la chatte en vociférant :

-Putain vieux crouton, décharge-lui dans la chatte, j'en peux plus, je vais exploser !



Dans un ultime assaut, Paul envoie dans le ventre de Lorie son sperme copieux. Sa femme le désaccouple avec force, et plaque sa bouche gourmande contre la chatte qui rejette le surplus de sperme. Charlotte se gave du jus précieux qui remplit le ventre de Lorie. Tout en dévorant la chatte de Lorie, elle jouit en grognant comme une bête. Sa langue agile descend jusqu'à l'anus de Lorie qui se cabre sous les coups de langues bien ajustés, de la dévoreuse, réussit à faire pénétrer sa langue dans l'étroit conduit et de le fouiller tant bien que, mal Lorie couine de plaisir. Soudain, Charlotte se relève d'un coup et dit :

-Encule-la, Paul, je veux boire ta semence dans son cul !


Les yeux de Charlotte sont presque exorbités, elle dit en regardant Lorie haleter :

-Tu vas te régaler salope, mon mari est un enculeur doué, cambre-toi bien !


Lorie se cambre comme demandé. Paul place sa queue gluante contre l'anneau ridé et pousse. Lorie serre les dents, son anus ne résiste pas longtemps sous la forte poussée de Paul. Lentement, la bite s'enfonce sans un seul arrêt, jusqu'aux couilles dans le rectum de Lorie qui souffle comme un dragon. Charlotte ne peut s'empêcher de commenter :


-Oh putain comme tu l'encules bien mon chéri et elle comme elle reçoit bien ta bite, vas-y défonce lui le cul !


Les coups de reins de Paul sont puissants et très violents, Lorie en serrant les dents, dit :


-Oui, oui, bien à font oh comme c'est bon, je vais jouir !


Elle se tend comme un arc et explose du cul en râlant comme une bête blessée. Paul semble s'acharner, il donne des coups violents en grognant :

-Tiens, tiens salope, prends ça !


Il se raidit, se bloque et remplit le cul de Lorie avec son sperme épais. Mais il cede rapidement la place à sa femme qui se jette entre les cuisses de Lorie comme un rapace sur sa proie. Elle lui aspire le jus qu'i s'echappe du cul encore ouvert, elle se gave du nectar, dont elle ne peut se passer. Elle adore tellement avaler, qu'elle jouit de plaisir en degustant dans son graal, le sperme de son mari. LOrie pousse un long gemissement et jouit une seconde fois du cul. Enfin Charlotte se redresse, elle regarde Lorie et lui demande en s'allongeant sur la table du salon :

-Fais, moi, tous ce que je t'ai fait ma chérie !

Lorie se prete au jeu, elle à jouit comme une folle sous les coup de langues et de bite des deux hotes, qu'elle ne peut refuser se palsir à Charlotte et à elle aussi. Les deux femmes se bouffent la chatte et le cul en changeant de positions de nombreuses fois. Leurs jouissances est phenomenales, Paul ne peut qu'etre spectateur, pour calmer le feu qui lui brule la bite, il se branle jusqu'à la jouissance. Enfin l'ebat prend fin.

Les deux proposent de revoir Lorie pour encore se defoncer. Elle accepte à condition que son mari soit de la partie.




















23 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La déchéance.

Le 11/10/2023 - 16:22 par Levoyeurde23ans
Lorie devient-elle une petite salope?
Le 11/10/2023 - 16:22 par Levoyeurde23ans
Lorie devient-elle une petite salope?
Le 04/09/2023 - 13:13 par OlgaT
Lorie y prend goût!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :