ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : La longue absence de José

La longue absence de José

+20

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 07/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

José est marin pêcheur, il est en mer depuis plusieurs mois. Sa femme Fiona commence à trouver le temps long, elle se languit. Heureusement que son amie Justine lui rend visite très souvent. Les deux femmes depuis sont devenues très fusionnelles. Justine, beaucoup plus âgée que Fiona, a un charme fou, les deux femmes, ne se quittent pratiquement plus. Un soir que les deux amies ont veillées très tard. Comme la maison est petite, il n'y a, qu'une chambre a couchée. Fiona lui propose de coucher avec elle en tout bien tout honneur.
Elle accepte, mais Fiona doit lui prêter une chemise de nuit. Les deux femmes montent pour ce coucher. Fiona lui passe une nuisette, Justine se déshabille, elle ne garde que sa culotte. Mais La seule qui lui va à peu près, lui arrive à mi-cuisses, Fiona éclate de rire et dit :

-À la guerre comme à la guerre !


Justine se glisse dans le fin tissu transparent, ses seins un peu à l'étroit dans la nuisette font que ses mamelons appuient fortement sur le tissu comme pour le percer. Fiona sourit en regardant sa copine se tortiller devant le grand miroir de la penderie. Elle hausse les épaules et dit :

- On fait avec les moyens du bord !

Elle prend place dans le lit en regardant Fiona se dévêtir à son tour. Elle siffle d'admiration en voyant les courbes dénudées de son amie, elle dodeline de la tête en disant :

-Oh la vache, tu es bien gaulée, ton mari ne doit pas s'emmerder avec toi !


Fiona éclate de rire et répond en ironisant :

-Cesse de dire des bêtises, tu n'es pas mal n'en plus pour ton âge !


Justine sursaute et se redresse dans le lit, elle réplique :

-Quoi mon âge, qu'est-ce qu'il a mon âge ?


En riant, Fiona répond :

-Eh bien, tu as pratiquement le double de mon âge, tu pourrais être ma mère !


Un peu vexée, Justine réplique en fronçant les sourcils :

-Eh bien ma salope, si j'étais ta mère, je te donnerais une fessée pour t'apprendre le respect !


Fiona s'engouffre dans le lit, elle regarde Justine et lui donne un gros baiser qui lui frôle les lèvres en disant :

-C'est pour me faire pardonner, c'était de l'humour, vieille râleuse !


Justine se cabre, repousse les couvertures, avec une force insoupçonnée, puis retourne Fiona sur le ventre, elle lui retrousse la nuisette comme elle peut et, lui baisse la culotte le plus bas possible, et lui donne une pluie de tapes bien appuyées sur les fesses en disant :

-Voilà ce que te donne la vieille pour ton manque de respect, tu l'as bien méritée !


Sous les coups, Fiona se tortille comme un ver, elle serre les dents, en grognant. Enfin la punition cesse. Fiona, comme un enfant, dit en se cambrant :

— Tu es vilaine, tu m'as fait mal, je te déteste !


Justine se dit qu'elle y a été un peu fort, pour ce faire pardonner, elle pose sa main sur les fesses couvertes de marques de doigts, et pour tenter d'atténuer le feu de la fessée, commence à caresser les lobes brûlants en faisant avec sa main de petits cercles sur la peau rosie. Au bout d'un instant, Fiona se met à ronronner. Justine se penche et dépose plusieurs petits baisers sur les fesses en disant :

-Oh, j'ai fait du mal à ton petit cul ma chérie, voila cela va te soulager !


Les baisers sont plus appuyés sur les rougeurs, la main de Justine glisse avec tendresse sur la peau douce de Fiona, ses longs doigts fins s'insérèrent avec douceur entre les lobes charnus, en suivant le profond sillon. Le bout des doigts frôle l'anneau ridé. Surprise, Fiona cambre légèrement sa croupe, un petit souffle se fait entendre. Les doigts passent plusieurs fois sur l'œillet brun sans le forcer. La respiration de Fiona s'accélère, la main baladeuse descend, la cambrure providentielle qu'à fait Fiona, fait que la main, vient se poser délicatement sur la fente garnie de lèvres bien dessinées. Fiona pousse un long soupir. Tout en appuyant plus fort sur la fente, Justine dit en souriant :


-La fessée t'a fait mouiller, tu aimes ça hein, avoue !



Fiona enfonce sa tête dans l'oreiller en marmonne des mots inaudibles, Justine en haussant le ton :

-Je n'ai pas compris qu'est que tu as dit, répète !


Fiona décolle la tête de l'oreiller et répond :

-Oui, j'adore ça, voila, tu es contente !


Justine lui donne des baisers très bruyants sur les fesses, sa langue s'insère dans le large sillon et approche très lentement de l'antre de Sodome. Fiona serre fortement l'oreiller avec ses mains en disant :

-Non, non, pas ça !


Sans écouter le refus de Fiona, la langue agile de Justine, se pose sur sa fleur ridée. L'appendice rugueux tourne sur le muscle rectal sans brusqueries, tout en appuyant de temps en temps dessus. Fiona souffle comme un dragon, elle se cambre davantage, Justine, d'une main, tire la culotte vers le bas, qui devient gênante, Fiona remonte son fessier brusquement, elle prend appuie sur ses genoux et laisse sa tête dans l'oreiller. La positon ainsi prise par Fiona, laisse le champ libre à Justine qui n'en demandait pas tant. Avec ses mains, elle écarte le plus possible les fesses de Fiona qui accepte sans rechigner la suite des événements. La langue reprend possession de l'anus, le badigeonne de salive en le préparant à une pénétration linguale. Justine tente plusieurs fois de faire pénétrer la pointe de sa langue dans l'anneau, en vain, le muscle résiste. Mais avec une persévérance et une détermination inébranlable. L'anneau cède. La langue s'enfonce de quelques centimètres dans le rectum. Fiona serre les dents, la langue de son amie la rend fébrile, plus la langue s'enfonce en elle, plus, elle grogne. Justine fouille l'étroit conduit du mieux possible, Fiona se met à geindre en agitant doucement sa croupe. Justine retire l'intrus et bascule Fiona sur le dos et lui dit en riant aux éclats :


-Mais ma chérie, il me semble que tu aimerais jouir du cul hein ?


Fiona en rougissant répond :

-Ouah, c'est merveilleux ce truc, oh comme c'est bon, tu es un monstre Justine, j'allais jouir !




En ironisant, Justine répond :

-Alors Justine n'est pas trop vieille pour te faire prendre ton pied hein, la vieille peau, c'est s'y prendre quand même, hein !


Fiona répond en souriant :

-Je reconnais que tu es très, très douée, mais tu peux continuer, tu sais !


Justine la regarde et dit :

-Je ne sais pas si tu me mérites, je suis une sacrée perverse, tu sais, mais si tu es prête à subir mes délires et suivre mes ordres, alors bon, retire ta nuisette et enlève entièrement ta culotte, je me mets à poil moi aussi, je veux jouir également. Je crois que nous allons nous régaler ma chérie !


Fiona retire sa culotte et sa nuisette, Justine fait de même. Elle demande :

-Mais lorsque ton mari est absent, tu te fais jouir avec quoi ?


Fiona, sans répondre, ouvre le tiroir de la table de nuit, et sort un vibro et un gode de bonne taille. Justine sourit et dit :


-Je vois que madame aime les gros calibres, c'est magnifique ça !

















20 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La longue absence de José

Le 07/11/2023 - 18:37 par OlgaT
Excellent! Une suite est-elle prévue?

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :