ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Linda, se décoince enfin

Linda, se décoince enfin

+194

Lue : 6482 fois - Commentaire(s) : 6 - Histoire postée le 08/11/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Linda est une femme très coincée sexuellement. Le sexe avec son mari se passe toujours dans le noir et cela commence à l'agacer sérieusement. Après de nombreuses palabres, il la convint de se rendre dans un club libertin, elle accepte, mais à une condition, que ce soit juste en voyeuse.
Le jour arrive, Linda fébrile est mal à l'aise. Pour s'encourager elle boit quelques verres de champagne, puis sur les recommandations de son mari s'habile le plus sexy possible. Elle enfile une robe qui lui arrive à mi-cuisses et qui lui dénude son dos jusqu'à la taille.

Ils arrivent au club, Paul lui est serein, Linda a le cœur serré. L'hôtesse vêtue de vêtements très courts transparents qui ne cachent rien de ses formes. Linda rougit en entrant en regardant la femme qui les mène à une table. Le champagne est de rigueur.
Il n'y a que la piste de danse qui est bien éclairée, les tables autour le sont beaucoup moins. Plusieurs couples enlacés ondulent du bassin en les frottant l'un contre l'autre. Les femmes aux corsages transparents, balancent leurs poitrines opulentes afin d'exciter les personnes présentes. Linda boit son verre en tremblant, ses yeux se bloquent sur un couple d'un certain âge. L'homme a retroussé la jupe de la femme et lui frotte la chatte à travers sa culotte de dentelle. Le couple cesse de danser, la femme bascule sa tête en arrière ses yeux sont fermés. Les doigts agiles de son compagnon déchirent le fin tissu et dévoile la vulve qui suinte deja.


Linda ravale sa salive et boit un autre verre. Sa respiration s'accélère, elle se trouble fortement. La femme sur la piste, pousse un râle lorsque l'homme lui enfonce trois doigts dans la chatte, elle se cabre et agite son bassin. Les doigts fureteurs fouillent la gaine brûlante de la femme qui se libère sa cyprine en jouissant comme une fontaine. Quelques spectateurs applaudissent l'exploit du couple.


Linda ouvre les yeux le plus possible, a un mètre d'elle sur la piste, une femme a extirpé du pantalon de son partenaire une queue monstrueuse. Elle tombe à genoux face à lui et enserre le manche de chair. Elle le décalotte et gobe comme une affamée le gland violacé. D'où elle est Linda entend les succions terribles que la femme produit sur le cèpe énorme. Linda déglutie bruyamment, elle n'a pas encore dit un mot depuis son arrivée.


Machinalement elle pose sa main à hauteur de sa chatte et la presse de nombreuses fois à travers sa fine jupe. Elle regarde avec intérêt la bouche vorace de la femme faire une fellation mémorable à son compagnon. L'homme se cabre en rugissant, il envoie dans la bouche de la suceuse une quantité impressionnante de semence visqueuse. La femme l'avale sans se faire prier. Linda à la chatte en feu, elle soupire fortement. Soudain une main se pose sur son épaule. C'est une femme magnifique qui l'invite à danser.

Linda la regarde en écarquillant les yeux, elle pose ses yeux sur son mari qui lui dit doucement :

- ici, c'est comme cela ma chérie, les femmes dansent avec les femmes si elles le souhaitent, comme les hommes dansent entre eux, vas -y tu ne risques rien !


Linda se lève, la femme la prend par la main et l'emmène sur la piste. La femme l'enlace, timidement Linda fait de même. Leurs corps ondulent au rythme de la musique très douce. La femme se plaque bien contre Linda qui se cabre, elle sent contre son bassin celui de la femme qui s'agite doucement en appuyant de plus en plus fort. Les ondulations du corps de la femme contre le sien, la perturbe. Elle ne sait que faire. La femme pose sa joue contre la sienne, Linda sent le souffle mentholé de l'inconnue glisser sur son cou. La femme sent le cœur de Linda battre fortement. Elle décolle sa joue de celle de Linda et la regarde droit dans les yeux. Linda qui semble fondre.

Leurs lèvres se frôlent dangereusement, leurs souffles se mêlent. La femme donne un baiser rapide sur les lèvres charnues de Linda qui reste coite. L'inconnue lui sourit, Linda est comme hypnotisée par cette femme sublime. La femme lui caresse le dos délicatement, le corps de Linda est parcouru de frissons, les doigts fins qui glissent sur sa peau laiteuse, la font soupirer. La femme pose ses lèvres sur sa joue et donne plusieurs petits baisers, la bouche experte monte doucement sur sa joue et lui mordille l'oreille. La pointe de la langue de la femme s'enfonce légèrement dans son oreille. Linda se cabre la sensation est terrible. Elle ne peut retenir un petit gémissement. La femme la serre plus fort encore. Cela fait deja un bon moment que les deux ne dansent plus.

Elles sont enlacées sur la piste au milieu d'autres couples qui évoluent autour d'eux. Les yeux de Linda brillent, la femme pose ses lèvres sur les siennes, Linda presque inconsciente entrouvre la bouche. Les langues se nouent, il se passe un échange de salive. Le baiser dure un long moment. Paul n'en croit pas ses yeux, il jubile, sa main caresse son membre que le coquin a eut le soin de sortir de son pantalon.

La danse se termine, malheureusement les couples se séparent, la femme raccompagne Linda à sa table. Paul invite l'inconnue pour prendre un verre, la femme ne demande pas mieux et s'assied près de Linda qui n'a pas dit un mot. Elle regarde la femme longuement, ses yeux étincelles de mille feux. Les trois trinquent à leur rencontre. La femme pose sa main sur la cuisse de Linda qui se tétanise légèrement. Lentement la main inconnue glisse jusqu'à l'aine, passe de nombreuses fois sur la culotte trempée de cyprine, en appuyant fortement sur le tissu qui s'enfonce entre les grandes lèvres.

Linda souffle comme un animal. Instinctivement elle écarte les jambes. La femme sourit et lui écarte la culotte. Ses doigts fins montent et descendent sur la fente qui ne cesse de suinter. La femme saisit entre son pouce et son index le clito qui a deja doublé de volume. Et le branle doucement Linda se cabre elle ne voit même plus les autres personnes et encore moins son mari. Elle râle comme une bête en rut. La femme s'agenouille face à Linda qui ne se contrôle plus. Elle lui fait glisser la culotte sur le sol et plaque sa bouche sur la vulve en feu. Elle aspire avec gourmandise le jus qui s'échappe du puits intarissable. Elle gobe sauvagement la boule de chair et l'aspire fortement. Linda pousse un grognement rauque, elle appuie sur la tête de la femme pour qu'elle ne cesse pas de lui dévorer la perle d'amour.


Linda se cabre en poussant un cri bruyant, qu'elle tente d'étouffer en se mordant le poignet. Elle gicle comme un geyser pour la première fois de sa vie, sa jouissance et monstrueuse. Paul lui se branle comme un sauvage, il envoie plusieurs décharges de semence sur son pantalon. Linda défaille, elle halète sous les coups de langues de la femme qui la fait jouir encore une fois. La femme se redresse, elle embrasse langoureusement Linda qui lui rend son baiser. Elle enjambe Paul, écarte sa culotte avec deux doigts et s'empale sur sa queue gluante qui est encore tendue. La femme agilement fait monter son corps sur la queue puissante de Paul, qui mêle ses râles à celui de la femme. Pendant que Paul et la femme s'envoient en l'air, un vieux monsieur se place entre les cuisses de Linda qui ne se refuse pas, il lui plante son glaive jusqu'à la garde.


Linda s'accroche à lui et donne autant de coups de reins que son pourfendeur, elle ne quitte pas des yeux son mari qui geint aussi fort que sa cavalière. La femme pousse un gémissement affreux et jouit en s'agrippant à Paul. Linda agite son bassin, elle ne se reconnait plus. Elle se cabre elle jouit en même temps que le vieux la semence gluante de l'homme lui remplit les entrailles. Enfin, il est temps de rentrer. Linda embrasse longuement la femme comme pour la remercier, elle place sa tête entre ses cuisses et lui dévore la chatte, elle veut lui rendre autant de plaisir que la femme lui a donnée. Il faut dire que c'est sa première relation lesbienne, elle s'évertue et se démène comme un beau diable entre les cuisses de la femme qui ne tarde pas à lui remplir la bouche de son jus et du surplus de semence de son mari.
196 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Linda, se décoince enfin

Le 10/12/2022 - 08:58 par Duocalin
Très belle histoire.aussi très excitante ...,,😉
Le 14/11/2022 - 09:41 par Sexty53
Ma belle toujours aussi excitante tes histoires on se reconnaît dans tes histoires vivement la suite
Le 18/10/2022 - 12:59 par Thierrydu13
L'histoire est rondement menée, bien écrite, et sensuellement inspirante! Bravo, subtile et excitante initiation!
Le 10/06/2022 - 22:16 par abdel01
Superbe et excitante initiation,rondement menée......pour une suite
Le 10/11/2021 - 11:00 par mariepat172
Très excitant, vite.....la suite
Le 10/11/2021 - 10:47 par Divadation
Très excitant recit.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :