ACCUEIL > Triolisme > Récit : Ma femme et sa mère sont de grosses salopes..

Ma femme et sa mère sont de grosses salopes..

+48

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 05/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Élodie, veuve depuis pas mal de temps, est une belle-mère qui semble bien sous tous rapports, très prévenante avec son entourage, la coquine cache bien son jeu. Elle a une fille, Mathilde, qu'elle adore. Les deux sont très fusionnelles, surtout très tactiles. Les deux femmes entretiennent une relation sexuelle depuis de nombreuses années.
Mathilde vient de se marier il y a peu de temps avec Justin, un homme simple qui croit que tout est beau, tout est rose. Cet homme, travailleur, très serviable, est souvent sollicité par le voisinage pour quelques menus travaux. C'est samedi, il se rend chez un voisin pour l'aider à repeindre son salon. Élodie, toujours en surveillance, habite non loin de sa fille, elle voit Justin sortir de la maison. Élodie a le feu au cul, se précipite chez sa fille, pour profiter de l'absence de Justin. Bien qu'elle aime son mari, Mathilde ne résiste pas à sa maman, à chaque fois, c'est plus fort qu'elle, elle succombe.

Mère et fille se jettent dans les bras l'une de l'autre, s'embrassent éperdument, puis se dirigent comme d'habitude vers la chambre, le court trajet vers le lieu des délices est jonché par leurs vêtements qu'elles retirent en se dirigeant vers la chambre, que les deux surnomment leur nid d'amour. Elles s'étendent sur le lit, pour commencer le délire coutumier. Les caresses, les baisers sur les peaux fébriles, font couiner les deux amantes. Justin doit se rendre chez lui pour chercher un outil, il voit sur le sol une file de vêtements qu'il suit, il arrive devant la porte de la chambre, il tend l'oreille et entend de plaintes étranges. Inquiet, il ouvre la porte, le brave homme reste stupéfait, il voit sa belle-mère entre les cuisses de sa fille qui lui dévore la chatte. Sa femme a les yeux fermés, elle geint comme une bête blessée. Les succions terribles que lui fait sa maman sur la chatte, la font couiner de plaisir. Justin s'avance, les deux amantes trop occupées ne le remarquent même pas. De temps en temps, Élodie relève la tête pour reprendre son souffle, Justin voit le clito hyper gonfler de sa femme, que rapidement sa belle-mère reprend en bouche. Mathilde, grogne comme une damnée. Justin ne la reconnait même pas, la coquine se cabre et gicle comme un geyser, sa maman l'encourage :

-Jouis, ma chérie, jouis, à son tour maman va jouir !

Élodie se redresse, sa chatte dégouline abondamment, elle saist son clito et le branle avec rage, de sa main libre, elle enfonce trois doigts profondément dans son vagin et le fouille en grognant. Le résultat escompté ne se fait pas attendre, Élodie se cabre et jouit fortement, ses doigts continuent de la fouiller, elle serre les dents en disant :

-Mathilde ma chérie, bouffe-moi le cul !

Elle se laisse tomber sur le lit, Mathilde prend place entre les cuisses de sa maman et plaque sa bouche sur la chatte inondée de cyprine, sa langue lape tout le jus qui s'échappe, soudain, elle aspire la boule énorme et la suce voracement, Élodie se cabre, grogne en appuyant sur la tête de sa fille en murmurant :

Oh comme c'est bon, continue, continue, ça vient !

Les aspirations violentes sur la boule de chair font un effet terrible, Élodie se cambre comme un pont et explose de jouissance. Justin n'en revient, il se demande, comment une femme peut jouir aussi fort. Le spectacle ne le laisse pas indifférent, sa queue prend du volume dans son pantalon, et commence à être à l'étroit. Une douleur se fait ressentir, sa verge dure ne supporte plus l'étroitesse du pantalon. Il pose la main dessus en grimaçant. Élodie, insatiable, se met à quatre pattes, et se cambre fortement, en disant :

-À toi ma chérie, maman a besoin de toi !

Mathilde se place derrière la croupe offerte, et plaque sa bouche sur l'anneau ridé. Sa maman se cabre en geignant, elle se met à frissonner. La langue râpeuse de sa fille tourne sur sa rondelle brune un bon moment avant de tenter de forcer le passage. Justin reste sans voix, il ne connaisait pas sa femme si salope. La douleur de sa verge et monstrueuse, il n'histe plus, il la sort de son pantalon, en poussant un soupir de soulagement. Il l'enserre pour en atténuer l'afflue de sang. Soudain Élodie pousse un rugissement, la langue de sa fille vient de pénétrer son étroit conduit et le fouille habilement. Les hum, hum que pousse Mathilde, sont bruyants. L'anus de sa maman ne cesse de s'ouvrir et se refermer, automatiquement, sur la visiteuse rectale. Élodie souffle comme un animal en rut, elle se cmabre d'avantage et jouit encore une fois. Sa jouissance est si intense qu'elle se laisse tomber sur le lit. Mathilde se redresse machinalement, elle tourne la tête vers la porte, elle reste tétanisée, e voyant son mari la queue en main.

Elle devient rouge de honte, elle secoue sa maman qui n'a pas encore vu Justin. Élodie relève la tête, elle sursaute, en voyant son beau-fils. Les deux femmes n'arrivent pas à trouver les mots pour se justifier. C'est Justin qui parle le premier en disant sans élever la voix :

-Excusez mon intrusion, mais continuez, ne vous gênez pas pour moi, je ne fais que passer !

Il s'approche et donne une bonne tape sur les fesses de sa belle-mère en disant :

-Élodie, il faut reconnaitre que vous avez-un beau-cul, si j'osais, je le cravacherais, toutes les deux, pour vous faire comprendre que c'est moi le mari !

Élodie écarquille les yeux, surprise par les paroles de son gendre, elle qui craignait son courroux, elle murmure faiblement :

-Justin, si c'est votre désir, je me soumet !

Justin sourit et réplique :

- Eh bien, je vais œuvrer si vous le permettez, mesdames, prenez la pose !

Il retire sa ceinture, Mathilde regarde avec inquiétude la large lanière de cuir, que son mari brandit. Élodie se met sur le ventre, en attendant la sanction. Justin vicieusement fait glisser la ceinture sur le corps fébrile, avant de porter le premier coup. Élodie reçoit le premier coup sur les fesses, elle se cabre en geignant de douleur, un deuxième coup plus violent est donné sur son le dos. Ensuite, c'est une rafale de coups, beaucoup moins fort que les précédents, qui s'abattent sur elle. Le corps rougit rapidement, il est strié de marques. Les yeux d'Élodie se remplissent de larmes, elle grimace en se frottant les parties douloureuses qu'elle peut atteindre. Le bougre prend soin de faire glisser la ceinture entre les fesses d'Élodie qui lui à demander d'écarter avec ses mains. Elle fremit, elle sait ce qui l'attend. Un coup s'abat juste sur son anus, la douleur est atroce, Élodie se contorsionne en grimaçant, un deuxième coup, très bien ajusté, atteint sa cible, son anus devient tout boursoufflé. Élodie le frotte énergiquement en grimaçant.

Maintenant Justin lui demande de se mettre sur le dos et d'offrir sa chatte, il donne deux coups violent sur les seins, et maintenant vise particulièrement la chatte. Les grandes lèvres enflent à chaque coup qu'elles reçoivent. Élodie se cabre en grognant, elle croit que sa chatte va éclater. Un autre coup, atteint son clito, Justin veut lui faire payer ses incartades dans lesquelles, elle entraine sa fille.
Son clitoris et devenu monstrueux, une couleur violacée affreuse l'enlaidie. Enfin, Justin jette sa ceinture sur le plancher. Il regarde sa femme et lui dit :

-Ma chérie, fais des câlins à ta maman, elle à le cul et le clito en feu !

Mathilde semble ne pas comprendre ce que son mari veut, il répète en donnant des détails :


-Eh bien ma chérie suce maman, lèche là, regarde comme elle souffre !

Mathilde, pose sa main sur le corps martyrisé de sa maman, qui se cabre en disant :

-Oh putain, il ne m'a pas loupé ton salaud de mari, cela me fait un mal de chien !

Mathilde caresse avec douceur les marques qui font souffrir sa maman, elle regarde le clito monstrueux, elle approche sa bouche et le gobe. Sa maman se cabre, les succions sur la boule douloureuse se font de plus en plus voraces. Élodie gémit de plaisir en oubliant presque la douleur, son bassin s'agite, la bouche de sa fille la rend folle. Elle se cambre comme un pont. La bouche de sa fille se plaque sur son anus, et suce les boursouflures causées par la ceinture. Elle suce avec avidité la pastille ridée, déformée par les coups, elle est si absorbée, qu'elle en oublie son mari. Sa maman gémit de plaisir, elle pousse un long râle, la langue de sa fille vient de s'enfoncer dans son rectum. La langue agile fouille chaque recoin du conduit. Élodie se crispe et dit :

-Ma chérie, je vais jouir, vas-y, vas-y !

La coquine jouit du cul en hurlant de plaisir, sa chatte est une fontaine intarissable. Mathilde aspire le plus possible de jus qui s'échappe, puis enfonce sa langue profondément dans le fruit trop mûr. Justin bande comme un cerf, il regarde sa femme qui dévore sa maman. Les deux sont sur un autre monde. Soudainement, Élodie bascule sa fille, l'enjambe, se place tête bêche et les deux se bouffent la chatte mutuellement. Des bruits de succions très bruyants se font entendre, les langues habiles s'enfoncent dans les entrailles en fusions des deux femelles en chaleurs. Justin monte sur le lit, il saisit sa belle-mère par les hanches et lui plante sa queue jusqu'aux couilles dans le ventre. La salope se cabre, elle affectionne la levrette. Tout en se faisant dévorer la chatte, elle subit un pilonnage terrible. Mathilde, de temps en temps, donne un coup de langue sur la queue de son mari qui voyage dans le ventre de sa maman. Elle reussit à gober ses couilles et à les sucer une par une avec rage. Justin est heureux de baiser sa belle-mère, devant sa femme, maintenant, il sait qu'il peut les baiser toutes les deux sans qu'elles, rechignent. Sa bite entre et ressort avec rapidité du ventre d'Élodie. Sa femme cesse de lui bouffer la chatte, elle regarde la défonce brutale et dit :

-Vas-y mon chéri, défonce maman, fait la gueuler, elle adore jouir !

Justin change de tactique, il donne quelques coups de reins, puis ressort sa queue de la chatte de sa belle-mère pour la lui planter dans le cul. Elodie est aux anges elle hurles :

-Oh oui, justin continue comme cela c'est trop bon, visite bien mon cul et ma chatte, oh ma chérie tu devrais essayer ça, c'est merveilleux, oh putain je jouiiiiiiiiiiiir !

Le corps d'Elodie se met à trembler, elle haléte en geignant sans cesse. Justin lui remplit le cul de son sperme épais en rugissant comme un fauve. Il se retire de l'antre de l'enfer. Mathilde repousse sa maman et se met à quatre pattes, elle veut elle aussi subir cet étrange accouplement. Justin pour lui c'est la fête, il embroche sa femme et la pilonne avec sa queue gluante comme un sauvage. Il emploie la même methode qu'avec sa belle-mère, un coup dans la chatte un coup dans le cul. Mathilde s'agite en grommelant, ellle donne des coup de cul pour etre empaler totalement sur la queue de son mari. Elle se tend comme un arc et jouit fortement, Justin pour deverser sa semence opte aussi pour le cul. Elle crie :

- Oui, oui mon chéri remplit le cul de ta salope de femme infidéle !

Il ignorait que sa femme adorait autant la sodomie, lui qui prenait des gants pour l'enculer, maintenant il sait qu'il peut lui bourer le cul, sans fioritures.


Apres quelques fellations pour ce faire pardonner, les deux femmes s'étendent à cotè de Justin en lui caressant le corps avec douceur.



Justin dit :

-Mes salopes, ce qui me ferai plaisir, c'est que vous vous baisez, avec des deux concombres qui sont en reservent dans la cuisine !

Mathilde surssaute, quant à sa maman, elle trouve cela génial. Les femmes, prennent place au salon, pendant que Justin ramène les lègumes. Il regarde les femmes et dit en souriant :

-Fais-toi plaisir ma chérie, boure bien ta maman, tu me dois bien ça !

Elodie, s'avance sur le bord du canapé, Mathilde place contre la chatte qui suinte toujours, un concombre. Elle pousse en regardant sa maman dans les yeux. Elle secabre en soufflant, il faut dire que le lègume est de bonne taille. Lentement la chatte avale le lègume, en se dilatant. Petit à petit l'engin prend place dans le ventre d'Elodie qui gemit comme une bête malade. Mathilde fait un lent va-et-vient. Sa maman semble adapter sa chatte au légume, maintenant la salope gémit de plaisir.Sous les conseils de son mari, Mathilde augmente La vitesse. Elodie s'agite en geignant, plus le va-et vient est violent plus la salope gémit de plaisir. Mathilde enfonce le concombre au trois quart dans le ventre de sa maman, elle le tourne dans l'orifice distendue avec une brutalité extrême. Sa maman hurle :

-Oui, oui, ma chérie c'est trop bon !

Justin dit d'un ton ferme :

-Enfonce lui l'autre dans le cul elle va adorer ça ta salope de maman !

Mathilde sourit, etb place le lègume contre l'anus encore bourssoufé. Rlle pousse, sa maman se cambre fortement en grimaçant. lentement Mathilde lui enfonce l'engin dans le cul. Une fois bien en place c'est la folie, elle lui defonce avec une alternance parfaite les deux trous. C'est en hurlant que sa maman jouit du cul, puis de la chatte plusieurs fois de suites.Justin se branle en contemplant le spectacle. Il gicle sur sa femme en disant :

-C'est pour toi ma chérie que je dècharge!














48 vote(s)


Histoire de lounabelle

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma femme et sa mère sont de grosses salopes..

Le 09/12/2023 - 22:55 par Olivia78
C'est exitant.
Le 06/06/2023 - 11:47 par Rackham
Quel beau récit, une grande et belle surprise pour Justin qui apparemment piqué par une petite pointe de jalousie se venge délectablement.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :