ACCUEIL > En groupe > Récit : Quelle famille

Quelle famille

+13

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 23/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Léo prend le relais de son fils Lucas, qui vient de remplir la chatte de sa sœur Sara avec son sperme. Avec vigueur, le papa défonce sa fille Sara sur le bord de la table, devant sa femme émerveillée. Depuis le temps que la petite salope attendait son tour, elle a ce qu'elle cherchait. Malgré ses dix-huit ans, la coquine sait comment agiter son bassin pour avoir le maximum de plaisir. La bite puissante de son papa qui lui fore le ventre, la fait couiner comme une bête que l'on égorge, à chaque enfoncement de sa bite dans la chatte, celle-ci rejette le surplus de semence que Lucas y a déposé. Un bruit de succion se fait entendre à chaque aller et retour du mandrin dans la chatte insatiable de la jeune salope. Mélanie, la maman, encourage son mari :



-Vas-y mon chéri, bourre-la bien, fait lui voir les étoiles à cette gourmande de bite, tape plus fort, ne retiens pas tes coups mon salaud, oh putain, je mouille comme une fontaine, Lucas mon chéri, occupe-toi de ta maman qui défaille donne lui vite ta bite à sucer !


Lucas, sans se faire prier, offre à la bouche gourmande de sa maman sa queue reluisante de semence. Sa maman gobe avec voracité le gland gluant et le suce en grognant de plaisir. De temps en temps elle recarche le gland pour dire :


-Oh putain ce qu'elle est bonne ta bite mon chéri, enfonce-la à fond dans ma gorge !


Lucas saisit sa maman par les cheveux et lui baise la bouche comme un soudard, à chaque enfoncement du mandrin, Mélanie à des hauts le cœur, un filet de bave s'échappe de ses lèvres. Lucas prend soin d'enfoncer sa bite jusqu'aux couilles dans la bouche de sa maman suceuse. Soudain les deux sursautent, un hurlement terrible attire leur attention, Sara vient de jouir comme une malade sous les coups de boutoir de son papa. Mélanie avant de reprendre en bouche ma bite de son fils dit :



--Prends-la par le cul Léo, défonce-là, je suis certaine qu'elle est aussi salope que sa maman !

Le papa sourit, il n'a pas encore envoyé la sauce, il se retire du ventre en ébullition, et retourne sa fille sur le ventre. Il lui crache sur l'anus, lui doigte un bon moment la pastille brune avant de placer sa queue contre la petite porte qu'il pense encore vierge de queue. Il pousse fortement, Sara se cabre en serrant les dents, la douleur est atroce, elle grimace. Lentement, le manche de chair s'enfonce dans le rectum un peu récalcitrant. Léo saisit les hanches de sa fille, elle prend une grande aspiration. Le papa enculeur donne un coup de reins violent et réussit à enfoncer sa bite jusqu'aux couilles dans le cul de sa fille qui pousse un hurlement. Il reste un instant sans bouger, puis commence un va-et-vient qui prend de la vitesse. Sara grince des dents, une brulure intense, lui travers les entrailles.


Sans se soucier de la douleur de sa fille, Léo lui pilonne le cul comme un sauvage. Au fil des minutes, Sara semble prendre de plus en plus de plaisir à l'enculage violent que lui impose son papa. Elle commence timidement à agiter sa croupe, pendant que sa maman subit une gorge profonde qui lui remplit les yeux de larmes. Elle s'accroche à son fils pour ne pas chuter tellement que le bougre lui bourre la bouche. Soudain, elle se cabre, un flot de sperme lui remplit la gorge, elle repousse Lucas et avale difficilement l'abondante giclée que son fils lui a si généreusement offert. Sur la table, Sara geint comme une bête blessée, elle est au bord de la syncope. Son papa lui travaille le cul comme un beau diable. Elle semble agoniser, soudain contre toute attente, elle pousse un hurlement de jouissance, sa chatte gicle comme un geyser, la coquine vient de jouir du cul. Son papa lui ramone encore le canal étroit avant de le remplir de sa semence épaisse.


Enfin, il delaisse sa fille, regarde sa femme qui halète à genoux sur le sol. Il dit :


- Lucas, ne la laisse pas ta maman dans cet état, baise là !


Lucas profite que sa queue est encore tendue pour basculer sa maman sur le sol et se placer entre ses cuisses. Facilement, il enfonce sa bite dans la chatte dégoulinante de jus, et besogne sa maman jusqu'à ce que la salope jouisse. Mais la salope n'est pas rassasiée, elle reclame son dû :

-Prends mon cul mon chéri, prends mon cul !

Lucas se retire du puits brulant, retourne sa maman, et lui enfonce sa bite jusqu'aux couilles dans le cul. Il la démonte si fort qu'elle grogne comme un fauve, il fait coulisser sa bite dans la gaine anale jusqu'à ce que sa maman jouisse et lui aussi.
















13 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Quelle famille


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :