ACCUEIL > Divers > Récit : Roland reprend gout à la vie 1

Roland reprend gout à la vie 1

+23

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il y a plusieurs mois, Marianne, la femme de Roland l'a quittée pour vivre avec son meilleur ami. Depuis, le fond intérieur de cet homme cocu, n'est qu'un champ de ruine. Trahi par son ami et sa femme, il n'arrive pas à surmonter sa peine. Il ne comprend pas pourquoi, qu'elle l'a quittée. Lui très prévenant, surtout amoureux,
qui faisait n'importe quoi pour lui faire plaisir. Détruit par ce drame, il n'est que l'ombre de lui-même.

Après le diner, il s'installe comme il le fait chaque soir devant la télé, mais ses pensées sont ailleurs. Cloé, sa fille tout juste adulte, sait que son papa va mal. Elle le rejoint sur le canapé, se blottit contre lui en ronronnant comme une chatte câline. Le papa, passe son bras autour de ses épaules de sa fille, la serre contre lui et lui donne un gros baiser sur le haut du front. Elle lui parle tendrement en essayant de lui changer les idées. Souvent leurs regards se croisent, ils échangent un petit sourire émouvant. Cloé, passe un bras derrière son papa et le prend par la taille, elle se plaque contre lui, en levant les yeux sur lui. Il tourne la tête vers elle, ses yeux sont humides. Il lui dit avec douceur :


-Ma chérie, tu as le même regard et aussi le même sourire que ta maman, je fonds lorsque tu me regardes !

Cloé le serre encore plus fort. Son papa pousse un profond soupir et l'embrasse une seconde fois sur le front. Soudain Cloé se lève et dit :

-Je vais prendre une douche et me préparer pour la nuit, cherche un film, je reviens dans peu de temps !

Pendant qu'elle prend sa douche, Roland, pour faire plaisir à sa fille, devient le roi de la zappette. Il entend sa fille chantonner sous la douche, cela lui met du baume au cœur. Sans le chercher, il tombe sur un film porno. Comme sa fille n'es pas encore là, il décide de le regarder un petit moment. C'est sans trop de conviction qu'il regarde les acteurs se défoncer sur l'écran. Roland prend plus d'intérêt au film, il est si accaparé par le film, qu'il en oublie Cloé. Elle enfile un short de nuit qui bâille grossièrement au niveau des cuisses et un t-shirt bien trop large pour elle. Elle entre dans le salon, reste figée un très court instant parce qu'elle voit sur l'écran. Elle regarde son papa, une bosse énorme déforme son pantalon, elle sourit. Puis, s'avance vers le canapé. Le brave homme sursaute, en voyant Cloé, il tente de changer de chaine. Cloé lui dit en souriant :

Mais papa pourquoi changer, il a l'air pas mal ce film !

Roland rougit terriblement, il se sent coupable d'une faute. Cloé se laisse tomber sur le canapé et se blottit contre lui. Ses yeux se posent sur la grosse bosse qui se trouve à la hauteur de la braguette. Elle jette un regard brillant à son papa et lui dit en lui faisant un grand sourire :


-Je vois que le film te fait de l'effet mon petit papa !

Roland, très gêné, sans répondre, se racle la gorge. Il sent contre sa jambe, la chaleur de la cuisse nue de sa fille. Il est pris de petits frissons. Cloé pose sa main sur la cuisse de son papa et la presse plusieurs fois en regardant le film. Il n'ose pas bouger tellement il est honteux, de temps en temps, il jette un regard discret vers sa fille, elle a les yeux qui brillent, elle ne quitte l'écran du regard. Soudain, elle sursaute en serrant fortement la cuisse de son papa, un acteur vient d'enfoncer sa verge dans le rectum de sa partenaire. Cloé déglutie bruyamment. Elle regarde son papa et lui dit en fronçant légèrement les sourcils :


-Mais papa, comment est-ce possible qu'un engin si gros entre dans un si petit orifice, toi, tu le faisais ce truc avec maman !

Roland est très gêné par la question indiscrète de sa fille, mais comme il a toujours était franc, il prend une grande aspiration et répond :

-Eh bien pour être honnête avec toi ma chérie, je dois t'avouer que ta maman aimait la sodomie et en redemandait !

Cloé écarquille les yeux et réplique avec étonnement :

-Ouah maman aimait se faire prendre par le cul, eh bien, tu m'en diras tant !

Roland pose sa main sur la cuisse de sa fille et la frotte doucement en disant :

-Ma chérie, il faut une bonne préparation avant, voila, tu sais tout !

Cloé opine de la tête et répond :

-Eh bien moi, je crois que jamais, je ne ferai ça, c'est comme les animaux, beurk !

Roland a une trique d'enfer, le film la mit dans un état pas possible. Cloé s'agite en regardant les acteurs qui se donnent à font. Sa jeune fente suinte, elle serre les cuisses en soupirant fortement. Elle enserre la taille de son papa avec son bras et se plaque contre lui. L'excitation est à son summum, le corps de Cloé est secouée par de petits frissons. Le papa la sent trembler, il la regarde du coin de l'œil, il sait que sa fille ne reste pas indifférente au film. Enfin, le film se termine. Les deux se regardent un long moment avant de réagir. Roland se lève du canapé et dit :

-Ma chérie, il est temps d'aller se coucher !

Cloé chauffée à blanc à beaucoup de mal à se ressaisir, elle se lève enfin et regagne sa chambre. Roland va prendre sa douche, sous l'eau, il saisit sa verge tendue et la branle jusqu'à l'éjaculation. Apaisé, il se lave puis monte s'étendre nu sur son lit.
Cloé est nerveuse, elle se tourne et retourne dans son lit, sans parvenir à trouver le sommeil. Elle se lève et entre sans frapper dans la chambre de son papa, la lumière est éteinte, il est tellement dans ses pensées, qu'il ne réagit pas qu'il est nu. Cloé s'étend à côté de lui sans dire un mot. Elle se réfugiait lorsque qu'elle était enfant dans le lit de ses parents quand quelque chose la perturbée. Elle se met sur le flanc et pose une cuisse sur la jambe de son papa qui n'ose pas bouger, le bougre, vient de réaliser qu'il est nu. Elle pose aussi son bras sur le torse de son papa, machinalement, elle caresse les pectoraux avec douceur. Elle fait tourner ses doigts autour des tétons sur les aréoles brunes. Les petits mats se dressent en durcissants, Cloé prend un plaisir à les agacer. Son visage et près de la tête de son papa, il sent le souffle chaud de sa fille sur sa joue.


La main quitte les pectoraux et descend doucement vers l'estomac. Roland commence à paniquer un peu, son corps frémit, mais la main de sa fille est si douce qu'il laisse faire. La main glisse sur le ventre et bute malencontreusement sur la verge molle. Cloé a un geste de recule, elle remonte légèrement la main et caresse en faisant de petits celles le ventre paternel. Roland ravale sa salive, en poussant de nombreux soupirs. La main curieuse se rapproche de la verge qui commence à reprendre vie, volontairement la main frôle plusieurs fois la base de la verge, en s'enfonçant profondément dans la touffe de poils. Le papa ne dit toujours rien, soudain, il se cabre, sa fille vient d'enserrer sa verge entre ses doigts et là pressent de nombreuses fois. Le papa en frémissant dit :

-Cloé, Cloé, non ma chérie !

La coquine ne l'écoute pas, elle commence à masturber la colonne de chair. Roland pousse des grognements qu'il tente d'étouffer en plaquant sa main sur sa bouche. La vitesse du branlage augmente, la verge devient dure comme un morceau de boit. Cloé l'agite énergiquement, son papa gémit de plaisir. Soudain, il se cabre en poussant un râle rauque. Sa verge expulse plusieurs giclées de sperme, qui retombent lourdement sur son ventre et sur les doigts de sa fille. Cloé, surprise, se redresse et allume la lumière. Elle observe en écarquillant les yeux les dégâts qu'elle vient de causer. Elle regarde ses doigts gluants et le ventre de son papa recouvert de semence.




À suivre





























23 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Roland reprend gout à la vie 1

Le 26/10/2022 - 16:13 par OlgaT
Un complexe d'Electre en passe de se réaliser!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :