ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Un couple à la recherche d'une libido perdue 2

Un couple à la recherche d'une libido perdue 2

+4

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 03/09/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

un couple à la recherche d'une libido perdue 2



En souriant, Lucette dit :

-Je suis surprise de vous voir ici, voisins, mais cela me fait le plus grand plaisir de pouvoir vous apporter mon aide. Je crois que Maryse va avoir le grand jeu !

Maryse, bien que gênée, sourit à Lucette, d'un certain âge et nue, ses orifices, portent encore les traces d'une défonce mémorable. Quelques gouttelettes de sperme tombent sur a paillasse. Pierre en souriant demande :

-Ma chérie, tu t'es bien faite défoncer à ce que je remarque !

Lucette réplique :

-Tu remarques bien mon chéri, oui j'ai me suis faite bien éclater, maintenant je vais bien préparer le cul de notre charmante voisine, pour que tu puisses la défoncer avec ta bonne queue mon chéri !

Olga Place sous les reins de Maryse un gros coussin, qui est mit à disposition des acteurs.
On sollicite Maryse, de replier les jambes sur son ventre. Olga et serge les maintiennent bien écartées. Lucette s'agenouille, et enduit abondamment de salive l'anus de Maryse. Elle plaque sa bouche sur la rondelle ridée, et la lèche avidement pendant de longues minutes, en arrachant à la soumise des gémissements incontrôlables. Elle aspire l'anus, réussit à enfoncer la pointe de sa langue dans la gaine étroite. Maryse se cabre en couinant fortement, jamais, elle n'a été autant fébrile.

Lucette se redresse, suce un à un ses doigts et en présente un a l'anus qui semble très étroit. Elle fait tourner son doigt sur le muscle rectal, presse plusieurs fois dessus comme pour en tester la résistance. Une pression plus forte, et la première phalange disparait comme aspirée. Maryse pousse un oh de surprises. Une seconde poussée, le doigt est avalé entièrement.

Lucette en bonne connaisseuse, fait tourner l'intrus dans la gaine étroite, la ramone doucement. Maryse agite doucement sa croupe, Lucette accélère et au bout d'un moment, elle ajoute un second visiteur. la dilation est un peu plus importante, mais Maryse supporte très bien les deux intrus qui voyagent dans son rectum. Lucette fouille en profondeur le rectum en faisant geindre Maryse. Elle dilate l'anus en faisant tourner ses doigts à l'intérieur. Mais pour elle ce n'est pas suffisant. Un troisième doigt et nécessaire pour obtenir ce que cherche Lucette.

Maryse souffle, comme un dragon serre les poings. Serge et Olga la tiennent bien ouverte, pour qu'elle ne referme pas les cuisses. Lucette, en experte, travaille le cul de Maryse, comme un beau diable. Elle la fait gémir comme une bête malade. Le jugeant prêt, elle invite son mari à agir. Olga et Serge tiennent fermement Maryse. Pierre place son mandrin contre la petite porte entrouverte, saisit la soumise par le haut des cuisses et pousse doucement.

Maryse grimace, s'agrippe à la paillasse comme elle peut. Lentement la verge s'enfonce dans son anus, en l'ouvrant terriblement. Les yeux de Maryse s'humidifient, des larmes coulent sur ses joues. Bien que ce soit extrêmement douloureux, elle ne crie pas, mais grimace fortement. Doucement, Pierre pénètre l'antre de Sodome, en le dilatant au maximum. Maryse croit qu'elle va mourir, elle souffle comme une femme qui va accoucher, halète comme un animal blessé.

Lucette décide d'intervenir. Elle saisit le clito de la soumise et le branle pour atténuer la douleur anale. Lucette est une experte, elle presse de temps en temps a boule de chair qui rapidement a prit du volume.

Enfin la verge monstrueuse et entièrement en elle. Pierre laisse Maryse souffler, il ne fait plus aucun mouvement. Il la dévisage longuement. Serge reste baba en voyant le manche ouvrir atrocement l'anus de sa femme, qui geint doucement en serrant les dents. Pierre comme un expert, commence à faire un très, très lent va-et-vient. A chaque recul du monstre en elle, Maryse croit qu'elle va être libérée, mais lorsque le contraire se produit, elle grimace et reprend ses souffles. Au fil des minutes, le rectum s'habitue a l'engin qui le fore, comme prise dans un étau de chair, la verge coulisse doucement dans la gaine dilatée au maximum.

Pierre augmente la vitesse d'un cran, la respiration de Maryse s'accélère. Le gland énorme lui rabote les parois garnies de muqueuse sensibles, en lui arrachant des gémissements inhumains. Pierre augmente encore la vitesse de pénétration, les gémissements de Maryse changent de ton. Elle commence à marmonner :

-Mon Dieu, mon Dieu, Serge, Serge regarde comme Pierre me prend, cela devient moins douloureux, oh la vache, cela devient même bon. Oui, oui Pierre va bien à fond, Oh putain, oh putain, je prends mon pied !

Pierre lance les chevaux, ses coups de reins font couiner Maryse de plaisir. Elle grogne et agite même sa croupe. Serge et Olga lui lâchent les jambes. La défonce est totale, la verge entre et ressort du rectum en faisant un bruit étrange. Lucette agite le clito de Maryse qui est devenu méconnaissable. Elle le triture, le martyrise, elle sait que pendant la sodomie ce n'est que du bonheur que de se faire malmener le clito, elle parle en connaisseuse.

les gémissements deviennent rauques, et très prolongés, cela en général annonce la jouissance. Maryse se cambre fortement, et en poussant un hurlement, subit une jouissance anale exceptionnelle. Pierre s'acharne sur elle, ses coups de béliers sont dévastateurs. Enfin il répand dans l'intestin de Maryse, plusieurs jets de sperme visqueux. Avant de se retirer, il donne encore quelques estocades violentes. Serge regard l'anus béante rejeter le surplus de semence. Il a beaucoup de mal à croire que sa femme à subit une dilatation de l'anus aussi importante.

Olga pose sa main sur l'anus et le caresse, elle enfonce aisément, quatre doigts à l'intérieur de l'orifice gorgé de sperme. Elle les fait tourner et entreprend un ramonage violent. Maryse reprend ses gémissements, elle agite sa croupe en poussant des grognements monstrueux. Elle se tend comme un arc et explose une seconde fois. A force de lui travailler le cul, Olga arrive à y enfoncer sa main entière. Elle fiste le cul violemment, en cherchant à refaire jouir Maryse, qui explose encire une fois, son corps tremble, des spasmes violents le secouent. Olga enfin retire sa main, et caresse le trou béant comme pour, atténuer l'effet des spasmes. Maryse git sur la paillasse sans force, en haletant. Serge inquiet, l'interroge :

-Ca va ma chérie ?

Entre deux souffles, Maryse répond :

-C'était merveilleux mon chéri, mon Dieu comme j'ai joui, merci de m'avoir fait découvrir d'autres plaisirs sexuels !

Mais avant de quitter ce lieu de découvertes sexuelles, Maryse subit une double pénétration. Il y a même un inconnu qui lui a offert sa queue à sucer, pendant qu'elle subissait la double pénétration. Maryse n'est pas près d'oublier cette soirée. Depuis, Serge passe des nuits de baises intenses avec sa femme. Qui se donne comme jamais elle ne l'avait fait.
4 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un couple à la recherche d'une libido perdue 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :