ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Un mari exceptionnel. 1

Un mari exceptionnel. 1

+34

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 01/01/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Lorena est une femme délaissée par son mari Luc, que les aléas de la vie malheureusement a rendu impuissant.
Cette femme d'une cinquantaine d'année encore désirable, a des envies quelle satisfait digitalement, mais aux files des jours, ses besoins deviennent de plus en plus pressants. Elle décide de passer à l'étape supérieure elle se rend dans un endroit spécialisé pour faire l'acquisition de jouets sexuels.

Dès le premier jour de ses achats , son mari assiste au délire de sa femme, quelques fois il empoigne lui même les engins pour forer les orifices gourmande de sa femme. Les jours se suivent, mais la routine fait que ses jouissances sont de moins en moins intense. Le mari très amoureux de sa femme, voit que quelque chose cloche. Il réfléchit longuement puis, lui propose de se rendre dans un club pour prend le plus de plaisir possible. Très surprise de cette proposition, Lorena se demande si son mari a encore toute sa raison :

-Mais Luc tu me demandes de faire la pute, tu n'y penses pas !

Il l'enlace, la serre très très fort contre lui, et lui donne une multitude de baisers sur le visage, il lui dit en la regardant droit dans les yeux :

-Non je suis sérieux ma chérie, je t'aime et je veux que tu profites de ce que je ne peux plus de donner et je sais que le sexe compte beaucoup dans un couple !

Lorena répond en fronçant les sourcils :

-Mais j'oserai jamais, je serai morte de honte !

Luc réplique:

-Une femme a besoin de queue, n'hésite pas profites que tu peux encore le faire, je te le demande ma chérie !

Lorena marmonne, puis après la douche monte se coucher. Son mari la rejoint il lui relève la nuisette lui arrache la culotte et saisit un gode et un vibro dans le tiroir de la table de nuit. Il lui dit :

-Imagine que tu sois dans un club et que c'est une autre personne qui te fore avec sa grosse queue !

Lorena dodeline de la tête, puis, ferme les yeux, dans sa tête se déroule un film insensé, elle imagine qu'elle s'offre corps et âme à un male bien membré. Cette imagination réveille ses sens, elle s'agite sous le godage incessant de son mari, geint comme il aime l'entendre. Rapidement contre toute attente, Lorena jouit comme jamais. Luc l'embrasse fougueusement et lui dit :

-Ma chérie jamais je ne t'ai vu jouir aussi intensément, tu reprends gout à la vie !

Lorena répond un peu confuse:

-Oh j'ai honte mon amour, j'imaginais qu'une personne étrangère me faisait l'amour, mon dieu tu as vu comme j'ai joui !

Luc très souriant réplique :

-C'est magnifique ma chérie, donc rien ne te retient pour te rendre dans un club, je veux que tu sois épanouie sexuellement, si tu le souhaites, je t'accompagne !

Lorena après l'intense jouissances qu'elle vient d'avoir et songeuse, elle soupire profondément, se blottit contre son mari et en ronronnant comme une chatte lui dit tendrement :

-Tu es un homme formidable mon chéri, je ne mérite pas que tu sois aussi bienveillant avec moi !

Il répond en souriant :

Je t'aime, tu m'aimes, je le sais, mais pour que tu sois une femme épanouie, il ne te manque qu'une véritable queue, pour assouvie tes envies naturelles !
Essaie au moins un fois le club !

Elle regarde Luc et lui demande :

-Mais, tu ne serai pas devenu voyeur mon chéri ?

Il baisse les yeux et répond avec quelques trémolos dans la voix :

-Oui, j'avoue mon amour , je souhaite que tu te fasses prendre devant moi, et que tu jouisses comme une damnée, rien que d'y penser, je tremble de bonheur !

Lorena sourit et lui dit :

-Eh bien mon chéri je veux bien essayer, je dois dire, cela me tente !

Luc l'embrasse comme un sauvage, il lui fouille la chatte avec ses doigts et lui gobe le clito avec une telle ardeur que Lorena jouit affreusement fort. Le jour choisit arrive enfin, Luc et sa femme sont nerveux. Il lui conseille de ne pas mettre de sous vêtements pour l'occasion et de mettre des vêtements provoquants très sexy. Lorena se regarde dans le miroir, elle fait une moue affreuse, elle dit à Luc qui la regarde amusé :

-Mais mon chéri, je ressemble à une pute habillée comme ça !

Pour la rassurer, il répond :

-Mais non, tu es très désirable, tu verras elles sont toutes vêtues comme cela !

Lorena sous les conseils de son mari s'incline. Ils parcourent quelques kilomètres pour se rendre dans ce lieu de débauche, que Luc a choisit. Lorena stresse de plus en plus, elle tire sans cesse sur sa jupe très courte. Malgré le réconfort que lui donne son mari, elle rosit en entrant dans le club. Une hôtesse seins nus, string noir les reçoit, Luc paie son entrée, la femme les mène à une table, qui se trouve près d'une piste de danse. Luc commande une bouteille de champagne, sur la piste quelques couples ondulent du bassins en se frottant l'un contre l'autre.

Il n'y a que la piste de danse de bien éclairée, les tables le sont faiblement. Les yeux de Lorena font le tour de la salle, sur les cotés il y a des alcôves, pour que les couples puissent s'ébattre, seul un rideau en ferme l'entrée. Luc pour mettre en confiance sa femme, l'invite à danser. Pendant toute la danse, Lorena lorgne les alcôves, certaines sont ouvertes , elle aperçoit des corps s'agiter, elle ravale sa salive, en se serrant contre son mari. Enfin la danse se termine, Luc et Lorena sirotent lentement leur verre, que deux hommes prennent place à leur table en leur demandant la permission. Luc accepte, c'est d'ailleurs pour cela que le couple et là. Ils engagent la conversation. les quatre trinquent ensemble, L'un se prénomme Paul, l'autre Jean-Marc. Un des hommes commande une autre bouteille qui se vide rapidement. Jean-Marc invite Lorena à danser, elle regarde avec inquiétude son mari qui lui fait un signe de tête. Elle se lève en tirant sur sa courte jupe, l'homme lui prend la main et l'entraine sur la piste.


Il l'enlace étroitement, les corps se balancent au rythme lent de la musique, Lorena sent le souffle chaud de l'homme sur sa joue. L'homme donne quelques petits baisers humides sur la joue et le cou de Lorena qui se met à frémir. Luc regarde en souriant le couple évoluer sur la piste. La main de Jean-Marc glisse doucement sur la hanche de Lorena et s'approche dangereusement de son fessier. Délicatement les doigts pressent, le lobe charnu. Lorena sursaute mais n'ose pas fuir. Les doigts s'insèrent dans le sillon qui sépare les deux lobes, elles montent est descendent sans empressement, a travers le fin tissu de la jupe en frôlant la petite pastille brune ridée. L'homme donne un baiser appuyé à la commissure des lèvres de Lorena. Elle défaille, le sol semble se dérober sous ses pieds. Elle s'accroche à son partenaire pour ne pas chuter. Un doigt appuie sur son anus, Lorena se cabre, la première phalange c'est enfoncer avec le tissu dans son antre étroit. Lorena bègue doucement :

-Non, non je vous en prie !

Jean-Marc la regarde en souriant et lui dit :

-Je pense que tu n'es pas venue là pour faire du tricot, laisse toi aller ma salope !

Lorena ne sais que répondre. L'homme retire son doigt et passe sa main sous la jupe. Le doigt retrouve son étui , puis avec douceur s'enfonce entièrement dans le conduit. Lorena pousse un grognement, en s'agrippant à son cavalier. Le doigt la fouille le plus loin possible, il tourne à l'intérieur, en faisant un petit va-et-vient délicat. Lorena souffle comme un animal. Les deux hommes à table regardent en souriant le duo. Luc écarquille les yeux, il est ravit que sa femme se laisse faire. Enfin la danse se termine. Jean-Marc reconduit Lorena à table en lui tenant la main. Elle regarde son mari, ses yeux brillent de mille feux. Il lui sourit, elle baisse les yeux. Elle prend son verre en tremblant, soudain elle sursaute, une main se pose sur sa cuisse et se glisse sous sa jupe. Lorena reste figée, l'intruse se pose sur sa fente et la caresse. Jean dit en souriant :


-Jean-Marc, tu as fait mouillé madame, c'est un bon présage pour la suite !

Les deux hommes encadrent Lorena maintenant, les mains s'aventurent sous sa jupe, la retroussent. Jean murmure à l'oreille de Lorena :

-Avance ton bassin sur le bord de ta chaise et ouvre bien les cuisses, c'est maintenant que le bal commence !

Lorena regarde avec une certaine angoisse son mari, il la rassure :

-Fais ce qu'ils te demandent ma chérie, laisses toi aller !

Les doigts agiles taquinent son clito, avec une telle dextérité, que Lorena ne peut retenir ses gémissements. Deux doigts s'enfoncent dans son rectum en faisant cambrer Lorena comme un pont, le ramonage d'expert la fait geindre de plaisir. Sa chatte suinte abondamment, d'autres intrus s'enfoncent profondément à l'intérieure. le doigtage, bien dosé des deux hommes, fait rugir Lorena, elle se cabre en grognant et jouit en serrant très fortement la main de son mari qui grimace de douleur.


à suivre.






























34 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un mari exceptionnel. 1

Le 02/01/2023 - 21:46 par OlgaT
C'est torride mais c'est aussi une vraie histoire d'amour
Le 02/01/2023 - 10:10 par Sexty53
Toujours aussi bien écrit vivement la suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :