ACCUEIL > Divers > Récit : Un voyage qui change une vie 2

Un voyage qui change une vie 2

+18

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 01/02/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Une fois la location faite, Maude et Steven, prennent la route. La discussion bat son plein, souvent Maude est au bord des larmes. Elle ne sait plus que faire, elle sent monter dans son corps une attirance irrésistible pour ce jeune homme, qui pourrait être son fils. Soudain le ton baisse, Steven pose délicatement sa main au-dessus du genou de Maude. Elle frissonne, mais ne le repousse pas. Lentement, l'intruse audacieuse glisse sous la robe en caressant finement la peau douce de Maude. Elle soupire en disant sans cesse :

-Mais qu'est que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça !

Steven lui répond en souriant :

-Tu m'aimes tout simplement, accepte-le mon amour !

Au mot amour, Maude se met à fondre, elle saisit la main baladeuse et la presse si fort que Steven grimace. Maude lâche la main du jeune garçon et la pose sur le volant. Le bougre de coquin caresse la cuisse plus audacieusement, sa main s'approche de l'aine, ses doigts butent dessus. Maude se raidit, en soupirant faiblement. Les doigts agiles passent très doucement sur la culotte de dentelle. Sans s'en rendre compte, Maude écarte un peu plus ses jambes, Steven plaque sa main sur l'entrejambe. Maude sursaute et la voiture fait dangereusement une petite embardée. Prise de peur, Maude se gare dans un petit sentier qui se trouve juste à côté. Elle coupe le moteur, ses mains tremblent. Elle déglutit bruyamment, elle dit :

-Nous l'avons échappé belle, ouh la peur que j'ai eu !

Steven ne dit pas un mot, il se penche sur elle et pose ses lèvres sur les siennes. Avec douceur, il les force, la langue s'engage dans la grotte humide et se noue à celle de Maude qui ne refuse pas le baiser. Il sent le cœur de son amour battre la chamade dans sa poitrine. C'est un vrai baiser d'amour que les deux échangent. Steven détache ses lèvres pour reprendre ses esprits, Maude lui saisit la tête et l'embrasse fougueusement sans lui laisser le temps de respirer. Le baiser est très long, entre deux souffles, ils échangent des mots doux. Steven repose sa main sur la douceur de la cuisse de Maude, et la monte jusqu'au sur le bas ventre de son ventre. Elle ferme les yeux en soupirant bruyamment. Les doigts agiles de l'audacieux personnage glissent de nombreuses fois sur la fente qui a pour seul rempart le fin tissu de la culotte. Maude l'arrête, elle lui dit tendrement :

-Non mon chéri, pas ici, je t'en prie !

Steven la regarde en écarquillant les yeux et répond :

-Ou alors mon amour, je te désire comme un fou, tu me rends dingues !

Elle le regarde un long moment, elle pince les lèvres, sa décision est prise, elle répond :

- Allons chez ma fille, nous y sommes presque, elle est au chevet d'une amie malade, elle ne rentre que demain !

Steven explose de joie, il donne sur tout le visage de Maude de nombreux baisers. Enfin, ils reprennent ma route, et arrivent à destination. La concierge, a la consigne de donner la clé de l'appartement à sa maman, Maude. Les deux entrent dans l'appartement, Steven dépose sa valise et celle de son amour. Il se jettent dans les bras l'un de l'autre, s'embrassent puis finissent par basculer sur le lit, enroulant l'un sur l'autre en riant comme des enfants. Maude se redresse et dit :

-L'émotion donne soif, je vais voir s'il y a quelque chose à boire mon chéri !

Elle trouve une bouteille déjà entamée d'une mixture un peu alcoolisée, elle trouve deux verres, les remplit. Les deux trinquent en se regardant dans les yeux. Leurs yeux brillent de mille éclats, Maude dit :

-Je ne sais pas ce que tu m'as fait, mais je suis devenue folle de toi mon petit salaud d'amour !

Il réplique :

-Moi, je ne sais le décrire ce que je ressens pour toi !

Pour rester dans le ton, il ajoute :

-Ma petite salope d'amour !

Maude sourit, il s'approche d'elle et commence à faire tomber ses vêtements un à un. Maude stresse, elle a un peu honte de se retrouver nue devant ce gamin à peine adulte. Mais l'amour et l'appel des sens sont les plus forts. Une fois dévêtue, Steven regarde le corps nue de cette femme qui lui est presque une inconnue. Il est sous le charme des formes généreuses de la belle dame. Il tressaille, en la prenant par la taille. Maude le stoppe, et à son tour dévêt le jeune garçon. Elle le regarde attentivement en ouvrant de grands yeux, son regard s'attarde sur son membre qui pend sur son bas-ventre, même au repos le bougre est bien monté se dit Maude. Il est vrai qu'elle n'a eu que peu d'amants dans sa vie, souvent leurs relations furent brèves, la comparaison est vite faite. Maude ne s'est vouée qu'à sa fille jusqu'à ce jour.

Elle ne sait toujours pas comment elle a pu tomber aussi rapidement amoureuse de ce jeune freluquet, qui l'a séduite. Les caresses du jeune homme se font plus précises, ses mains parcourent avec douceur les courbes de Maude qui devient de plus en lus fébrile. Il se plaque contre elle, les deux ondulent du bassin harmonieusement. Les peaux laiteuses frissonnent sous les ondulations incessantes. Lentement la verge de Steven, augmente de volume, Maude sent l'érection grandissante contre son bas-ventre. Doucement, elle descend la main et la saisit doucement. Sa main tremblante enserre la verge qui devient de plus en plus dure. avec une douceur extrême, elle agite tendrement le manche de chair. Steven se cabre sous la douce masturbation. Il serre les dents pour ne pas gémir trop fort. Maude en regardant son amour dans les yeux le branle plus fermement, à chaque descente de son poignet, elle décalotte le gland. Elle cesse de masturber l'engin, l'observe un instant, puis se penche vers le cèpe royal. Elle donne quelques coups de langue bien précise sur le champignon gascon.

Steven est aux anges, il ne retient plus ses gémissements. Il se cabre d'un coup, Maude vient de lui gober le gland. Malgré le pu de relations amoureuses qu'elle a eu, la coquine sait y faire. Elle suce le gland marbré comme un gros bonbon. Tout en tenant d'une main la verge tendue, de l'autre, elle triture les bourses qui semblent bien pleines. Steven n'en revient pas, qu'une femme mûre aussi âgée que sa maman lui suce la verge. Il souffle comme une bête en rut, il passe ses doigts dans la longue chevelure de son amour, et les triture en geignant de plaisir. Il ne peut s'empêcher de dire :

- Mon Dieu ce que c'est bon mon amour, je vais jouir !

Elle délaisse le gland un court instant pour répondre :

-Jouis mon chéri, jouis dans ma bouche !

Elle reprend la fellation en accentuant la succion. Steven se cabre et explose dans la bouche de son amour de suceuse, en geignant fortement. Maude recrache le mat tendu, redresse la tête pour regarder son jeune amant, les deux se cherchent des yeux. Maude pour faire plaisir à Steven déglutit bruyamment en avale la semence épaisse de son amant sans rechigner. Il s'accroche à elle et l'embrasse fougueusement, sa langue se noue à la sienne, les salives se mêlent.
18 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un voyage qui change une vie 2

Le 01/02/2023 - 19:13 par OlgaT
Excellent!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :