ACCUEIL > Divers > Récit : Un voyage qui change une vie 3

Un voyage qui change une vie 3

+11

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 01/02/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le baiser que les amants échangent est très long, enfin, il cesse. Maude se laisse tomber sur le lit en regardant Steven tendrement comme pour une invitation. Le bougre pose ses mains moites sur le corps de Maude qui immédiatement frémit. Les doigts agiles glissent sur la peau laiteuse en s'approchant des lobes mammaires. Lorsqu'il les pose sur ses seins, Maude pousse un petit gémissement de bonheur. Avec délicatesse, il les caresse, les presse doucement pour en tester la souplesse, la texture semble lui plaire, car le jeune homme les pétris en profondeur en faisant geindre Maude de plaisir.


Il agace les mamelons qui se mettent à durcir en prenant du volume, il se décide enfin de les prendre en bouche. L'aspiration sur les mamelons fait couiner Maude, Steven malgré son jeune âge sait y faire, il suce et tète avec une douceur extrême, le bougre sait lorsqu'il doit accélérer la succion. Maude est en plein délire, elle pousse d'innombrables soupirs, en frissonnant terriblement. Petit à petit la bouche se déplace sur la peau laiteuse de la femme mûre, les coups de langue et les petits baisers rendent Maude fébrile, elle agite doucement son bassin en geignant faiblement.

La bouche se hasarde sur le ventre, plat et souple, de la femme amoureuse. La langue fouille délicatement le nombril, cela fait cabrer de bonheur Maude qui commence à trembler. Steven se redresse et regarde un long moment la vulve suintante aux lèvres bien dessinées sans dire un mot. Il approche sa tête, hume avec force les effluves odorantes qui s'échappent du volcan. Lorsqu'il plaque sa bouche dessus, Maude se rend comme un arc en poussant un long gémissement rauque. L'amant aspire le jus abondant que laisse échapper le vagin en feu, sa langue titille la boule de chair qui comme par enchantement augmente de taille. Il l'aspire, Maude pousse un petit cri en se cambrant davantage. La langue s'enfonce dans le cratère en éruption et le fouille profondément.


La tension dans le corps de Maude est au plus haut, elle agite son bassin en grognant, puis, elle explose en gémissant comme une bête blessée. Steven se gave du jus abondant que lui offre si généreusement son amante. Il se place entre les cuisses ouvertes, présente au temple de l'amour son membre tendu et l'enfonce doucement dans le ventre de Maude qui croit rêver. La verge coulisse aisément dans la gaine humide, en prenant de la vitesse. Le jeune coquin sait y faire, lorsque la tension monte, dans le corps se Maude, il ralenti la cadence pour la reprendre un peu plus tard. Maude est en plein délire, elle s'accroche à son amant en marmonnant des mots inaudibles.

Steven accélère le rythme, ses coups de reins deviennent plus violents. Maude au bord de la syncope explose de jouissance en hurlant, pour tenter d'étouffer son cri, elle se mord la main. Le jeune homme infatigable la pilonne sans faiblir, Maude jouit une seconde fois sous les assauts de son jeune amant. La position change, le jeune étalon prend son amante en levrette, qui gémit en agitant sa croupe. La cadence est très soutenue, Steven se bloque et remplit de son sperme épais le ventre de son amour qui re-jouit en même temps que lui. Il donne encore quelques coups de reins avant de se retirer de l'antre du bonheur. Il écarte les fesses de Maude et plaque sa bouche sur son anus. Sa langue tente de forcer le muscle rectal, mais il est interrompu dans son action, car le portable de sa chérie sonne.

Elle s'en saisit et répond, c'est sa fille qui lui annonce son arrivée et qui n'est pas loin de l'appartement. Rapidement, les deux amants sautent du lit et s'habillent. Dans la précipitation, Maude déchire un de ses bas, elle rage un peu puis s'ajuste comme elle peut. Ils ont juste le temps de terminer de se vêtir, que la porte d'entrée s'ouvre. C'est Cloé qui pénètre dans l'appartement. Elle est surprise de trouver sa maman accompagnée d'un jeune homme. Elle s'avance, embrasse sa maman qui lui présente Steven qu'elle a rencontrée dans le TGV, ont sympathisé et qu'elle lui a proposé de ramener chez lui.

Cloé sourit en voyant le lit en désordre, elle se dit que les deux n'ont pas dus être très sages pendant son absence. Maude raccompagne son amant, avant la séparation les embrassades sont interminables, elle avoue que cet ébat à était fabuleux et qu'elle n'avait jamais ressenti un tel plaisir.
Ils échangent enfin leurs coordonnées, Steven promet de venir voir Maude chez elle le week-end prochain. Au fil des mois, les relations secrètes commencent à peser pour Maude, elle finit par avouer à sa fille l'amour qu'elle porte à Steven et que lui n'envisage pas la vie sans elle.
11 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un voyage qui change une vie 3

Le 01/02/2023 - 23:06 par Balista
Est-ce que la fille va en profiter?
Le 01/02/2023 - 19:15 par OlgaT
C'est une rencontre belle et torride!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :