ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Une chute mémorable.1

Une chute mémorable.1

+38

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 28/12/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Sara se hâte, elle est en retard pour prendre son bus, malheureusement, elle fait un faux pas, et chute lourdement sur le sol. Elle se tient le genou, sanguinolent en grimaçant. Une femme à la fenêtre à vu la scène, elle se précipite et aide Sara se lever, elle lui propose les premiers soins. Sara accepte, soutenue par la femme, c'est à cloche pied qu'elle entre chez la bienfaitrice.

La femme lui propose une chaise, et sort de la pharmacie de quoi nettoyer la plaie superficielle.
Pour ne pas tacher sa jupe, Sara la remonte à mi-cuisse. La femme s'accroupie devant la blessée, ne peut s'empêcher de regarder sur les cuisses admirables de Sara. Elle tamponne doucement la blessure avec un produit désinfectant, Sara un peu douillette, grimace en sursautant à chaque passage de la gaze sur sa plaie. La femme lui sourit et la rassure :

-C'est bientôt fini !

Elle met un pansement et reste un instant accroupit devant Sara, elle regarde le galbe des jambes avec attention, la femme est aux premières loges, elle entrevoit la culotte. La femme souriante lui dit en posant ses mains sur les cuisses largement découvertes :

-Vous avez de magnifiques jambes et une poitrine qui ferai damner un saint !
En un mot, vous êtes très belle !

La femme lui parle avec tendresse, tout en lui caressant tendrement au-dessus des genoux, Sara, boit les paroles enjôleuses de l'inconnue. Surprise par tant de douceur, Sara qui n'est pas habituée à tant d'attention, elle qui est élevée à la dure, à la maison, est très émue. La femme sait se faire câline, la douce chaleur de ses mains font frémir Sara, elle se cabre légèrement, lorsque que les intruses glissent sur ses cuisses et passent doucement sous sa jupe. Cette femme qui pourrait être sa maman à quelque chose de magique, dans ses paroles et ses gestes délicats. Sara reste sans voix, son cœur bat la chamade dans sa poitrine. Doit-elle fuir ou rester. L'éloquence de cette femme la laisse coite.

Les mains de l'inconnue s'attardent avec douceur les cuisses de Sara, qui comme envoutée, se laisse faire sans dire un mot. Les regards s'accrochent, le sourire de la femme fait pâmer Sara, elle ressent une incroyable envie d'enlacer cette femme et de la serrer dans ses bras. Inconsciemment, elle ouvre lentement les cuisses. Le tranchant des mains baladeuses de la femme, bute sur les aines en appuyant sur la culotte. Sara pousse un gros soupir, sans savoir pour quoi, elle se cambre davantage pour faciliter l'accès à son entre jambe. La femme, comme pour la remercier, dépose un baiser sur chaque cuisse dénudée. Elle approche sa tête de l'entrejambe et hume fortement la culotte qui s'humidifie doucement. La femme saisit le fin tissu et tire dessus pour le faire descendre. Sans savoir pour quelle raison, Sara ondule du bassin pour aider l'effeuilleuse.

La culotte tombe sur le sol, la femme avance sa tête entre les cuisses, donne quelques coups de langue agile sur la fente ruisselante, de cyprine. Avec ses doigts, elle ouvre le fruit juteux et en aspire la boule de tous les plaisirs, Sara pousse un grognement en se cabrant. La femme se délecte avec le bonbon au gout suave. Chaque aspiration sur la perle magique fait gémir Sara. La femme accélère la succion, la coquine sait y faire. Il n'en faut pas plus à Sara pour qu'elle jouisse, un flot jaillit de sa vulve et remplit la bouche de la suceuse, qui avale le nectar en grognant de bonheur. La femme saisit entre son pouce et son index, le clitoris et le branle avec douceur, Sara est au summum du bonheur, de sa main libre la branleuse, enfonce délicatement deux doigts dans la fournaise et la fouille profondément. Le traitement que subit Sara est merveilleux, elle geint comme une bête blessée, puis pousse un cri terrible en jouissant. La femme se redresse et lui dit tendrement :

-Je revient ma chérie, ne bouge pas !

Sara, les sens en ébullitions, attend avec impatience, le retour de cette femme magique. La femme apparait enfin, elle est entièrement nue, elle est armée d'un gode ceinture imposant. Sara regarde l'engin avec intérêt, la femme s'approche d'elle avec un déhanchement de félin, ses seins en formes de poires pendent sur son torse. Son ventre plat, laiteux semble encore ferme. Étrangement, sa vulve est finement rasée, les grandes lèvres lamentablement pendantes, prouvent que la femme n'est plus de toute jeunesse. Sara suit des yeux chaque mouvement de la femme qui ne cesse de lui sourire et de lui parler tendrement.

38 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une chute mémorable.1

Le 29/12/2022 - 22:47 par OlgaT
Voilà une chute qui a eu d'heureuses conséquences!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :