ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Une chute mémorable 2

Une chute mémorable 2

+13

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 28/12/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

La femme s'approche de Sara en s'agrippant à son gode ceinture. Sara semble ensorceler par cette femme enchanteresse. Elle lui dit en souriant :

Je vais te prendre et te faire jouir comme jamais, tu ne l'as fait, ouvre-toi bien ma déesse !

La femme appuie son engin contre la vulve suintante de la jeune soumise, la regarde droit dans les yeux, et pousse. Les grandes lèvres s'ouvrent, la bite factice s'engage lentement. La gaine se dilate doucement sous la pénétration du mandrin en silicone. Sara pousse un long soupir en fermant les yeux. La femme, très habile avec son engin, commence à faire un va-et- vient qui fait geindre Sara de plaisir. Le gode qui bute à chaque enfoncement dans le vagin brulant, contre le col de l'utérus fait gémir Sara comme une bête en rut. La vitesse de pénétration augmente, Sara pousse des râles bruyants en agitant sa croupe. Soudain la femme donne un violent coup de reins, le gode s'enfonce jusqu'à la garde. Sara se cabre et jouit comme une fontaine en grognant de plaisir.

L'inconnue, satisfaite du résultat, retire l'engin du ventre en feu et dit :

-À toi ma déesse, prends-moi fort avec le gode, fais-moi mal, très mal, mais avant dévore-moi, je suis en ébullition !

La femme s'allonge sur le sol et ouvre largement les cuisses. Sara semble en transe, elle plaque sa bouche sur la chatte ruisselante de la femme et lui aspire les grandes lèvres. Les succions monstrueuses sur les lèvres font grogner la femme comme une bête tombée dans un piège. Sara ne ménage pas non plus le clito gonflé de l'inconnue. La femme rue en agitant sa large croupe, elle répète d'une voix fébrile :

-Oui, oui, encore, ouah, ça vient !

Elle se cabre et gicle comme un geyser islandais. Sara est surprise pas la force de la giclée, son visage est trempé, difficilement, elle en avale le plus qu'elle peut en déglutissant bruyamment. La femme lui hurle :

-Prends-moi, prends-moi, je suis à point !

Sans prendre de précautions, Sara plante le gode jusqu'à la garde, d'un seul coup. La femme se cambre, en couinant, elle dit :


-Oui, oui, comme ça, c'est trop bon, vas-y défonce-moi le plus fort possible, vas-y, vas-y !

Sara donne des coups de bélier terribles, La femme pousse un grognement de plaisir à chaque coup de pilon que son amante lui donne. L'inconnue, souffle comme un animal. Elle s'agrippe à Sara comme un rapace sur sa proie. Dans son délire, elle plaque ses lèvres sur celles de Sara, et lui enfonce sa langue dans la bouche. Les langues se nouent comme deux reptiles qui s'accouplent Le baiser est rageur et impétueux. Soudain la femme délaisse la bouche de son amante et pousse un cri en jouissant fortement. Sara donne encore quelques coups de reins avec force. La femme gicle abondamment, en grinçant des dents. La femme saisit le gode et le suce comme une bite, sa bouche s'acharne sur le membre factice. Cela lui fait un effet terrible, car elle re-jouit en grognant. La tension retombe un petit peu, la femme caresse avec tendresse les seins de Sara qu'elle vient de dénuder avec une douceur extrême. Sara reste sans voix, cette femme lui fait un effet terrible.


Les doigts agiles de la femme triturent avec maestria les mamelons qui se tendent comme de petits mats. Elle les gobe à tour de rôle et les suce avec beaucoup de douceur. La vulve de Sara s'inonde à nouveau, pendant que la femme tète, une de ses mains descend sur le ventre et agace le clitoris qui est gros comme une noisette. Les doigts magiques font couiner Sara comme une damnée. La tension gagne en intensité, Sara s'agite, la femme sait y faire. Sara pousse un long râle en jouissant. La femme s'écarte de sa proie, elle regarde amoureusement Sara et lui dit :

-Pisse-moi dans la bouche ma déesse, je veux gouter ton jus !

Sans chercher à comprendre, Sara enjambe la femme qui s'est allongée sur le sol, elle force sa vessie à se vider. Le jet puissant gicle sur le visage de la demandeuse, qui ouvre la bouche. Sara lui remplit la gorge de son urine, que la femme s'évertue à avaler. Sara en fait un jeu, elle asperge le corps de la femme qui dit :

-Oui, oui, c'est bon, vite toi toute sur moi !

Le jeu prend fin, les deux se séparent sans se dire un mot.
13 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une chute mémorable 2

Le 29/12/2022 - 22:49 par OlgaT
Torride!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :