ACCUEIL > En groupe > Récit : Une maman qui reprend gout au sexe, autant que sa fille

Une maman qui reprend gout au sexe, autant que sa fille

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 07/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Souvent, Lorena, sollicite les services de son papa, Roger qui a déjà un certain âge. Elle adore sa queue qui est monstrueuse, elle ne pense qu'à être dilatée, écartelée, avoir mal pendant la baise. Elle s'est fait baiser il y à à peine deux heures, que déjà, elle revient à la charge. Chaude comme de la braise, elle passe devant son papa, lui passe la main sur la bite en le toisant de sa hauteur. Elle la presse fortement, en riant, son papa geint de douleur, elle dit :


-Tu aimes ce que je te fais un vieux cochon !

Il ne repond pas, il sait que sa fille a le dessus sur lui et qu'elle arrive toujours à ses fins, il est son jouet sexuel. Malgré son âge, il adore ça. Rapidement, elle retire ses vêtements, écarte les jambes et ouvre sa chatte avec ses mains. Elle dit en éclatant de rire.

-Regarde maman comme ma chatte et bien rouge, elle ne demande qu'à être visitée, tu veux bien la mettre en condition avec ta langue et tes doigts, mais avant maman branle-toi excite-moi bien !


Olga la maman sourit, elle sait qu'elle n'a plus l'age de jouer avec des sexes, mais elle ne refuse rien à sa fille. Elle retrousse sa jupe, retire sa culotte et s'assoit sur le bord d'une chaise en écartant largement les jambes. Olga, passe ses doigts noueux sur sa fente, titille son clito avant de le branler énergiquement. Elle serre les dents, sa chatte se met à lâcher son jus. Lorena se penche pour bien voir les doigts de sa maman, agiter la boule de chair. Elle tend la main et du bout des doigts saisit les grandes lèvres qui pendent, elle les presse l'une contre l'autre. Sa maman se cabre en lâchant son clito. Lorena prend entre les grandes lèvres la boule sensible et l'agite avec violence. Sa maman geint, elle mouille comme une fontaine tout en masturbant sa maman, Lorena se caresse la chatte. Elle regarde sa maman en souriant, qui écarquille les yeux, la femme âgée est proche de la jouissance. Lorena se fait arrogante, voire ironique :


Elle presse fortement le clito de sa maman en disant :

-Aller vieille salope jouit, je sais que tu adores être malmenée, avoue-le !


C'est enserrant les dents qu'Olga répond :

-Oui, oui, j'adore ça, fais jouir ta maman salope, oh putain que c'est bon, écrase mon clito plus fort salope, oui oui comme ça oh mon Dieu, je jouis !

Roger regarde sa femme giclée comme un geyser, il repousse sa fille et plaque sa bouche sur la chatte en folie, il avale tout ce qu'il peut. Il sait que sa femme maintenant à beaucoup de mal pour jouir, il veut profiter des rares occasions. Il lui aspire le clito, le suce comme un malade. Il n'en revient pas, sa femme jouit une seconde fois en gémissant comme une bête. Avec rapidité, il retire son pantalon et son slip, sa bite est tendue comme un mat. Il prend place entre les cuisses ouverte de sa femme et lui enfonce jusqu'aux couilles dans le ventre. Il lui defonce la chatte à grands coups de reins. À chaque enfoncement de son pieu dans le ventre de sa femme, celle-ci pousse un long râle rauque. Elle s'accroche à son mari, en geignant de plaisir. Lorena est surprise des jouissances de sa maman, elle lui ouvre le chemisier, dégrafe le soutien-gorge, pour libérer les seins lourds, qui tombent sur le torse de sa maman. Pendant que son papa s'acharne sur sa maman, elle gobe les mamelons maternels qui sont monstrueux, les seins en changés avec l'age. La fille gourmande se met à les dévorer avec rage. Olga est méconnaissable, elle gemit, agite son bassin en grognant comme un animal blessé.


La coquine, sucée, et baisée sauvagement, jouit encore, Roger, n'en croit pas ses yeux, il accelere le rythme, sa bite entre et ressort du ventre qui n'a plus servi depuis des lustres. La chatte de sa femme enserre bien sa queue, elle coulisse aisément dans la gaine qui apparemment se lubrifie encore. Les hurlements d'Olga excitent les deux assaillants. Roger souffle comme un taureau, le bougre n'a plus vingt-ans. Il se cabre, se raidit et envoie une giclée au plus profond du ventre de sa femme qui comme par enchantement re-jouit encore une fois. Là, Olga ne tient plus, elle s'écroule sur son mari qui a toutes les peines à la maintenir sur sa chaise. Enfin, il retire sa bite dégoulinante de sperme et installe plus confortablement sa femme dans un fauteuil. Lorena s'empare de la bite de son papa et la gobe, elle suce et avale le sperme gluant que ma bite relâche encore. Elle triture les couilles avec brutalité.

Lorena est chauffée à blanc, elle pousse son papa sur la chaise et l'enjambe rapidement, elle prend d'une main sa bite et la dirige vers sa chatte en feu. Elle s'empale en couinant de plaisir. Elle monte et descend sur la queue noueuse, elle monte jusqu'au galant et se laisse tomber de tout son poids sur la bite monstrueuse qui lui dilate la gaine. Elle gémit, en se tortillant sur la verge plantée en elle. Elle serre les dents, pousse de râles bruyants, soudain, elle se cambre et jouit comme une dingue. La coquine n'en a pas assez, elle reprend la cadence, s'agite encore plus fort sur la queue de son papa en l'implorant de lui faire mal. Roger lu aspire les mamelons et sous les demandes incessantes de sa fille se met à les mordre. Lorena hurle de plaisir, sous le regard luisant, voire envieux de sa maman. La vieille semble rajeunir, elle se masturbe en gémissant sans perdre une image. Les deux affamées jouissent presque en même temps. Roger ne peut retenir sa semence, il remplit de sperme le ventre gourmand de sa fille avec son sperme brulant.




















9 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une maman qui reprend gout au sexe, autant que sa fille


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :