ACCUEIL > En groupe > Récit : Famille chaudasse

Famille chaudasse

+24

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 10/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Laure entre dans le salon et reste coite, elle voit sa maman Rose se faire défoncer sauvagement, par son frère Éric. Elle les regarde sans dire un mot. Sa maman sursaute, devient rouge comme une pivoine, et se désaccouple rapidement, elle tente de se justifier en bégayant. Laure lui sourit et dit :

- Pas la peine de te justifier maman, vous êtes majeur tous les deux, mais pas de crainte avoir maman, je ne dirait rien à papa, je te le promet !

La petite coquine prend place sur le canapé entre son frère et sa maman, souriante, elle dit en regardant la queue tendue de son frère :

-C'est vrai qu'Eric à une bonne queue et il sait s'en servir le cochon hein maman !


Sa maman fronce les sourcils et réplique :

-Mais comment tu sais cela laure, qu'il sait s'en servir ?

Laure éclate de rire et répond :

-Eh bien, moi aussi, je baise avec lui, maman, et depuis longtemps, tu n'es pas la seule à profiter de sa queue ! 


Rose pousse un ouf de soulagement, elle sait maintenant que sa fille n'en soufflera mot à quiconque. Laure pose sa main sur la queue de son frère et commence à la branler en regardant sa maman, elle lui dit :

-Maman, comme je vous ai interrompue, je vous demande de terminer ce que vous aviez commencé !

Rose regarde sa fille et répond :

-Dommage ma chérie, mais j'ai les moyens coupés, mais toi, tu peux prendre la relève !

Sans se faire prier, Laure retire sa culotte, enjambe son frère, retrousse sa jupe et s'empale sur le mat dressé. La maman assiste sans broncher au spectacle, ses yeux brillent. Les deux s'agitent jusqu'à l'explosion finale. Une fois descendue de sa monture, Laure dit :

-Maman, souvent le soir je vous ai entendu papa et toi hurler de plaisir, cela me fait mouiller comme une fontaine et je dois me branler comme une dingue !
Tu ne peux pas savoir comme j'aimerais vous voir baiser !

La maman sursaute et répond :

-Mais ma chérie, ce n'est pas possible, que dirait ton papa !


Laure est très coquine, elle propose :

-Fait un jeu sexuel avec lui, bande-lui les yeux avec un foulard, et sous aucun prétexte, il ne devra le retirer, tu lui dira qu'une amie voyeuse veut assister à ce jeu !

Rose est un peu sceptique, mais répond :

-Je vais lui en parler, mais je ne promet rien !

Une fois dans le lit avec son mari Roger, Rose le caresse, elle a l'art de faire monter sa queue. Elle la branle doucement, là suce un court instant, puis relève la tête, et dit d'un ton amoureux :

-Tu sais mon chéri, ce qu'une amie m'a demandé, c'est de nous voir faire l'amour, c'est une voyeuse, elle veut garder son anonymat, si tu dis oui, il faut que je te bande les yeux et t'attache les mains ?


Roger reste baba et réplique :

-Elle veut que je te baise devant elle, hum, mais c'est excitant cette idée, je la connais ta copine !


Rose hausse les épaules et répond en souriant :

-Et l'anonymat, qu'est-que tu en fais !

Roger éclate de rire et répond :

-J'ai tenté, j'ai loupé tant pis, mais j'accepte la position, je suis deja tout excité !


Le couple prévoit cette folie pour le lendemain soir. Rose annonce la bonne nouvelle à sa fille. Voilà, le moment est enfin arrivé. Rose et Roger montent dans la chambre, les deux se mettent nus. Comme convenu, Rose attache les mains de son mari après le lit et lui bande les yeux. Sans faire de bruit, Laure entre dans la chambre. Les deux femmes se font un clin d'œil et l'ébat peut commencer. Rose embrasse chaque parcelle de peau du corps de son mari, elle s'attarde sur son ventre en s'approchant dangereusement de sa queue. Elle saisit avec douceur l'engin et commence un branlage bien dosé. Rapidement, la bite prend du volume. Laure regarde ses parents en déglutissant fortement. Roger rompt le silence, il demande :

-Elle est là ta copine ma chérie ?

-Rose le rassure :

-Oui, elle nous observe, elle va peut-être intervenir, ne sois pas surpris, si elle te touche !

Elle agite la colonne de chair avec amour, soudain, Laure s'approche, monte sur le lit et repousse la main de sa maman, saisit la bite de son papa et la branle énergiquement. Roger geint de bonheur sous les doigts habiles de sa fille. Il dit en geignant doucement.

-Ouah ce qu'elle à les mains douces ta copine, elle sait se servir d'une queue la cochonne !



Souvent, les deux femmes se passent le relai. Sa maman décalotte le gland et se met à le sucer sous le regarde envieux de sa fille. Les bruits de succions sont très bruyants. Laure veut sa part aussi, elle donne un coup de coude à sa maman et la contraint de lui céder la place. Roger remarque la différence, il grogne de plaisir et dit :

-Oh putain ce qu'elle est bonne ta copine ma chérie, c'est en experte en pipe !


Laure fait tourner sa langue sur le gland de nombreuses fois, titille le frein et gobe les perles de rosée qui s'échappent du méat. Laure s'évertue à faire couiner son papa de bonheur. Bien que sa bite soit bien plus grosse que celle de son frère, Laure se régale de la différence de diamètre. La maman s'impatiente, elle fait les gros yeux à sa fille qui enfin lui rend la place. Rose enjambe son mari et prend d'une main la bite gorgée de sang et s'empale jusqu'aux couilles dessus. Son corps fait l'ascenseur, elle gémit aussi fort que son mari. Un long moment, elle s'agite sur la verge puissante, avant de pousser un long râle de jouissance. Rose continue de faire monter te descendre son corps sur la bite gonflée de son mari, le bougre se cabre en grognant comme un fauve et remplit de son sperme la chatte affamée de sa femme. Laure pousse de nombreux soupirs, elle oblige par geste sa maman de se retirer.



Laure enjambe à son tour son papa, et dirige la queue gluante vers son volcan en éruption. La bite volumineuse de son papa lui ouvre bien la chatte. Elle s'agite sur lui en gémissant comme une bête blessée. Soudain, Eric, qui observait depuis un moment le trio, décide d'intervenir. Sa bite est tendue comme un mat, il monte sur le lit à son tour, se place derrière sa sœur et lui enfonce sa bite dans le cul jusqu'aux couilles. Laure pousse un cri terrible, tellement la pénétration est brutale. Roger entre deux gémissements dits :


-Oh ma chérie, tu encules ta copine avec ton gode ceinture, oh, je le sens coulisser, putain comme c'est bon !


Rose a la chatte en feu, elle se branle en regardant sa fille ronronner de plaisir qui se fait prendre en double, par son fils et son mari. Elle remonte sur le lit et plaque sa chatte sur la bouche de son mari, qui surprit dit :

-Oh, mais vous êtes combien dans la chambre !

Roger s'agite tellement que le foulard glisse, en découvrant ses yeux, il tétanisé un instant puis dit :


-Oh putain, je baise ma fille, ce n'est pas possible !

Rose l'apostrophe en disant :


-Bouffe-moi la chatte mon chéri, bouffe-moi, je n'en peux plus !

Roger ne se pose plus de questions, il devore la chatte de sa femme pendant que sa fille s'agite sur sa queue. Rose gémit comme un animal agonissant, elle jouit en hurlant. La situation dans laquelle il se trouve Roger l'excite encore plus, sa femme lui libère les mains, il saisit sa fille par les hanches et donne de monstrueux coups de reins. Il grimace, serre les dents et remplit le ventre de sa fille avec son sperme brulant. La coquine se cabre, elle jouit à son tour en geignant fortement. Les assauts de son frère la font couiner, les deux hommes s'acharnent sur elle comme des animaux sur leurs proies. Soudain une douce chaleur se répand dans son rectum, la semence agréable de son frère la fait frémir de bonheur. Une fois bien rassasié de sexe, Roger dit :

-Eh bien, mes cochons, vous faites une sacrée famille de dépravés, mais cela me plait !
Cela fait combien de temps que vous baisez ensemble !

Laure répond la première :

-Moi avec Eric depuis deux ans !

Roger regarde sa femme, en souriant et dit :

-Et toi Rose :

-Un peu gênée, elle repond :


-Avec notre fils six mois !

Roger demande :

-Et avec ta fille depuis quand ?

Rose regarde son mari, et répond :

-Avec elle, jamais mon chéri !

Roger éclate de rire et ajoute :

-Oh ma chérie, il faudra combler cette lacune et vite encore !


































24 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Famille chaudasse

Le 25/01/2024 - 16:59 par Bigben0308
C est une bonne petite famille, comme j aime
Le 10/07/2023 - 22:43 par Sexty53
Toujours aussi agréable à lire

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :