ACCUEIL > Triolisme > Récit : Une niece chaudasse.

Une niece chaudasse.

+23

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 16/06/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Aurégane passe ses vacances chez son oncle Victor et sa tante Rose. Du haut de ses dix-huit ans, cette jeunette n'a aucune gêne. Souvent, elle descend de sa chambre en petite tenue, prend sa douche en laissant la porte grande ouverte, elle en sort nue pour rejoindre sa chambre pour s'habiller.
Victor la regarde si intensément, que sa femme lui donne un coup de coude pour qu'il regarde ailleurs. Elle lui dit en souriant :


-C'est vrai que c'est un beau bout de femme Aurégane, hein mon chéri !


Il sourit en répondant :
-Oh si elle veut, je ne dis pas non, en plus je lui fais ça gratuitement !


Rose éclate de rire et répond :
-Oh mon cochon, tu coucherai avec ta nièce !


Il réplique en riant :
-Mais ma chérie, tu as vu le cul qu'elle a, c'est une bombe cette nénette !


Rose hausse les épaules en hochant la tête négativement. L'heure du diner approche, la température est encore élevée, Rose propose à sa nièce de piquer une tête dans la piscine. Elle aquiesce en souriant puis monte mettre son maillot. Elle redescend, passe devant son oncle en le toisant en souriant. Il admire les formes de sa nièce qui débordent du maillot ultra court. Elle plonge dans la piscine. Mais au bout de quelques brasses, elle dit :


-Seule dans l'eau, ce n'est pas agréable, viens tante, elle est vachement bonne !



Rose regarde son mari et lui dit :
-surveille le diner mon chéri, je vais la rejoindre !


Elle monte enfiler son maillot et plonge dans le bassin, les deux s'ébattent comme des enfants, mais rapidement, elles s'épuisent. Elles sortent du bassin et s'étendent sur un transat. Aurégane lance des regards vers son oncle, elle passe plusieurs fois sa main sur son ventre comme pour en chasser l'eau qui ruisselle sur son corps. Rose somnole. Aurégane se caresse les seins et habilement fait jaillir un mamelon qu'elle roule entre ses doigts en ne quittant pas des yeux son oncle. Rose s'étire et ouvre les yeux, elle sursaute en voyant sa nièce jouer avec son mamelon, elle lui demande :


-Mais que fais-tu Aurégane ?


Elle grimace doucement et répond :
-Je me suis fait piquer par une bestiole, ça fait un mal de chien !


Rose se lève et s'approche, elle dit en regardant le mamelon :
-Fais-moi voir ce bobo !


Sans se formaliser, elle baisse son soutien-gorge, ses seins jaillissent et se dressent comme deux obus. Elle presente le sein soi-disant blessé. Sa tante se penche, le saisit, le regarde sous tous les angles, en faisant une moue. Elle presse minutieusement le mamelon, le roule délicatement entre son pouce et son index pendant de longues minutes. La simulatrice fait une petite grimace en regardant sa tante œuvrer. Le bout manipulé par une experte devient de plus en plus épais. La tante s'évertue à triturer le bout qui enfle encore.
Sans savoir pourquoi, de sa main libre, elle prend l'autre mamelon et se met à le rouler lui aussi entre ses doigts. La tante semble prendre plaisir à les faire gonfler. Avec douceur, elle les etire sans brutalité, les presse plusieurs fois de suite. Victor n'en croit pas ses yeux, il salive fortement, envoyant sa femme rouler entre ses doigts les tétons de leur nièce. Une érection commence à se faire sentir, elle se dresse doucement dans son short.



Rose n'en fini pas de jouer avec les mamelons d'Aurégane, qui commence geindre faiblement, elle croise le regarde de sa tante qui lui sourit en pressant plus fermement les bouts. Aurégane serre les dents, sans rechigner aux manipulations digitales sur ses mamelons, que pratique sa tante avec habileté. Rose lâche les bouts gonflés, palpe les lobes, enfonce ses doigts dans la chair, les masses, les pétrit, à en faire gémir sa simulatrice de nièce. Elle la regarde droit dans les yeux et dit en lui souriant comme à un enfant :


-À plus bobo !

Elle donne un baiser, sur un mamelon, puis le gobe, Aurégane se raidit en poussant un gémissement. Sa tante suce le bout qu'elle à fait gonflé avec ses doigts. Souvent, elle change de téton. Les nombreuses succions que porte Rose sur les bouts larges, font geindre la nièce de plus en plus fortement.
Rose délaisse les seins, sa bouche glisse sur le corps humide, se pose sur le nombril, aspire les perles d'eau chlorées qui s'y cachent. Elle embrasse le ventre que le maillot ne peut cacher totalement, tellement il est petit. Victor bande comme un âne. Il arrete la cuisson et s'approche du couple. Les yeux de sa nièce sont embués, elle ne cesse de geindre. Sa tante tire sur le slip et lentement le fait descendre sur les cuisses de sa nièce qui se tortille pour en faciliter la descente. Enfin, Aurégane est nue, sa tante souriante, tout en la regardant, fait tomber son soutien-gorge et son slip de bain, les deux femmes sont nues, leurs yeux brillent. Victor reste béat, il regarde les corps, surtout celui de sa nièce. Il veut poser ses mains dessus, mais sa femme, plus rapide, la bascule sur l'herbe. Elle s'allonge sur sa nièce, frotte son corps contre le sien, elle ondule comme un serpent, et réussit à se placer entre les cuisses d'Aurégane.


Les chattes se frottent, ainsi que les seins, les gémissements que poussent les deux femmes, excitent Victor. Il Baisse son short, le fait valser en l'air et s'approche du couple enlacé. Aurégane serre sa tante dans ses bras en gémissant de bonheur.





































23 vote(s)


Histoire de lounabelle

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une niece chaudasse.

Le 13/10/2023 - 18:29 par Bigben0308
Mmmmmh qu est ce que j aimerais avoir une si gentille nièce
Le 13/10/2023 - 18:29 par Bigben0308
Mmmmmh qu est ce que j aimerais avoir une si gentille nièce
Le 19/06/2023 - 10:05 par lucrece
La famille, c'est du bonheur sexuel !
Le 16/06/2023 - 16:02 par OlgaT
Un oncle et une tante qui prennent soin de leur nièce!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :