ACCUEIL > Hétéro > Récit : Une tante exceptionnelle !

Une tante exceptionnelle !

+29

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 17/02/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Evan,18 ans, fantasme sur sa tante, Sonia, le neveu ne cesse de chercher par tous les moyens de lui être agréable. Sonia est très touchée par les bonnes attentions de son neveu, elle l'adore. Bien qu'il n'habite pas loin, souvent, il dine avec son oncle et sa tante, quelques fois, il couche aussi chez eux.

Un jour, comme dans tous les ménages, une scène éclate dans le salon entre son oncle et sa tante. Pour une futilité qui n'en vaut pas la peine. Roger, l'oncle, très impulsif, mais pas méchant, claque la porte et s'en va. Sonia sanglote, sur le canapé. C'est à ce moment qu'Evan arrive, il regarde sa tante, s'assoit à côté d'elle et l'enlace, il la serre fortement contre lui et lui demande avec tendresse :

-Qu'est-ce qui se passe tata !

-Sonia renifle et répond :

-Oh un petit mal entendu avec ton oncle, ce n'est pas grave mon chéri ne t'inquiète pas !

Evan se fait câlin, il se blottit contre elle, lui donne de petits baisers sur le cou, il la console comme il peut, car il est malheureux de voir sa tante pleurer. Elle se retourne vers lui, ils sont si proches que leurs souffles se mêlent, il lui saisit la tête avec ses mains, et tendrement, lui donne de nombreux baisers sur tout le visage. Il gobe les perles de rosée salées, qui coulent sur les joues de son amour secret. Ses lèvres frôlent ceux de sa tante, qui soupire profondément. Il la serre si fort que les deux basculent sur le canapé. Sa tête est contre le torse de son amour, il entend battre son cœur. Evan relève la tête, les regards se croisent, Sonia essuie d'un revers ses yeux rouges, puis pose sa tête contre celle de son neveu
. D'une main, elle lui caresse les cheveux. Evan se met à ronronner, puis audacieusement pose sa main sur la cuisse de sa tante, qui frémit légèrement sous cet attouchement inattendu. La main s'aventure sous sa jupe, et lui caresse délicatement le haut de la cuisse. Sonia, pour l'instant, ne repousse pas l'assaillant, elle soupire de nombreuses fois. Puis, enfonce ses doigts dans la chevelure de son neveu et la triture longuement.


La main d'Evan glisse sur le ventre plat, ses doigts pianotent avec douceur sur le tissu de la fine la culotte. Ils frôlent dangereusement la partie intime, sans se poser dessus. Sonia serre fortement en soufflant fortement les cheveux de l'audacieux neveu. Il relève la tête doucement, les yeux de sa tante s'emplissent de larmes, il lui dit avec tendresse :

-Cesse de pleurer tata, tu me rends malheureux !

Elle dèpose un gros baiser bruyant sur son front, en répliquant :

-Tu es gentil mon chéri !

Le bougre profite de la faiblesse de sa tante pour poser sa main sur son entrejambe. La tante surprise de cette agression inattendue se cabre. Elle enfuit sa tête dans la chevelure de son neveu, en sanglotant. Il caresse doucement la fente que seule la culotte protège, au fil des passages sur le fruit convoité, la culotte s'humidifie de plus en plus. Evan redresse la tête et dit :

-Tu mouilles ma chérie, c'est magnifique :

Elle lui repond sèchement :

-Tais-toi voyou profiteur, je te hais !

Evan sait qu'elle ne dit pas la vérité, et qu'elle ne le hais pas !

Il frote encore plus rapidement la fente, Sa tante commence à geindre, en lui disant :

-Tu es un monstre, oh comme je te hais, je te hais !

Elle le serre si fort contre elle qu'il grimace de douleur. Il se redresse, la regarde en la toisant de haut et dit ironiquement :

-Moi, je ne te hais pas, et tu vas en avoir la preuve mon amour !

Il s'agenouille face à elle et lui retrousse la jupe, il saisit sans brusquerie sa culotte et délicatement la fait glisser sur ses cuisses. Sonia se contorsionne pour faciliter la descente du tissu. Elle est rouge de honte, mais l'appel des sens est le plus fort. Le neveu, téméraire, lui ouvre les jambes, il contemple un moment la vulve suintante, la caresse du bout des doigts, avant de saisit le clito déjà gonflé. La tante se cabre en poussant un long gémissement. Entre son pouce et son index, la boule de chair palpite, Evan la masturbe avec maestria. La tante, geint comme une bête, elle agite son bassin en s'agrippant à son neveu, comme un rapace sur sa proie. Sa chatte laisse échapper un flot continu de cyprine. Sonia se cabre et jouit en poussant un râle rauque. Le neveu amant plaque sa bouche sur le puits intarissable et aspire tout le liquide qu'il peut.

Il gobe le clito devenu très sensible, et le suce avec une telle voracité, que la tante jouit une seconde fois. La langue s'enfonce profondément dans le cratère en fusion, et le fouille si rageusement que Sonia, se cambre en gémissant fortement, la coquine surexcitée, jouit pour la troisième fois. Sonia repousse brusquement son neveu, elle lui sort sans le ménager la queue de son pantalon, l'engin est tendu à mort, elle le décalotte et la gobe. Elle suce et tête comme une affamée, Evan grogne de plaisir, il se cabre et envoie un torrent de sperme dans la bouche de sa tante vorace. Elle avale en déglutissant bruyamment, s'essuie d'un revers de la main ses lèvres engluées, ses yeux brillent de désir. Elle bascule son neveu sur le canapé, saisit sa queue et s'empale jusqu'à la garde sur le mandrin dressé comme un mat.
































29 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une tante exceptionnelle !

Le 18/02/2023 - 11:19 par Sexty53
Une gentille tante vivement la suite
Le 18/02/2023 - 07:34 par OlgaT
Voilà une tante qui sait s'occuper de son neveu. La suite devrait être torride!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :