ACCUEIL > En groupe > Récit : 01H30, à quatre pattes

01H30, à quatre pattes

+194

Lue : 26382 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 23/02/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Julie et moi connaissons Romain et Sandrine depuis longtemps. Nous avons décidé ce soir de pratiquer l’échangisme ensemble.

Je rentre chez moi et prend une douche avant de m’habiller pour aller chez eux, Julie est déjà prête. Nous sommes un peu stressés par la situation. Même si ce n’est pas une première fois, l’excitation se mêle à l’inconnu de faire cela avec nos amis.

Lors de vacances nous avions déjà pratiqué l’amour à plusieurs. A trois précisément, un inconnu que Julie a trouvé à son goût a partagé notre intimité.
Julie est très allumeuse et a un gros appétit sexuel que je n’arrive pas toujours à assouvir et un peu d’aide est la bienvenue.

Nous sommes dans un camp de nudistes où Julie reçoit beaucoup d’attention de la part des hommes et des femmes que nous croisons. Nue, elle se dandine avec son joli cul et offre le balancement de sa belle poitrine. Pas d’artifices; Ses longs cheveux sont attachés par une belle queue. Les hommes que nous croisons bandent dès qu’ils l’aperçoivent. Belle brune, elle est provocante sans être vulgaire avec un côté chic dans sa manière d’être et de se bouger.

A la lisière des arbres où nous nous sommes installés dans les dunes, un jeune homme s’allonge non loin de nous et reluque Julie à qui je fais pénétrer de la crème solaire. Elle est allongée sur le dos et n’hésite pas à écarter les jambes pour que je n’oublie aucune partie de son corps. Bronzée, l’huile vient accentuer ses jolies courbes. Je m’attarde sur son entre-jambe et lui caresse la chatte à la vue du jeune homme, Jeremy.

Je m’absente quelques minutes que Julie se met maintenant sur le ventre et invite Jeremy à lui mettre la crème sur le dos et les fesses. Il bande déjà et est muni d’un joli membre que Julie a aperçu de loin. A mon retour, caché derrière un arbre, je laisse tripoter ma Julie par ses mains innocentes qui s’attardent longuement sur ses fesses. Il atteint sa chatte où il introduit ses doigts. Julie, toute mouillée, se met à quatre pattes pour mieux recevoir ses caresses.

Je bande comme un fou de la voir ainsi se faire tripoter. Elle pose ses épaules sur le sable mettant encore plus son cul à la vue de tous mais surtout de Jeremy, qui prend plaisir à voir cette belle croupe.

Elle l’invite dans les dunes à « l’abri » des regards. Elle le fait allonger sur le dos et se met au-dessus de Lui. Elle le chevauche avec entrain. Jeremy lui caresse les seins puis les fesses tandis qu’elle se vautre sur lui en gémissant.

Une fois qu’elle a joui, je m’approche et feins le scandale de la voir ainsi. Pour se faire pardonner elle se met alors à quatre pattes pour que je la prenne en levrette. Elle suce notre jeune apeuré. Celui-ci n’en revient pas de la situation. Elle lèche sa queue, son gland qu’elle enfourne profondément dans sa bouche.

Pris d’une forte excitation, je lui tiens les hanches et lui enfonce profondément ma queue dans sa chatte. Elle gémit et en demande encore. Après avoir joui, je laisse ma place à notre invité qui a son tour l’a martèle par derrière et jouit à son tour. Julie en demande encore et c’est chacun notre tour que nous éjaculons dans sa chatte.

Revenons à notre soirée que nous passons à quatre avec Sandrine et Romain.

Après les familiarités d’usage, nous prenons une coupe de champagne avec quelques amuses-gueules. Sandrine propose un jeu pour que ce soit plus cool. Une lumière tamisée, un peu de papier, des crayons et le tour est joué. Chacun son tour nous allons recevoir un ordre.

Le jeu commence par un tour complet. Romain me demande que je pelote les fesses de Sandrine. Elle se met debout et je l’enlace pour mieux les tripoter en prenant soin de mettre le cul de Sandrine à la vue de Romain et Julie. La jalousie et l’excitation de nos deux compagnons donnent du piment. Par mon étreinte, elle sent que je bande et elle en profite pour me caresser les fesses aussi.

Double plaisir, Sandrine a toujours eu envie de moi et elle se réjouit de rendre Julie jalouse. Celle-ci, cachée par la table, allume Romain en écartant ses jambes et en laissant apparaître ses bas.
Par vengeance, Julie demande à Romain de lui embrasser le pied. Celui- ci s’exécute et Julie écarte légèrement les jambes pour qu’il profite de ces dessous.

Il l’embrasse doucement même si, son envie est forte d’aller au-delà. En bonne allumeuse, Julie n’a pas mis de culotte et il voit bien sa chatte. Il lui met une main sous le genou pour lui tenir la jambe et l’autre ( caché par la table) à son entre-jambe. Il en profite pour lui caresser la chatte tout en lui léchant le pied. Il titille son clitoris ce qu’elle apprécie particulièrement.

Par provocation, Sandrine demande que Julie embrasse Romain. Debout l’un est l’autre, elle l’embrasse tout en lui caressant le sexe sans qu’on ne le voit. Elle offre ses fesses à notre regard et Romain lui pelote même si cela ne lui pas été demandé.. Julie passe la langue avec délicatesse et masturbe Romain par dessus son pantalon. Il bande comme un taureau.

Je demande alors que Sandrine caresse les seins de Julie. Sandrine se met derrière Julie qui reste assise.
Sandrine est très attirée par Julie. Après avoir retiré les trois premiers boutons de sa robe, elle passe les mains sous son soutien gorge et pelote avec grand plaisir. la belle poitrine de Julie.

Le tour de chauffe est plutôt gentil et avec une autre coupe de champagne, le jeu commence maintenant.

Romain demande à Julie de faire une danse sexy en retirant sa robe. La surprise pour tout le monde, sauf pour Romain, fut de la voir en porte-jarretelles. Sa danse fut lascive et chacun en fut fort excité. L’absence de culotte fini par mettre chacun de nous dans une folle excitation.

Pendant ce temps Romain sort de la beu. Sandrine qui ne fume pas profite néanmoins de la fumée. Julie fait tourner après en avoir au moins fumé la moitié. Elle oublie qu’elle est presque nue avec son porte-jarretelles, ses bas couture et son soutien-gorge dont les seins sont sortis. Son cul est parfaitement mise en valeur et elle ne rate pas une occasion de le montrer. Elle est très excitée et très excitante. Elle est vraiment trop cochonne ce soir.

Julie est debout à se dandiner devant nous en exhibant ses atouts. Elle se tourne et se penche en prenant soin de se cambrer en nous montrant sa chatte. Chacun de nous n’a qu’une envie : Julie ; tous les désirs sont concentrés sur elle
Elle est l’objet du désir de nous trois.

Chacun est suffisamment excité. Romain n’y tenant plus prend Julie par derrière sur le canapé Elle venait de frotter ses fesses sur son sexe...Il l’a tient par les hanches et lui pilonne la chatte ce qui n’est pour déplaire à Julie. Ses gémissements en disent long sur le plaisir qu’elle ressent. Cela excite Delphine de voir son homme l’a pendre.

Sandrine vient alors s’empaler sur moi alors que je suis assis de sorte qu’elle puisse voir Julie et Romain. Elle mouille abondamment et me chevauche avec beaucoup d’énergie et encore plus lorsque je lui tripote les seins. Ces gros seins que je malaxe dans tous les sens, lui léchant et mordant ses tétons.

Romain a déjà joui deux fois dans la chatte de ma femme. Ils se rapprochent de nous et nous nous enlaçons, moi avec Julie, Romain avec Sandrine. Puis chacun de nous converge vers Julie, qui est le centre de toutes les attentions. Les caresses se dirigent toutes vers elle.

Les six mains s’attardent sur ses parties les plus intimes, les trois langues sont à l’ouvrage aussi.. Complètement désinhibés, nous la touchons avec envie, chacun se cachant derrière l’autre. Julie gémit encore et encore.

Pendant que j’embrasse Julie et lui caresse les seins, Sandrine s’est mise à genoux pour lui lécher la chatte. Elle sait comment fonctionne une femme et masturbe Julie avec délectation. Sa langue amuse son clitoris tandis que ses mains jouent avec ses lèvres ou s’introduisent dans sa chatte.

Romain lui lèche les fesses. Il était fou du cul de Julie qui lui faisait envie depuis très longtemps. Sa langue va au plus loin dans son anus. Il lui malaxe les fesses et les écartent pour mieux s’introduire.

Julie me branle et je ressens son excitation montée au rythme de sa main. Elle a envie qu’on la prenne et le fait savoir. Elle ne sait plus qui fait quoi sur son corps offert et jouit dans un long gémissement. Cela excite tout le monde.

A peine remise, Julie se met à quatre pattes et dit « encore ».
Romain l’a prend alors sans vergogne par de grands coups de boutoirs qui font claquer ses fesses. Julie lui caresse les couilles et dit « encore » tout en se branlant le clitoris avec ses couilles qu’elle prend à pleines mains.

Sandrine lui caresse les fesses et introduit ses doigts dans son anus de manière bestiale. J’avais entrepris de sodomiser Sandrine ce qui lui a certainement donner l’envie de s’occuper de l’anus de Julie.

Julie pose ses épaules par terre et offre son cul à ces doigts qui s’introduident. Cette position fait renchérir les coups de queue de Romain à qui elle demande de « faire le petit chien » maintenant. Le cul de Julie est offert à ses pénétrations qui l’a font jouir encore une fois. Elle en demande plus ; « encore, encore ». Je prends alors la place de Romain qui a joui aussi et l’a sodomise maintenant que Sandrine lui a dilaté le cul avec ses doigts vicieux.

Julie apprécie la sodomie d’autant qu’elle est bien préparée. Je me mets en position de petit chien et l’encule avec envie. Elle pousse des râles de plaisir d’autant que Sandrine lui titille le clitoris. Romain a mis Sandrine sur le dos, la tête en dessous de la chatte de Julie lui permettant d’accéder a mes couilles et à la chatte de Julie.

01H30, toutes ces étreintes se sont finies au lit. Sandrine est entre Romain et moi. Mise sur le côté face à moi, elle a son cul du côté de Romain. Si Julie est épuisée, pleine du sperme qu’elle a reçu, Sandrine a encore envie. Après s’être frotter sur mon sexe par des déhanchés qui m’ont très vite fait bander à nouveau, elle me masturbe avec ses deux mains; une aux couilles et une qui me branle. Elle me dit en sussurant « j’ai envie de toi ».

Je lui pelote alors les seins et les serrent très fort pour lui montrer que j’en ai envie aussi.
Romain lui frotte sa bite sur son cul et lui lève la jambe pour offrir sa chatte. Prise entre nous deux, je la pénètre tandis que Romain l’encule.

En sandwich, Sandrine gémit sous nos coups de boutoir. Elle n’a jamais vécu ça. Elle trompe son mari, en sa présence, qui l’encule profondément. Elle ne tarde pas à jouir une première fois. Je lui titille les tétons en les mordillant tout en la pénétrant. Je sens la queue de Romain entrer et sortir frénétiquement comme s’il voulait punir Sandrine de le tromper. Il éjacule lorsqu’elle jouit.

Romain prend alors Sandrine sur lui et lui enfourne la chatte.

Julie se réveille et lance un « on baise sans moi ! » Elle vient vers Sandrine et lui donne la fessée, comme pour la punir, ce qui l’a fait gémir de plaisir. Je mets ma bite dans la bouche de Sandrine en lui tenant les cheveux. Elle est bonne suceuse et prend plaisir à cette défonce oral. A quatre pattes sur Romain qui lui laboure la chatte, Sandrine a le cul offert. Julie lui enfonce un doigt puis deux dans l’anus. C’est maintenant la main entière qui entre et qui fait des vas et viens dans son cul dilaté. Nous profitons de Sandrine comme une salope a tous nos désirs. Elle aime qu’on la rudoie, qu’on la pince, qu’on lui tape les fesses les seins. Elle jouit dans un long râle qui nous incite à faire plus fort.

Julie prend la place de Sandrine et chevauche Romain tandis que j’encule Sandrine. Nous baisons nos amis jusque tard dans la nuit..
194 vote(s)


Histoire de paul

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : 01H30, à quatre pattes


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :