ACCUEIL > Exhibition > Récit : A chacun son tour

A chacun son tour

+56

Lue : 4110 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 10/05/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Debout entre ces deux hommes, Aline prend plaisir à se faire caresser les seins par dessus sa robe. Elle est face a moi et a un homme de chaque côté qui la pelote. Sa poitrine est mise en valeur par une robe moulante au large décolleté. Ces hommes d’un soir sont très excités de pouvoir malaxer ces gros seins bien dures et doux à la fois.

Dans la pénombre de cette chambre d’hôtel, chacun est desinhibé et laisse ses sens s’exalter pour le plaisir de tous.
Aline aime les caresses et les frottements de son corps sur les autres. Elle se love doucement et se retire en passant de l’un à l’autre. Ses mains effleurent les corps de ces hommes nus dont les queues sont bien dures depuis le début.

« Venez, approchez et déshabillez-vous »
« Vous pouvez me caresser les seins »
« Oui, comme ça, doucement »
« Tu en as envie hein »
« ça vous plaît mes cochons»

Elle retire le haut de sa robe et offre ses seins et se trémousse de plaisir.

« Vous pouvez me caresser les fesses aussi, c’est bon ça, mmmhh »
« Vous avez envie de me prendre mes salops »

Elle se met en levrette et demande a se faire caresser les fesses et les seins.

« Léchez-moi aussi »
« ah oui c’est bon »
« encore »

L’un d’entre-eux a engouffré sa langue dans son cul après l’avoir soigneusement léché. Elle écarte de plus en plus les fesses au fur et à mesure que sa langue pénètre son anus »

« Cochon, ça te plaît de bouffer mon cul »
« c’est bon mon cochon, mmmhh »

Sa chatte n’est pas en reste, une autre langue se régale de sa mouille qui abonde.
Ces jouissements excitent nos chanceux du soir. Ils frottent leur bites sur toutes les parties de son corps en déposant leurs spermes.
Elle se met sur le dos et invite à se faire prendre en écartant bien les jambes. L’un après l’autre, ils viennent jouir avec elle avec leurs queues bien dures.

« Oui, oui, comme ça, mmmhh »
« c’est bon, encore »
« oui comme ça, oui vient »
« encore »
« oh oui vient »
« ah oui »

Ces messieurs repartent et après une bonne douche, nous nous enlaçons sous la couette puis je la prends en levrette pour mieux la fesser. Sa chatte est bien offerte par tant de pénétrations.

« Tu as été une salope ce soir »

« ah oui, Umm »
« une grosse salope »
« Ah oui, baise-moi, mmmhh »
« baise ta salope »

Aline m’a surpris dès le début de notre rencontre, belle et sensuelle assurément, elle est ouverte à toutes expériences sexuelles. Elle n’a pas d’interdits ni limites tant que je l’accompagne.
Je suis souvent en déplacement et nous faisons souvent l’amour par visio. Cela renforce notre excitation pour les retrouvailles du week-end.
Je gagne suffisamment pour qu’Aline prenne tout son temps pour se faire belle et faire du shopping, ce qu’elle apprécie particulièrement. C’est son lieu de chasse où elle teste ses nouvelles robes et autres jupes en se dandinant dans la ville.

Les sollicitations sont multiples à son égard ce qui n’est pas pour lui déplaire.
Ses regards portés sur elle l’émoustille d’autant plus qu’elle a oublié de mettre sa culotte. Elle sent sa chatte se lubrifier lorsqu’elle croise ses jambes. Ses tétons se durcissent et elle pousse quelques gémissements en marchant.

Elle rentre en catastrophe à la maison et se connecte sur un site en prenant un gros plan de sa chatte qu’elle masturbe. Son pseudo est on ne peut plus explicite « Viens me lécher » Elle tatche en même temps avec les différents prétendants et en retient un qui se masturbe lui aussi.

«elle te plaît ma chatte »
« regarde, elle est toute mouillée, Umm »
« tu veux la lécher, tu as envie, mmmhh »
« tu m’excites avec ta grosse queue »
« viens me voir »

Le rendez-vous est pris rapidement dans l’après-midi où j’allais pouvoir être présent. Elle me montre l’échange vidéo qu’elle venait d’avoir tout en me suçant.

Aline est prête pour aller se faire lécher. Le rendez-vous est pris sur une aire de parking arboré. Tout au fond, derrière un gros arbre sur lequel elle s’appuie sur le dos, l’homme est plongé sous sa longue robe et se délecte de sa chatte. Il lui soulève une jambe et la tient fermement pour mieux s’introduire. Aline apprécie ses coups de langue, le plaisir monte.

« oui, c’est bien comme ça »
« continue, encore, oui c’est bon, Umm »
« lèche-moi par derrière mon cochon »
« oui comme ça »

Elle s’est mise en position de levrette et offre sa chatte à cet étranger qui se régale de sa mouille et de ses jouissements. Une fois qu’il est parti, je l’a rejoins et la pilonne par derrière en claquant ses fesses. Elle tient mes couilles et les caresse pendant que je la pénètre. Nous jouissons ensemble.

Il lui est arrivé une aventure sans que je sois présent comme cette fois où elle se rend à une soirée costumée. Cela se passe dans un grand appartement avec beaucoup de monde où la fumette va bon train faisant profiter tous les participants. Il n’en fallait pas tant pour que les hommes soient attirés par Aline. Son déguisement en pute est du plus bel effet et il ne faut pas attendre la fin de soirée pour avoir les mains baladeuses. Ce n’est pas son string ficelle qui empêche les doigts de fouiller sa chatte où de caresser son cul. Les mains remontent du bas de ses jambes vers ses fesses pour les tripoter. Sa robe est courte et évasée en bas permettant toutes les caresses de ces messieurs et ils sont nombreux.

La piste de danse improvisée envoie de la musique techno et permet à Aline de danser et se frotter à ces messieurs en continuant de mettre ses charmes en valeur. Son déhanché est particulièrement sensuel à la faveur de ceux qui sont le plus proche. L’un d’entre-eux love sa queue sur son cul et suit son déhanché. Sa robe est suffisamment remontée pour laisser apparaître la naissance de son porte-jarretelles ce qui excite encore plus les nombreux prétendants.

Aline entre dans une chambre avec l’un d’entre-eux mais le lit est déjà occupé. Un clic-clac non loin fait l’affaire. Après l’avoir mis en position lit, le prétendant se glisse entre les jambes d’Aline qui est sur le dos. Ses gémissements attirent ceux qui sont sur lit qui viennent la rejoindre. Il y a deux hommes et une femme.
Une partouze s’engage et Aline est le centre de tous intérêts.

« ah oui »
« Umm »
« mmmhh »
« aaahh »

Chacun la prend tour à tour par devant, par derrière et jouit en elle à plusieurs reprises. La femme se repaît de ses seins et tétons qu’elle triture et mordille pendant qu’Aline est prise en sandwich. Elle lui met quelques petites claques sur les fesses en la traitant.

« tu es une salope de pute »
« ça te plaît cochonne »
« oui, jouit comme une salope »

Le sperme se mélange à sa mouille dans des flots de plaisir qui coule le long de son corps. De gémissements en gémissements, Aline est de plus en plus cochonne et en demande toujours plus.
La chambre s’est encore remplie d’autres personnes qui viennent jouir dans cette partouze géante. Les orgasmes se multiplient et l’odeur de sperme est de plus en plus forte.

Aline est prise debout en sandwich par deux bien membrés. La plus grosse des queues l’encule jusqu’à la garde en claquant ses fesses. D’orgasme en orgasme, elle est à la merci dans cette baise géante où il n’y a pas de retenues.
56 vote(s)


Histoire de paul

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : A chacun son tour


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :